Aller au contenu

Change
Photo

Tuner son P4G, bientôt les néons ?!

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

ALk4TraS

ALk4TraS

Touriste

• Membre
  • 325 messages
  • LocalisationGrenoble !
J'ai mis ce titre accrocheur pour vous présenter mon oeuvre, la nouvelle plaque arrière de mon Médion Akoya x7811
que voici :
:megaphone:
Image IPB

Tout les possesseurs du x7811 sont au courant du manque d'efficacité de la plaque arrière, j'ai donc pris les choses en main et propose ce nouveau revetement à la fois efficace -remarquez la taille des trous de ventilation- et tendance ! :chant:

Désormais tout le monde pourra profiter de la vue lorsque vous porterez votre chère P4G sous le bras en sifflotant.

Développé en partenariat avec la NASA, votre ordinateur sera désormais capable de supporter des accélération de plus de 6g, et de résister à des températures d'au moins 180°F :box: grâce aux fibres en nanotubes de carbones qui composent la plaque arrière ! :yeah:

Un méga zoom pour le plaisir des yeux :

Image IPB

Comme vous pouvez le voir il sera donc possible de personnaliser encore plus votre machine avec l'ajout de lumières qui seront du plus bel effet !

Le produit, bien qu'encore à l'état de concept, sera mis en vente le 21 décembre 2012 au nombre de 1 exemplaire !!

Merci de votre lecture et moi... :jesors:
  • 0
Image IPB
Image IPB

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages
Bonjour,
Sympa. Les néons cela va être chaud. Car la il me semble qu'ils fonctionnent en 12 V et cette tension n'est pas dispo sur les portables, par contre en repiquant une ligne d'alim sur un port usb, tu peux mettre des leds.
En faisant une soudure propre si tu as des usb qui sont branchés sur la carte mère par des fils :

Image IPB

Tu as du 5 V maxi 500 Ma mais c'est largement suffisant pour quelques leds et tu peux quand même utiliser le port usb. N'oublie pas la résistance ad hoc sinon, les leds vont partir aussitôt en fumée.
  • 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
hume, j'aime le style "curde inside" :lol:
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages
Ce qui est pas mal aussi, c'est la fixation des trois grilles en chauvauchement avec la plaque en plexis. Cela doit faire mal quand on attrape le pc par dessous ou qu'on le tient sur le bras ?
  • 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)

ALk4TraS

ALk4TraS

Touriste

• Membre
  • 325 messages
  • LocalisationGrenoble !
Oh bah j'évite de trop faire ça de toute façon il est lourd donc il est le plus souvent posé sur quelque chose.
Si j'appuie trop sur la grille du ventilo ça touche aussi. Mais bon c'est quand même vachement plus efficace que celle de base.
Par contre je comprend pas bien comment se branche le composant que tu proposes, ou si c'est juste quelque chose qui a été rajouté dessus :/ .
  • 0
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)