Aller au contenu

Change
Photo

Attribution automatique de profil couleur

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 986 messages
  • LocalisationLa réunion !
Bonjour à tous,

Bon pour ma toute première ouverture de topic, j'ai vous vous en doutez un problème à vous soumettre :)

J'ai 2 écrans, celui de mon portable Asus et un externe Dell , avec un profil colorimétrique pour chacun.

Quand je bascule de l'un à l'autre, le changement de profil ne se fait pas automatiquement. C'est plutôt contraignant de le faire à chaque fois manuellement, même avec un raccourci vers le panneau profil couleur dans le menu "démarrer".

Je suis sous seven, si quelqu'un connait un moyen d'automatiser cette tâche (astuce ou logiciel) je lui en suis reconnaissant d'avance !
  • 0
G73JH-TZ008V. Seven ultimate. Bios 213. Cooler Storm SF-19.

Guest_Jackal_*

Guest_Jackal_*
  • Visiteurs
Euh moi j'ai défini un profil par défaut dans résoution d'écran >> parametres avancés>> gestion des couleurs, et quand je branche mon autre ecran ben il le prend direc en compte avec le profil par défaut établi

( désolé messieurs les modos pour les fautes de frappe h'ai une épaule luxée, dur d'écrire)
  • 0

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 986 messages
Oui c'est exactement ce que j'ai fait mais l'attribution n'est pas automatique chez moi. Quand je passe sur l'écran externe j'ai ce message : "les pages périphériques ont été actualisés en raison d'une modification de matériel" et les couleurs restent sur le profil dédié au portable.

J'ai un câble hdmi (sortie pc)/dvi (entrée moniteur externe), je me demande si c'est pas lui qui joue les troubles-fêtes.
  • 0

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 986 messages
Content d'avoir posé une tuile à l'ensemble de la communauté, mais déçu que personne ne m'aiguille sur une piste, aussi infime soit-elle :(
Sauf pour Jackal, mais justement cette solution (qui est le mode de fonctionnement normal finalement) ne marche pas.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)