Aller au contenu

Change
Photo

League Of Legends (LOL)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
485 réponses à ce sujet

#451
mahousensei

mahousensei

    Lécheur fou

  • Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique

Bah rejoignez le chat "P4G". ^^


  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.


#452
KaynabX

KaynabX

    Geek confirmé

  • Banni
  • 1 169 messages
  • LocalisationAlsace | Bas-Rhin

A chaque fois que j'ai voulu rejoindre la salle P4G je me suis retrouvé à le créer x)

Ici, en Turquie, j'ai 80 de Ping donc bon .. C'est jouable mais pas optimal ..

 

En dehors de ça :

J'ai mon cousin en Gold et même chez lui les trolls et leavers pullulent ..

À croire que c'est devenu une mode..


Modifié par KaynabX, 10 août 2013 - 21:26.

  • 0

ID Steam : KaynabX - ID Origin : Shoahbricot - ID LoL : KaynabX

Galaxy S4 i9505 - Omega v30 - XXUGNE5

Si mon intervention vous a été utile ou vous a fait rire n'oubliez pas de cliquer sur le petit rep_down.png :pray:

1414183662-1413030658-signaturegx60kay.p


#453
mahousensei

mahousensei

    Lécheur fou

  • Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique

Le jeu crashe pas mal pour le moment, ça explique beaucoup de leave. La salle c'est juste "P4G" et je suis co dessus la journée, c'est juste qu'il devait n'y avoir personne dessus quand tu t'es co. ;)


  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.


#454
KaynabX

KaynabX

    Geek confirmé

  • Banni
  • 1 169 messages
  • LocalisationAlsace | Bas-Rhin

Il faudrait qu'on mette un petit système au point :P


  • 0

ID Steam : KaynabX - ID Origin : Shoahbricot - ID LoL : KaynabX

Galaxy S4 i9505 - Omega v30 - XXUGNE5

Si mon intervention vous a été utile ou vous a fait rire n'oubliez pas de cliquer sur le petit rep_down.png :pray:

1414183662-1413030658-signaturegx60kay.p


#455
mahousensei

mahousensei

    Lécheur fou

  • Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique

Bah ce n'en est pas un ?


  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.


#456
Trach62

Trach62

    Newbie

  • Membre
  • 477 messages
  • LocalisationBoulogne/mer - Lille

Passé plat 1 aujourd'hui, diamond me voila !! 


  • 0

Ancien P4G : G73SW FullHD / i7 2630QM / GTX 460M / Momentus XT 500Go + M4 crucial 64Go / blue-ray / 8Go RAM  (remboursé après 20 mois :ph34r: )

 

New P4G : MSI GT70 3630qm / GTX 675MX / Samsung 840 250Go / 8Go RAM  :wub:

3d11 : 6027

 

Ma review : http://portables4gam...sung-840-250go/

 

 

G700 + Sibéria V2 noir


#457
sasuke256

sasuke256

    Newbie

  • Membre
  • 491 messages
  • Localisation69 - Lyon

A chaque fois que j'ai voulu rejoindre la salle P4G je me suis retrouvé à le créer x)

Ici, en Turquie, j'ai 80 de Ping donc bon .. C'est jouable mais pas optimal ..

 

En dehors de ça :

J'ai mon cousin en Gold et même chez lui les trolls et leavers pullulent ..

À croire que c'est devenu une mode..

80 c'est limite ? je joue avec 60/50 depuis toujours et ça va, y'a vraiment une difference ?


  • 0

Laptop : MSI-GT72 2QD - i7 4720HQ - 16Gb RAM - 240Gb SSD + 1Tb 7200rpm - GTX 970M - Win 10 Pro

"A console lover is like a car enthusiast that loves the driving. A PC lover is like a car enthusiast that loves building their car as well."
 


#458
MISCHIEN

MISCHIEN

    Geek padawan

  • Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)

entre 0 et 60 de ping, pour un jeu comme lol ça va vraiment bien, et au delà de 150 c'est vraiment *où sont les... trop tard...* ^^


  • 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

#459
Mister_Keops

Mister_Keops

    En transit

  • Membre
  • 189 messages
  • LocalisationPar ici
Pour ma part je joue avec 35 de ping :).


Moi je déteste teemo quand je joue caitlyn :/..

Modifié par Mister_Keops, 16 août 2013 - 23:41.

  • 0

"Celui qui contrôle les médias contrôle les esprits"


#460
MISCHIEN

MISCHIEN

    Geek padawan

  • Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)

Un combo bien dégueu en 3v3: shaco, quinn (vitesse d'attaque et vitesse de déplacement, un peu de crit, lifesteal) et yoric. Avec le fear de shaco, les goules et la tankiness de yoric et les dégats, la poursuite de quinn, ça fait mal.


  • 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

#461
KaynabX

KaynabX

    Geek confirmé

  • Banni
  • 1 169 messages
  • LocalisationAlsace | Bas-Rhin

Hello,

 

80 c'est limite ? je joue avec 60/50 depuis toujours et ça va, y'a vraiment une difference ?

Franchement jusqu'à 120 tu arrive à suivre et à faire quelques actions mais ce n'est pas la peine d'espérer jouer une fois le ping au delà de 150ms ..

Je joue sur les serveurs Turques et ça va, ça vacille entre 70 et 90 de ping mais une fois que je veux me connecter sur les serveurs EUW ça devient un grand n'importe quoi avec du 999 de ping et des problèmes de connexions x)

 

Passé plat 1 aujourd'hui, diamond me voila !! 

Félicitations :)

 

 

Pour ma part je joue avec 35 de ping :).


Moi je déteste teemo quand je joue caitlyn :/..

Tu as qui en FAI (Fournisseur d'Accès Internet) ?

Perso j'ai Numéricâble et j'ai 40 de Ping en général et il faut dire que le Bigfoot LAN Killer n'arrange rien ..

En général, quant tu joue ADC tu détestera toujours le Heimer ou le Teemo ennemi à cause du blind :)

 

@Mischien : Tu veux le trio de la morkituh en 3v3 ?

 

Jax Top - Je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus.

Morgana bot - Parce que oui la cage c'est trop darkeuuh et Opéé

Lee/Jarvan/Amumu/Singed ou Mundo au bot - Un peu de tanking et de DPS pour compléter.


Modifié par KaynabX, 17 août 2013 - 14:45.

  • 0

ID Steam : KaynabX - ID Origin : Shoahbricot - ID LoL : KaynabX

Galaxy S4 i9505 - Omega v30 - XXUGNE5

Si mon intervention vous a été utile ou vous a fait rire n'oubliez pas de cliquer sur le petit rep_down.png :pray:

1414183662-1413030658-signaturegx60kay.p


#462
Mister_Keops

Mister_Keops

    En transit

  • Membre
  • 189 messages
  • LocalisationPar ici

Je suis chez orange et pourtant je suis en bout de ligne ^^ mais sur Lol je suis à 35 et je comprend pas ^^" tant mieux :')

D'accord >< 

Jarvan est bien ? jamais testé 


  • 0

"Celui qui contrôle les médias contrôle les esprits"


#463
MISCHIEN

MISCHIEN

    Geek padawan

  • Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)

Kayna, pourquoi morgana quand tu peux avoir Lux ^^


  • 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

#464
KaynabX

KaynabX

    Geek confirmé

  • Banni
  • 1 169 messages
  • LocalisationAlsace | Bas-Rhin

Mischien, c'est tout simplement pour son ulti que je trouve plus intéressant que celui de Lux ..

Morgana a le rôle d'hybrid Supp/CarryAP donc il faut des dégâts et des sorts utiles ..

Lux c'est du : A, E, R = KillKSDeLaMorkituh


  • 0

ID Steam : KaynabX - ID Origin : Shoahbricot - ID LoL : KaynabX

Galaxy S4 i9505 - Omega v30 - XXUGNE5

Si mon intervention vous a été utile ou vous a fait rire n'oubliez pas de cliquer sur le petit rep_down.png :pray:

1414183662-1413030658-signaturegx60kay.p


#465
HqSeO

HqSeO

    En attente de Visa

  • Membre
  • 30 messages

Personne ne joue a LoL? le topic est mort... :D

Hier passer de Silver 5 a Silver 3 (En un coup... Merci Riot) 

Hier gros lag serveur... 2 games offertes 1 perdu 1 pardonnee

Si des personnes veulent duo Q: HqSeO 

Je sup la plupart du temps mais je peux tous les roles :D


  • 0

#466
Vassili

Vassili

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice

Bah quand un jeu passe de 20ans de moyenne d'âge a la S1, à maintenant ou ça doit être 14piges à tout peter, ça filtre une certaine population de gamer.

 

Perso j'ai adoré ce jeu, j'aime toujours le jeu en lui même, mais ca va faire maintenant 2ans que je ne peux presque plus y mettre les pieds. A l'heure actuelle c'est LA pire communauté que j'ai pu voir depuis 15ans dans les jeux vidéos.


  • 0

#467
MISCHIEN

MISCHIEN

    Geek padawan

  • Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)

Je joue encore, suis classé argent III avec 18 games (14wins) mais je joue 2  games toutes les 3 semaines...bref ^^


  • 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

#468
Yamato

Yamato

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi

Ca doit faire 15 parties que je fais, 15 défaites. Ca feed comme c'est pas permis en se permettant d'insulter, ça AFK à gogo.

 

C'est définitivement devenu un jeu de kikoocrétins mongoloïdes arriérés totalement dépourvus de cerveaux.


  • 0

Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

 

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

 

 


#469
HqSeO

HqSeO

    En attente de Visa

  • Membre
  • 30 messages

Pfff je voulais passer Gold Hier resultat j ai faillit retomber en s3 :( 

Sur 2 games ok j ai fais des erreurs, mais apres les autres defaites ... merci une cait et leona 2/13 ... 0/8 je crois bref ... 

Ca me soule de tomber avec des gars nul...


  • 0

#470
Kass0u

Kass0u

    Grand Geek

  • Membre
  • 825 messages
  • LocalisationOver here ! (Toulouse ^^)

En ARAM, il y a (légèrement) moins de prise de chou.

Même si on a droit à la crème de la crème parfois...

 

Non, c'est pas un jeu qui a une communauté sympa ^^.

 

Et le "tribunal" est pas assez punitif pour être redouté  :rolleyes:


  • 0

P170EM - AMD HD7970M - INTEL i7 3720QM - WIFI Intel 6300
SSD Samsung 830 256 Go - WD 1 To Scorpio Blue 5400rpm - 2x4 Go DDR Kingston 1600 MHz.

[review]

Ecran Iiyama ProLite G2773HS-GB1 - Souris Logitech G700 - Clavier Logitech G510s - Audio Steelseries siberia v2


#471
MISCHIEN

MISCHIEN

    Geek padawan

  • Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)

Le tribu, c'est vraiment mal géré... une fois j'ai jugé un mec, insultes, feeding, agressif, manifestement AFK... bref, vraiment toxique. Il se ramasse 10 votes pour la sanction, 0 contre, et s'en sort avec... un jour de ban... sérieux?


  • 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

#472
Yamato

Yamato

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi

En ARAM, il y a (légèrement) moins de prise de chou.

 

Le problème c'est que ce mode de jeu n'a strictement AUCUN intérêt...


  • 0

Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

 

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

 

 


#473
Jahz

Jahz

    Space cowboy

  • Membre
  • 3 616 messages

C'est rapide et marrant (surtout entre amis). 


  • 0

Macbook Pro 15" - i7 2,2 GHz - Radeon HD 6750M - 2x4Gb DDR3
RIG - i7 3770k 3.5GHz - MSI GTX1070 Gaming X - 2x4Gb DDR3


#474
Yamato

Yamato

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi

Je l'ai toujours fait entre amis, à chaque fois c'est des équipes complètement déséquilibrées avec un champion select bidon, une partie à sens unique dans laquelle un camp défonce le second qui ne peut rien faire et attend que la fin de la partie arrive le plus vite possible (voire qui finit totalement AFK...). C'est peut-être marrant pour l'équipe qui fragge à la chaîne (encore que, j'ai un doute), mais pas pour celle qui prend.

 

Bref, on se fait ch*er.


Modifié par Yamato, 28 avril 2014 - 19:38.

  • 0

Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

 

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

 

 


#475
Kass0u

Kass0u

    Grand Geek

  • Membre
  • 825 messages
  • LocalisationOver here ! (Toulouse ^^)

ah tout de suite, si tu cherches de l'intérêt ...  :rolleyes:


  • 0

P170EM - AMD HD7970M - INTEL i7 3720QM - WIFI Intel 6300
SSD Samsung 830 256 Go - WD 1 To Scorpio Blue 5400rpm - 2x4 Go DDR Kingston 1600 MHz.

[review]

Ecran Iiyama ProLite G2773HS-GB1 - Souris Logitech G700 - Clavier Logitech G510s - Audio Steelseries siberia v2


#476
garzgull

garzgull

    En attente de Visa

  • Membre
  • 48 messages
  • LocalisationParis & Nevers

Bon on dirait que vous avez tous étés dégoûtés de la sinistre communauté LoL -_-   mais pour ceux qui voudrait faire une partie mon pseudo est le même que celui de P4G : garzgull :)


  • 0

Portable : i3 370M, 4 Go DDR3, ATi HD 5470M, DD 640 Gb, écran 1600*900.

 

 

Life is a race, let's race together ! 

 

http://neversracingteam.jimdo.com/

https://www.facebook.com/NRT58?fref=ts

 

 


#477
MISCHIEN

MISCHIEN

    Geek padawan

  • Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)

Je l'ai toujours fait entre amis, à chaque fois c'est des équipes complètement déséquilibrées avec un champion select bidon, une partie à sens unique dans laquelle un camp défonce le second qui ne peut rien faire et attend que la fin de la partie arrive le plus vite possible (voire qui finit totalement AFK...). C'est peut-être marrant pour l'équipe qui fragge à la chaîne (encore que, j'ai un doute), mais pas pour celle qui prend.

 

Bref, on se fait ch*er.

Bah franchement, t'as pas de bol si toutes tes arams sont comme ça.

 

Pour résumer ce que je pense de LoL en ce moment (et raison pour laquelle je ne joue JAMAIS seul):

 

http://gaming.gentsi...0uwu9p98kyIvPTA


  • 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

#478
Yamato

Yamato

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi

Mes ARAM ont toutes été comme ça. Dorénavant, je refuse de remettre les pieds sur ce mode m*rdique. Le mode normal et le classé c'est l'empire du flame.

 

D'ailleurs je sais pas trop pourquoi je continue à y jouer (je crois que malgré tout je trouve le 5 vs 5 intéressant), à tel point que je réfléchis sérieusement à lancer des parties et à feed un max avant d'AFK pour ramasser un tel nombre de reports que mon compte se mangerait un permaban...


  • 0

Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

 

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

 

 


#479
Dredy4

Dredy4

    En attente de Visa

  • Membre
  • 43 messages
  • LocalisationBelgique

Yo ! Je sais pas si c'est le bon endroit pour en parler mais j'ai un petit soucis technique sur LoL pour le moment. 

 

J'ai toujours eu un jeu fluide même en élevé (ce qui m'a surpris par rapport à ma config). Il y a 6 mois à peu près je suis passé sous la barre des 30FPS constamment tout au minimum j'ai joué comme ça car ça restait jouable. Cependant, depuis le dernier patch (i.e le 4.9) je tourne au début de la game à 150FPS (jusque là c'est bien !) et dès l'arrivée des creeps sur la lane ça se dégrade jusq'à tomber à 3FPS (J'ai fait une game hier avec 3FPS bah c'est pas facile :P) Est ce que quelqu'un à une idée de comment résoudre ce problème ? 

 

Bien entendu, j'ai déjà réinstallé le jeu, mis à jour mes pilotes graphiques et configuré nvidia pour que ce soit la 540M qui s'occupe du jeu. :)


  • 0

Asus K53SV : i5 2410M, GT540M, 6GB RAM, 15.6"

 

Samsung Galaxy S3 16Go Android 4.3 JellyBean

Samsung Galaxy S3 mini 8Go Android 4.4.2 kitkat 

Samsung Galaxy Tab Pro 10.1 Android 4.4.2 KitKat

 

Si quelqu'un a une idée : http://portables4gam...u-lieu-de-deux/

 

 

ID LoL, Hearthstone, Steam, Origin : Dredy4 (#2704 pour Hearthstone).


#480
mrblacksnow05

mrblacksnow05

    Touriste

  • Membre
  • 206 messages

je cherche 4 personnes bronze1 à argent1 pour monter une team 5v5 , et aussi un partenaire ( bronze1 argent 5) pour duo-queue . :) mp moi si interressé :)


  • 0

tour montée chez l'informaticien du coin il y a 6 ans :

- amd phenom IIx6 6 coeurs a 2.9 ghz

- carte maman gygabyte

-gt240 :blink: :roll: :ph34r:

-hdd caviar green

- écran samsung 21pouces

-clavier de la fonction publique :ph34r:

- souris a 16 euros genius :ph34r:

P4G: clevo W350ST i7 4700, 8 go ram, gtx765M, 750go hdd, windows seven familliale premium .

P4Traveller : Raspberry pi, 7 " screen, 32 go sdcard, gps, wifi ..





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)