Aller au contenu

Change
Photo

Deconnexion réguliere du wifi

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Zeldarck

Zeldarck

En attente de Visa

• Membre
  • 46 messages
J'ai un Alienware m17x acheté sur op rentré en octobre dernier.
J'avais pris l'option en wifi, donc je croit que c'est ça mes cartes wifi:
Intel Wireless LAN 6300 3x3 (802.11a/b/g/n) Card
mais je suis pas sur

Voici mon probleme, régulierement, depuis l'achat de mon pc les connexions se coupent 1 ou 2 secondes comme si j'appuyais sur le boutons tactile pour tout coupé. J'avait téléphoné au SAV ils ont dit que quelqu'un me rappellerais ce qui n'a jamais été le cas. Alors j'avais fais avec mais là je voudrait réglé ce probleme è_é

donc quand je vais dans le panneau des évenements sans fils voilà ce qui s'affiche lors de ces deconnexions:

Image IPB

clique pour voir en plus gros

Donc si vous aviez une solution svp.
Sinon je retéléphonerai au SAV mais j'aimerais évité.
Merci d'avance

Modifié par Zeldarck, 30 avril 2011 - 12:29.

• 0

darkdvd

darkdvd

En transit

• Membre
  • 163 messages
  • LocalisationFrance
Salut, vas faire un tour sur le site d'Intel pour télécharger le fichier ICS_s64.zip
http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&DwnldID=19862&lang=fra&wapkw=(6300)

Et essayes ta connexion en selectionnant le mode a/b/g et évite "n" pour voir.

David
  • 0
:dodo: Area-51m 5500 Saucer Silver (766)|P4 3.0Ghz|1024 DDR|15.4 LCD|ATI 9700|80 GB 7200 RPM HD|Vista.Ult.
:arf: Area-51 m9750|T7600@2.33GHz|4096 DDRII|17" WUXGA|Single 512 MB 7950GTX|320GB RAID 1|Win.7.Ult.x64

Zeldarck

Zeldarck

En attente de Visa

• Membre
  • 46 messages
Merci, j'ai fait la mise a jour avec le fichier là, mais que sont les modes a/b/g et "n" stp.... je suis assez nul dans le domaine :/
  • 0

WraithEye

WraithEye

Newbie

• Membre
  • 440 messages
  • LocalisationIssy Les Moulineaux
Différentes fréquences de wifi la lettre indique la vitesse. La norme n va jusqu'a 300mb/s théorique.
  • 0

M17x R4                                                                                                                                          

WoW armory (Yliinia)
Stream WoW LoL Shootmania                                                                                                  Blog : yliinia.overblog.com

@Yliinia on twitter                                                                                                                                Yliinia on Facebook

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
D'après les informations de ta capture d'écran, la protection thermique de la carte se met en route (arrêt de fonctionnement ou regression du fonctionnement) jusqu’à' atteindre une température correcte, donc soit elle chauffe de trop, soit elle est chauffée par quelque chose.

Quand tu vois un truc avec Thermal Throttling activé, c'est que t'es déjà en situation de surchauffe.
  • 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 492 messages
  • LocalisationGrenoble
:+1: Faut creuser sur cette piste .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Zeldarck

Zeldarck

En attente de Visa

• Membre
  • 46 messages
Merci WraithEye mais où est ce que l'on peut les choisir svp?

C'est bizarre, car cela me le fait même quand je nétoie les ventilo avec une Bombe d'air, et cela me le fait défois quand mon wifi n'est pas du tout actif, genre je regarde juste un film mais pas en streaming. Donc ce serait plutot quelques chose qui la fait chauffé...
Si j'ouvre mon pc pour voir ça est ce que la garanti saute? car il me reste encore 2 ans et 6 mois de garanti, pas envie de les gaché ^^"

A noté que pour l'instant je n'ai pas eu le probleme depuis la mise a jour, mais je verrais a l'utilisation si ça dure.
  • 0

Zeldarck

Zeldarck

En attente de Visa

• Membre
  • 46 messages
Bon ben plus de probleme depuis la mise a jour. Merci beaucoup.

Ce n'est pas le sujet du topic mais quelqu'un serai si la garanti saute si j'ouvre mon pc?
  • 0

zeflex

zeflex

En transit

• Membre
  • 100 messages
Non, tu peux l'ouvrir si tu veux le nettoyer ; sans soucis :)
  • 0

66948100278178290516.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)