Aller au contenu

Change
Photo

Crash du PSN

• Veuillez vous connecter pour répondre
127 réponses à ce sujet

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
C'est ce qui s’appelle de l'acharnement :bigeyes:
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
Ou une lacune en SSI chez SONY. Les médias sont je trouve assez doux avec eux en fait: cette boite a réussi à imposer le standard le plus bancal en HD, des DRM scandaleuses et au final d'une efficacité douteuse, et un comportement commercial digne d'Apple, la qualité du suivi en moins.

Et il faut pas rêver non plus: si des hackers tapent sur SONY en ce moment, combien d'autres pingouins haineux de Microsoft doivent s'attaquer avec violence aux serveurs de ce dernier ? Ou d'autres qui doivent déjà tenter de détourner iCloud et commencer à attaquer les bouffeurs de pommes ?

Je trouve triste que des utilisateurs finaux pâtissent de cet état de fait, mais pour moi, SONY a ce qu'il mérite. Et si ça arrivait à Microsoft ou Apple, je dirai la même chose. Leur droit de conserver nos données y compris bancaires, à l'encontre de nos éventuels desiderata, les oblige moralement à une sécurisation accrue.
  • 0
Image IPB

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages
Ben dans le fond, ce seront toujours les consommateurs qui payeront les frais...

Je suis assez d'accords dans ce que tu dis, mais finalement je pense qu'ils n'en tirerons aucune leçons.
  • 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages

combien d'autres pingouins haineux de Microsoft

Les manchots ne haïssent pas M$, ils le méprisent (à part pour les patchs du kernel...)...
  • 0

D900F : I7 950 (8x3.1Ghz) /// 6GB DDR3 1333MHz (3x2Go) /// GTX 280M (128CC/1GHz/1Go) /// 2x320GB 7200Trs/min /// WUXGA Non-Glare Screen 1920x1200 /// Razer Abyssus /// NC-2000 /// By PcSystems-EvolutionX /// Powered by Debian!

> Get Process Explorer

Fitfit

Fitfit

Geek certifié

• Membre
  • 1 558 messages
  • Localisation<°(((((><
Faut arrêter avec les histoires de complot. Suffi d'admettre qu'un simple groupe de hackeur arrive à causer des soucis incroyables à une société censée être invulnérable. De quoi ridiculiser grave SONY moi je dit.

Et franchement, la querelle Microsoft - SONY, je vois pas ce que ça viens faire ici. Franchement, inventer un complot dans le genre " on pirate pour ridiculiser le meilleur " ...
  • 0

1353655852-userbar-p4g.jpg
G73JH-A1 150W [1er modèle]
Intel Core i7 720QM - 8GB DDR3 1333MHz RAM - ATI Mobility™ Radeon HD 5870, 1GB GDDR5 VRAM -  Ecran 17.3" AUO B173HW01 V.5 Full LED Backlit - 2x500GB Seagate Momentus™ 7200rpm - Lecteur Blu-ray

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages

Faut arrêter avec les histoires de complot ... Et franchement, la querelle Microsoft - SONY, je vois pas ce que ça viens faire ici ... " on pirate pour ridiculiser le meilleur " ...

Je ne parle en aucun cas de querelle MS/SONY: "Hackers de tous les pays, unissez vous contre SONY", j'y crois pas: ça fait des lustres que hackers et grosses entreprises infos se tapent dessus, et penser que le mal s'abat sur SONY comme Sauron sur la Terre du Milieu est inepte: ils ont joué et ils ont perdu.
  • 0
Image IPB

Yuna44

Yuna44

Newbie

• Membre
  • 478 messages
  • LocalisationGABON: Port-Gentil :)

... ils ont joué et ils ont perdu.

L'important c'est de participer !!! :vert::vert:

:jesors:
  • 0
M18x :pff:
Dicton Parisien: Rien ne sert de partir à point, il suffi de courir... :eyes:
Dicton Gabonais: Rien ne sert de partir à point, et surtout pas de courir, tu arriveras quand t'arriveras... :yep:
Vbios update pour G73jh /

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages

... ils ont joué et ils ont perdu.

L'important c'est de participer !!! :vert::vert:

:jesors:

Mais lol ...
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)