Aller au contenu

Change
Photo

League Of Legends (LOL)

• Veuillez vous connecter pour répondre
485 réponses à ce sujet

roo7y82

roo7y82

Geek certifié

• Membre
  • 1 324 messages

Je te rajout car moi aussi je fais des ranked en ce moment

edit : même pseudo qu'ici

Modifié par roo7y82, 17 juillet 2013 - 08:07.

• 0

zelphyr

zelphyr

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages
  • LocalisationNancy

Tiens a ce sujet, j'ai enfin trouvé le courage de faire les 5 matchs de classements qu'il me manquait : Verdict Silver IV :D (ouf)

• 0

MSI GT72 2QE-464FR - i7 - SSD - GTX 980M - Full HD

KaynabX

KaynabX

Geek confirmé

• Banni
  • 1 169 messages
  • LocalisationAlsace | Bas-Rhin

Tiens a ce sujet, j'ai enfin trouvé le courage de faire les 5 matchs de classements qu'il me manquait : Verdict Silver IV :D (ouf)

Mon cousin a gagné tous ses matchs de placement vu qu'il jouait ADC et qu'il tombait contre des plots.

Résultat : il est arrivé en Silver III mais les gens ont tellement mieux joué que lui et ont tellement plus joué que lui qu'il s'est retrouvé très rapidement en Silver V ...

Le rang ne veut rien dire du tout. L'autre jour on est tombé contre un Duobot gold. On les a explosé.

Tout ça pour dire qu'avec ce nouveau système il suffit de jouer pour monter des grades et qu'au final ça perde de sa valeur ..

• 0

ID Steam : KaynabX - ID Origin : Shoahbricot - ID LoL : KaynabX

Galaxy S4 i9505 - Omega v30 - XXUGNE5

Si mon intervention vous a été utile ou vous a fait rire n'oubliez pas de cliquer sur le petit rep_down.png :pray:

1414183662-1413030658-signaturegx60kay.p

roo7y82

roo7y82

Geek certifié

• Membre
  • 1 324 messages

moi je carry le game si je suis jungle va sur lolking et tape roo7y82 et regarde mes partie calssé, donc il faut just pas feeder les autre et tu win, après les gens en silver et bronze c'est kiff kiff sur tout s5 et s4 a partir de s3 ca commence être bien car les niveaux est élever

Modifié par roo7y82, 17 juillet 2013 - 15:53.

• 0

KaynabX

KaynabX

Geek confirmé

• Banni
  • 1 169 messages

moi je carry le game si je suis jungle va sur lolking et tape roo7y82 et regarde mes partie classé, donc il faut juste pas feeder les autre et tu win, après les gens en silver et bronze c'est kiff kiff sur tout s5 et s4 a partir de s3 ca commence être bien car les niveaux est élever

Comme dit, le grade, aujourd'hui, ne veut rien dire ..

Tu peux tomber sur un vrai silver (silver depuis saison 2) tout comme ce que j'appelle un faux silver (silver grâce à ses 5 matchs de placements)

Au passage, je trouve que le nouveau skin d'Udyr est une *oups, j'ai marché dedans !* totale.

C'est vraiment "shut up and take my money bitch" ...

Ils ont dû se dire : "on fait un skin comme Ezreal, on fait en sorte qu'il change de bras quand il change de posture. On lui met un effet quand il kill et voilà ! 20€ par pigeon !" parce qu'autrement ils se foutent de notre *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin*.

Pour ce qui est de la jungle : certains pensent que c'est un poste facile masi la vérité c'est que toute la game early et mid compte là-dessus.

Si le jungler foire ses ganks ; game lost.

Si le jungle gank bien au mid et au bot : game won.

D'autres pensent que c'est tranquille, que c'est très facile à gérer .. Il faudrait qu'ils essaient de steal un nashor avec smite, qu'ils counter-jungle pour arriver à prendre le bleu adverse, donner le sien au mid et prendre le red pour lui sans que l'ennemi n'ai le temps de broncher pour voir si c'est facile :lol:

Enfin bref, dès que j'aurai mon P4G ça va roxxer du poney :D

(si vous avez des conseils à donner quant à la sélection d'un P4G vous pouvez passer sur mon topic dans al section choix de configuration au fait :3 )

Amicalement,

KaynabX

• 0

Si mon intervention vous a été utile ou vous a fait rire n'oubliez pas de cliquer sur le petit rep_down.png :pray:

zelphyr

zelphyr

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages
  • LocalisationNancy

Perso j'ai un plan de route assez établi en jungle avec Wukong : Je fais mon bleu (pullé et smité), je fais les loup, je contourne par la river, et vu que je suis lvl 2, je sort des buisson en mode fufu au mid, et je fait un joli dash sur l'ap carry d'en face, il prends juste cher (généralement les gens over réact et balancent leur flash), je pars ensuite sur les ghost, puis le red (smite reviens pile a temps).

Double buff, généralement je retourne mid, et si le champion adverse a plus son flash c le premier sang (combo dash/autoattack/Ecrasement/autoattack, ca laisse peu de chance à un mage).

Après je vois suivant les lanes, mais généralement un ap carry mid feedé (et l'adverse ruiné) c'est une game quasi win.

• 0

KaynabX

KaynabX

Geek confirmé

• Banni
  • 1 169 messages

Perso j'ai un plan de route assez établi en jungle avec Wukong : Je fais mon bleu (pullé et smité), je fais les loup, je contourne par la river, et vu que je suis lvl 2, je sort des buisson en mode fufu au mid, et je fait un joli dash sur l'ap carry d'en face, il prends juste cher (généralement les gens over réact et balancent leur flash), je pars ensuite sur les ghost, puis le red (smite reviens pile a temps).

Double buff, généralement je retourne mid, et si le champion adverse a plus son flash c le premier sang (combo dash/autoattack/Ecrasement/autoattack, ca laisse peu de chance à un mage).

Après je vois suivant les lanes, mais généralement un ap carry mid feedé (et l'adverse ruiné) c'est une game quasi win.

Ta technique est bonne mais quelque chose m'étonne :

Ton smite revient pile au moment où tu en as besoin au red ? Parce que si c'est le cas c'est que tu finis ton bleu bien plus vite que n'importe quel jungler sachant que gank au mid te prends plus de temps que de marcher des Wolfs jusqu'aux Wraiths ..

Même avec Xin je le fais pas aussi vite .. en général il me reste 6 secondes de cooldown quand j'arrive devant le red ..

• 0

zelphyr

zelphyr

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages
  • LocalisationNancy

Je ferais une petite vidéo si tu veux, mais le smite reviens juste avant que je n'en ai besoin sur le red.

Un truc qui me fait gagner du temps pourtant, c'est le clone de wukong qui permet de clean plus vite les premiers lvl dans la jungle.

• 0

KaynabX

KaynabX

Geek confirmé

• Banni
  • 1 169 messages

Je ferais une petite vidéo si tu veux, mais le smite reviens juste avant que je n'en ai besoin sur le red.

Un truc qui me fait gagner du temps pourtant, c'est le clone de wukong qui permet de clean plus vite les premiers lvl dans la jungle.

J'ai pour habitude de jouer des tanks en jungle pour la simple et bonne raison que ça me permet de clean la jungle de façon safe, de farm tranquillement sur les lanes en cas de DC ou en cas de frag et surtout parce que les tanks ont les meilleurs CC :D

En Tank je joue : Sejuani, Malphite, Amumu et Pedobear. (bientôt Zac aussi)

En Offtank j'ai : Rengar, Xin Zhao et Diana.

• 0

zelphyr

zelphyr

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages
  • LocalisationNancy

Clairement, Je joue Nunu et Wukong uniquement en jungle, Nunu a un gros slow, mais Wukong, a pars son ulti faut vraiment bien gérer pour avoir un gros gros impact :)

• 0

Trach62

Trach62

Newbie

• Membre
  • 477 messages
  • LocalisationBoulogne/mer - Lille

un peu pourrie ta strat, le jungler ennemi est libre de te prendre ton red dans ce cas là, car lui aura gardé son smite a son bleu et rushera direct ton red pendant que toi t'auras fait tes loupes- gank mid - wraith

après je ne sais pas à quel niveau tu joues

• 0

Ancien P4G : G73SW FullHD / i7 2630QM / GTX 460M / Momentus XT 500Go + M4 crucial 64Go / blue-ray / 8Go RAM  (remboursé après 20 mois :ph34r: )

New P4G : MSI GT70 3630qm / GTX 675MX / Samsung 840 250Go / 8Go RAM  :wub:

3d11 : 6027

Ma review : http://portables4gam...sung-840-250go/

G700 + Sibéria V2 noir

KaynabX

KaynabX

Geek confirmé

• Banni
  • 1 169 messages

Bonjour à tous,

Juste pour avoir une idée j'aimerai faire un petit sondage :

Si une team P4G Fun et une Team P4G sérieuse voyaient le jour, voudriez-vous y participer ?

Attention, ce n'est qu'une question que je me pose et cela n'engage en rien P4G.com ni le Staff :)

@Trach :

Tu fais quoi toi ?

Coté bleu : Loups, Smiteless Golem, Wraith, Gank Mid, Red, Gank bot ?

Je vois tellement de techniques de jungle différente chez les Pros et chez les Casus que je me demande laquelle est la meilleure ..

Bien sure, chaque game est différente et le plan de jungle doit s'y adapter.

Exemple : Mid dominé dès les premières minutes -> Early gank mid.

• 0

Yamato

Yamato

Geek diplomé

• Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi

Bonjour à tous,

Juste pour avoir une idée j'aimerai faire un petit sondage :

Si une team P4G Fun et une Team P4G sérieuse voyaient le jour, voudriez-vous y participer ?

Euh... Non.

• 0

Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

KaynabX

KaynabX

Geek confirmé

• Banni
  • 1 169 messages

(C'est fait exprès que ça me fasse penser à Michael Kyle de Ma Famille d'Abord ? :D )

Merci d’avoir répondu, même s'il manque un minimum d'argument c'est clair net et précis ;)

Modifié par KaynabX, 01 août 2013 - 05:15.

• 0

zelphyr

zelphyr

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages
  • LocalisationNancy

un peu pourrie ta strat, le jungler ennemi est libre de te prendre ton red dans ce cas là, car lui aura gardé son smite a son bleu et rushera direct ton red pendant que toi t'auras fait tes loupes- gank mid - wraith

après je ne sais pas à quel niveau tu joues

Alors sache, qu'il vaut mieux perdre son Red avec Wukong que de perdre son Blue, c'est injouable sans pendant le early. C'est simple, le spell qui permet à Wukong de faire des ganks efficaces, c'est son clone, sans bleu tu va te retrouver OOM après avoir clean 3 spots a tout casser.

Même si tu ralentis pas (si tu te fais steal le red), tu arrive quasiment au contact de l'ennemi avant qu'il ne capte quoi que ce soit, tu enchaine, autoattacl+a+autoattack+e+autoattack (dans le meilleur cas de figure), bah crois moi, la barre de vie du champion en face a pris une claque, et même si tu n'assure pas un kill, tu donnes une bouffée d'oxygène notable a ta lane, voir tu force un back.

Je joue à niveau très modeste actuellement, je suis en Silver IV, mais je pense pouvoir prétendre à être un peu meilleur que cela (je fais peu de ranked, tj peur de tomber sur des hard plow)

• 0

Mauoi

Mauoi

Petit Geek

• Membre
  • 555 messages

http://www.jeuxvideo...0015303_128.htm

je suis tombé sur cette image et je trouve qu'il y a une certaine ressemblance avec une tite momie bien connu ^^

ça serait pas la version original d'amumu que j'ai la ?

• 0
portable:AMILO XI 1554 t7200+mobility X1900Mobility radeon HD4670+4Go RAM+DD Seagate momentus 7200.4+Windows 7 intégrale 64bits
ASUS G53SX-SX024V: i7 2630qm + 560m
Bureau:i5 750+5850oc+6Go ddr3

roo7y82

roo7y82

Geek certifié

• Membre
  • 1 324 messages

je suis partent pour le team :)

• 0

SergentPepper

SergentPepper

Petit Geek

• Membre
  • 519 messages

Bien que ne jouant plus, voici un scoop : le Elo-Hell n'existe pas ! (ou du moind le Elo Hell, ce n'est pas les autres, mais soi-même).

Les matchs de classement ne sont pas fiables à 100% (pour ne pas dire pas fiables du tout) mais sur un nombre plus important de parties, les niveaux se lissent. Pour preuve, les joueurs de bons niveaux qui ont fait des remontées depuis les profondeurs du Elo Hell (genre 600-700) en quelques jours/semaines.

J'ai eu des amis gold ou platine qui à chaque reset revenaient au même grade, et des amis silver ou bronze qui à chaque reset revenaient au même grade.

Quant à dire "j'ai battu un duo-bot gold, çà montre que les grades ne veulent rien dire" :

- tout le monde ne joue pas toujours à son poste de prédilection

- tout le monde n'est pas toujours concentré à 100%

- le reste de l'équipe et l'ambiance générale joue énormément sur une partie (dont l'influence du jungler qui a été mentionnée à raison)

- une lane se gagne ou se perd souvent à un détail ou un coup de chance (un double-kill est bien souvent passé pas loin du double kill pour l'équipe adverse)

- certaines lanes sont impossibles à gagner en early et sont un pari sur le lategame (donc si pas de lategame...) ou une erreur totale de picks ...

Modifié par SergentPepper, 02 août 2013 - 14:54.

• 0

P150EM   CPU : I7 3630  ///  GPU : 7970m  ///  Ram : 8go  ///  1to HDD + 128go mSSD 

zelphyr

zelphyr

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages
  • LocalisationNancy

C'est sur on peux  parfaitement ne pas être dans la game, ou tout simplement ne pas avoir de chance tout court. Tu dis bien a raison "(un double-kill est bien souvent passé pas loin du double kill pour l'équipe adverse)" , combien de fois ai-je vécu ce cas de figure, dès fois ca se joue a 1/10 de seconde de réactivité, ou à un malencontreux lag.

Le soucis quand même SergentPepper, c'est tomber sur des feeders intentionnels, des afk, de mauvais (mais vraiment mauvais junglers). Tiens la dernière fois, on a eu une Vayne dans notre team qui junglais (malgré notre forte désapprobation). C'est simple, le jarvan en face, il c'est fait méga plaisir, il a counter jungle sans soucis (car non, la vayne n'assurait pas sa jungle aux wards et le 'support' n'a pas compensé ce fait), il a freegank les lanes en mode tranquilou et on a perdu la partie car personne n'a réussi a carry chez nous, notamment perturbé par la présence du Jarvan.

Par contre Trach, je me permet de te redire une chose, ayant relu ton post a froid, c'est un peu pourri pour reprendre tes termes, de venir balancer ça comme ça a mon humble avis...

• 0

SergentPepper

SergentPepper

Petit Geek

• Membre
  • 519 messages

En fait, en partant du principe que tu es un joueur sérieux, jamais afk, qui ne troll pas et ne fait pas perdre de game :

- ton équipe a 4 boulets potentiels

- l'équipe adverse a  5 boulets potentiels

Donc en gros, tu devrais avoir plus souvent des boulets dans l'équipe adverse que dans la tienne. Après c'est toujours plus frustrant de perdre une partie maîtrisée à cause d'un leaver que de gagner une partie mal engagée grâce au leaver de l'équipe adverse...

Tout çà pour dire que tant que tu n'as pas atteint la côte que tu mérites, tous les espoirs sont permis ! (malheureusement c'est souvent sur le moyen/long terme...).

Sinon, la règle d'or reste : "ne pas jouer en classée aux heures de sortie des cours, ni pendant les week-ends où vacances scolaires"... Et d'un coup, les parties deviennent moins aléatoires !

• 0

P150EM   CPU : I7 3630  ///  GPU : 7970m  ///  Ram : 8go  ///  1to HDD + 128go mSSD 

KaynabX

KaynabX

Geek confirmé

• Banni
  • 1 169 messages

Bien que ne jouant plus, voici un scoop : le Elo-Hell n'existe pas ! (ou du moind le Elo Hell, ce n'est pas les autres, mais soi-même).

Les matchs de classement ne sont pas fiables à 100% (pour ne pas dire pas fiables du tout) mais sur un nombre plus important de parties, les niveaux se lissent. Pour preuve, les joueurs de bons niveaux qui ont fait des remontées depuis les profondeurs du Elo Hell (genre 600-700) en quelques jours/semaines.

J'ai eu des amis gold ou platine qui à chaque reset revenaient au même grade, et des amis silver ou bronze qui à chaque reset revenaient au même grade.

Quant à dire "j'ai battu un duo-bot gold, çà montre que les grades ne veulent rien dire" :

- tout le monde ne joue pas toujours à son poste de prédilection

- tout le monde n'est pas toujours concentré à 100%

- le reste de l'équipe et l'ambiance générale joue énormément sur une partie (dont l'influence du jungler qui a été mentionnée à raison)

- une lane se gagne ou se perd souvent à un détail ou un coup de chance (un double-kill est bien souvent passé pas loin du double kill pour l'équipe adverse)

- certaines lanes sont impossibles à gagner en early et sont un pari sur le lategame (donc si pas de lategame...) ou une erreur totale de picks ...

Tes réflexions au sujet de ma phrase qui aprlait des duo-bot prouve justement qu'être Gold ne veut pas forcément ire être meilleur jour qu'un Bronze ou un Silver.

Au sujet du Elo-Hell :

Le ELO-Hell existe. A chaque reset l'Elo, me semble-t-il, revient à 1000ELO donc il suffit de gagner ses 5 premières games pour reprendre sa place.

Par contre, si par malchance on tombe sur des leavers, des Trolls ou autres et que l'on perd ses 3 premières games : bienvenue en Bronze IV.

Le ELO-Hell est un concept qui est utilisé dans le but de regrouper une zone de jeu où les leaves, les trolls et les mauvais joueurs se trouvent le plus.

Voilà :)

• 0

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice

Sauf que non, le Elo-Hell n'existe pas, c'est une barrière que les "mauvais" joueurs ont mis en place simplement pour se cacher derrière ça.

Et ENCORE moins avec ce système d'Elo, à la S1-S2, on pouvait se rapprocher de la définition de l'elo hell, maintenant c'est totalement faux.

Un pote était stuck en Bronze V, on l'a "coatché" en lui disant quoi jouer, ou jouer, les mooves, les wards etc.

Il est passé deux jours plus tard en Silver V. Pareil pour un mec qui est passé de Silver V à Gold III.

Faut pas se cacher derrière son petit doigt, si t'es stuck quelque part, c'est que tu mérites d'être ici.

Et soit dit en passant, la duoQ veut rien dire appart si tu tryhard et que t'es top platine / diamond. Un des pires joueurs que j'ai pu croiser en normal, était gold II en solo queue... (Et comme par hasard bronze IV en team... :') )

Modifié par Vassili, 04 août 2013 - 23:57.

• 0

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.

Surtout que bon des leaves, troll il y en avait même en élo 1500+ (s1/s2). Faudrait que je recommence le classé mais je pense que ca n'a pas du changé. 

Perdre une game en classé sans être le fautif c'est normal. Perdre 6 games d'affilés en classé en pensant ne pas être le fautif c'est qu'on ne veut pas ce remettre en question. 

Ceux qui sont au sommet n'ont pas eu que de la chance. 

• 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

sarkou

sarkou

Touriste

• Membre
  • 227 messages

6 je sais pas. moi je viens de commencer le classé hier, et sur 3 game c'est 3 défaite. un AFK à chaque fois.. c'est certainement une coincidence mais c'est la loose pour mes 3 premières game )

• 0

P4G : M17x R5 - 980M
P4W : Mac book air

mahousensei

mahousensei

Lécheur fou

• Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique

Je propose d'ouvrir un chat public "P4G" et de cocher "Rejoindre automatiquement" dans les options pour pouvoir jouer ensemble et voir qui est connecté. ^^

• 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)

Je confirme au sujet des leaves: 3 games d'affilé, 1 afk dès le départ (le mec se reco vers 6minutes, avance sur la lane, dit que son ping est élevé, et passe le reste de la partie en dessous des tours, sans jamais attaquer et en crevant de temps en temps par tower dive, et nous écrivant de temps en tempsde pas le report...) puis un ez qui quitte après 11minutes (j'étais son support, il était à 4/0/1 et moi à 1/1/4, donc c'est pas ragequit!), et enfin, la cerise sur le gateau, une game commencée à...3v5! La botlane (premade) qui se connecte vers la 7ème minute et explique qu'ils sont frères et devaient aller manger... BREF!

• 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

mahousensei

mahousensei

Lécheur fou

• Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique

Bref, jouons en premade ! :D

• 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.

sarkou

sarkou

Touriste

• Membre
  • 227 messages

Bref, jouons en premade ! :D

je suis carrement partant par contre il me faut quelques conseils de gameplay. Je pense que suis pas au niveau :)

mon pseudo : sarkou

• 0

P4G : M17x R5 - 980M
P4W : Mac book air

mahousensei

mahousensei

Lécheur fou

• Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique

J'ai mis "Refuser" par réflexe mais je t'ai renvoyé l'invit'. ^^'

• 0

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages

Je suis de nouveau actif (plus ou moins) sur LoL.

Pseudo MrJahz

• 0

Macbook Pro 15" - i7 2,2 GHz - Radeon HD 6750M - 2x4Gb DDR3
RIG - i7 3770k 3.5GHz - MSI GTX1070 Gaming X - 2x4Gb DDR3

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)