Aller au contenu

Change
Photo

Questions sur la garantie Dell/AW

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Jiinn

Jiinn

Petit Geek

• Membre
  • 517 messages
Hello !

J'ai quelque questions car je n'ai pas trouvé toute les réponses :

dans le cas ou j’achète un m17x R2 avec par exemple un i5 et une seule 5870

en restant dans les clauses de la garantie :

Option 1 : ais je le droit d'acheter moi même un CPU et / ou GPU et de le monter moi même
Option 2 : dois je acheter les pièces a Dell et les faire monter et / ou les monter moi même

car je vois pas mal de possesseur ayant une garantie qui parlent de changer les CG etc ...

Et aussi pour un pc hors garantie peut on a nouveau en contracter une ? ( un conseiller dell ma indiquer de le faire 2 mois avant la fin de celle ci mais sait on jamais avec eux ... )

Merci !

Modifié par Jiinn, 26 avril 2011 - 16:45.

• 0
Image IPB

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Option 1: Non pas garantis
option 2: Oui
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Jiinn

Jiinn

Petit Geek

• Membre
  • 517 messages
HOoooK ;)

merci du coup ca limite mon achat aux Bi GPU de base.
  • 0
Image IPB

gm391

gm391

Geek padawan

• Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
Salut donc je confirme les pièces achetées à Dell sont garanties le temps du pc ou un an au plus favorable, et tu ne perds pas la garantie sur le reste du pc en le démontant, seul les dégâts que tu occaisonnerais au cours du montage ne seraient pas couverts (normal). En cas de montage par tes propres moyens le service technique te demandera juste de leur renvoyer un email comme quoi tu as pris connnaissance de la non couverture des dommages que tu causerais au cours du changement de pièce.

J'ai eu le cas pour un module bluetooth et pour la barre tactile

Sinon concernant l'extension de garantie il me semble que tu peux en prendre une tant que le pc est garanti (un peu comme l' apple care) mais que tu ne peux plus en souscrire une fois la garantie passée.

Après tu peux toujours essayer auprès du service commercial

Modifié par gm391, 26 avril 2011 - 18:50.

• 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

Jiinn

Jiinn

Petit Geek

• Membre
  • 517 messages
Merci pour toute ces infos !
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)