Aller au contenu

Change

I need somebody's help

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Bien trop cher pour ce que c'est, et la finition est pas si top que ça.
Le XPS est mieux, dans le genre.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Guest_totolehero_*

Guest_totolehero_*
  • Visiteurs
Hello,

juste déjà pour vous remercier de vos conseils et de votre patience .

J'ai finalement acheté un Asus G53SW-SZ008V

Moi qui suis pas un gamer fou je pense que cela va bien me convenir sauf que je pleure déja car je pensais que sur les sandy bridge ils avaient reglé leur fucking problème de connecteur or il semble bien que cela ne soit pas le cas.
On dirait qu'il est super fragile et la prise d'alimentation ne rentre pas jusqu'au bout :bigeyes:

Bref pour 1320€ ils auraient pu faire un petit effort !

Je vais poster dans le forum Asus avec une photo pour que les gens me disent si pour eux l'embout du chargeur va au fond ou non (attention pas d'idées mal embouchées...)

Donc à demi content :gne:
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Pas de souci avec le Sandy Bridge.
Les petits soucis de finition, c'est inhérent à Asus et MSI. Ce sont des châssis qui démarrent à tarifs bas, donc ...
Pour ça que je t'avais conseillé Clevo au départ.
Mais normalement c'est pas ce genre de détail qui va t'empêcher de profiter de ta machine ;)
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)