Aller au contenu

Change
Photo

League Of Legends (LOL)

• Veuillez vous connecter pour répondre
485 réponses à ce sujet

testo06

testo06

Procrastinateur de l'extrême

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon
Déterrage de topic pour savoir si il y en a qui jouent en ce moment ? je me fais souvent quelques petites parties le soir et on est rarement 5 (pour du normal)
  • 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 
: plus rien :(

Console : Wii U

Tablette : Nook Tablet

Smartphone : Sony Ericsson Xperia Play

tAO31

tAO31

Touriste

• Membre
  • 307 messages
  • LocalisationToulouse
Héhé moi :P
  • 0
Ancien P4G ---> Alienware m17x R2

Nouveau P4G 11" ---> Clevo W110ER i3 2310m/GT650m/SSD Crucial M4 128Gb/Windows 7 Pro 64Bits

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
  • LocalisationMoulins / Clermont Ferrand
Rajoute moi si tu veut, pseudo "Tharc"
  • 0

testo06

testo06

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon
je t'ai ajouté Zeph, tAO c'est quoi ton pseudal ?

Modifié par testo06, 21 mai 2012 - 17:08.

• 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 

Helvanic

Helvanic

En attente de Visa

• Membre
  • 64 messages
Je joue pas mal même si je suis souvent en groupe de 5
Pseudo : Helvanic
  • 0

Junkiss

Junkiss

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages
Moi aussi je suis dans une bonne periode, mais je fait plus que du dominion.

Le métagame du normal me saoul, je joue juste pour le plaisir donc la je peux faire plein de p'tites parties très pvp avec uniquement des champions que j'ai envie.

si jamais tu veux jouer :Junkiss
  • 0

rg76

rg76

En attente de Visa

• Membre
  • 72 messages
Je joue aussi régulièrement le week-end et parfois en semaine mon pseudo c'est rg76
  • 0

Pseudoto

Pseudoto

En attente de Visa

• Membre
  • 82 messages
Hello ;)

Va falloir que je vous rajoute également ^^ Toujours Pseudoto sous le jeu en invocateur.

Pour ma part, je joue principalement :

- du ranked : j'ai pas joué comme un malade mais en insistant, je suis dans les 1300 de cote, ce qui permet d'avoir des parties correctes au moins une fois sur 2 ... largement plus qu'en normal ^^ On reste dans le ELO Hell par contre et on peut tomber sur des abrutis qui en last pick EXIGENT d'avoir tel ou tel position ...

- du ARAM en partie perso : fun, rapide, entrainant aux team fight, on se fait ça en groupe de 3 sous skype en espérant que les 2 qui complètent soient pas des abrutis ^^

J'ai complètement laissé tomber le normal. Trop de noobies, trop de trucs en désaccord avec la méta game, bref, un bon gros *lieu de rencontres charmantes* où on trouve aussi bien du carry AD qui sait pas farmer (quand je dis "sait pas farmer", c'est 10 creeps en 10 minutes ...) que des junglers qui ne font QUE les mobs de la jungle sans ganker).
  • 0

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Malheureusement c'est vrai, c'est la raison pour laquelle j'ai décroché de ce jeu il y à de ça 1ans voir plus..

La communauté (lol/Dota) est une référence en matière de nullité, kevinisme et donc immaturité casi-totale ! Dommage, c'était vraiment un bon jeu dans ses premières heures !!
  • 0

6-Mhon

6-Mhon

Newbie

• Membre
  • 455 messages
Je suis un grooos noob à LoL, c'est pour ça que j'ai pas accroché !! Marre d'essayer de me faire tuer, être à la traine dans le leveling, dans le stuf.... tout quoi :)

Avec des potes on voulait y jouer lors d'un réseau, on était tous au même niveau. On s'est prit des parpaings sur parpaings :) Je trouve que c'est un jeu qui n'est pas pour les casuals et c'est la raison pour laquelle je n'y joue pas.

Après je peux me tromper ;)
  • 0
M17x R4 => i7-3610//HD 7970//SSD OCZ Vertex 3 120go//HDD500go//6go//1920*1080
Image IPB
Futur client Numéricable, je peux vous parrainer Ici :)

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Nan, c'est juste des automatismes à acquérir, rien de bien compliqué, c'est un jeu PvP comme dans tout MOBA / MMO !

C'est en te renseignant, suivant les guides etc que tu vas voir que le niveau monte tout seul ! C'est de l'entrainement, et c'est surtout très différent d'un perso à l'autre ! On ne joue pas un bruiser comme un AP carry par exemple !
  • 0

6-Mhon

6-Mhon

Newbie

• Membre
  • 455 messages
Je comprends pour les automatismes mais ça force à beaucoup jouer pour les acquérir. Donc les joueurs causals l'ont un peu dans l'os, je trouve :)
Peut être que j'ai tout simplement j'ai la flemme de joueur à LoL.
  • 0
M17x R4 => i7-3610//HD 7970//SSD OCZ Vertex 3 120go//HDD500go//6go//1920*1080
Image IPB
Futur client Numéricable, je peux vous parrainer Ici :)

Kassandre

Kassandre

En transit

• Membre
  • 173 messages

Je comprends pour les automatismes mais ça force à beaucoup jouer pour les acquérir. Donc les joueurs causals l'ont un peu dans l'os, je trouve :)
Peut être que j'ai tout simplement j'ai la flemme de joueur à LoL.

Le problème c'est le Matchmaking totalement useless et les rerolls à foison,
du coup pour les vrais casus c'est pas évident :gne:
  • 0
OldIzGold

Slimm

Slimm

En transit

• Membre
  • 112 messages
C'est en forgeant qu'on devient forgeron!!
Pas tout à fais d'accord pour le matchmaking, je trouve qu'au contraire sa entraîne beaucoup plus que le ranked. Ici, on ne vise pas du tout le counter pick mais belle et bien le "dé*oups, j'ai marché dedans !* toi contre n'importe qu'elle champion". Ok de temps en temps on a le droit au magnifique instant lock + noob mais cela donne du piment à la partie.
Et c'est aussi le moment de faire des nouveaux test pour modifier les compositions classiques, après bien sur, il faut aussi changer la façon de jouer. Déjà fais des parties à 5 magos et tout se passe bien, et même du full push (à la smite) ce qui n'est vraiment pas dégueulasse.

Pseudo : TheSlimm (actuellement en pause, plus internet chez moi....)
  • 0
P4G en attente de réception : alienware m17xr4 i7 3610QM /GTX 680m / 6go ram / SSD M4 crucial 128go / HDD 500Go 7200tr/min /écran full HD 3D

Kassandre

Kassandre

En transit

• Membre
  • 173 messages

C'est en forgeant qu'on devient forgeron!!
Pas tout à fais d'accord pour le matchmaking, je trouve qu'au contraire sa entraîne beaucoup plus que le ranked. Ici, on ne vise pas du tout le counter pick mais belle et bien le "dé*oups, j'ai marché dedans !* toi contre n'importe qu'elle champion". Ok de temps en temps on a le droit au magnifique instant lock + noob mais cela donne du piment à la partie.
Et c'est aussi le moment de faire des nouveaux test pour modifier les compositions classiques, après bien sur, il faut aussi changer la façon de jouer. Déjà fais des parties à 5 magos et tout se passe bien, et même du full push (à la smite) ce qui n'est vraiment pas dégueulasse.

Pseudo : TheSlimm (actuellement en pause, plus internet chez moi....)

Le Matchmaking n'a rien avoir avec ce que tu énonces.
Il sert théoriquement à faire jouer des personnes de "mème niveau" (représenté par une note appellée "Elo",tu en as deux:1 cachée pour le Normal game,et 1 visible pour le Ranked).
A l'origine ce système de classement a été mis en place pour les joueurs d'échecs et compagnie,donc du 1v1,je ne comprend pas trop comment ils peuvent reprendre ce mème système pour du jeu en équipe....
Le problème c'est qu'il fait une moyenne des Elos de toutes les personnes de l'équipe et essaye de faire pareil dans l'équipe d'en face.
Il fait des trucs du genre mélanger des mecs à 200 games avec d'autres avec 1000 games dans la mème équipe.
Alors lorsque tu te retrouves avec tes 200 games contre un mec avec 1000+ games sur la mème lane et ba ca suxx.

Je ne comprend pas comment tu t'entraines plus en normal ou il ya une part de chance totalement fumée.
Comme tu le dis il n'y pas de counter pick (en blind évidemment)donc tu peux te retrouver à jouer contre ton hard counter trés facilement : exemple à la con tu te prends un Veigar et te retrouve contre du Kassadin,Leblanc,.....
Et ba à part t'entrainer à last hit je vois pas ce que tu entraines d'autre.
Et je ne te parle mème pas d'essayer d'élaborer des stratégies entre mates avec des expériences totalements opposées.....

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est en forgeant qu l'on devient forgeron ;)

Si tu veux prendre du plaisir sur ce jeu,oubli la SoloQ et fait que du TeamBattle avec des potes sur Skype ;)

Modifié par Kassandre, 07 août 2012 - 17:57.

• 0
OldIzGold

sasuke256

sasuke256

Newbie

• Membre
  • 491 messages
  • Localisation69 - Lyon
je joue avec jayce ou ashe mes 2 persos fétiches.. le problème avec LOL c'est les persos cheatés (yi pas tellement mais TEEMO, chogath, darius et autres)
et aussi le matchmaking... je me fais écraser avec mes 2 potes sur skype par une katarina lvl 30 full tier 3 runes alors qui te mange déja sous la tourelle apres 4 kills..

Modifié par sasuke256, 13 août 2012 - 22:51.

• 0

Laptop : MSI-GT72 2QD - i7 4720HQ - 16Gb RAM - 240Gb SSD + 1Tb 7200rpm - GTX 970M - Win 10 Pro

"A console lover is like a car enthusiast that loves the driving. A PC lover is like a car enthusiast that loves building their car as well."

Mauoi

Mauoi

Petit Geek

• Membre
  • 555 messages

le problème avec LOL c'est les persos cheatés (yi pas tellement mais TEEMO, chogath, darius et autres)

Cho'gath OP ?! il ne vaut plus rien avec la métagame actuelle tu veu dire !

il y a longtemps on le redoutait mais maintenant c'est presque un free kill.....en dehor de son brut sur le R il n'a rien de réellement efficace (aucun CC)....il y a beaucoup de perso bien plus utiles en fight que cho'gath maintenant et même avec le microscopique Up qu'il a eu au dernier patch il ne vaut toujours pas grand chose...

pour teemo y'a bien plus OP que lui il est utile face à un carry AD qu'il pourra aveugler mais il se fera OS par n'importe quel mage...

darrius par contre il est assez tanky et son R est totalement FUME ! c'est le même que cho'gath sauf que lui il peu le relancer a gogo....tant que ça kill (et 600 de brut ça kill sans trop de pb)

pour moi les persos OP c'est ceux qui peuvent te retourner une game a eux seul comme Poppy qui entre de bonnes mains peu tuer une team en solo !

un bon trynda peu aussi retourner une game, j'en ai croisé un avec 595 d'AD ba je peu vous garantir que même full stuff on se fesait OS...j'avait cho'gath en tank (à l'époque ou il était encore utile ^^) avec 4k5 de vie et les resist qui vont avec et ce tryndalol m'a 3shot.....devinez ce que notre carry a pris...

Modifié par Mauoi, 14 août 2012 - 13:49.

• 0
portable:AMILO XI 1554 t7200+mobility X1900Mobility radeon HD4670+4Go RAM+DD Seagate momentus 7200.4+Windows 7 intégrale 64bits
ASUS G53SX-SX024V: i7 2630qm + 560m
Bureau:i5 750+5850oc+6Go ddr3

Yamato

Yamato

Geek diplomé

• Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi
Je poste pour dire que je m'y suis mis et j'en profite pour up le topic. :)
  • 0

Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

testo06

testo06

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon
ce week end, première partie de la finale de la saison 2, des gens vont suivre ? (il y a 1.000.000 $ à la clé pour l'équipe gagnante)

Je vais essayer d'en voir un maximum, même si je joue plus beaucoup !

Modifié par testo06, 03 octobre 2012 - 17:37.

• 0

P4G 

El Paladin MalefiK

El Paladin MalefiK

Geek padawan

• Membre
  • 3 059 messages
  • LocalisationMontpellier/Poitiers

le problème avec LOL c'est les persos cheatés (yi pas tellement mais TEEMO, chogath, darius et autres)

Cho'gath OP ?! il ne vaut plus rien avec la métagame actuelle tu veu dire !

il y a longtemps on le redoutait mais maintenant c'est presque un free kill.....en dehor de son brut sur le R il n'a rien de réellement efficace (aucun CC)....il y a beaucoup de perso bien plus utiles en fight que cho'gath maintenant et même avec le microscopique Up qu'il a eu au dernier patch il ne vaut toujours pas grand chose...

pour teemo y'a bien plus OP que lui il est utile face à un carry AD qu'il pourra aveugler mais il se fera OS par n'importe quel mage...

darrius par contre il est assez tanky et son R est totalement FUME ! c'est le même que cho'gath sauf que lui il peu le relancer a gogo....tant que ça kill (et 600 de brut ça kill sans trop de pb)

pour moi les persos OP c'est ceux qui peuvent te retourner une game a eux seul comme Poppy qui entre de bonnes mains peu tuer une team en solo !

un bon trynda peu aussi retourner une game, j'en ai croisé un avec 595 d'AD ba je peu vous garantir que même full stuff on se fesait OS...j'avait cho'gath en tank (à l'époque ou il était encore utile ^^) avec 4k5 de vie et les resist qui vont avec et ce tryndalol m'a 3shot.....devinez ce que notre carry a pris...

Pas tout à fait d'accord sur Cho'Gath. C'est notamment un jungler très efficace. Je fais des carnages avec lui, les dégats qu'il peut infliger tout en étant tanky sont simplement immondes. Un Cho'gath feed, c'est un Cho'Gath qui peut décimer une team entière à lui tout seul si on utilise bien sa rupture et son cri sauvage.
Dans ma team on a 86% de win en classé avec un Cho'Gath dans l'équipe, c'est le perso qui a le meilleur ratio de win.
Il est particulièrement immonde en 3vs 3 aussi combiné à un Warwick, l'enchainement ulti de warwick+rupture c'est souvent un free kill.
C'est pas le héros le plus facile à maitriser, notamment pour faire des ganks efficaces, mais si tu lui colles des quintessences de déplacement avec des bottes de mobilités, tu peux faire fes ganks rapides et mortels tout en clean ta jungle rapidement, ce qui te permet un très bon farm et de bien faire grossir la bête à partir du niveau 6. Puis Cho'Gath en Jungle a été utilisé notamment aux championnats du monde, c'est pas pour rien :P

Modifié par El Paladin MalefiK, 15 octobre 2012 - 11:35.

• 0

D4G: Corsair Carbide Air 540 avec:
Intel Core i5 3570K @ 4,70GHz avec Corsair HydroSeries H75 MSI GAMING GTX 970 4 Go GDDR5, 32Go DDR3 2400Mhz G.Skill Extrem3 TridentX Cas 10, 2x120 Go SSD Raid-0 Sandisk Extrême (OS) , 500 Go SSD Samsung 850 EVO (jeux), 750 Go HDD Seagate Barracuda 7200 tr/min (stockage), 2000 Go HDD Seagate Barracuda 7200 tr/min (stockage), Lecteur Blu-Ray Disc, Carte mère ASUS ROG Maximus V Formula, Corsair TX850 850W Bronze 80+, Ecran Asus VG248QE 3D 144 Hz 1920x1080, Kit Son 2.1 Bose Companion 3, Casque Beyerdynamic MMX 300, Clavier Logitech G510s, Souris Logitech G700.

3DMarK11: P14142

3DMarKFS: P10859

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Le soucis c'est pas les char', c'est que avant une haute côte, les gens ne savent absolument pas counter pick.

Et c'est là tout le soucis de ce jeu (comme beaucoup d'autre) c'est la communauté, j'ai repris LoL après une année de pause, bah je peux te dire que je met toujours d'aussi grande raclé, et comme dit l'autre jour sur ts, j'pourrais prendre karma et coller une dérouiller aux gens...

Y'a des persos mieux que d'autre oui, et au passage Cho n'est pas OP, il est juste obligatoire d'orienter le pick / gameplay / stuff contre lui, mais il n'a rien d'exceptionnel non plus !

Modifié par Vassili, 15 octobre 2012 - 12:55.

• 0

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Up si jamais y'a des nouveaux P4Gien(e)s qui découvrent le jeu !
  • 0

Trach62

Trach62

Newbie

• Membre
  • 477 messages
  • LocalisationBoulogne/mer - Lille
Fin de saison 2 le 6 novembre, alors vous avez quel Elo ? :)

Moi j'étais a 1856 debut septembre, ensuite j'ai baissé un peu et ils ont annoncé les paliers pour les médailles et la platine est a 1850 mais depuis je ne suis pas remonté au dessus de 1850 a cause de ma pause GW2 :(
Donc me reste 2 semaines pour avoir cette foutue médaille ! :P
  • 0

Ancien P4G : G73SW FullHD / i7 2630QM / GTX 460M / Momentus XT 500Go + M4 crucial 64Go / blue-ray / 8Go RAM  (remboursé après 20 mois :ph34r: )

New P4G : MSI GT70 3630qm / GTX 675MX / Samsung 840 250Go / 8Go RAM  :wub:

3d11 : 6027

Ma review : http://portables4gam...sung-840-250go/

G700 + Sibéria V2 noir

Jekyll

Jekyll

Serial Geekeur !

• Membre
  • 2 097 messages
  • LocalisationLille (59)
Mon pseudo est Nitrogene au cas ou des gens ici y joue souvent ^^
  • 0

CPU : i5 4570 3.2Ghz | GPU : GTX 960 Zotac AMP! Edition | RAM : 8Go Kingston 1600Mhz

Alim : BeQuiet! 600W 80+ | CM : MSI B85-G43 | SSD : Crutial M550 128Gb

HDD : Segate Baraccuda 1To 7.2k Boitier : Zalman Z9+ U3 | Lecteur : BluRay LG

Souris : Logitech G502 | Clavier : Logitech G910 | Enceinte : Logitech Z506

Casque : Logitech G430 | Tapis : Logitech G440 | Ecran : Samsung S24D390HL

By Jekyll.

testo06

testo06

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon
je m'y suis remis un peu aujourd'hui, des gens dispos pour grouper ?
  • 0

P4G 

Yamato

Yamato

Geek diplomé

• Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi
On joue souvent oui.
  • 0

Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

testo06

testo06

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon
quel est ton pseudo en jeu Yamato ?
  • 0

P4G 

Yamato

Yamato

Geek diplomé

• Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi
Le même que celui de ma signature BFBC2 :)

StorM092
  • 0

Portables :

Fixe :

Kenshiroh

Kenshiroh

Grand Geek

• Membre
  • 717 messages

Vous pouvez m'ajouter si vous voulez.

Pseudo : Kenshiroh30

Je joue principalement le soir vers 21h, je suis un casual, donc loin d'être un pro... c'est surtout pour le fun que je joue à lol.

Pour en revenir au sujet qui fache : " la mauvaise foi, kevinisme, rageur & co", je trouves que ca avance, je vois de moins en moins de rageurs, même s'ils existent encore. Je dois faire a peu près 2 parties par jour, je m'éclates assez bien. 

En ce moment je joue à tous les postes suivant les besoins de la team.

Mes persos préférés sont :

Mid : Morgana, Brand, Leblanc, Ahri, Swain, et depuis peu Khaz / Panthéon (new meta oblige)

Top : Cho, Jax, Malph, Irelia, Riven

Jungler : Voli, Shyvana, LS, Trundle, Xin

ADC : MF, Corki, Sivir, Graves

Support : Lulu, Nunu

• 0
Asus G53Jw - sx276v
Intel i5 480m - 4Go DDR3 - Nvidia GTX 460m
Crucial M4 128Go + 500Go 5400tpm

Kass0u

Kass0u

Grand Geek

• Membre
  • 825 messages
  • LocalisationOver here ! (Toulouse ^^)

Je me fais rager dessus une partie sur 2, mais je le vaux bien :D

• 0

P170EM - AMD HD7970M - INTEL i7 3720QM - WIFI Intel 6300
SSD Samsung 830 256 Go - WD 1 To Scorpio Blue 5400rpm - 2x4 Go DDR Kingston 1600 MHz.

[review]

Ecran Iiyama ProLite G2773HS-GB1 - Souris Logitech G700 - Clavier Logitech G510s - Audio Steelseries siberia v2

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)