Aller au contenu

Change
Photo

Pourquoi autant de problème avec C300, vertex 2 et autres?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Voilà, je me pause cette question car je vois beaucoup de membres ayant des problèmes avec la nouvelles générations de SSD comme Vertex 2 ou même C300, donc je voudrais savoir pourquoi?

Merci
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

Expert reconnu

• Membre
  • 910 messages
  • Localisation?Divulgation Interdite..
:slt:

Comme personne ne te répond, j'y vais de ma petite et humble explication...

Pour le C300, je ne saurais dire, mais pour les Vertex, pour la marque OCZ en fait, ce qui suit explique cela...

OCZ ne fabrique rien du tout; ce qu'ils font, c'est moyennant paiement, ils utilisent des technologies diverses qu'ils joignent ensuite pour créer leur produit. Comme ils ne fabriquent pas eux-mêmes leurs puces, ni leur contrôleur, ils sont à la merci des fabricants de qui ils les "empruntent", et du coup, sont à la traîne pour régler les problèmes puisqu'ils doivent retourner les voir plutôt que de régler le tout en interne...

"Temporellement", c'est un peu comme la différence entre retourner ton joujou en atelier par opposition au technicien qui chez toi vient le réparer...

En même temps, comme ils ne contrôlent ni ne maîtrisent de A à Z les composants et l'ingénierie de leur produit, qui encore une fois est un agrégat de diverses composants (puces, contrôleur, etc), ils ne peuvent au départ clamer que leur produit sera cent pour cent sans mal de dent, ce qui n'est pas le cas, justement...

C'est probablement pourquoi ils ont misé sur des forums pour que leurs clients puissent se défouler et leur faire part de leur doléances et souffrances... Sans cet extra au niveau du SAV, ils ne seraient probablement plus en affaire.

Voilà, c'est ma petite explication à moi !

Sur ce...
:dodo:
  • 0
[align=center]M17Xr2 920XM 8GB1333 2X160GB-X25M-RAID0-SSD HD4870XF 1920X1200 RGB LED[/align]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)