Aller au contenu

Change
Photo

Problème démarrage windows 7

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

InfoYANN

InfoYANN

Newbie

• Membre
  • 403 messages
Comme je t'ai dit, je ne contredis absolument pas ce que tu dis tout comme je ne conseille pas de mettre à fond, je dis juste que c'est optionnel de le mettre en x1.

Après, chacun fait comme il veut !
  • 0

vercety974

vercety974

En attente de Visa

• Membre
  • 75 messages
  • LocalisationLa Réunion

Encore une fois, ce n'est pas obligatoire... Ou alors, c'est qu'il y a un soucis avec imgburn !

Car en passant par un autre programme de gravure, je n'ai jamais eu un seul soucis avec une vitesse normale.
Et ça fait des années que je fonctionne comme ça. D'ailleurs, heureusement que les usines qui gravent les cd et dvd de jeux vidéo, films, musiques, logiciels etc... ne gravent pas en 1x car ils auraient pas finis !

PS: il n'y a aucun site ou tu verras sur un tutoriel de XP, Vista, 7 etc... dire qu'il faut graver en 1x ;)

Heureusement que les usines ne gravent pas tout court leurs cd, sinon ils n'auraient pas finis ! :eyes2:

Les cd en usine sont pressés, et non gravés :happy:

Modifié par vercety974, 08 mai 2011 - 19:54.

• 0

InfoYANN

InfoYANN

Newbie

• Membre
  • 403 messages
Merci pour l'info ;)
  • 0

Luffy93

Luffy93

Grand Geek

• Membre
  • 880 messages
  • LocalisationParis
Bon le problème est résolu mais mon père a du formater (je peux pas vous dire exactement ce qu'il a fait car je n'étais pas là :arf:)
  • 0

T4G: Boîtier: Xigmatek Asgard, Proc: AMD FX6300 (3.5 Ghz), Ventirad:  Be quiet shadow rock 2, CG: AMD radeon r9 280X, Ram: 4 Go, SSD: Samsung 840 evo, 

Périphériques: Cooler master quickfire xt blue, steelseries sensei raw version call of duty (payée à 15€  :P )

Netbook: Un asus 11''

Autres: 3ds, psvita, ps3, Motorola moto G, nexus 7 version 2012.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)