Aller au contenu

Change

SAV asus temps limite

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Guest_cryptage_*

Guest_cryptage_*
  • Visiteurs
Bonjour,

J'ai acheté chez microrama, le 27 novembre 2010 un asus g53jw, dès le départ le touchpad n'a pas fonctionné, mais je me suis dit que je l'enverrais au SAV dans une période ou j'aurais un peu moins besoin de ce pc.
Le problème c'est qu'en février, il y a eu visiblement un soucis avec la charge du pc, la tige est restée coincé dans le chargeur (comme cela a l'air d'arriver à beaucoup de personne ayant acheté la série G53JW)
Je l'ai donc ammené chez microrama le 23 février.
Depuis, peu de nouvelle, Asus n'a visiblement pas les pièces nécessaire. Et Microrama a fait une demande d'échange, mais toujours pas de nouvelle.

Sauriez vous me dire s'il y a des "dates" limites ? Je veux dire, ca va faire deux mois que mon PC attends des pièces pour être réparé, c'est exageré, surtout vu le prix de la machine.

Merci d'avance.

Cordialement,

Marie

Modifié par cryptage, 18 avril 2011 - 19:46.

• 0

Guest_Isha_*

Guest_Isha_*
  • Visiteurs
Salut,

Je suis dans une situation similaire à la tienne, mon pc (G51J) a eu un soucis en octobre de l'année derniere avec les haut parleurs qui ne fonctionnaient plus. Je l'avais acheté depuis 4 mois.

Comme ça ne me génait pas plus que ça j'ai attendu février pour le renvoyer au sav. Asus m'a informé que la pièce manquante n'arriverait que début avril.

J'ai donc attendu jusqu'à là ils m'ont finalement informé par mail que la pièce n'arriverait que début mai.. J'ai gueulé un peu disant que j'attendais déjà depuis 2 mois et ils m'ont finalement proposé un échange avec un modèle neuf ou équivalent selon les disponibilités. J'ai demandé à ce qu'on me propose des modèles... j'ai attendu 4 jours pour finalement recevoir un mail avec toute la procédure pour.. me rembourser complètement mon pc. Du coup je vais récupérer mes 1400 euros et voir les nouveautés...

Voilà donc tout ça pour te dire qu'il ne faut pas que tu hésites à gueuler un peu en disant que tu as vraiment besoin de ton pc, que tu ne peux pas attendre.. Le SAV est assez coopératif par mail donc je te conseille d'essayer :) voilà leur mail: support_fr at asus dot com

Modifié par Isha, 01 mai 2011 - 12:26.

• 0

Patol

Patol

Newbie

• Membre
  • 370 messages
N'hésite surtout pas à leur écrire par mail, ça marche super bien!
  • 0
Asus G73Jh TZ011V: Core i7 720qm/Ati Mobility Radeon HD 5870/6 Go/Crucial M4 128Go

Image IPB

RAYCKAZA

RAYCKAZA

Geek confirmé

• Membre
  • 1 198 messages
Si je me souviens bien, la réparation de doit pas dépasser 1 mois au delà tu peut faire une demande d'échange a neuf ou de remboursement (Article L211-10).
http://www.legifranc...RTI000006292214
  • 0

Sony VAIO S --> 15" / 2Kg / i7 @ 2,2Ghz  / 640GT / 12Go ram / SSD 256 + hdd 500Go.
-->Mon test Qosmio X500<--|-->Les astuces Qosmio X500<--
PC FIX By Moi --> FX 9370 @4,8Ghz // 7950 // ssd 120 // 16Go ddr3

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)