Aller au contenu

Change

Choix d'un premier pc portable !

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Guest_Amael_*

Guest_Amael_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,nobles connaisseurs des nouvelles technologies !
Je ne suis pas un boulet en informatique mais pas loin ...
Concrètement,j'ai arrêté de m'intéresser à tout ce qui est technologie,il y a quelques années (en même temps que mon abonnement Joystick s'est finit en fait ...)
Et aujourd'hui,j'ai besoin d'un pc qui tienne la route pour jouer !
Je m'en servirais pour WoW,sans doute call of duty,regarder des films,faire de la MaO...
Bref un usage assez varié mais principalement pour le jeu !
Le problème étant le budget,j'aimerais mettre grand maximum 850E,je peux monter un peu plus,si vraiment j'ai un coups de coeur,mais pas beaucoup,je suis étudiant,et pas trop trop riche hein ^^
J'ai aussi toujours rêvé de l'alien,mais bon,c'est pas pour maintenant :)
Ah oui,j'oubliais presque,en écran je préférerais un 17 pouces,et l'autonomie,je m'en cogne un peu ^^
Si vous avez quelque chose à me conseiller,je vous en serais reconnaissant !
Merci !

ps:Est ce que c'est possible de jouer sur un écran plasma avec un pc portable avec une bonne qualité d'image ?La dalle à 2/3 ans,ça rends pas mal avec la ps3,si je pouvais avoir le même rendu avec mes jeux pc,je serais bien :)
ps2: dans mon budget,pour l'instant j'ai trouvé ça
http://www.topachat....st_m_1104d.html
Juste la CG qui m'enchante pas trop ...,je sais pas si elle vaut quelque chose ^^

Modifié par Amael, 15 avril 2011 - 21:51.

• 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Ouch, tu es un cas délicat =P
Chez DevilTech, tu peux avoir un Clevo W150HNM avec cette config :
- i7 2630QM (excellent)
- GT 555m (fera tout tourner en middle en résolution native)
- 4Go DDR3 (pas besoin de plus, mais autant prendre tout ça)