Aller au contenu

Change
Photo

MSI GT680R-034fr

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Moonoo

Moonoo

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
Voilà je viens de commander ce p4g sur fnac.com ( 1614€). Il devrait arriver demain je vous ferai une petite review ce weekend !

Je suis graphiste 2d/3d j'avais besoin d'un portable assez performant à un prix raisonnable, j'avais aussi l'envie de payer en plusieurs fois et le 10x sans frais était alléchant.
Ensuite je cherchais un portable avec un ssd histoire d'accélérer ma productivité pour tout ce qui est 2D ( montage photo retouche webdesign etc..)
Pour la partie 3D je bosse sur cinema4D les tests que j'avais aperçu sur Cinebench m'avaient l'air concluant, il va de sois que ce n'est pas non plus comparable à un fixe avec une quadroFx mais si on compare à mon portable qui a brûlé (g1s) en rendu c'est un monde.
Par contre je pense changer la quantité de mémoire présente, je ne sais pas encore quoi prendre je pense que certains me conseilleront et je vous en serai reconnaissant ;)
Je joue aussi occasionnellement quand j'ai le temps, j'espère que BF3 passera dessus.
Voila voila...
Sinon le design je n’adhère pas du tout je déteste les néons et je trouve ridicule les touches zqsd en couleurs.
Je posterai des photos et je ferai quelques tests !

J'ai hate et j'espère que je ne serai pas déçu

:)

Modifié par Moonoo, 28 avril 2011 - 15:29.

• 0

Rubeckt

Rubeckt

Touriste

• Membre
  • 252 messages
Super! Vivement la review :D.
  • 0

Alienware M14 : GTX 765 M - i7 4700 MQ - 8GO RAM - 1080p - DD 750 WB

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Bf3 tournera a un bon niveau de détails
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

Guest_erauqs360_*

Guest_erauqs360_*
  • Visiteurs
Alors tu l'as reçu?
Tes impressions ?
Il est en vente flash a 1529€ a la fnac alors j’hésite.
  • 0