Aller au contenu

Change

débloké

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Guest_SebastienPGM_*

Guest_SebastienPGM_*
  • Visiteurs
saluut

j'ai besoin d'une info très rapidement, j'ai ce téléphone, un LG Viewty KU990http://www.twenga.fr...ne-portable-154 à carte prépayé, donc pas débloké, et je vais partir faire un stage de 4 mois à l'étranger, en espagne, dans 7 jours et je voudrais garder mon numéro actif histoire de continuer à recevoir les sms de mes proches, alors pouvez vous me donner une astuce pour le debloké très vite? je ne veux pas l'envoyer chez sfr et encore moins payer!!

je vais quand même acheter une puce quand je serais labas, d'ailleurs si vous pouviez me renseigner sur ça aussi?

merci merci merci

Edit parisianooo : j'ai déplacé ce topique dans le défouloir :)

Modifié par parisianooo, 02 mai 2011 - 12:27.

• 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
Sur le forum tu ne trouveras pas de ddéblocage illegal ^^ .

Par contre si ton téléphone à plus de 6 mois et que tu dispose de la facture , le déblocage est gratuit chez ton opérateur. Sinon va dans des magasin de déblocage en ville, qui va te facturer 10€ en moyenne .

Il te reste internet ou plein de site existe et de facture entre 5 et 20€ .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
:bigeyes: C'est original
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)