Aller au contenu

Change

La zone des Blu-Ray / DVD pour Alienware acheté aux US ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Guest_QuetzalCoatl_*

Guest_QuetzalCoatl_*
  • Visiteurs
Salut à tous... :)

Acheter un Alienware aux US me semble bien tentant.D'après ce que j'ai pu lire, changer le clavier pour un AZERTY n'a pas l'air sorcier mais je bloque toujours sur cette histoire d'écran NTSC et de zones de Bu-Ray / DVD.

Oui, :arf: j'ai déjà plus ou moins posé cette question on m'a dit que l'on pouvait paramétrer la lecture de cinq zones maximum, puis-je demander confirmation de cette info ?

Ya aurait-il une personne ici présent pour me garantir que l'Alienware M17x R3 version US peut bien lire les Blu-Ray-DVD européens ? Siouplé ?

Testé - et -approuvé à 100% ?

Cela se fait-il par le biais d'un simple paramétrage inclus dans le software d'origine ou faut-il un petit bidouillage ?

Car j'ai du mal à imprimer comment un écran NTSC puisse afficher des vidéos PAL...

SVP pour ceux qui sont sûrs de posséder l'info, aidez-moi Please... :pray:

Modifié par QuetzalCoatl, 18 avril 2011 - 16:19.

• 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Je te confirme pour les 5 fois pour le lecteur . Il suffit dans les parametre de choisir la zone francaise et c'est fini .

ON PEUT TE LE GARANTIR .

De plus c'est pas un écran NTSC ou pal, c'est juste un mode de lecture décodage du signal . Le fait de choisir la zone fait aussi changer ce signal .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes
Comment fais-tu pour changer le AZERTY?
  • 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
Tu dévisses, tu changes, tu revisses
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

kami1357

kami1357

Touriste

• Membre
  • 311 messages
pas mieux
  • 0

neofatum

neofatum

Geek certifié

• Membre
  • 1 451 messages
  • Localisationde_dust 2
:D lol les mecs krkrkrkr ^^
  • 0

381532ages.gif M17x-R4 : i7 3610qm 8Go Vengeance DDR3 nVidia GTX680 3D SSD Corsair 120Go garantie 4 ans
Sony Xperia P

Guest_QuetzalCoatl_*

Guest_QuetzalCoatl_*
  • Visiteurs
OK BlackSad Merci beaucoup, tiens en cadeau un sourire jaune pour illuminer ton triste noir :)

En fait certains fournisseurs précisent bien NTSC... Mais pas celui chez qui je compte me fournir {** pas de publicité :D **} (à moins que vous ne vouliez savoir bien sûr, mais à mon avis les gars de ce forum en ont une petite idée).

Puis-je demander quelles sont ces 5 zones (choix ? :huh:) pour le lecteur... et est-il possible d'en choisir plusieurs à la fois ? (au cas où...)

Oui je sais, je suis un peu pénible avec mes questions, mais pour avoir rencontré pas mal de surprises lors d'achats à l'étranger je prends un max de précautions.

Je veux être absolument certain de pouvoir lire mes Blu-Ray -DVD français ou européens... Voire anglais ce serait tip top...
Quelqu'un sait si la norme anglaise est la même que la française ?

Ce serait le pied...
  • 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Alors la zone ça va être le pays, donc tu as le choix.

Je pense que le ntsc est une erreur de certains fournisseurs.

Impossible de choisir plusieurs zones en meme temps.

Les blueray français et européen vont marcher, pour les blueray anglais aucune idée mais ça doit marcher.

Merci pour le sourire jaune.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)