Aller au contenu

Change

Hésitation entre plusieurs pc...

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Pierro74

Pierro74

Geek certifié

• Membre
  • 1 611 messages
par sécurité, et respect de la durée de vie des composants, vaut mieux rester en dessous de 80°
la maxi est 100°, mais vaut mieux prendre une marge de 10°, donc à l'extreme limite entre 80° et 90°
mais ça me parait quand même énorme.... :/
  • 0

M17X R2: I7 720 / HD 5870 / 4 Go de RAM / SSD intel postville 80 Go / DD 160 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi 6300 / rouge

M17X R4: i7 3740 / HD 7970 / 8 Go de RAM / SSD 256 Go / DD 500 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi intel AC 7260 / noir

Guest_iXe_*

Guest_iXe_*
  • Visiteurs
Ouai mais on s'est bien que les cartes graphiques de deskop sont plus performante que des cartes graphique de laptop, donc elles chaufferont moins (quoique) voilà la source des températures deskop de ces cartes graphiques : http://www.hardware....tx-480-470.html

et pour crysis : http://www.hardware....tx-480-470.html (ca va te faire baver 52 fps en 1920x1200 AA8x!)

ci je puis me permettre, ma gtx295 se défend pas mal :P comparer a une gtx480

Sinon pour changer de carte graphique, malheureusement, je ne pense pas que tu puisses.
L'encombrement des 2 cartes graphiques seront je pense différente, et le système de refroidissement aussi (surtout si les gtx480m chauffe bc)
Cela n'est qu'une hypothèse, on doit attendre ca sortie.

Modifié par iXe, 28 avril 2010 - 13:01.

• 0

LeNerevarine

LeNerevarine

Grand Geek

• Membre
  • 861 messages
  • Localisationa Ald'Ruhn, Vvardenfell
Segaria tu ne pourras pas remplacer les 5870 par de 480 car la carte mère du M17X ne supporte que les Ati...
  • 0
Image IPB
Image IPB

Guest_Segario_*

Guest_Segario_*
  • Visiteurs
Euh, j'ai une question qui va vous sembler un peu bête, mais sur ces benchs on voit qu'aucune des cartes graphiques ne fait tourner Crysis Warhead à plus de 50 fps avec l'anti-alliasing x8 en 2560x1600 ; est-ce que ça veut dire qu'aucun pc actuel ne peut faire tourner Crysis de manière jouable à cette résolution ? :bigeyes: (c'est juste par pure curiosité, vu que de toute façon je ne jouerais certainement jamais à cette résolution sur un laptop...)

Sinon, c'est vrai que ça donne vraiment envie ces 52 fps AA8x :eyes2: Mais, s'agit-il des performances des versions desktop ou laptop de ces cartes graphiques ? Si ce sont des versions desktop, comment me faire une idée de ce que ça donnerait en version laptop, notamment sur le crossfire 5870 ?

Quant au changement de carte graphique, c'est un peu dommage (et surtout frustrant), mais bon, 53 fps en "enthousiast" avec l'AA4x doit être déjà plus que jouable et très agréable à regarder, non ? Enfin s'il s'agit des performances de la version laptop :vert: Parce que finalement, si les différences ne tiennent qu'à ça, je pense que je me prendrais plutôt un M17x en cf 5870 qu'un Clevo à 4500 euros, surtout si la carte graphique du Clevo à 110° finit par fondre dans la carte mère façon Xbox360 :lol:

Merci !
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Et aussi, l'alimentation ne supportera pas les gtx480m car elle consomme 100 w.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

LeNerevarine

LeNerevarine

Grand Geek

• Membre
  • 861 messages
  • Localisationa Ald'Ruhn, Vvardenfell
Les performances que tu vois sont celles des desktops, malheureusementpour nous. :( Mais un Cross de 5870m est équivalent à un Cross de 5770 desktop, ce qui est déjà pas mal... Je crois que tu devras te passer de l'AA pour jouer à Crysis en Enthusiast...
  • 0
Image IPB
Image IPB

Guest_iXe_*

Guest_iXe_*
  • Visiteurs

Euh, j'ai une question qui va vous sembler un peu bête, mais sur ces benchs on voit qu'aucune des cartes graphiques ne fait tourner Crysis Warhead à plus de 50 fps avec l'anti-alliasing x8 en 2560x1600 ; est-ce que ça veut dire qu'aucun pc actuel ne peut faire tourner Crysis de manière jouable à cette résolution ? :bigeyes: (c'est juste par pure curiosité, vu que de toute façon je ne jouerais certainement jamais à cette résolution sur un laptop...)

Sinon, c'est vrai que ça donne vraiment envie ces 52 fps AA8x :eyes2: Mais, s'agit-il des performances des versions desktop ou laptop de ces cartes graphiques ? Si ce sont des versions desktop, comment me faire une idée de ce que ça donnerait en version laptop, notamment sur le crossfire 5870 ?

Quant au changement de carte graphique, c'est un peu dommage (et surtout frustrant), mais bon, 53 fps en "enthousiast" avec l'AA4x doit être déjà plus que jouable et très agréable à regarder, non ? Enfin s'il s'agit des performances de la version laptop :vert: Parce que finalement, si les différences ne tiennent qu'à ça, je pense que je me prendrais plutôt un M17x en cf 5870 qu'un Clevo à 4500 euros, surtout si la carte graphique du Clevo à 110° finit par fondre dans la carte mère façon Xbox360 :lol:

Merci !

WoW imagine tu la résoluion 2560x1600 c'est énorme, vidéoprojecteur écran de 3m de diagonale :P
Et oui il s'agit des benchs deskop et non laptop, pour le crossfire5870 il te faudra attendre car les personnes a avoir commandé une telle cfg ne l'on pas encore reçu, il faudra attendre leur impression et test

et je doute qu'ils tiennent les 50 fps de moyenne en aa4x en 1920x1200 (à voir)

Modifié par iXe, 28 avril 2010 - 14:15.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)