Aller au contenu

Change

Drivers 9800M GTX sur X300-11N

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Guest_yianas_*

Guest_yianas_*
  • Visiteurs
Salut,

Je possede un X300-11N depuis mi-septembre. Jusqu'a présent je pouvais jouer a tous les nouveaux jeux... Mais depuis "Call Of Duty World At War" je ne peut plus jouer aux nouveaux jeux car mes drivers dela 9800M GTX datent de juillet...

Savez vous ou je peux en avoir des plus récent? Et s'ils ne sont pas encore sortis dans combien de temps seront-ils dispos car a quoi ca sert d'avoir acheter un pc portable a 2000€ si tous les jeux sont imcompatibles dessus au bout de 3 mois....

Merci d'avance.
  • 0

Guest_eLbiGJu_*

Guest_eLbiGJu_*
  • Visiteurs
Salut,
c'est quoi la version de tes drivers? Là tu trouveras tout ce dont tu as besoin ---> http://www.laptopvideo2go.com/drivers

Modifié par eLbiGJu, 19 novembre 2008 - 18:13.

• 0

Guest_yianas_*

Guest_yianas_*
  • Visiteurs
Version 1.5.740.13 du panneau de configuration nvidia
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
Encore une feinasse qui lit pas le forum... Et qui n'a jamais eu le temps d'aller dans "Le coin des Drivers"... :vert:
Alors qu'on se décarcasse pour leur mâcher le travail... :eyes:
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Guest_harmakhis_*

Guest_harmakhis_*
  • Visiteurs
le meilleur cooler actuellement est le vantec cryoLX mais est introuvable quasiement et est tres cher....sachant qu'on a presque le meme chassis le mien est assis sur un Tt de 23cm avec le chassis alu, et ça fonctionne tres bien tout en etant silencieux

pour les drivers soit vous bidouillez ceux pour le 14n en 260.99 qu'on a mit dans le post correspondant soit vous prenez les DOX 192.65 qui marchent apparement tres bien aussi
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)