Aller au contenu

Change

Petite question rapide

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Guest_Auroch_*

Guest_Auroch_*
  • Visiteurs
Bon alors voilà j'ai mon ancien pc portable dont l'écran est complètement foutu que je l'utilise dans mon salon avec un cable hdmi relié à la télé pour regarder des films etc, ma question est la suivante :

L'écran n'est relié au reste du pc qu'avec 4 fils et j'ai envie de détacher cet écran, et je souhaite détacher l'écran du reste du pc car il prend de la place pour rien. A votre avis est ce que cela risque d'achever mon ordinateur ?

Voilà :)
  • 0

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages
Bonsoir,
En le faisant proprement, cela fonctionne. Par contre pour les réglages cela risque d'être chaud. Si cela n'affiche rien à ta TV ne paniques pas. Branche un écran sur le port VGA et avec la combinaison fn+f4 (sur mon dv7, c'est la touche choix de moniteur : écran pc seul, VGA seul, les deux). Dès que ton écran sur le VGA fonctionne, branches la TV hdmi, dans la configuration affichage, déclare le moniteur hdmi comme moniteur principal et règle aussi la résolution (1366*768 si ta TV est HD ou 1920*1080 si TV full HD).

Modifié par toto63, 24 avril 2011 - 20:08.

• 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)

Guest_Auroch_*

Guest_Auroch_*
  • Visiteurs
Merci :D
  • 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 487 messages
  • LocalisationGrenoble
Oui tu peux débrancher l'écran du pc portable sans problème . Normalement c'est une simple fiche qui ce déclipse . Je te conseille de proteger ensuite cette fiche pour éviter tout problème .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)