Aller au contenu

Change
Photo

League Of Legends (LOL)

• Veuillez vous connecter pour répondre
485 réponses à ce sujet

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages
Non j't'avoue que ça fais longtemps que j'y ai pas joué , mais j'l'ai réinstallé récemment ! seulement on est à 5 jours de la sortie de The Witcher 2 donc ça va être tendax d'y jouer pour l'instant
  • 0

Macbook Pro 15" - i7 2,2 GHz - Radeon HD 6750M - 2x4Gb DDR3
RIG - i7 3770k 3.5GHz - MSI GTX1070 Gaming X - 2x4Gb DDR3

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Garen fragile? Stuff le hybride AD tank, mon pote tank 3type et en tue minimum 2 avec :D

Hoero : Garen à pas de stun je crois :P C'est le silence qui est bien *où sont les... trop tard...* pour refufu...

C'est comme le Mordekaiser AP, un vrai scandal, mon pote a fait un quadrakill en tankant les 5 dans leurs bases.. (Ok il était salement feed)

Sinon trynd.. C'est nobrain quand ça backdoor, sinon c'est facilement "contrable" du moins en team... Faut toujorus prendre au moins deux fatigue et embrasement, *où sont les... trop tard...* de devoir claquer ça sur lui, mais c'est necessaire..

Et c'est un perso à la shaco au final, si tu lui fait manger son early, il fera pratiquement rien de la game, sauf si cette derniere dure 50min ^^

Et hoero : Karthus à pris un nerf non negligeable tout de même, avise peu être avant de claquer 6k3 pi :vert:
  • 0

Anonymous

Anonymous

En attente de Visa

• Membre
  • 61 messages
En effet vassili mais quand on est pas en team fight ont as pas toujours de cc as disposition :)
  • 0

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
C'est exact, d'ou l'interet de lui faire faire un early absolument ignoble..

Avant son R2 d'ulti, le R1 dure pas assez longtemps pour la plupart des gens qui joue trynd... Après j'avoue que si t'as des truites dans ton équipe... Dur dur de contrer un trynd feed :cut:
  • 0

Anonymous

Anonymous

En attente de Visa

• Membre
  • 61 messages
He he faudra que je t'ajoute tiens, en general je joue avec un ami, et on desespere en voyants nos alliés
  • 0

hoero

hoero

En transit

• Membre
  • 132 messages
  • LocalisationParis
Laissez vos pseudo LOL que je vous rajoute au début du forum afin d'élargir la communauté LOL P4G :)

Vassili: pourquoi ils ont changé quoi? autant pour moi garen silence.

Anonymous: j'ai déjà testé Karthus! j'adore déclencher l'ulti après un team fight pour tous les achever! :lol:
  • 0
P4G: XMG P501 (clevo by mySN) / 15,6" Full HD dalle matte / AMD Radeon HD6970M 2048 Mo GDDR5 / Intel Core i7 2720QM / 4 Go RAM (2x2048) DDR3 1333 MHz / 500GB / 4GB SSH Seagate Momentus XT 7200.1 SATAII 7200U/Min

xps m1330/ ms windows 7 32-bit/ intel core2 duo cpu t7500 2,20GHz/4Gb ram/Nvidia GeForce 8400M GS

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Faut que je regarde comment on rajouter des amis dans League Of Legends.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Ranny

Ranny

Newbie

• Membre
  • 437 messages
  • LocalisationMontreal, Québec
Salut je jou aussi a se jeux un peu avec mes amis.

Mon nom : Rannythetranny si vous voulez

Jax is the mannnnnn
  • 0
Bureau: i7 2600K, NH-D14, Asus Sabertooth P67, 8GB Kingston HyperX, 150 GB 10K raptor, 2 T.B WD caviar, GTX 560 ti twin frozr II SLI oc 955/1910/2160, asus HDAV 1.3, SilentProM 1000W, HAF 932, Optx AW2310 1920x1080 120Hz
Review: http://portables4gam...ic.php?id=15619
Alienware M14X: VENDU

hoero

hoero

En transit

• Membre
  • 132 messages
  • LocalisationParis
@solitaire: pour ajouter un ami, dans la liste à droite, vers le bas tu as un +, tu clic et après faut taper le nom du joueur.

Bienvenue à toi Ranny!

Pour rappel en 1er page vers la fin de la présentation je recense tous les noms des P4G jouant à LOL. Au lieu de les chercher un par un, copier les :D
  • 0
P4G: XMG P501 (clevo by mySN) / 15,6" Full HD dalle matte / AMD Radeon HD6970M 2048 Mo GDDR5 / Intel Core i7 2720QM / 4 Go RAM (2x2048) DDR3 1333 MHz / 500GB / 4GB SSH Seagate Momentus XT 7200.1 SATAII 7200U/Min

xps m1330/ ms windows 7 32-bit/ intel core2 duo cpu t7500 2,20GHz/4Gb ram/Nvidia GeForce 8400M GS

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
OK, merci, je vais y regarder.
  • 0

Guest_Heiko_*

Guest_Heiko_*
  • Visiteurs
Sorry pour hier, mais ma connection wifi n'a pas trop aimé la partie de LoL, moi qui pensais que cela pouvait passer sans souci, je vais m'informer un peu :pff: ... Dès que j'ai remis le cable, j'ai pu refaire une partie sans aucun souci avec ma licorne préférée.

On se vengera de toutes les manières possibles :happy:
  • 0

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Alors karthus pour te répondre à pris un nerf sur ces ratios d'ulti.. Déjà que quand tu joues contre des gens qui savent play, ils ont tous un négatron ou autre ce qui fait que ton ulti ne fait pas aussi mal que ça...

Ils ont aussi nerf sa durée de "vie après la mort" !

Pour moi c'est un champion plutôt fun, pas si facile que ça a jouer, car balancer son ulti est une chose, mais placer bien ces murs, ses tites explo and co, c'est pas forcement si facile contre des gens qui savent play !

Comme premier perso à 6300, je prendrai pas ça perso :arf:
  • 0

Guest_Heiko_*

Guest_Heiko_*
  • Visiteurs
Un bon Karthus n'a pas besoin de son Requiem pour tuer son adversaire au mid. Il place bien son A, pour last hit, son mur, et tout le reste.

Un mauvais se voit directement, et tue par son R voir même il rate son Requiem, et rate les bombes, Mur, et le reste.

Il reste en carton quand même ce squelette, et si celui qui est au Mid le voit, alors il va pouvoir te mettre une pression... Une partie, Un karthus a raté et on a eu le bonheur d'avoir un mid Katarina feed... J'étais ravi :arf:

Comme dit vassi, comme premier perso, tu choisis quand même du gros, car Karthus va souvent mid, et s'il foire et feed le mid, la partie est déjà terminée.
Pourquoi pas Vladimir? Ce fut mon premier je pense, ou Twitch ... mmh non vlad était mon premier et puis Twitch...
  • 0

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Oui oui c'est ce que je disais, un bon karthus ce démarque, mais disons que c'est pas un champion qui fait une réelle "différence" !

Je plussoie pour le choix de Vladimir, étrange à prendre en main aux premiers abords, mais ça reste un excelent champion si bien joué !
Twitch est un carry, un peu trop nerf à mon gout, mais il peut renverser une partie sur le lategame !

Perso mon premier perso à 6k3 c'été Corki, puis la Kennen récemment malgré son nerf ça reste un bon champ' !

En gros Karthus reste un champ interressant mais comme d'autre ( Blitzcrank entre autre ) pas facile à jouer et pas décisif..

T'as Brand qui est un excelent burst Ap, un peu dans le style de Leblanc mais plus en AOE, Vayne qui à l'air pas trop mal.. Fin vu la panoplie t'as vraiment le choix, ça dépend de ce que tu veux jouer !
  • 0

Guest_Zbug_*

Guest_Zbug_*
  • Visiteurs
Faut pas comparé LeBlanc a Brand ! xD

LeBlanc quand elle te tue, tu as pas eu le temps de la voir, a l'inverse de Brand qui doit caser son stun ! ^^

(Étant un joueur de LeBlanc quand je dois mid, le "Bonbon, Bonbon, TP, T-mort" C'est juste imparable contre tout les petits carry (parfois même le tanky :o))
  • 0

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
C'est toujours la même chose, perso quand j'suis en team, une Leblanc en face c'est limite une bénédiction..

Au bout de 30min elle fait plus rien, alors si t'as joué safe et organisé du gank ( souvent middle ) bah c'est comme pourrir l'early de trynd, mais en pire :')

Et brand >>>> Leblanc, rien que par son pouvoir d'AOE donc de multi assist et de farm donc de po donc de burst :P
  • 0

hoero

hoero

En transit

• Membre
  • 132 messages
  • LocalisationParis
Noté pour les nerf sur Karthus. J'ai déja Vladimir(sa a été aussi mon 1er à 6k3...), mais je n'arrive pas a le jouer....enfin j'ai fait 4-5 parties où je me suis fait poutrer.... après si vous avez des conseils...
Pour le stuff je prend ce qui est conseiller vu que j'ai rarement assez pour faire plein de choses...
Pour ce qui est des skill je joue A(transfusion sanguine) early, après j'enchaine E(vagues de sang) avec A pour regen, et Z(bain de sang pour fuir).

Twitch je l'avais essayé quand il était gratuit, mais j'arrivais pas à le jouer, enfin je venais de commencer LOL à ce moment là....

En ce moment moi je suis sur Evelynn :D J'adore son fufu
Je dois avouer que un leblanc bien jouer....sa fait mal....
  • 0

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Alors je ne parle pas de toi mais je vais faire une généralité et ça t'aiderai peu être par la même occasion:

Le problème avec ce jeu, c'est que les gens focus un certains stuff, la plupart du temps full degats / full spell ou encore full mana (vive le nouveau ryze xD) !
Le soucis c'est que comme certains fragile, twitch en faisant partie les gens focus trop souvent un full degats pour faire max de degats, seul problème si vous jouez contre des pas mauvais, vous aurez à peine le temps de sortir du fufu ( et encore si ils savent ward c'est mal parti ) et hop ciao !

Donc déjà avec des persos fragile sans grosse escape (à la kassadin en gros) bah pensez au séculaire / rylai / Frozen mallet and co ! La vie et les resists c'est l'avenir :D

Après pour vraiment des conseils je te préconise ce site : www.mobafire.com

Ce sont des guides de strategie celon les persos, des propositions de stuff et de gameplay, c'est un super site !

Pour vlad moi je ne le joue pas mais j'ai un pote qui fait un carnage avec, j'vais tenter de lui gratter des conseils !
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Invitation envoyé.
  • 0

hoero

hoero

En transit

• Membre
  • 132 messages
  • LocalisationParis
Merci pour le site! très instructifs(je rajoute au 1er billet)

Oui je suis pas contre d'autre suggestion de gameplay et stuff pour vlad.

Merci à tous ceux qui participent aux sujets, la communauté P4G se forme petit a petit sur LOL!
  • 0

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages
Ah tiens moi je trainais sur http://fr.leaguecraft.com/ à l'époque
  • 0

Macbook Pro 15" - i7 2,2 GHz - Radeon HD 6750M - 2x4Gb DDR3
RIG - i7 3770k 3.5GHz - MSI GTX1070 Gaming X - 2x4Gb DDR3

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Ouais très bon site aussi, mais j'ai plus mes "habitudes" sur moba mais bon ajout :P
  • 0

hoero

hoero

En transit

• Membre
  • 132 messages
  • LocalisationParis
A force, le sujet va devenir une bible de LOL :D
  • 0

Pseudoto

Pseudoto

En attente de Visa

• Membre
  • 82 messages
Moi mon pseudo, c'est ... Pseudoto.

Le plus simple est sans doute de créer un chan #P4G dans le jeu à rejoindre automatiquement en début de jeu.

Pour ma part, on est avec 4 5 potes à jouer ensemble mais on en ch*e pas mal à test et retest des combis. On est en moyenne level 20, dont loin des full runes, et pas tous avec nos persos en main.

Moi je me cherche. J'ai testé
- Yi : simpliste, trop ...
- WW : joli mais à tester en vrai jungle/gank, ce qui est chaud sans full rune
- Jax : bourrin, pas mal
- Brand : bien parti pour être mon premier à 6300 en fonction d'un nerf possible
- Ryze : vraiment sympa même si je maîtrise pas encore totalement
- Morde : étrange à jouer, à retester....
  • 0

Anonymous

Anonymous

En attente de Visa

• Membre
  • 61 messages
Brand est bien OP pour le moment, bon choix :)
  • 0

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Bah op contre des joueurs qui ont encore un peu de mal clairement oui :)

Après comme j'ai pu dire plus haut sur les parties de + de 30/35min avec ma anivia ou autre, je fais 2fois les degats d'un brand...
M'enfin pour jouer en solo c'est un excellent perso !

Yi : Il s'essoufle vite, appart pour backdoor c'est pas le meilleurs ad du jeu quoi...

Ww: bah le pouvoir du jungle, avoir 2solo lane ça n'a pas de prix :D

Jax: un perso fumé à souhait, une des plaies du jeu pour moi, déséquilibré au possible, c'est un vrai scandale :)

Ryze: depuis le patch il est beaucoup plus *où sont les... trop tard...* à jouer mais beaucoup moins fragile..

Morde: Op si les gens sont un peu gogole en face, tu le montes tank / ap (type hextech regen etc) et c'est tout simplement intuable...
  • 0

Anonymous

Anonymous

En attente de Visa

• Membre
  • 61 messages

Après comme j'ai pu dire plus haut sur les parties de + de 30/35min avec ma anivia ou autre, je fais 2fois les degats d'un brand...
.

La grosse différence c'est que Brand est combo based, et as des cd super court.
Et Anivia est un nuker.
Dans le genre rien ne battra un veigar :)
  • 0

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
C'est surtout un assassin "burst" et comme Leblanc, se genre de perso (principalement Ap) s'essouffle plutôt rapidement !

Et sur du ranked ou du 5v5 en team, je préfère un veigar en face qu'une anivia ^^
  • 0

Ranny

Ranny

Newbie

• Membre
  • 437 messages
  • LocalisationMontreal, Québec
Jax avec des items avec health dodge et armor = intuable
  • 0
Bureau: i7 2600K, NH-D14, Asus Sabertooth P67, 8GB Kingston HyperX, 150 GB 10K raptor, 2 T.B WD caviar, GTX 560 ti twin frozr II SLI oc 955/1910/2160, asus HDAV 1.3, SilentProM 1000W, HAF 932, Optx AW2310 1920x1080 120Hz
Review: http://portables4gam...ic.php?id=15619
Alienware M14X: VENDU

Guest_Heiko_*

Guest_Heiko_*
  • Visiteurs
Hier mon record de la plus longue partie (DE JEU HEIN :vert:) a été battu. Il était avant à 60min... Mon record est de maintenant 90min tout pile... A la fin, on en pouvait plus, et en plus c'était en normal... Ca s'est joué vraiment à rien mais on a gagné de justesse (on avait plus que notre Nexus et eux une tour du Nexus). Ca nous change des /surrender à 20min.

Et chaque équipe était équilibrée:

Les adversaires avaient (si je m'en rappele bien): Garen, Cait (Mid), Lux, Morgana, Teemo
Chez nous: Rumble, Vayne, Cassopeia (moi et mid), Irelia, Maokai. J'en ai chié au mid, j'ai pu résister mais bon... J'ai du back assez souvent, et prendre pas mal d'objet de défense au début pour rester un peu plus en combat, mais Casso est un bon champion qui fait tourner un teamfight rapidement, avec son poison, ralentissement, ce burst que les gens ne connaissent pas, et son superbe Ulti

La meilleure technique de contrer un autre champion est de le connaître, si on a Jax devant nous, notre AD prend alors l'épée du divin pour faire *où sont les toilettes ? Viiiite !*. Et on lui pourrit son Early.

Quand j'ai débuté, mes pires ennemis étaient Trynda et Yi... Maintenant je dois avouer que les pires sont les bons joueurs, meilleurs que moi.
Je pense que je vais me chercher enfin des perso que j'apprécie, et que je vois peu dans un match, en AP, je vais pencher pour Casso, en support, Karma (ou soraka mais on la voit encore régulièrement), en AD, Lee Sin (joué hier et Corky n'a rien capté, explosé son avion :yeah:) voir faire du jungle avec pour tester. Et en AD distance, je jouais souvent MF, je devrais peut être trouver un autre pour un peu diversifier mon jeu. En tank (même si je n'aime pas être tank dans LoL) Shen, Rammus, Maokai (Wuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BOUM), voir un bon Galio, qui devient rare.

Le truc de bien, c'est que vu qu'ils sont peu joués, les gens ne se méfient pas de trop, seulement après 10min, voir Lee Sin a du 7/0/0, les gens commencent à faire attention... Et j'avais rapidement mes bottes +3 et ma trinité, pauvre Corky :P et Trynda (il n'a pas capté ce qu'il se passait et il n'a pas eu le temps d'activer son ulti héhé, bien fait)

Pour le AP, Veigar, s'il place bien son Stun de zone, peut tourner une team fight, une Anivia avec son mur bien placé peut séparer la teamfight, chacun a ses pours et contres... Je serai plus tenté par Anivia tout de même, j'aime les piafs :win:

Faut surtout jouer ce qu'on aime bien :happy:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)