Aller au contenu

Change
Photo

switch entre carte vga ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

royco1

royco1

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Bonjour je viens de reçevoir mon alienware m14x, je suis assez content mais je me pose juste une question, j'ai un problème avec le jeux lfp manager 2011, quand je mets les matchs en 3d il plante.
Je voudrais savoir comment être sûrs que c'est bien la carte nvidia qui fonctionne et pas l'intel ?
Il n'y a pas un switch pour changer comme sir le m11x ?
Quand je regarde dans les propriété graphique en windows il me montre seulement l'intel, je ne sais pas configurer la nvidia.

merci de vos réponses
  • 0
Alienware M11x processeur SU7300 4gb ram hd 500go
Alienware M14x 4Gb ram hd 500go

Chris19

Chris19

En transit

• Membre
  • 183 messages
Salut

Super ta recu ta machine lol;

Est ce que tu peux faire clique droit et lancer le jeux en séléctionnant ta carte graphique normalement.

Image IPB

Au moin la tu sera sure !!!

Vérifie ton gestionnaire de tache, et essaye de te rendre dans le panneau de controle nvidia.

Tu dois aussi avoir dans les paramètres de ton jeux, le nom de ta carte graphique ?

Il existe aussi un widget, qui devrait t'informer sur quelle GPU (igp) tu te trouve, mais là j'en sais pas plus, je n'ai pas de pc avec cette technologie.

Modifié par Chris19, 05 mai 2011 - 22:10.

• 0

royco1

royco1

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
machine commandé le 24 avril et reçue le 2 mai, je suis en belgique, très rapide et content.
Je vais regarder les infos que tu me donnes, en fait ça plante seulement avec ce jeux là, je pense que c'est un problème avec le jeux et la carte graphique nvidia.
  • 0
Alienware M11x processeur SU7300 4gb ram hd 500go
Alienware M14x 4Gb ram hd 500go

Chris19

Chris19

En transit

• Membre
  • 183 messages
Oui je crois aussi ;-)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)