Aller au contenu

Change
Photo

Crash du PSN

• Veuillez vous connecter pour répondre
127 réponses à ce sujet

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
LOL
Peut être pas non plus
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Zelos

Zelos

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages
2 grands mères ensemble ? :D
  • 0
P4G : m11x

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
Ce qu'à fait un hacker comme GeoHot n'est pas à la portée du premier geek venu.
  • 0
20 pc & mac

thomasfigue

thomasfigue

Geek padawan

• Membre
  • 3 185 messages
Ouais j'avoue et savez vous quand ils vont remettre le psn ? Car bon dirt 3 arrive bientot et j'ai bien envi de jouer en ligne avec :D
  • 0

Fixe: i5 4690/corsair h60, msi gtx 770, 16go hyperx 1600mhz, msi sli krait edition z97s, crucial m 500 240go, corsair rm650, ventilos be quiet, fractal design define r5 fenêtre.

Lenovo Thinkpad edge 15": i3 370m /4go/ 500go.

Alienware sentia m3450i: core 2 duo 2ghz/ 2go de ram/ hdd 500go en cours d'upgrade.

Guest_Samos_*

Guest_Samos_*
  • Visiteurs

Peut être que les pirates travaillent chez sony xD. Et que sony ne le sais pas :lol: .

Bizarrement Sony a licencié plus de 200 personnes 4 jours avant le hack :eyes:

Source: http://www.jeuxvideo...le-coup-017.htm

Un petit récapitulatif de l'affaire pour ceux que ça intéressent: http://www.jeuxvideo...tage-du-psn.htm

Ils ont quand même mis 17 jours pour se rendre compte que SOE a été hacké..
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages

Euh K-Na... GT5 on peut lui reprocher beaucoup de choses mais pas d'être un mauvais jeu en tout cas!

heu j'avais acheté la PS3 rien que pour ce jeux et franchement quand j'y ai joué je me suis demandé si j'étais aps sur le PS2 tant les graphismes sont vraiment horrible, ne pas se fier au screen du mode photo qui ne reflète pas du tout la qualité ingame du jeu. La maniabilité et les bots (qui te foncent dessus et suivent une trajectoire sans sourciller) n'ont pas changé depuis GT3.

Des voitures standart et prenium, ça veut dire quoi ça...... Ils vendent un jeux à moitié terminé avec des voitures de bonne qualité et des voitures qualité PS2....Un mode carrière qui n'a pas évolué depuis le premier opus....

Désolé mais GT5 avec tous les retards qu'il a eu était le plus beau Bullshit de 2010 et je pèse mes mots, décidément cette console n'aura vraiment rien eu comme gros titre pour elle comme à l'époque de PS1 et la PS2.

edit: C'est un jeux "next-gen" ça pour vous ? :
Image IPB

Modifié par K-Nabeesse, 11 mai 2011 - 10:10.

• 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

-M-Miles

-M-Miles

Petit Geek

• Membre
  • 541 messages
  • LocalisationParis
GT5 est clairement considéré comme une énorme déception par l'ensemble de la communauté gamer, c'est sur.

Et concernant le PSN, quand tu décides de proposer une solution de paiement Online propriétaire, tu te dois d'assurer la protection des données bancaires. Elles n’étaient même pas hachées dans la BDD...

Ce qu'a fait Sony est malhonnête, quand on a pas les reins assez solide pour mettre en place un service, on s’associe avec des Pros où on le propose pas.

Ça te ferait plaisir de confier ton gosse à une babysitter renommée, et que dès que tu as le dos tourné, elle quitte la maison pour faire la fête avec ses potes dans la maison d'à coté ? Parce que c'est le niveau d’inconscience de Sony là dessus.

Et pour être bien clair, C'est une branche dissidente d'Anonymous qui a fait le coup. Ce qui a entrainé une "n-ieme" guerre intestine au sein de la communauté, avec notamment la mise à mal de Anonops.org. Le fait qu'une autre partie d'Anonymous soit opposée à #OpSony ne stigmatise qu'une chose : C'est le *lieu de rencontres charmantes* chez eux aussi, et la main gauche ne sait pas ce que fait la main droite qui ne sait pas ce que fait son propre index...

Au final, une seul certitude, le PSN sera down jusqu'au 31 mai, minimum...
  • 0

AW M17x-R2 // i7 940 XM // CFX 5870m (UV : 0.97V) // 8 go Corsair 1333MHz
SSD: C-300 Crucial 128 GB Écran RGB LED 1920 x 1200
Retention Mod : 71°C max sur Furmak (6min)

@lex12

@lex12

Petit Geek

• Membre
  • 641 messages
Bah on joue pas au même jeu alors!

Tout d'abord pour moi et pour beaucoup de monde sa reste le MEILLEUR jeu de simulation toute plateforme confondues! ensuite tu parle des voitures standart et premium mais c'est pas des voitures à moitié finit c'est juste des petit plus comme une meilleurs gestion des dégâts ou les phares sur les voitures premium et premium/standart! en même temps avec plus de 1000 voitures je vois pas pourquoi tu te plains de ce cotés là !

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le mode carrière reste répétitif! mais je trouve quand même qu'il on apporté un peu de variété avec les différents de véhicule que l'on peut piloter, et les permis ont également étaient travaillé! Après c'est vrai qu'ils ont mit un temps fou pour le pondre ce jeu!
  • 0
/Medion X7817/i7 3610QM/GTX 670M/RAM 6Go/SSD 120Go/HDD 500Go/

-M-Miles

-M-Miles

Petit Geek

• Membre
  • 541 messages
  • LocalisationParis
Afin d’éviter un débat stérile qui se résumera à "moi j'aime Vs. moi j'aime pas", je donnais juste mon avis, qui est un peu partagé.

Une déception c'est pas forcement mauvais, c'est simplement qu'on s'attendait à mieux, surtout vu la durée de développement... 5 ans, ça donne envie et ça fait miroiter les plus belles choses.

Comme Dragon Age 2, qui n'est pas forcement mauvais, mais qui est bien en dessous de DA:O. (pour des raisons de durée de développement aussi, mais dans son cas, trop courte XD)

Modifié par [M]Miles, 11 mai 2011 - 11:47.

• 0

AW M17x-R2 // i7 940 XM // CFX 5870m (UV : 0.97V) // 8 go Corsair 1333MHz
SSD: C-300 Crucial 128 GB Écran RGB LED 1920 x 1200
Retention Mod : 71°C max sur Furmak (6min)

@lex12

@lex12

Petit Geek

• Membre
  • 641 messages
nan pas de soucis chacun à son avis :) on donne juste nos impressions
  • 0

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 442 messages
  • LocalisationToulon!

Tout d'abord pour moi et pour beaucoup de monde sa reste le MEILLEUR jeu de simulation toute plateformes confondues!

Je te soupçonne d'être un peu aveuglé là...Joue à GTR et tu verras ce qu'est une simulation.
Et si on doit rester dans le monde de là console, même Forza fait mieux.
Gran turismo c'est une IA scriptée depuis le premier du nom (du coup tu fais du stuntcar pour doubler weeeee trop bieeen), aucune gestion de la collision, tu peux monter sur les freins sans bloquer les roues, et j'en passe...

Même si c'est dans un autre registre, Richard Burns, qui est une antiquité, explose littéralement le titre de Sony.
Ça n'est pas parce que c'est une série qui à bien fonctionné en son temps qu'il faut faire le fanboy ^^
  • 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

El Paladin MalefiK

El Paladin MalefiK

Geek padawan

• Membre
  • 3 059 messages
  • LocalisationMontpellier/Poitiers
Non mais GT5, c'est un jeu classé moyen +. Il y a pas à chipoter, maintenant il y a mieux que ça...
Le 4 était superbe, mais le 5 c'était très loin d'être la claque attendue et annoncé par tous le monde :P
Un jeu à la limite à acheter d'occasion, mais il vallait pas ses 65 euros neuf.

Bon, sinon, là n'est pas le débat, le titre du topic n'est pas avis sur GT5 :D
  • 0

D4G: Corsair Carbide Air 540 avec:
Intel Core i5 3570K @ 4,70GHz avec Corsair HydroSeries H75 MSI GAMING GTX 970 4 Go GDDR5, 32Go DDR3 2400Mhz G.Skill Extrem3 TridentX Cas 10, 2x120 Go SSD Raid-0 Sandisk Extrême (OS) , 500 Go SSD Samsung 850 EVO (jeux), 750 Go HDD Seagate Barracuda 7200 tr/min (stockage), 2000 Go HDD Seagate Barracuda 7200 tr/min (stockage), Lecteur Blu-Ray Disc, Carte mère ASUS ROG Maximus V Formula, Corsair TX850 850W Bronze 80+, Ecran Asus VG248QE 3D 144 Hz 1920x1080, Kit Son 2.1 Bose Companion 3, Casque Beyerdynamic MMX 300, Clavier Logitech G510s, Souris Logitech G700.

3DMarK11: P14142

3DMarKFS: P10859

@lex12

@lex12

Petit Geek

• Membre
  • 641 messages
sa par contre c'est un débat stérile :D chacun son avis ...

Faut arrêter de vouloir sortir le mot fanboy à tous bout de champ, c'est gamin et sa rime à rien!

et quand tu dis : "Gran turismo c'est une IA scriptée depuis le premier du nom (du coup tu fais du stuntcar pour doubler weeeee trop bieeen), aucune gestion de la collision, tu peux monter sur les freins sans bloquer les roues, et j'en passe..."

J'ai juste envie de te dire essaye le jeu et viens en reparler :)

Voilà fin du débat revenons en à Sony car je vois que certains ne savent pas donner leurs avis sans sortir de pseudo insulte
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages

Tout d'abord pour moi et pour beaucoup de monde sa reste le MEILLEUR jeu de simulation toute plateformes confondues!

Je te soupçonne d'être un peu aveuglé là...Joue à GTR et tu verras ce qu'est une simulation.
Gran turismo c'est une IA scriptée depuis le premier du nom (du coup tu fais du stuntcar pour doubler weeeee trop bieeen), aucune gestion de la collision, tu peux monter sur les freins sans bloquer les roues, et j'en passe...

Même si c'est dans un autre registre, Richard Burns, qui est une antiquité, explose littéralement le titre de Sony.
Ça n'est pas parce que c'est une série qui à bien fonctionné en son temps qu'il faut faire le fanboy ^^

Oui forza 3 est largement supérieur a GT5, et pour les scripts j'ai joué au jeux (j'ai même acheté la PS3 juste pour ce jeux) et ça n'a pas changé depuis le 3 qui lui même n'avait pas changé depuis le 1er....:D

Bref c'est mon point de vue et celui des millions de joueurs. En ce qui concerne le PSN, honnêtement si rien était protégé, ça leur fera les pieds à Sony. Le plus embêtant ça reste pour les consommateurs mais un simple renouvellement de carte bancaire réglera le problème, bien que je pense qu'il n'y ai pas besoin de ça pour se faire pirater......
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
Mise a jour PS3 3.61 Dispo :)
  • 0

Craig

Craig

Petit Geek

• Membre
  • 603 messages

GTR est une très bonne simulation mais bon une fois les mods retirés la machine de guerre qui faut pour le faire tourné convenablement comparé a la médiocrité du rendu ce jeu na rien pour lui mis a part sa simulation

RBR j'en parle même pas on prend un jeux master system avec une bonne simulation et encore qui a décidé qu'elle était bonne peu de personne font vraiment du rally.

Quand on voit ce que propose GT5 on ne pas dire que le jeux est une déception total surtout sur une console de plus de 5 ans il na rien à envier à aucun jeux de pc. Il n'est pas forcement mieux mais il est de bonne facture Forza 3 aussi il "rivalise" avec GT
Au final je préfère sacrifier un peu l'expérience de conduite et la qualité (forza et GT) et avoir les 1000+ voitures que le jeux propose c'est toujours sympa. Pour moi le seul vrais point noir de GT sont les dégât qui non aucune utilité j'aurais préfère qu'il utilise les ressources autrement mais bon l'expérience en ligne de Gran turismo est énorme et rattrape pas mal de défaut et une mise a jour de véhicule modernes/ancien serait parfait ou alors quelque Up standards premium ^^ mais chaque jeux est diffèrent et de moin point de vue niveau course auto

1er GT5 pour la diversité et le contenue ( pour moi les 5 ans de développement sont tombé au bon moment vu que je n'est pas eu le temps de jouer pendant mes 2 années de prepa)

2eme shift 2(PC) le rapport graphisme/conduite/contenue est plus que raisonnable

3eme forza un jeu de bonne facture mais je suis pas trop Xbox en fait j'en est pas donc :) mais chez les potes sa peu aller

les trois derniers sont censé être de bonne simulation bien que je n'ai jamais piloté de voiture de course dans ma vie mais a moins d'être dans une ligue le jeux perd vite de son intérêt

4eme race07
5eme Rfactor
6eme GTR RBR et leur mod respectif

mais mis a part le classement j'aime bien jouer a tout les jeux sa fait du changement ^^

Pour en revenir au sujet principale le PSN sera de retour dans la soirée normalement

Modifié par Craig, 15 mai 2011 - 15:11.

• 0
G73Jh TZ-008: I7 720QM / HD5870M / 8Gb DDR3 1066 / 1To 7200 RPM /17"3FHD+ Zalman NC3000U

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
Le online est up mais pas le Playstation store
  • 0

El Paladin MalefiK

El Paladin MalefiK

Geek padawan

• Membre
  • 3 059 messages
  • LocalisationMontpellier/Poitiers
http://hightech.nouv...e-en-ligne.html

Mouahahahah, vraiment ils abusent là XD
  • 0

D4G: Corsair Carbide Air 540 avec:
Intel Core i5 3570K @ 4,70GHz avec Corsair HydroSeries H75 MSI GAMING GTX 970 4 Go GDDR5, 32Go DDR3 2400Mhz G.Skill Extrem3 TridentX Cas 10, 2x120 Go SSD Raid-0 Sandisk Extrême (OS) , 500 Go SSD Samsung 850 EVO (jeux), 750 Go HDD Seagate Barracuda 7200 tr/min (stockage), 2000 Go HDD Seagate Barracuda 7200 tr/min (stockage), Lecteur Blu-Ray Disc, Carte mère ASUS ROG Maximus V Formula, Corsair TX850 850W Bronze 80+, Ecran Asus VG248QE 3D 144 Hz 1920x1080, Kit Son 2.1 Bose Companion 3, Casque Beyerdynamic MMX 300, Clavier Logitech G510s, Souris Logitech G700.

3DMarK11: P14142

3DMarKFS: P10859

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
A peine remis en place, les comptes PS3 ont à nouveau été crackés.
News d' aujourd'hui.
  • 0
20 pc & mac

thomasfigue

thomasfigue

Geek padawan

• Membre
  • 3 185 messages
Deg moi il me tarder qu'ils mettent a nouveau le playstation store pour télécharger les jeux offerts de sony pour dédomager du piratage :)
  • 0

Fixe: i5 4690/corsair h60, msi gtx 770, 16go hyperx 1600mhz, msi sli krait edition z97s, crucial m 500 240go, corsair rm650, ventilos be quiet, fractal design define r5 fenêtre.

Lenovo Thinkpad edge 15": i3 370m /4go/ 500go.

Alienware sentia m3450i: core 2 duo 2ghz/ 2go de ram/ hdd 500go en cours d'upgrade.

ez3kiel

ez3kiel

Geek certifié

• Membre
  • 1 375 messages
le xbox live rencontre les mêmes soucis actuellement !
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Ils veulent qu'on boycotte la console ou quoi?
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
Dédommagement avec des bêtes jeux :lol:
  • 0

alex0693

alex0693

Grand Geek

• Membre
  • 894 messages
Si ils continuent les pirates c'est pas Sony que ça va le plus faire *où sont les toilettes ? Viiiite !*, c'est les joueurs...

Moi je dis vive le PC, au moins on peut jouer sans souci =)

A moins que quelqu'un arrive à pirater carrément internet xD

Modifié par alex0693, 03 juin 2011 - 12:25.

• 0

T4G i5-3470 (3.20 GHz) - 8 Go RAM - NVIDIA GTX 960 - HDD 1To

P4G G53jw-sx276v i5-480M (2.66 GHz) - 4 Go RAM - NVIDIA GTX 460M - HDD 500 Go

TKN_Para.png

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
:+1:
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Il faut qu'il y arrive et c'est pas gagné là
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

ez3kiel

ez3kiel

Geek certifié

• Membre
  • 1 375 messages
c'est surtout impossible ^^
  • 0

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages

c'est surtout impossible ^^

Vaut mieux se planter un couteau en plein milieux du dos c'est plus facile
  • 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

Rubeckt

Rubeckt

Touriste

• Membre
  • 252 messages
Pirater internet ca serait détruire le terrain de jeu des hacker^^.
  • 0

Alienware M14 : GTX 765 M - i7 4700 MQ - 8GO RAM - 1080p - DD 750 WB

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 491 messages
  • LocalisationGrenoble
En gros ça va jamais en finir. Seul solution pour sony, c'est de crée en parallèle, un new playstation store avec une bien meilleur sécurité. Car le serveur est entièrement pourris maintenant.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)