Aller au contenu

Change
Photo

League Of Legends (LOL)

• Veuillez vous connecter pour répondre
485 réponses à ce sujet

Neckito

Neckito

Newbie

• Membre
  • 374 messages
  • LocalisationMontpellier
Yooo les P4Giens ! Mon nom d'invocateur sur LOL si tu veux bien l'ajouter à liste VIP ;) : Leebowski

Tchoup !
  • 0

rg76

rg76

En attente de Visa

• Membre
  • 72 messages
hey ! Je cherche a y jouer mais lors du téléchargement on m'indique qu'il a cessé de fonctionner plusieurs fois si je recommence, est ce normal? y a t'il une solution ? Merci d'avance ! ;)
  • 0

Hypijump

Hypijump

Newbie

• Membre
  • 363 messages
Hey qui ca tente de mettre P4G devant sont pseudo ? S'il y a du monde je payerais aussi ;)
  • 0
M17x R3 / i7 2630QM / ATI 6970 / 4go ram + 4go ram corsair VENDU
MacBook Pro 15" late 2011 8go ram (et du caca :D )

Kenshiroh

Kenshiroh

Grand Geek

• Membre
  • 717 messages
Ca coute la peau des fesses de changer de pseudo :D
  • 0
Asus G53Jw - sx276v
Intel i5 480m - 4Go DDR3 - Nvidia GTX 460m
Crucial M4 128Go + 500Go 5400tpm

Servietsky

Servietsky

Touriste

• Membre
  • 270 messages
  • LocalisationEntre Montpellier et Nîmes
Ouais presque 10€ le changement ça fait cher ! lol
Au pire faut créer des smurfs ^^
Mais coup dur de repartir à 0
  • 0
Fixe : home made => MSI P67-C45 ; i5 2500k ; 4Go de Gskill ripjaws X pc12800 ; gtx560 ti phantom ; antec hcg 520W ; crucial M4 64Go ; samsung F3 1To ; le tout dans un coolermaster storm sniper !

Ensemble roccat : valo + kone[+] + kave

Pseudoto

Pseudoto

En attente de Visa

• Membre
  • 82 messages
Yo les mecs !

Bon, je fais un peti up du post car mine de rien, y'a jamais grand monde sur le chan #P4G (pour rappel, vous l'ajouter une fois et à l'ouverture en auto, comme ça, même si vous avez pas tous les P4Gamers en friend, vous les voyez !).

On est 4 potes en vocal jouant assez souvent et à vrai dire, on a vraiment envie de faire de la ranked en team à 5.

Pour le moment, on fait seulement de la duoqueue avec des niveaux assez variés (1 à 890 car bloqué en eloHell en soloqueue), un pote et moi dans les 1100, dans les joies aussi du elohell ou grosso modo, une partie sur 2 est gagnée) et un pote à 1400 ... tout simplement parce qu'il a eu de la chance sur ces 8 premières games (il est toujours pas classé !)).

Y'a qq level 30 ici et si y'en a que ça tente, on pourrait déjà se tester sur du normal. J'ai en général pas mal de mal à chopper Hoero ou les autres...Craig je le vois plus connecté.

Pour ma part, après pas mal de parties, les persos du moment :
- GP : encore et toujours. Mixte qu'on peut jouer tanky ou dps en solo top
- Graves : un bon gros AD carry à gros dommage pas encore nerf
- Nasus : bon tanky dps AD mais qui doit farm 20 minutes avant de servir à qq chose
- Taric : super support qui stun, heal, boost et fait aussi le café

Je test en ce moment Sion, plutôt à la mode en ce moment.

Coté pognon, je le claque en général en skin en promo. Sinon, les PI, j'en ai pas mal...avec 7300 qui arrivent avec le remboursement des runes esquive que j'avais pour Jax.

A bientôt IG ?
  • 0

Servietsky

Servietsky

Touriste

• Membre
  • 270 messages
Yop !
Ajoute moi, c'est Kramator ingame.
Je suis lvl30 et joue principalement riven solotop, malza mid et je viens de m'acheter nocturne pour tester la jungle ^^
Mais j'ai d'autres persos aussi ^^
A bientot ^^
  • 0
Fixe : home made => MSI P67-C45 ; i5 2500k ; 4Go de Gskill ripjaws X pc12800 ; gtx560 ti phantom ; antec hcg 520W ; crucial M4 64Go ; samsung F3 1To ; le tout dans un coolermaster storm sniper !

balzoc

balzoc

En attente de Visa

• Membre
  • 34 messages
  • LocalisationGeneve - CH
Hello,
Mon cousin et moi même jouons à Lol, tous les deux bien évidement lvl 30.

Actuellement sur le serveur des pays de l'est, on compte venir du côté fr. Un peu soulés des russes avec leur alphabet qui veut rien dire mais c'est fun de voir tout le monde insulter les russes. Ca troll à mort sur ce serveur.:D

On aime bien troll des lanes en faisant des duo du genre Brand - Xerath, Pantheon - Jax, Renek - Trynda...
Sinon au niveau des perso joués on joue un peu de tout sauf les support et les tanks et les perso tout moche du genre Heimer:lol:.

On comptait surtout venir sur le serveur fr pour faire des games ranked ou non avec les mêmes joueurs. Tomber en game, dominer sa lane et perdre car ca feed sur les autres devient assez lourd.

Côté fric on est comme toi, on aime bien avoir un beau skin sur un perso qu on joue souvent et niveau PI je dois avoisinner les 30k par la.
  • 0

F4kk4hz

F4kk4hz

Petit Geek

• Membre
  • 698 messages
Vous pouvez m'ajouter aussi: F4kk4hz.

Level 30, je joue principalement en ranked :)
  • 0

D4G: In Win Dragon Slayer, Asus Maximus IV Gene-z, i5 2500k, Antec Khuler 620, 8go Corsair 12800 C9, ASUS GTX 780, Ssd Sandisk 120go, Seagate 1to, LDLC 550w Gold, Samsung S23A350H, G15, G700, QcK Mini.

balzoc

balzoc

En attente de Visa

• Membre
  • 34 messages
  • LocalisationGeneve - CH

Un Fan de hs ou hc vu ton avatar:D.
  • 0

rg76

rg76

En attente de Visa

• Membre
  • 72 messages
Hey ! Je suis nouveau a LoL, quelqu'un voudrait de moi pour quelque partie se soir? ^^
Mon nom d'invocateur est rg76.

Modifié par rg76, 27 décembre 2011 - 19:45.

• 0

SkyKoK

SkyKoK

Petit Geek

• Membre
  • 602 messages
  • LocalisationParis
Il y a beaucoup de games entre P4Giens? Vous pensez qu'il y a assez de joueurs pour mettre en place une petite league p4g? :eyes:
  • 0

rg76

rg76

En attente de Visa

• Membre
  • 72 messages
Je ne sais pas si il y a beaucoup de game entre P4giens, sur coin discutions P4G hier soir nous étions 2 et on va dire que le deuxième n’était pas bavard voir pas du tout ^^, ce trouve que ceci pourrait sympa ! A voir avec les autres joueurs si ils sont d'accord ! =)
  • 0

F4kk4hz

F4kk4hz

Petit Geek

• Membre
  • 698 messages

Un Fan de hs ou hc vu ton avatar:D.

Plutôt Hardstyle ;)
  • 0

D4G: In Win Dragon Slayer, Asus Maximus IV Gene-z, i5 2500k, Antec Khuler 620, 8go Corsair 12800 C9, ASUS GTX 780, Ssd Sandisk 120go, Seagate 1to, LDLC 550w Gold, Samsung S23A350H, G15, G700, QcK Mini.

Paradox

Paradox

Touriste

• Membre
  • 215 messages
  • LocalisationAlsace
Je joue aussi depuis quelque mois à LOL.

Pseudo: Boulzzor

Je suis lvl 30
  • 0
P4G: Clevo P150EM: i7 3630QM/675mx/8Go/SSD intel 180Go+ HDD 500Go/Corsair M90/Razer Nostromo/Razer Onza (hs)

Pseudoto

Pseudoto

En attente de Visa

• Membre
  • 82 messages

Je ne sais pas si il y a beaucoup de game entre P4giens, sur coin discutions P4G hier soir nous étions 2 et on va dire que le deuxième n’était pas bavard voir pas du tout ^^, ce trouve que ceci pourrait sympa ! A voir avec les autres joueurs si ils sont d'accord ! =)

Yo !

Bon bah le second, c'était surement moi.

En bref, on est 4 potes IG jouant assez régulièrement. On joue pas en ranked team vu qu'on n'est que 4 du coup, on fait du solo ou duo queue mais COMPLETEMENT aléatoire :/ En clair, 2 sur 4 sont à 800 / 900 à cause d'un bad au démarrage et bloqué en elo hell donc duo queue avec eux revient à du suicide vu ce qu'on a en face.
Perso, je remonte touuuuuuuut doucement en atteignant bientôt les 1200 mais bon.

Moralité, le chan P4G, comme c'est toujours horeo et Craig et qu'on n'arrive que rarement à se chopper, bah je le regarde peu.

Vais tous vous ajouter et faudra qu'on voit chacun nos niveaux ^^

Pour ma part, j'ai fais des emplêtes avec les rotations récentes et qu'il me manquait des persos pour tout jouer en ranked. Mes mains sont donc :

- solo top : GP (assez op), Nasus, Jarvan IV (que je commence tout juste à jouer et dont l'ulti est dur à utiliser).

- support : Taric (complètement OP, j'adore ce perso. Le stun est affolant et le boost en team est assez effarant. En bot lane, vous vous mettez devant, vous claquez le dislocation : debuff armure du mec en face, stun, et ulti pour up les dégats du carry AD, en général, ça dure 4 secondes en face).

- AP : j'ai HORREUR des AP. Les trois seuls que je sais jouer sont Mordekaiser (pas mal nerf quand même), Heimerdinger (que j'adore aussi mais très dépendant de la team. En clair, si on vous pull pas les mecs ou que les mecs se tappent à 10 bornes des tourelles, vous êtes useless) et enfin Sion, qui une fois stuff, fait exploser les squishy.

- carry AD : Graves

- jungler : Nocturne. Acheté il y a une semaine, ce perso est simplement honteusement fort. L'ulti qui vous fait traverser la moitié de la map, le fear, le boubou qui vous évite les ulti de cait ou autre....bref, juste abusé. Je suis tombé amoureux ;)

Je joue pas grand chose d'autre.

J'ai horreur des persos fufus type teemo et twitch. Au plaisir de se voir IG, je vous ajoute asap.

Quelles sont vos cotes solo pour voir ?
  • 0

Pseudoto

Pseudoto

En attente de Visa

• Membre
  • 82 messages

Il y a beaucoup de games entre P4Giens? Vous pensez qu'il y a assez de joueurs pour mettre en place une petite league p4g? :eyes:

League peut être pas mais team why not ;) Avec le nouveau système, c'est pas mal du tout !

Mon pseudo IG : Pseudoto. On s'ajoute et on voit ce que ça donne au niveau fréquence de connecs.

Perso, je suis pas un HCG mais je me fais en gros 4 5 parties un soir sur 2.
  • 0

Pseudoto

Pseudoto

En attente de Visa

• Membre
  • 82 messages
Je vous ai tous ajouté mais pour info, la team P4G est déjà créée :/
  • 0

Pseudoto

Pseudoto

En attente de Visa

• Membre
  • 82 messages
J'ai maté les profils de ceux que j'ai pu voir et qui m'ont accepté, c'est soit du petit level, soit du non classé :vert:

Faites en une, vous allez voir, ça change un peu la donne de pas pouvoir prendre le champion qu'on veut.
  • 0

Servietsky

Servietsky

Touriste

• Membre
  • 270 messages
Perso j'ai plus trop envie de jouer ni de jouer en général ^^
Je m'y remettrais ptet dans quelques temps histoire de rentabiliser le pc :vert:
  • 0

K3rB

K3rB

Geek certifié

• Membre
  • 1 792 messages
  • LocalisationMelbourne - AUSTRALIE
Bon ba je m'y suis mit mais je n'y comprend vraiment rien c'est hard -.-''
  • 0
P4G
XPS 1730 - Processeur : T9300 - 4Go DDR2 800Mhz-sli 8700m GT-WD 320Gb @7200 tr/min garantie 2014
M11X R3 I5 2467M 1.6Ghz - GT 540m- 4 Go DDR3 - Vertex plus 120Go - Garantie Nov 2012 Si la garantie à 165€ reviens Prevenez MOI svp !!!"

Trach62

Trach62

Newbie

• Membre
  • 477 messages
  • LocalisationBoulogne/mer - Lille
Moi j'approche les 1000 victoire en normal
et 1500 elo en ranked j'ai du mal à monter >_<
  • 0

Ancien P4G : G73SW FullHD / i7 2630QM / GTX 460M / Momentus XT 500Go + M4 crucial 64Go / blue-ray / 8Go RAM  (remboursé après 20 mois :ph34r: )

New P4G : MSI GT70 3630qm / GTX 675MX / Samsung 840 250Go / 8Go RAM  :wub:

3d11 : 6027

Ma review : http://portables4gam...sung-840-250go/

G700 + Sibéria V2 noir

K3rB

K3rB

Geek certifié

• Membre
  • 1 792 messages
  • LocalisationMelbourne - AUSTRALIE
^^ je suis a 7-9
je commence a comprendre le systeme -.-'' ca va venir
  • 0
P4G
XPS 1730 - Processeur : T9300 - 4Go DDR2 800Mhz-sli 8700m GT-WD 320Gb @7200 tr/min garantie 2014
M11X R3 I5 2467M 1.6Ghz - GT 540m- 4 Go DDR3 - Vertex plus 120Go - Garantie Nov 2012 Si la garantie à 165€ reviens Prevenez MOI svp !!!"

moriarty

moriarty

En attente de Visa

• Membre
  • 78 messages
http://www.youtube.c...h/0/2c_Ib9DM1Bk :)
  • 0
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

rg76

rg76

En attente de Visa

• Membre
  • 72 messages
Moi je suis level 13, niveau jeu je me débrouille, on va dire que j'ai des jours avec et des jours sans xD, je joue pour l'instant exclusivement avec Amumu, mais je compte investir d'ici peu en achetant Ryse, car il va me falloir un perso autre que tank pour gagner un peu plus d'argent pour m'acheter toute mes runes au niveau 20, Pseudoto un jour il faudrait qu'on face une partie ensemble comme ca tu me diras mes défauts qu’il faut que je corrige, aurais tu une adresse skype pour qu'on puisse faire un appel voix en même temps que la partie je trouve ca plus sympa de se parler que de tout le temps écrire^^.
  • 0

Paradox

Paradox

Touriste

• Membre
  • 215 messages
  • LocalisationAlsace
Pour ceux qui veulent jouer ensemble et pouvoir se parler sans avoir à écrire je possède un serveur teamspeak 3 :).

Pour les intéresser envoyer moi un mp avec votre pseudo IG et votre nickname ts comme ça je vois envoi l'adresse de mon ts ainsi que le mot de passe.

Car sans cela si je vous connais pas sur TS c'est kick/ban :fight::tetedemort:

ps: K3rB si tu veux un coup de main pour débuter ajoute moi en amie sur LOL (pseudo: Boulzzor) ;)

Modifié par Paradox, 15 février 2012 - 10:54.

• 0
P4G: Clevo P150EM: i7 3630QM/675mx/8Go/SSD intel 180Go+ HDD 500Go/Corsair M90/Razer Nostromo/Razer Onza (hs)

Kinkhi

Kinkhi

En transit

• Membre
  • 106 messages
Mon pseudo c'est Fauntleroy
  • 0

"Je ne suis pas d'accord" est plus humble que "C'est faux". (Tariq Ramadan)

Rejoins-moi sur Leagues of Legend

Je m'entraîne au conseil, si vous avez des questions en tout genre :

Je vous conseille par mail sur aide-conseil@live.fr !

Sans déconner en plus !

rg76

rg76

En attente de Visa

• Membre
  • 72 messages
Paradox je peux aussi t'ajouter en ami pour faire quelques parties ?
  • 0

matt59440

matt59440

Touriste

• Membre
  • 312 messages
  • LocalisationValenciennes
pour les gens qui veulent jouer quelques parties, ajoutez mes deux comptes, niveau 30 pour les deux.

fourmiatomique
fync

si vous voulez mon skype: neo.ogame aussi. =) a bientôt.
  • 0
Alienware M15X Ripley / T 9300 / 160gb @7200t/m / 4go RAM / nvidia 8800gtx
Alienware M17x R3 / i7 2630 / 8Gb RAM / SSD 256 Go Samsung 830 + 750 Go @7200t/m / ATI HD 6990.
T4G / HAF922 / i7 860 / Noctua NC12P SE14 / 8go Ram / GTX 480 / 1To @7200t/m / Seasonic 750W

Paradox

Paradox

Touriste

• Membre
  • 215 messages
  • LocalisationAlsace
@rg76 Oui bien sur pas de souci :)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)