Aller au contenu

Change
Photo

un M17x en blanc

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

Klm

Klm

Moderaleur

• Membre
  • 2 536 messages
  • LocalisationParis
Il y en a quelques un de vraiment top!
C'est clair que le joker est terrible :)
  • 0
Image IPB
Garantie: 01/06/2014
Périphériques: Razer Copperhead, Razer ExactMat, Creativ Fatality Headset, Logitech 2.1 X230, Port Aspen

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 081 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

ouais mais pouvoir suivre tous les manga en VO sans sous titrage (jamais de vf c'est mal fait) ça doit etre tellement génial.

Rien ne t'empêche de commencer à l'apprendre maintenant. :)
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
Les montages PhotoShop sont en effet intéressant mais on en parle depuis très longtemps déjà ... la ce que j'ai trouver c'est un alienware en blanc " pour de vrai" :D
  • 0

devilchris83

devilchris83

Petit Geek

• Membre
  • 501 messages
  • LocalisationEntre saturn et jupiter
Il est magnifique en blanc !!
  • 0
P4g: clevo p150em: i7 3630,hd7970,8go corsair vengeance, ssd samsung 830 128:Wifi 6235
Ex P4G
Image IPB
Fixe : Intel I7 2600K 3,5Ghz@4,3ghz; Evga GTX570 1,5Gb; 8Gb Kingston HyperX t1;Carte Son Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Champion; Corsair 600t + H80; Alienware TACTX;RAZER Impérator ;Samsung BX2331; creative gigaxorks t3

jeffroselier

jeffroselier

Petit Geek

• Membre
  • 689 messages
A mon avis il n'est pas blanc, ils ont simplement mis à nu l'aluminium.
  • 0

Vince207

Vince207

Geek confirmé

• Membre
  • 1 079 messages
  • LocalisationParis

Les montages PhotoShop sont en effet intéressant mais on en parle depuis très longtemps déjà ... la ce que j'ai trouver c'est un alienware en blanc " pour de vrai" :D

moi je dois avoir des problèmes d'yeux parce que je le vois gris :D
  • 0
Alienware M17XR2 - 160 GB intel postville- 750 GB Seagate Momentus - 8GB DDR3 - HD5870m CrossfireX - Intel i7 940xm
à venir : Alienware M18xR2 - 2x480go intel 520 + 750 go - 16 go corsaire vengence 1866 mhz - sli gtx 680m - intel i7 3920xm

Chris19

Chris19

En transit

• Membre
  • 183 messages
Salut

Super le boulot !!

En regardant les étiquettes (express service code, etc....), on dirait pas qu'elle ai été décollé de l'ordinateur.

Pensez vous qu'il est possible de refaire une peinture a son alienware ?

Qu'elle revetement est utiliser pour les alienwares (acier,peinture industrielle spéciale ?)

Je connais des carrosiers, jme demande si ca serait réalisable ? a votre Avis ??

Merci
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
il faudrait tout démonter de A à Z, tu perds la garantie mais la coque anodisé alu permet des peintures à volontés mais la chaleur ayant une couche de plus à traversée s'évacuera moins vite.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Chris19

Chris19

En transit

• Membre
  • 183 messages
Ok Merci

Il faudra repeindre la coque oubien la ponser auparavant ?

Les performances seront elle vraiment diminuer ? Y'a t'il un risque ?

Serait il pas meilleur de le faire faire par une des professionelle de peinture industrielle

@ bientot
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
La poncer oui je pense vu que la peinture choisie à l'achat est déjà appliquée dessus (pas sur pour le gris lunaire et oui aussi pour le professionnel il aura les machines qu'ils faut que tu n'as sûrement pas (compresseur d'air avec pistolet à peinture).
  • 0

Chris19

Chris19

En transit

• Membre
  • 183 messages
OK Merc, je suis quand même bien tenté, du coup il sera vraiment unique lol

;-)
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Si tu veut tu peux poncer toi même et laisser une société le peindre comme ça c'est plus sûr, pour le ponçage comme l'alu marque très rapidement il faut du papier de verre de grain 01 et 00 tu commence par le 01 doucement tu ponces après une fois cela fait tu passes au 00 pour finir de retirer la peinture et effacer les traces de ponçage du 01 (tu n'auras fini cette étape que quand tu auras retrouvé une coque complètement lisse la moindre petite rayure se verra après la peinture), après si tu veux pas passer par une société loue un compresseur d'air, un pistolet à peinture et achète une sous-couche d'accroche métallique et ta peinture métallique à la couleur choisie (mais pas de peintures en bombe ou aux pinceaux). Tu ne dois pas te dire non plus je vais finir en 1 couche, tu fais un premier passage léger (après la sous couche d'accroche) puis un second passage léger (toujours à au moins 5 cm et sans insister sur une zone pour éviter les écoulements qui vont faire dégueulasses), puis une 3 ème en respectant les temps de séchage indiqués sur l'emballage de ta peinture même si c'est long (c'est le temps écris entre 2 couches qu'il faut respecter), il faudra faire autant de couches que nécessaire sans trop en faire (s'arrêter des que la couleur est uni pour éviter que la chaleur ne puisse plus s'évacuer) et bien sûr peindre avec combinaison de peintre, masque et dans un endroit bien aérer et à l'abri du vent.

Modifié par akluin, 25 avril 2010 - 10:33.

• 0

mahousensei

mahousensei

Lécheur fou

• Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique
Ouch les yeux... :cut:
  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.

jeffroselier

jeffroselier

Petit Geek

• Membre
  • 689 messages
Le "ponçage" ne doit pas ce faire au papier abrasif, mais au sables !!!
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
le papier abrasif double 00 est le plus fin qu'il pourra trouver ça n'abimera pas la coque de plus va trouver une ponçeuse au sable quand tu es un particulier.
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
kiloutou ?
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
:lol::lol::lol: à 500 euros l'heure pour 1 coque ? Vaut mieux de l'abrasif à grain très fin (comme le 00) et mettre un bon bout de temps surtout que si tu sais pas manié la sableuse attention les dégats (perso j'ai vu des carotteuses au sable percer des murs de béton banché et armaturé avec une facilité effarante).
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
J'ai dit une c0nnerie ?
  • 0

Chris19

Chris19

En transit

• Membre
  • 183 messages
Ok Merci

Cela m'a l'air tout de meme difficil a réaliser quand on n'est pas dans ce domaine.Je pense plus faire des "ensembles de bétises évitables" que de réussir.

Je serais curieu de savoir combien prendrait un professionelle pour réaliser ce travail ?

Une idée ?

Thank
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Non mais c'est que la facture de kiloutou pour une décapeuse au sable va être costaud pour une petite coque d'alien (c'est une machine de chantier qui est assez imposante).
  • 0

jeffroselier

jeffroselier

Petit Geek

• Membre
  • 689 messages
Sableuse de modéliste les gars, en gros cela s'adapte sur des mini pistolet à peinture
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
ah je connaissais pas en petit modèle.
  • 0

jeffroselier

jeffroselier

Petit Geek

• Membre
  • 689 messages
Le 1er lien sur google:

http://www.letrainma...aerographes.htm
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Ah ouais c'est bien ça.
  • 0

jeffroselier

jeffroselier

Petit Geek

• Membre
  • 689 messages
Parce que avec votre truc de chantier :gne::gne::gne: Y'en à qui ont essayer .....:mad: La coque du M17X à eu des problémes :vert::vert::vert:
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
C'est pour ça je parlai de papier abrasif et quand ta parlé de sableuse j'ai eu les yeux qui sont sortis, ont fait 6 tours avant de rentrer à leurs places.
  • 0

jeffroselier

jeffroselier

Petit Geek

• Membre
  • 689 messages
Il est vrai que je vous aient laisser venir :cool:
  • 0

FabM17x

FabM17x

Touriste

• Membre
  • 281 messages
  • LocalisationSavoie
Le mien aussi ressort blanc quand le soleil brille sur le gris lunaire, comme la lune qui ressort blanc la nuit avec le soleil qui brille dessus au loin..., c'est un fake ou une mauvaise interprétation visuel ? ...
ont voit bien la couleur "métallisé" sur la dernière photo avec le service tag, c'est la lumière qui réfléchit sur la peinture "métal" du gris lunaire...
  • 0

masignature2.jpg
1040-5.png

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
RHOOOO fabM17x ne casse pas la magie !!! c'est beau en blanc !!!
  • 0

Guest_isma0136_*

Guest_isma0136_*
  • Visiteurs
Je pense aussi que c'est juste un M17x gris, désolé tettla ....
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)