Aller au contenu

Change

P4G : conseils pour décision!

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Guest_Spicy_*

Guest_Spicy_*
  • Visiteurs
étant donné que j'étais sur le point de partir avec un i5, avoir déjà un i7 sandy bridge ce sera plus que suffisant.. je pense.
Ensuite il est surement possible que je me mette à bricoler d'ici 2/3ans et que je change moi même ou par un pro la carte graphique pour une meilleure et qui me coutera beaucoup moins cher que le prix actuel?
Car logiquement la gtx460 devrait faire tourner tous les jeux actuels à un très bon potentiel non?
Juste je me demandais combien d'autonomie je pouvais tirer avec les gt680? j'ai entendu 2h, mais par exemple pour prendre des cours (wifi off, mode éco) est ce que je pourrais monter vers + de 3h?
Les clevo ont une meilleure autonomie? Cette utilisation n'est pas la prioritaire mais a sa petite importance.

vous pensez qu'invasion labs pourrait fournir un bon clevo i7 avec la HD6970 pour un budget de 1300euros? Je vais peut être leur passer un coup de fil cet aprem..
Il va falloir que j'arrive à dire "celui la me suffit" et je pense que le gt680 est déjà du haut de gamme, même si il n'est pas au top de la carte graphique.
  • 0

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
Si tu comptes aller au delà des 1200 €, effectivement, il n'y a pas photo pour la performance associée. Mon G73 a été acquis car trouvé à 999 €. Avec un petit C300@128, TVB.
  • 0
Image IPB

Guest_Spicy_*

Guest_Spicy_*
  • Visiteurs
grrr sur mysn pour 1382 euro j'arrive a avoir le XMG P501 PRO Gaming Notebook 39,6cm (15.6")
un full hd mit led HD6970 4go ram 500go7200t/m avec i7 2630qm clavier fr
sans windows 7 mais en tant qu'étudiant je peut le choper gratos.. les clevo en valent le coup? est ce que vous pensez que je puisse faire plier clevo.fr à ce prix et profiter en plus de la réduction P4G? lol si oui c'est ce que je vais faire.. j'ai très peu envie de m'embarquer dans des complications allemandes.
et sur devil tech j'ai Devil 9800 DTX
1361€ avec l'ecran led mat et la même config... pourquoi on a pas ca en france?
Est ce que je peut pousser invasion labs à me faire une offre similaire?
a chaque fois que je pense arriver au but, je me reperd dans chacune des offres... mais je pense que je suis bientot au bout
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Laisse tomber deviltech, essaye toujours chez clevo.fr, le msi gt680 peut tenir 4h en turbo mode battery
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

Guest_Spicy_*

Guest_Spicy_*
  • Visiteurs
Merci pour toutes vos informations, je pense qu'il y a 3 éventualités possibles maintenant:
-clevo s'adapte aux prix
-IL me fait une bonne offre
-Je prend le gt680

ah oui j'avais une dernière question, le site op-rentrée des portables étudiants de Dell fait-il des offres très intéressantes? Cela vaut il le coup que j'attende au minimum jusqu'à fin juin pour voir de quoi il en retourne?
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Sa vaudra toujours le coup d'attendre parce que op rentree peut te faire une bonne reduction, clevo peut toujours essayé de s'adapter, IL peut te faire une offre et le gx/gt 780 de msi va peut être sortir
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)