Aller au contenu

Change
Photo

Problème de souris razer

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Carnage029

Carnage029

Touriste

• Membre
  • 347 messages
Salut a tous,

En ce moment mon matériel me lache...

Ma souris razer Coperhead que j'ai depuis presque 2 ans commence a me lacher, j'ai parcouru un peu la toile mais mon problème n'apprarait nul part...

Tout le monde a le problème du double click au lieu du simple mais moi ca ne click qu'une fois sur 10... alors que tout le reste fonctionne le click droit, la roulette et le défilement (meme les boutons latéraux c'est pour dire).

Connaissez vous l'origine de ce problème ou a défaut le moyen d'y remédier... ou alors le seul moyen est d'en acheter une autre ???

Merci a vous dès maintenant ^^ ;)
  • 0
Image IPB

DARKSYST3M

DARKSYST3M

Geek certifié

• Membre
  • 1 616 messages
  • LocalisationBordeaux (33)
J'ai eu un problème similaire au tiens. Au niveau du bouton (click gauche) qui a pour rôle d'appuyer sur le bouton (composant) c'est détérioré avec le temps, il avait perdu en taille, comme s'il s'écraser, se qui fait que le contact était de plus en plus réduit et donc les clicks fonctionner de moins en moins bien. J'ai démonter la souris afin de refaire le plastique à faire en sorte que le bouton (click) atteigne à nouveau correctement le bouton (composant) en le chauffant.

Je ne sais pas si cela est ton problème, mais se que je veux dire, c'est que si le problème est physique, tu n'a aucun moyen de réparer à moins de démonter la souris pour essayer de le rafistolé le temps de changer de souris. Si cela est ton problème, rafistole le bouton du click gauche et non le composant que tu pourrais détruire à jamais :D

J’espère que cela t'aidera.
  • 0

P4G -> Medion X7811 | I7 820QM | 8go Gskill | ATI 5870m@860/1000 | SSD Corsair SII 60go
--------> Windows 7 Edition Ultimate - 64bits
T4G -> Fractal Define | I5 2500k | 8Go Crucial | ATI 6990 | Corsair F3 SATA III
--------> ArchLinux - 64Bits

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Je suis d'accord, ça ressemble à un problème d'usure.
Si t'es bricoleur ça devrait pouvoir se réparer :vert:
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Calvin

Calvin

Geek certifié

• Membre
  • 1 547 messages
  • LocalisationMérignac
Moi j'dis, bricole ! Si ça marche pas ça ne changera rien (ben oui, un clic sur 10 c'est inutilisable hein) si ça marche... ben ça marche :D
  • 0

octobre 2013 Hybrid PC : SURFACE PRO 2 - Win 8.1 pro x64 -- i5 4200U, 8 Go RAM, Intel HD 4400, SSD 256Go

décembre 2012 D4G : Win 10 pro x64 -- i5 3470, 16 Go RAM, HD 7950 OC, SSD 128 + DD 1To

novembre 2009 P4G : ASUS G51J - Win 8 pro x64 -- i7 720QM, 4 Go RAM, GTX 260M, 2xDD 500Go

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)