Aller au contenu

Change
Photo

Offre leboncoin trop alléchante?

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Kazn

Kazn

En transit

• Membre
  • 123 messages
Hey all, je cherche depuis quelques semaines un ordinateur portable, et je suis tombé sur ça sur le bon coin :

BONJOUR JE CEDE UN SUPER PC PORTABLE DE MARQUE MSI REPUBLIQUE OF GAMER REF:660-607.IL ET EQUIPER DE SSD DE 80GO EN CORSAIR SOLIDE DRIVE ET UN DISQUE DUR DE 320 GO EN 7200/Mn IL ET GARENTIE 22MOIS ENCORE ET IL ET EN PARFAIT ETAT SENS AUCUNE RAYURE ET ENTRETENUE.CARACTERISTIQUE ,USB3 HD GRAPHIQUE 5870 EN DDR5 +8GO DE MEMOIRES VIVE EN 1333MGz.PAVEE NUMERIQUE TOUCHES MULTIMEDIAS TACTILS SELON VOS APPLICATIONS IDEAL POUR BUREAUTIQUE +MULTIMEDIA+BIENSUR POUR FAIRE TOURNER TOUT LES JEUX ACTUEL EN HAUTES RESOLUTION.ECRAN LARGE 15.6 EN FORMAT 16/9(1366 X 768)ADAPTER POUR TOUT LOISIR NUMERIQUES.UNE SORTI HDMI+2USB3+1 PORT SATA COMBO WI-FI BLUETHOTH WEBCAM +MICRO INTEGREE .PROCESEUR CORE i5 460M CADENCEE A 2.53 EN TURBO BOOST A 2.93.ECT...IL Y A TELLEMENT PLIEN DE CHAUSE A DIRE SUR SE PC PORTABLE QUE JE VOUS DONNE LE SITE OU VOUS POUREZ LE VOIR (LDLC.COM)sa valeur a l achat et de 956euro d oreigine avec le ssd+les 8go de memoires il me revien a 1236euro;JE VOUDRAIS LE VENDRE POUR 750 + UN ECRAN ORDINATEUR DE BUREAU EN FULL HD + LED AVEC SORTI HDMI DVI VGA FAIRE OFFRE SERRIEUSE.(ME CONTACTER UNIQUEMENT PART TEL CAR JE NE SAIS PAS REPONDRE eMAIL )je repete il et tres propre et encore aucune rayures +garentie 22mois encore facture a lappui;;;que part telephone svp pour plus de renseignement;merci sincerment et coordialment;Mr ****

L'offre me paraît vraiment trop....bien, en plus il habite dans ma ville... Les fautes d'orthographes qu'il fait me font un peu...Je sais pas quoi faire, il veut bien me faire l'ordinateur + SSD à 700 ( sans l'écran et les Leds )
Mais je pense même pouvoir négocier à 650e!

Vous auriez confiance vous? ça m'embête vraiment!
Sur ce !

Je sais pas où poster enfaite, vu que le portable est un MSI, je me suis dis pourquoi ne pas le poster ici!
Cordialement.
  • 0

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages
Republic of Gamers c'est Asus pas MSI pour commencer ...
Ensuite c'est sur que vu l'annonce vaut mieux se méfier.

Maintenant si il habite dans ta ville tu peux toujours essayer d'organiser un rendez vous, histoire de check le matériel, ça ne coûte rien. Si il refuse alors j'pense que tu ferais mieux d'oublier
  • 0

Macbook Pro 15" - i7 2,2 GHz - Radeon HD 6750M - 2x4Gb DDR3
RIG - i7 3770k 3.5GHz - MSI GTX1070 Gaming X - 2x4Gb DDR3

Kazn

Kazn

En transit

• Membre
  • 123 messages
Ouai, il me propose de venir chez lui...
Il m'a même téléphoné, mais je sais pas il me paraît stressé quand il parle, je trouve ça trop beau enfaite.
Surtout le message qu'il m'a envoyé m'a refroidit , je lui ai demandé à combien il vendait le portable sans l'écran de bureau , il m'a sortit : "a cet cent" ( en sms )

Je me fais des idées, mais ça fait peur franchement, mais en tout cas vendeur super sympa au téléphone, il veut bien que je le paye 600e, et 100e une autre fois, si je lui montre ma carte d'identitée...( oui j'ai 600e pas 700e :D )

Raff, j'hésite, car je me dis que si c'est une offre sérieuse, je loupe quelque chose
  • 0

Patou

Patou

Grand Geek

• Membre
  • 827 messages
  • Localisation67
S'il te demande de le rejoindre seul, a 2h du mat dans un parking souterrain, penses a emmener un gilet par balle et des baskets qui courent vite, plutot qu'une liasse de billets de 100€...
Sinon les fautes d'orthografes sont malheureusement courantes ! Malgré les outils technologiques à notre disposition, nous faisons bien plus de fautes que nos parents, qui eux n'avaient qu'un dictionnaire papier pour verifier une orthographe, c'est triste... (J'ai vendu mon pc a un type super sympa qui a ete exclu de ce forum parce qu'il faisait trop de fautes, juste pour dire...:bigeyes:)
  • 0

Desktop - i7-4790k / GTX 970 / 16Go / 2x256Go SSD + 2To HDD / 24" 1920x1080 Led

Laptop - Asus Transformer Book T300LA-C4004H

Anciens - Alienware M14X r2 / Alienware M11X r2 / Clevo M571RU-U

Alien FX géré par les capteurs de votre pc: AlienFx Plus

Kazn

Kazn

En transit

• Membre
  • 123 messages
Je crois que je vais tenté, Vu que j'ai 15 ans, mon père sera avec moi, je pense , enfin j'espère que ça va bien se passer!
Vous aussi vous trouvez que c'est une très bonne affaire?
En plus garantie 22 mois, dans un magasin d'informatique ce qui est plutôt cool!
Sinon patou, un peu de fautes ok, c'est pas dramatique, mais ne pas savoir écrire sept,garantie ....
Enfin bon !x)
Je vous dirais si cela c'est bien passé, ( enfin avant tout ça, va falloir demandé à papa maman, si je peux dépenser mon argent! :rolleyes:
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Ben c'est sur que les fautes qu'il fait sont nombreuses, apres essaye d'organiser un rendez vous et viens accompagné d'un pote, bien sur sans argent, tu iras retirer apres avoir testé la machine
Apres moi je me méfie, il te dit un msi ROG alors que c'est des asus normalement
Voila n'y va surtout pas seul et si possible sans argent avec juste ta carte bleue pour retirer au cas ou si ça correspond bien
Apres l'offre est alléchante c'est vrai, peut être un peu trop, moi j'ai acheté le p4g de ma signature sans le ssd pour 750€ alors qu'il en valait 1000€ et qu'il avait 1 semaine
Le gars l'a acheté mais il était trop gros pour lui comme il était beaucoup en déplacement, j'y suis allé accompagné, il habite dans ma ville

Modifié par veasna69, 26 avril 2011 - 17:33.

• 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

Kazn

Kazn

En transit

• Membre
  • 123 messages
Ouai je vais faire ça...
Ou je vais demander si il accepte les chèques ou pas...
Bon, l'autre problème dans l'histoire, c'est mes parents, c'est mon argent mais bon !!!
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Tiens nous au courant
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

Kazn

Kazn

En transit

• Membre
  • 123 messages
Bon ba comme je l'ai dit plus hauts, mes parents sont le problème!
Alors qu'il était d'accord y'a une semaine, ils ont complètement changé d'avis je ne sais pourquoi..
Désolé de vous avoir embêté pour rien, je reviens sur le forum dès que j'ai un P4G!
  • 0

Patou

Patou

Grand Geek

• Membre
  • 827 messages
  • Localisation67
C'est pas grave, et puis ca permet de t'habituer pour plus tard....
-> Avant c'était prise de tête avec mes parents, aujourd'hui c'est prise de tête avec ma femme :cut:
  • 0

Desktop - i7-4790k / GTX 970 / 16Go / 2x256Go SSD + 2To HDD / 24" 1920x1080 Led

Laptop - Asus Transformer Book T300LA-C4004H

Anciens - Alienware M14X r2 / Alienware M11X r2 / Clevo M571RU-U

Alien FX géré par les capteurs de votre pc: AlienFx Plus

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages
Bonsoir,
USB 3 avec i5 460M ? L'usb 3 n'est pas dispo que sur Huron River ?
  • 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)

madwill

madwill

En attente de Visa

• Membre
  • 37 messages
2 prises USB3 sur le châssis du GX/GT66* ;)
  • 0
msi GT663 i5-460M 4Go GTX460M

Rubeckt

Rubeckt

Touriste

• Membre
  • 252 messages
Moi je trouve ça louche :lol: . Enfin qui ne tente rien n'a rien, mais ça fait un peu revente de PC baclée, et le confusion me semble être un peu limite...

Une seule solution, va tester ça toi-même :) (et accompagné bien sûr, vu que tu es mineur)
  • 0

Alienware M14 : GTX 765 M - i7 4700 MQ - 8GO RAM - 1080p - DD 750 WB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)