Aller au contenu

Change

Asus G73 vs Alienware m17x

• Veuillez vous connecter pour répondre
127 réponses à ce sujet

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Pareil :D
  • 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
Pas tous. Je joue en Wifi. ;)
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
Moi z'aussi.
  • 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

Guest_iXe_*

Guest_iXe_*
  • Visiteurs
pour revenir a l'alu :

Pour moi alien et asus est pareil, mm si l'un est en plastique et l'autre en alu, vous comprenez rien , ta voiture toute récente que ta acheté appuis sur l'aile c du plastoque et le reste en alu, et pourtant en cas de choc elle est morte :P
Pour ton alien l'alu c'est juste pour faire bien pour que les personnes qui connaisse que dalle en mécanique pense que c'est du costaud car les autres laptop c'est du plastique.
chacun son métier, pas de bol je connais le mien :P

j'adore se débat :D défendre ces idées :D

Modifié par iXe, 05 mai 2010 - 13:10.

• 0

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
Si on a envie de prendre de l'alu' au lieu du "bête plastique", c'est encore notre problème non?
  • 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

jeffroselier

jeffroselier

Petit Geek

• Membre
  • 689 messages
L'alu aide à dissiper la challeur égallement !!!

Vu le ton et le clima de ce topic, je :jesors:
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
oui dissipation de la chaleur bien meilleur ce n'est pas tout de connaitre les propriétés mécaniques des materiaux avoir une connaissance de leurs propriété thermique et calo-porteuse aide à ne pas dire d' anerie. De plus avec une voiture on parle d'une force exercé sur la carrosserie qui n'a rien à voir avec la force exercé sur une coque de portable en cas de chute.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Stras

Stras

Newbie

• Membre
  • 396 messages
Parlent de chute faut mieux faire tomber Asus :bigeyes:

En peut acheter tranquille un second Asus et encore en arrive pas au prix de Alien :P

Modifié par Stras, 05 mai 2010 - 15:08.

• 0

M17X R5 / Intel I7 4700MQ / Nvidia 780M GTX / 4 X 4 Go Kingston HyperX 1866 Mhz / Samsung EVO 240 Go / Samsung 500 GO

M18X R3 / Intel I7 4700MQ / GTX 880M SLI / 4 X 4 Kingston HyperX 1600 Mhz / Crucial msata 480 Go / 2 x 750 Go

Seagate Momentus

Intel I7 2700K / Watercooling Corsair H100 Hydro / MSI Z77A - GD65 Gaming / 2 x SSD Samsung 240 Evo / 4 x 4 Go DDR3 G.Skill Ripjaws Z 2133 Mhz / Cross Saphire Radeon R290X , 4 Go / Alimentation Be Quiet Dark Power Pro 1200 W / Boitier Corsair Carbide Air 540

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
On peut revenir au sujet, merci.

:+1: M17x si Alienware veut sortir le cross 5870.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Botsu

Botsu

Petit Geek

• Membre
  • 641 messages
Ca ressemble de plus en plus à un thread pour aigris :rolleyes:
C'est quoi le but, c'est d'attendre qu'un acheteur de m17 vienne se prosterner devant la puissance de la rationalité des défenseurs du G73 et demander pardon d'avoir donné du fric pour un produit inférieur en tout point de vue ? Je sais pas pourquoi mais j'ai l'intuition que ça n'arrivera pas :D

Modifié par Botsu, 05 mai 2010 - 15:55.

• 0

Guest_iXe_*

Guest_iXe_*
  • Visiteurs
-_-' O.M.G

putin mais http://www.dell.com/xfr

PK LE CHASSIS EST PAS EN ALU et QUIL EST EN POLYMERE ???
CAR LES POLYMERE ABSORBE PLUS DE CHOC
  • 0

JASONIOLKOS

JASONIOLKOS

Touriste

• Membre
  • 292 messages
Je te rejoins Botsu (mais j'aimerais bien voir néanmoins un possesseur de M17x se prosterner devant la puisance du G73 :) je plaisante bien entendu)

N'oublions pas que nous avons tous la même passion , mais que nous sommes tous différents, et heureusement !
  • 0
Image IPB

Pigwalk

Pigwalk

En transit

• Membre
  • 168 messages
C'est d'un fatiguant ...

Au final ça fait plus l'effet d'un complexé qu'autre chose ...

Et si on fermait ce topic non ? Parceque là ça ne rime vraiment plus à rien.
  • 0
M17x/T9800 2.93ghz/GTX280 SLI/4Go 1333mhz/DD 320 Go

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
De plus mon alien si il chute dell me le garantie quand même car j'ai l'assurance dommage accidentel pendant 2 ans, fait pareil avec ton g73 tu verra ce que asus vont te faire.

l'alu est le plus performant en rapport résistance aux chocs/dissipation thermique, le pc que tu montre ne montera jamais à des temperature de 100° comme monte ton asus.

Modifié par akluin, 05 mai 2010 - 16:20.

• 0

cresus013

cresus013

passionné P4G

• Membre
  • 537 messages
  • LocalisationMorbihan
Aller je me jette dans la fosse aux lions :D

J'ai acheter un Asus dont je suis très content, maintenant si j'avais pu (bloqué par un bon d'achat) j'aurais aimé acheté un Alienware.

Pourquoi un Alienware ? et bien pour toutes les raisons qui font que je pourchasse les mac users, pour arriver à la même situation que decrit Botsu dans le post au dessus (le voir pleurer découvrant que son imac est beaucoup moins joli une fois qu'on a gratté le maquillage).

en résumé, je suis d'accord que ses avantages ne sont suffisants pour justifier une telle différence de prix, mais il y a l'aspect communauté qui n'existe pas avec l'Asus. Asus est une marque grand public, Alienware beaucoup moins.

Le plaisir d'avoir une petite perle que peu de gens connaissent et de s'élever au dessus de la masse consommant sans réflexion....ça n'a pas de prix :D

C est un peu comme acheter un meuble chez un ébéniste plutôt que chez Ikea
  • 0
Asus g73 009v - core i5 430M@, 2,9Ghz , 4go DDR3, ATI 5870 : 700/1000 origine@855/1250 O/C, 320go 7200trs/min, catalyst 10.4, win7 64bits

score 3DM06 : 15115

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Vous verrez dans ma review de l'alienware les temperature que j'atteint en mode burn extreme de furmark pourtant au début j'ai eu les glandes mais là je suis super heureux je vais pouvoir l'OC comme il faut (et pour ceux qui pense que la ati 5870 fait mieux que les doubles 4870 vous verrez les résultats et dites vous déja que le score 3d mark 06 atteint avec un OC de la 5870 je l'ai dépassé avec les fréquences d'origines).
  • 0

Iphone.Yvan

Iphone.Yvan

Geek confirmé

• Membre
  • 962 messages
  • LocalisationLoin du site...
moi si j etais toi alienware j oublierai :)
  • 0
Image IPB

Fixe i7 3770K avec écran 27" 3D pour plus me prendre le choux :)

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
Après tous les déboires que tu as vécus avec cette marque, je te comprends Iphone.Yvan. Puis, 3dmark06 est obsolète sur les nouveaux composants.
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Oui il sera mis comme ça part habitude je parle aussi des résultat ingame.
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
C'est chaud ici, c'est l'hallu ;)
  • 0

Guest_iXe_*

Guest_iXe_*
  • Visiteurs
je change de métier

Modifié par iXe, 05 mai 2010 - 18:31.

• 0

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Avantages des Polymères:
Composant chimique fabriqué à ultra haute densité, avec des molécules qui, assemblées en polymères, :

- conduisent mieux la chaleur, d'où meilleur refroidissement. A long terme, les fabricants visent même le moyen de se passer des ventilateurs et de faire un système de refroidissement qui combinerait le principe du refroidissement liquide avec des polymères.
- sont plus solides que les métaux et permettent donc d'amortir les chocs (testé et approuvé en labo de chimie)
- sont plus étanches que la moyenne des autres matériaux couramment utilisés

Pour note, mon travail d'examen de fin de lycée portait sur les polymères... :vert:

Une dernière chose: que tu aimes les Asus et en sois content, soit. Je peux le comprendre, chacun ses goûts. Mais ne te donne pas autant de peine à démolir une autre marque que tu n'aimes pas. C'est inutile, lourd et limite redondant vu le nombre de débats qu'il peut y avoir sur les marques. Si on faisait comme toi, il y aurait au moins 20 topics par section de toutes marques Vs. Acer...

Modifié par Ashina, 05 mai 2010 - 18:32.

• 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Moi je préfère les chimères aux polymères et je :jesors: parce que cette discussion me fatigue et que j'ai autres choses à faire que de me fatiguer.
  • 0

Guest_iXe_*

Guest_iXe_*
  • Visiteurs
ca me soul de voir des personnes parler de choses qu'ils ne connaissent pas :P et c'est pas que je n'aime pas alien comme je les dit il était en commande, il y a eu une erreur et le g73 est sortie, c'est juste que le prix est trop élevé pour cet qualité.

mais ton petit résumé sur les polymères résume bien ce que j'ai dit avant, je te remercie !

maintenant le sujet est clos :D
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Comme tu decide que le sujet est clos c'est que c'est décidé l'asus est meilleur que l'alien :mdr::mdr:

Ashina est contre moi. :pff:

Modifié par akluin, 05 mai 2010 - 19:32.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
on écrit saoul et non soul, sinon c'est de la musique
PS : c'était juste pour détendre l'ambiance pourrie de ce topic qui est parti en vrille
Modo, where are you ?
  • 0

nexusraven

nexusraven

Newbie

• Membre
  • 455 messages
hello a tous
le principal est d 'aimer son portable, de l'optimiser un max et de le modder. Maintenant que ce soit alienware ou asus, tous les constructeurs subissent des déboires et rien n 'est parfait.
et je finirais par cette phrase : vive les passionnés quelque soit la marque, c'est ce qui nous réunis dans ce forum.
  • 0

ALIENWARE MX17R3 - I7 2670 - SSD 256go - DD 750go 7200tr - Radeon HD7970M - 16 GO ram 1600 - 1920X1080 - Wifi Killers + bluetooth - Batterie 9 cellules
3dmark2011 : 5397 - Bios 12 tweaké

berserk13

berserk13

En transit

• Membre
  • 104 messages
je crois que le mieux à faire c'est encore de tous vous retrouver lors d'une lan alienware vs asus et là vous pourrez déterminer sans doute possible lequel a la plus grosse.
et dans le pire des cas, si vous n'avez pas réussi à vous départager, vous vous serez au moins amusés.
pour ma part j'ai choisi asus parce que je n'ai pas 3000 eur à claquer dans un portable
mais si je les avais eu j'aurais quand même pris asus comme ça j'aurais pu me payer un bon resto avec mes potes, et si vraiment quelqu'un est prêt à me l'acheter je pense que je préfère l'alienware.
en tout cas je suis sûr que les 2 machines sont de très bons ordi
j'imagine que la finition alienware doit-être au dessus du lot mais n'en ayant jamais eu entre les mains je ne peux que supposer.
  • 0

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
@akluin: Je ne suis pas contre toi... Si je peux comprendre que iXe aime son Asus, je comprends également que des possesseurs d'AlienWare aiment leur joujou. ;)

Perso, pour le moment, je suis contente du mien (mis à part les défauts, comme d'habitude... La résolution de base des dalles 16'' me gonfle. Notamment.). Et le jour où j'ai de quoi investir, ce sera un Clevo. :miam:
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Perso c'est ce que j'avais écris dans un autre topic : On vois la qualité d'un pc à la satisfaction de celui qui l'utilise, si le gars s'éclate avec c'est que c'est un super pc meme si c'est un médion (:bigeyes:)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)