Aller au contenu

Change

Diablo 3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4782 réponses à ce sujet

#3271
Raspberry

Raspberry

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 722 messages
  • LocalisationLausanne/Paris

Mon dieu la manti double chasse avec deux marquises   :o

 

On devrait bannir ce genre de joueurs pour le mal qu'ils se font  :ph34r:


Modifié par Raspberry, 04 juin 2013 - 19:56.

  • 0

[Vendu] P4G: Clevo P150HM (Radeon 6970 M 2Go et i7-2820QM)

[Vendu] P4G: Clevo W110ER (GeForce 650M 2Go et i7-3612QM)

[Reçue] PS4: + Asus LED 27" MX279Q (en attente de reception)

[Reçu] M4G: Macbook Pro retina 15" (GeForce 650M 1Go et i7-3635QM)

DualBoot MacOSX/Windows8

 


#3272
Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 382 messages
  • LocalisationBelgique, Overijse

J'aimerais quand même bien voir ce que ca donne en action... le dps a beau être enflé à mort par la vitesse d'attaque (obligé pour monter si haut en mm tps...), ca doit bien exploser les élites lol D'un autre côté la vitesse d'attaque aide pour certains skills du DH, mais une flèche frag en a rien à branler d'avoir 2.2 a/s par exemple... si ce n'est qu'elle se déclenche plus vite.

 

On parle tout le temps des soucis de regen de ressources du DH, mais quand vider sa barre de haine = pack mort en MP10... tout va bien xD


  • 0

305858.jpg

P4G: M17X / QX9300 / SLI 280m GTX@1.05v 625|1000|1625 / Samsung 830 256Go + 500Go HDD / 1920*1200 / 7 Pro x64

D4G: NZXT H440 / Asus Z97 Ranger / 4790k + NH-D15 / 2x8G G.Skill Ares 2133 / MSI GTX 970 / Crucial MX100 512G + WD Red 2T / W10 x64 / X-Star DP2710
Accessoires: Nova x600 + Logitech G700s / CMStorm TriggerZ / Tapis Overslide III / Cryo LX / Roccat Kave / Behringer B3031A + UCA222


#3273
Shyfx

Shyfx

    Touriste

  • Membre
  • 337 messages
  • Localisation31

J'ai looté une amulette trifactor mortelle aujourd'hui !!!

 

 

trifadlamort.png
:mdr:

Modifié par Shyfx, 04 juin 2013 - 20:20.

  • 1
P4G: MSI GT780DX-822FR / i5-2450M i7-2670QM / 570m GTX 970m GTX / 8Go / Steelseries Backlit
P4G: MSI GX720 / Core2Duo / 9600mGT / 4Go

#3274
shinobs

shinobs

    NoLife P4G

  • Membre
  • 10 081 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

Dommage lol.

 

Majestic, gz pour ton Parangon érotique :P.


Modifié par shinobs, 04 juin 2013 - 21:00.

  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits


#3275
Majestic

Majestic

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 079 messages
  • LocalisationRégion parisienne

Dommage lol.

 

Majestic, gz pour ton Parangon érotique :P.

 

Merci Shinobs, j'hesite a level up ou a en rester la :D 


  • 1
Macbook Pro 13" / 2,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go RAM / 128GB SSD ...

#3276
Shyfx

Shyfx

    Touriste

  • Membre
  • 337 messages
  • Localisation31

@Shinobs

Tu joues vraiment à 286@r ou bien c'est juste pour faire le kikoodps sur ta fiche ? ;)

Je suis en train de stuffer mon moine avec les moyens du bord et du coup c'est un peu déstabilisant de voir ça lol ! :)


  • 0
P4G: MSI GT780DX-822FR / i5-2450M i7-2670QM / 570m GTX 970m GTX / 8Go / Steelseries Backlit
P4G: MSI GX720 / Core2Duo / 9600mGT / 4Go

#3277
shinobs

shinobs

    NoLife P4G

  • Membre
  • 10 081 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

C'est pour faire le kikoo ^^. Mais, ça suffit pour rouler en PM5 et OS les élites ahah.

 

En dual, faut viser les 500 @res (au minimum, sans négliger l'armure) et 50++k de vie (au minimum) si tu veux pouvoir encaisser quelques mouches de Maghda et une baffe du Briseur en PM10 xD.

 

Je ne suis pas un bon exemple car comme je veux pouvoir switcher en build TR, je ne me suis pas équipé en trifecta AS ^^.


Modifié par shinobs, 05 juin 2013 - 09:05.

  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits


#3278
Shyfx

Shyfx

    Touriste

  • Membre
  • 337 messages
  • Localisation31

Ah ! :)

En PM5 avec mon début de stuff je roule déjà, c'est presque indécent ! Mais je ne OS pas les élites par contre lol !

 

Par contre je pense que je vais échanger mes boutons de souris, parce que là, le mode aspirateur qui ramasse automatiquement tous les objets au sol sur le chemin... ;)


  • 0
P4G: MSI GT780DX-822FR / i5-2450M i7-2670QM / 570m GTX 970m GTX / 8Go / Steelseries Backlit
P4G: MSI GX720 / Core2Duo / 9600mGT / 4Go

#3279
shinobs

shinobs

    NoLife P4G

  • Membre
  • 10 081 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

670.jpg

 

:wub:


  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits


#3280
Sebzilla

Sebzilla

    On Sight

  • Moderateur
  • 4 441 messages
  • LocalisationToulon!

Respect, c'est beau.


  • 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

 

 


#3281
shinobs

shinobs

    NoLife P4G

  • Membre
  • 10 081 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

http://diablo3.judge...-de-diablo-iii/

 

Sympa mais on ne va pas voir grand chose tant que la version console n'est pas sortie...


  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits


#3282
Shyfx

Shyfx

    Touriste

  • Membre
  • 337 messages
  • Localisation31

Il va être embêté le mec pour trouver une place à son prochain collector ! ;)


  • 0
P4G: MSI GT780DX-822FR / i5-2450M i7-2670QM / 570m GTX 970m GTX / 8Go / Steelseries Backlit
P4G: MSI GX720 / Core2Duo / 9600mGT / 4Go

#3283
shinobs

shinobs

    NoLife P4G

  • Membre
  • 10 081 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

Il jouera à pyramide avec les boîtes xD.


  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits


#3284
Raspberry

Raspberry

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 722 messages
  • LocalisationLausanne/Paris

Vous croyez a une vraie extension D3 2.0 avec nouvelle classes, des donjons infinis et autre?

Psk la on se fait un peu *où sont les toilettes ? Viiiite !*, même paragon 10 je sais deja plus quoi faire a part farmer, plus rien a découvrir ;)

Ca aura quand meme amusé un an :)


  • 0

[Vendu] P4G: Clevo P150HM (Radeon 6970 M 2Go et i7-2820QM)

[Vendu] P4G: Clevo W110ER (GeForce 650M 2Go et i7-3612QM)

[Reçue] PS4: + Asus LED 27" MX279Q (en attente de reception)

[Reçu] M4G: Macbook Pro retina 15" (GeForce 650M 1Go et i7-3635QM)

DualBoot MacOSX/Windows8

 


#3285
shinobs

shinobs

    NoLife P4G

  • Membre
  • 10 081 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

Au moins les donjons infinis et une génération aléatoire des maps.

 

Roh, plains-toi quand tu seras Parangon 100 :P. Le farming est la base d'un H&S xD.


  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits


#3286
Raspberry

Raspberry

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 722 messages
  • LocalisationLausanne/Paris

Dans D2 pour le peu que j'ai joué c'est de la découverte quasi permanente.

Ou alors je suis pas allé assez loin dans le jeu :)


  • 0

[Vendu] P4G: Clevo P150HM (Radeon 6970 M 2Go et i7-2820QM)

[Vendu] P4G: Clevo W110ER (GeForce 650M 2Go et i7-3612QM)

[Reçue] PS4: + Asus LED 27" MX279Q (en attente de reception)

[Reçu] M4G: Macbook Pro retina 15" (GeForce 650M 1Go et i7-3635QM)

DualBoot MacOSX/Windows8

 


#3287
shinobs

shinobs

    NoLife P4G

  • Membre
  • 10 081 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

Bah, c'était pareil, du leveling en boucle dans le monde des vaches lol et du farming de Mephisto pour les SOJ ^^.

 

Et les levels montaient carrément moins vite que maintenant vu qu'un Parangon 100 se torche en 70 heures.


Modifié par shinobs, 06 juin 2013 - 14:08.

  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits


#3288
Shyfx

Shyfx

    Touriste

  • Membre
  • 337 messages
  • Localisation31

70 heures en optimisant à fond et avec le bon perso/compte en banque virtuel ! :)


  • 0
P4G: MSI GT780DX-822FR / i5-2450M i7-2670QM / 570m GTX 970m GTX / 8Go / Steelseries Backlit
P4G: MSI GX720 / Core2Duo / 9600mGT / 4Go

#3289
shinobs

shinobs

    NoLife P4G

  • Membre
  • 10 081 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

Ouais, disons une centaine d'heures en prenant son temps ^^. Mon Parangon 99 --> 100 s'est fait en moins de 3 runs mdr.


  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits


#3290
Vahal

Vahal

    Grand Geek

  • Membre
  • 882 messages

Oui mais pour ça faut être en PM10, ce qui n'est pas donné à tout le monde. 

 

Comme le sous-entend Shyfx, c'est parce que tu avais joué 400h+ que tu avais l'équipement pour faire du PM10, et donc que tes derniers niveaux paragon ont été vite fait.

 

A l'heure actuelle, monter les niveaux de Paragon se fait nettement plus rapidement qu'avant, mais pour un nouveau joueur, ça restera tout de même plus long que quelqu'un qui était paragon 50+ au moment de la sortie du patch 1.0.7.

 

En gros, un joueur paragon 50-60 d'aujourd'hui n'a pas suffisamment de temps de jeu pour avoir autant de po / équipement qu'un paragon 50 d'avant patch 1.0.7.

 

Et sinon, concernant D2, j'y ai beaucoup joué, et je n'avais pas arrêté au bout de 3 mois. Sur D3 j'ai arrêté au bout de 3 mois, entre autre parce que je m'ennuyais parce que je trouve la génération aléatoire plus que moyenne comparé à celle de D2, et aussi par ce que j'étais dégoûté de devoir quasiment changer tout mon équipement via l'ah pour tenir en armaggedon parce que l'équipement self loot était trop pourri.

 

Alors oui, dans D2, il n'y avait pas d'AH, ni de mode Armageddon, mais j'ai l'impression que les niveaux montaient beaucoup moins vite (hors PL / run Mephisto / run Baal bien évidemment), ce qui pour certains donnaient peut-être l'impression d'avoir un équipement self drop un peu plus durable ... 

 

De toute façon, sans AH et/ou en mode "ouvert", y'avait forcément moins le choix, c'était beaucoup plus self drop ^^


Modifié par Vahal, 06 juin 2013 - 15:06.

  • 0

P4G :

Alienware 17 R2 -> i7 4980HQ - 16 Go 1600MHz - 980m - SSD 512 Go + 1 To 7200 tr/min - écran tactile - Win 8.1 x64

Avant :

M18xR2, M17xR3, XPS M1730


#3291
shinobs

shinobs

    NoLife P4G

  • Membre
  • 10 081 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

J'ai rencontré pas mal de joueurs en parties publiques le mois dernier qui ont débuté à D3 et qui sont déjà Parangon 100 ^^.

 

Après c'est sûr que tu ne joues pas tout de suite en PM10 au début surtout sur ton 1er perso xD. De toute façon, les premiers Parangons montent super vite même en basse PM et au fur et à mesure que tu montes les Parangons, en général t'améliores ton perso et montes aussi la PM par conséquent. Donc au final, tu monteras toujours vite, c'est pour ça que je disais une centaine d'heures en prenant son temps.

 

Dis-toi qu'avant, il fallait entre 700 et 1000h de jeu pour faire un Parangon 100 xD.

 

Quant à D2, je faisais mon trading dans le cybercafé ahah.


Modifié par shinobs, 06 juin 2013 - 15:54.

  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits


#3292
Vahal

Vahal

    Grand Geek

  • Membre
  • 882 messages

Pourtant, Alkhaizer l'a fait en moins de 300h a la sortie du patch 1.0.4. Je dis pas que ca veut dire que tout le monde pouvait le faire en 300h, mais quand même, ça fait une grosse différence par rapport à 700-1000h.

 

Il a réussi à passer parangon 100 16 jours après la sortie du patch 1.0.4, il a dit avoir joué 17-19h par jour au départ, puis 12-14h par jour par la suite, soit en réalité 260-280h au total.

 

 

Edit : Dans cette logique, tu mets Alkhaizer PM10 au niveau 60, il te fait le Paragon 100 en moins de 30h, y'a comme un soucis O_o


Modifié par Vahal, 06 juin 2013 - 16:18.

  • 0

P4G :

Alienware 17 R2 -> i7 4980HQ - 16 Go 1600MHz - 980m - SSD 512 Go + 1 To 7200 tr/min - écran tactile - Win 8.1 x64

Avant :

M18xR2, M17xR3, XPS M1730


#3293
shinobs

shinobs

    NoLife P4G

  • Membre
  • 10 081 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

Déjà il avait un barb (classe encore plus cheatée à l'époque xD) et un stuff de malade à ce moment-là (à l'époque où on ne lootait presque aucun leg). Si t'as regardé la façon dont il faisait les runs, ce n'était faisable qu'avec un barb overstuffed. Il tapait une fois les mobs et s'en allait en laissant les tourbillons les finir. Il traçait (en Berserk constant) et ne ramassait presque aucun loot ^^.

 

Mais, je me suis trompé sur l'estimation en effet. 700-1000h, c'est le total d'heures de jeu de mes contacts quand ils avaient atteint le P100 en 1.0.4. Donc en effet, on passe de 300-400h à 100-150h ^^.

 

Psycho, je pense que t'as dû le faire dans les 350-400h ?


Modifié par shinobs, 06 juin 2013 - 17:11.

  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits


#3294
Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 382 messages
  • LocalisationBelgique, Overijse

ouais sans doute quelque chose comme ca, mais sur la fin le boost d'xp avec les MP a aidé à accélérer le rythme.

 

en tout cas une chose est sure, le gars qui débarque maintenant, s'achète un stuff de dingue à l'HVAR et joue direct en MP10... il aura vite fait d'être para 100... le nombre de gens que je croise en partie publique avec un lvl para élevé mais qui jouent comme des manches lol


  • 0

305858.jpg

P4G: M17X / QX9300 / SLI 280m GTX@1.05v 625|1000|1625 / Samsung 830 256Go + 500Go HDD / 1920*1200 / 7 Pro x64

D4G: NZXT H440 / Asus Z97 Ranger / 4790k + NH-D15 / 2x8G G.Skill Ares 2133 / MSI GTX 970 / Crucial MX100 512G + WD Red 2T / W10 x64 / X-Star DP2710
Accessoires: Nova x600 + Logitech G700s / CMStorm TriggerZ / Tapis Overslide III / Cryo LX / Roccat Kave / Behringer B3031A + UCA222


#3295
yamaha56

yamaha56

    En attente de Visa

  • Membre
  • 91 messages
  • LocalisationBretagne

le nombre de gens que je croise en partie publique avec un lvl para élevé mais qui jouent comme des manches lol

 

c'est pour moi que tu dits ça ???     lol

 

:D


  • 0

yam56.png


#3296
Shyfx

Shyfx

    Touriste

  • Membre
  • 337 messages
  • Localisation31

Tu joues pas comme un manche tu gères super bien la spé carpette ! :)


  • 0
P4G: MSI GT780DX-822FR / i5-2450M i7-2670QM / 570m GTX 970m GTX / 8Go / Steelseries Backlit
P4G: MSI GX720 / Core2Duo / 9600mGT / 4Go

#3297
yamaha56

yamaha56

    En attente de Visa

  • Membre
  • 91 messages
  • LocalisationBretagne

 Pour le sanglier, il vient de passer à la casserole    ;)


  • 0

yam56.png


#3298
Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 382 messages
  • LocalisationBelgique, Overijse

mdr pauvre sanglier... de toute facon franchement pour moi ce sanglier il est juste utile pour détecter et embêter l'adversaire en pvp, sinon c'est un slot de gaspillé.


  • 0

305858.jpg

P4G: M17X / QX9300 / SLI 280m GTX@1.05v 625|1000|1625 / Samsung 830 256Go + 500Go HDD / 1920*1200 / 7 Pro x64

D4G: NZXT H440 / Asus Z97 Ranger / 4790k + NH-D15 / 2x8G G.Skill Ares 2133 / MSI GTX 970 / Crucial MX100 512G + WD Red 2T / W10 x64 / X-Star DP2710
Accessoires: Nova x600 + Logitech G700s / CMStorm TriggerZ / Tapis Overslide III / Cryo LX / Roccat Kave / Behringer B3031A + UCA222


#3299
Shyfx

Shyfx

    Touriste

  • Membre
  • 337 messages
  • Localisation31

Quand je commençais à farmer avec mon DH et que je voulais un petit tank, plutôt que le sanglier j'avais pris le set Foule Plaintive / Litanie des Preux, le squelette est up quasi 100% du temps et tank très très bien ! D'ailleurs je me demande si ça proc sur le compagnon ?

 

Sinon c'était bien cool les ubers hier soir les gars, ça change un peu, même si j'avais l'impression de vous regarder faire un concours de tir à l'arc, j'aurais pu coller une cible sur les boss et on y était !!! :vert:


  • 0
P4G: MSI GT780DX-822FR / i5-2450M i7-2670QM / 570m GTX 970m GTX / 8Go / Steelseries Backlit
P4G: MSI GX720 / Core2Duo / 9600mGT / 4Go

#3300
Raspberry

Raspberry

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 722 messages
  • LocalisationLausanne/Paris

Ouais m'enfin (moi je joue tranquille et pas HC gamer donc je rentre pas trop dans les stats) mais en HC je farm le PM0, et le PM1 est complètement inaccessible.

 

J'ai 4M, avec tous mes runs le moindre objet de set commence a 8/9M.pour 1 objet de set, meme tout pourrave je dois doubler ma "fortune".

 

Le marché est complètement bouché par tout les gens qui ont dépassé ce seuil et qui evoluent dans un autre ordre de prix. Ils vendent et achètent tout plus cher, donc ca ne leur change rien finalement. Mais pour ceux qui sont en dessous c'est moyen marrant. Ca fait 2 semaines que je suis en PM0. 

 

0 legs lootés et avec mes jaunes tout pourraves j'ai reussi a faire qu'1M lol :D


  • 0

[Vendu] P4G: Clevo P150HM (Radeon 6970 M 2Go et i7-2820QM)

[Vendu] P4G: Clevo W110ER (GeForce 650M 2Go et i7-3612QM)

[Reçue] PS4: + Asus LED 27" MX279Q (en attente de reception)

[Reçu] M4G: Macbook Pro retina 15" (GeForce 650M 1Go et i7-3635QM)

DualBoot MacOSX/Windows8

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)