Aller au contenu

Change
Photo

Qualité des G73JH

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

ricounne

ricounne

Touriste

• Membre
  • 227 messages
Bjr, voila mon 1er post;).

je suis TRES interressé par le G73, ou les prochains MSI a config équivalente. J'ai actuellement un Dell Vostro, ca fait 2ans et demi, il est comme au premier jour, je suis impressionné. Je lis ça et la que les G73JH sont pas terrible en durée de vie ... je comprends pas ce que ça veut dire;).

Durée de vie a cause de l'évolution constante de l'informatique ?

ou durée de vie pke au bout de 2 ans, avec une utilisation importante du pc, il démarrera plus ?

Bonne journée!
Eric
  • 0
Asus G73JH-TY098V / i5 520 / ATI 5870 * Vbios Gary Key * / 2*500 gig@7200 rpm / 4gig RAM

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut , merci de passer par la case présentation du forum.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_simssimsims_*

Guest_simssimsims_*
  • Visiteurs
Je ne comprend pas ceux qui disent ça. C'est un portable haut de gamme et tous les composants sont de qualité, à l'intérieur comme à l'extérieur.
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Il me paraît peu crédible de juger la durée de vie d'une machine qui vient de sortir !!!
On saura ça , bah dans 2 ans :cut:

Modifié par omadessalla, 24 avril 2010 - 16:50.

• 0

ricounne

ricounne

Touriste

• Membre
  • 227 messages

Il me paraît peu crédible de juger la durée de vie d'une machine qui vient de sortir !!!
On saura ça , bah dans 2 ans :cut:

ca je comprends bien ... Mais en general ... je connais pas ASUS, j'en ai jamais eut ... c'est qd meme de la bonne camelote ? mon Asus si je le prends, je veux pas le garder que 2 ans et être obligé de le changer ...

j'ai lu dans le forum quelques fois genre "durée de vie courte" ... donc je veux pas faire de bétises;)

Modifié par ricounne, 24 avril 2010 - 17:10.

• 0
Asus G73JH-TY098V / i5 520 / ATI 5870 * Vbios Gary Key * / 2*500 gig@7200 rpm / 4gig RAM

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Écoutes, je possède le G71 depuis octobre 2009, et (là je touche du bois) je n'ai eu aucun problème...
Maintenant tu trouveras toujours quelqu'un pour te dire le contraire et c'est normal, pour moi c'est du bon matos, et le G73 a corrigé les erreurs de ses petits frères (chauffe notamment).
Attends le retour d'autres membres, mais rapport qualité/prix, le G73 se place très haut.
  • 0

ricounne

ricounne

Touriste

• Membre
  • 227 messages
Merci pour vos réponses ! je vais attendre un poil pour voir si la sortie des MSI va faire baisser les prix ...
  • 0

gregoire

gregoire

Touriste

• Membre
  • 273 messages
Moi j'ai un asus et j'ai rien à redire dessus aujourd'hui il tourne du feu de dieu.
  • 0
Laptop : Asus W90vp, Core 2 Duo T9400, Ram 6 Go, 2 x ATI® Radeon Mobility HD4870 Crossfire, HDD 320Go x 2 ( RAID 0), Combo Blu-Ray, 1920x1080 Écran 18,4p, Windows Vista Home premium 64.
Desktop: Processeur Amd 4800, Ram 4 Go, Nvidia 260 Gtx, Hdd 500Go x 2, Graveur Dvd, 1920x1200 Écran 24', Windows Vista Intégrale 64.

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages
Bonjour,
Euh MSI, je sais pas mais prend garde : à une époque ils avaient pas mal de problèmes de plasturgie qui avait tendance à casser au niveau des charnières, je sais si c'est encore d'actualité ?
Je te conseille de prendre le g73, je propose mais là il doit y avoir un soucis d'argent, alienware.
Il me semble qu'il y a quelques review sur ce pc.

PS : pour info je suis content des perfs de mon g51 mais beaucoup moins par ses surchauffes de CG mais bon, j'ai une garantie 3ans et disons que c'est la maladie des asus série G avec une 260m.

Modifié par toto63, 24 avril 2010 - 18:09.

• 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Alien ou asus (pas msi).
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

ricounne

ricounne

Touriste

• Membre
  • 227 messages

Bonjour,
Euh MSI, je sais pas mais prend garde : à une époque ils avaient pas mal de problèmes de plasturgie qui avait tendance à casser au niveau des charnières, je sais si c'est encore d'actualité ?
Je te conseille de prendre le g73, je propose mais là il doit y avoir un soucis d'argent, alienware.
Il me semble qu'il y a quelques review sur ce pc.

PS : pour info je suis content des perfs de mon g51 mais beaucoup moins par ses surchauffes de CG mais bon, j'ai une garantie 3ans et disons que c'est la maladie des asus série G avec une 260m.

Ok donc pas MSI apparemment .. par contre le G73 d'après ce que j'ai pu lire, est très bon coté température ...
Bon ben je vais probablement partir vers un G73. merci encore pour vos reponses!
  • 0

Guest_titi60_*

Guest_titi60_*
  • Visiteurs
pour msi tu peux aller voir chez invasion labs
ils ont un pc configurable équivalent au g73 et julien en dit que du bien
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Si c'est IL qui gère la garantie oui mais pas de MSI par MSI. (Méga Shit Inside)
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

centerless

centerless

En attente de Visa

• Membre
  • 70 messages
pour ce qui est d'asus, perso, j'en suis pleinement satisfait, ( sauf pour le système de restauration, mais c'est une autre histoire...) j'ai eus un G2S pendant plus de 2 ans, et jamais un soucis.
pour preuve, lorsque je l'ai vendu, les DVD de restauration étaient encore sous blister.
par ailleurs, j'ai sur mon fixe une carte mère asus stricker et une 8800GTX de la même marque, et jamais de soucis.
juste avant, j'avais toujours une asus, version P5B deluxe.
maintenant tu trouvera toujours un gars qui te dira que c'est de la m****....
autre chose, mon frère a eus un portable asus, qui n'a jamais voulu tourner correctement. retour SAV, ( deux fois ) et échange pur et simple.

donc, a toi de voir.

après, asus comme d'autre marque font de bon composant informatique, et n'ont plus grand chose a prouver.
  • 0

9411010.gif  3633023143.png

Guest_Felinel_*

Guest_Felinel_*
  • Visiteurs
Je rappelle qu'Asus, en Novembre 2009, était le n°1 mondial en terme de fiabilité de PC Portables, juste légèrement devant Toshiba. Et sachant qu'en règle général que plus le prix est élevé plus le produit est fiable, on peut donc l'acheter sans arrière pensée.

Cf ce PDF :
http://www.squaretra...bility_1109.pdf

(et comme Toshiba ne propose pas de modèles directX 11...)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)