Aller au contenu

Change

Conseil: changer dalle PC portable Asus G53JW

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Guest_Cathar'oc_*

Guest_Cathar'oc_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Je cherche un vendeur de dalle pour PC portable pour avoir une plus grande résolution et un rafraîchissement 120Hz :

Taille: 15.6 -pouces
Résolution: Full-HD (1920 x 1080)

j'ai bien posé la question et j'ai cherché sur le net j'ai pas trouvé ou on ma répondue pas en stock!

modèle :Asus G53JW-SX276V
Résolution: 1366x768

j'espère être au bon endroit du forum, je tiens a préciser que l'on ma dit de contacter ghostleon, mais pas de respons :(

http://portables4gam....php?pid=306933

merci

Modifié par Cathar'oc, 21 avril 2011 - 10:10.

• 0

noob studio17

noob studio17

En attente de Visa

• Membre
  • 37 messages
Plus ou moins même problème pour moi, mon dell a l'écran cassé je suis sur un écran vga a coté.
Les dalles écran sont dur a trouver faut voir chez des réparateurs (parfois ils ont des pc HS et revendent les pièces à la demande) ou commander directement chez ton fournisseur mais les prix peuvent faire peur!
  • 0
Desktop: CPU:i7 950 d0, water cooling corsair H80 OC: 4.49Ghz; CM: Gigabyte UD7 revA 1366; RAM: gskill 1600Mhz; SSD: Agility3 60go; HDD: WD7200tr/min 250go; GPU: Sapphire HD5970 OC: 900/1200; ALIM: Xilence750W; BOITIER: Aerocool X-Prédator Black.

InfoYANN

InfoYANN

Newbie

• Membre
  • 403 messages
Salut,

Pas la peine de poster ton message un peu partout ^^

Et soit un peu patient. Ça ne fait que deux jours que tu as du lui écrire donc pas la mort. Ce n'est qu'un membre normal comme nous donc peut-être en vacances ou autre !

As-tu regarder sur le site de pièces Asus ?
  • 0

Guest_Cathar'oc_*

Guest_Cathar'oc_*
  • Visiteurs
oui desolé je m'enflame un peu alors que je recois le PC que demain...
je vais voir ca sur piece asus.
merci ;)
  • 0

InfoYANN

InfoYANN

Newbie

• Membre
  • 403 messages
Ce qui est sûr si tu peux être un peu patient en attendant sa réponse, c'est que tu le payeras moins cher en passant par ghostleon ;)
  • 0

Guest_Cathar'oc_*

Guest_Cathar'oc_*
  • Visiteurs
apparement c'est lui le plus calé dans cette histoire, je lui dejà envoyé un mp donc je pensais le laisser tranquile hé voir un peu sur le site si d'autre personne en savait autant.
Du coup je suis pas le seul que ca interesse mon post aura servi aussi a un autre que moi ;)
  • 0

DARKSYST3M

DARKSYST3M

Geek certifié

• Membre
  • 1 616 messages
  • LocalisationBordeaux (33)
http://www.note-x.com/ Ont des bon prix des fois.
  • 0

P4G -> Medion X7811 | I7 820QM | 8go Gskill | ATI 5870m@860/1000 | SSD Corsair SII 60go
--------> Windows 7 Edition Ultimate - 64bits
T4G -> Fractal Define | I5 2500k | 8Go Crucial | ATI 6990 | Corsair F3 SATA III
--------> ArchLinux - 64Bits

Guest_Cathar'oc_*

Guest_Cathar'oc_*
  • Visiteurs
des news au sujet des dalles 120hz full dh?

non hein!!! bon ben on va attendre!!!
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)