Aller au contenu

Change

Choix d'un premier pc portable !

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Guest_Amael_*

Guest_Amael_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,nobles connaisseurs des nouvelles technologies !
Je ne suis pas un boulet en informatique mais pas loin ...
Concrètement,j'ai arrêté de m'intéresser à tout ce qui est technologie,il y a quelques années (en même temps que mon abonnement Joystick s'est finit en fait ...)
Et aujourd'hui,j'ai besoin d'un pc qui tienne la route pour jouer !
Je m'en servirais pour WoW,sans doute call of duty,regarder des films,faire de la MaO...
Bref un usage assez varié mais principalement pour le jeu !
Le problème étant le budget,j'aimerais mettre grand maximum 850E,je peux monter un peu plus,si vraiment j'ai un coups de coeur,mais pas beaucoup,je suis étudiant,et pas trop trop riche hein ^^
J'ai aussi toujours rêvé de l'alien,mais bon,c'est pas pour maintenant :)
Ah oui,j'oubliais presque,en écran je préférerais un 17 pouces,et l'autonomie,je m'en cogne un peu ^^
Si vous avez quelque chose à me conseiller,je vous en serais reconnaissant !
Merci !

ps:Est ce que c'est possible de jouer sur un écran plasma avec un pc portable avec une bonne qualité d'image ?La dalle à 2/3 ans,ça rends pas mal avec la ps3,si je pouvais avoir le même rendu avec mes jeux pc,je serais bien :)
ps2: dans mon budget,pour l'instant j'ai trouvé ça
http://www.topachat....st_m_1104d.html
Juste la CG qui m'enchante pas trop ...,je sais pas si elle vaut quelque chose ^^

Modifié par Amael, 15 avril 2011 - 21:51.

• 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Ouch, tu es un cas délicat =P
Chez DevilTech, tu peux avoir un Clevo W150HNM avec cette config :
- i7 2630QM (excellent)
- GT 555m (fera tout tourner en middle en résolution native)
- 4Go DDR3 (pas besoin de plus, mais autant prendre tout ça)
- disque de 250Go (t'as pas un disque plus gros qui traîne ? Lui est en 7200 tpm, donc plateau assez rapide)
- écran 15" mate HD+
Le tout pour 830€ + 50€ de frais de port.

Bon, on peut trouver plus puissant mais celui-ci a l'avantage d'être bien fini, le SAV est réactif, pas de problème pour faire venir la bestiole d'Allemagne, écran mate.
Lui, il fera tourner COD en middle, donc aussi beau que sur PS3. Y a une sortie HDMI pour brancher sur un écran externe, mais est-ce que c'est vraiment une bonne idée pour le jeu ...
C'est un 15", mais ça va être difficile de trouver un 17 qui tienne la route avec un petit budget, en tout cas pas en P4G ou presque P4G.

Modifié par Biggybi, 15 avril 2011 - 21:57.

• 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
L'acer de topachat est pas mal sur le papier, la carte aussi bonne que la gt555m ou presque, mais les finitions laissent à désirer et le clavier minable. Les acer, ça peut passer pour les petits portables, mais sur les 17", je suis très dubitatif, surtout dans cette gamme de prix.
La solution de Biggybi est évidemment meilleure ( meme s'il a tendance à ne conseiller que du deviltech ^^).
pour tenter de te donner un autre conseil, je te dirais d' économiser un peu plus et de soi choisir un G73 avec gtx 460m ou alors de prendre un portable plus petit, avec des meilleures specs, et de la brancher sur un ecran externe pour les films, les jeux.
Les meilleures marques, à mon humble avis, sont alienware et asus.
Dans les clevo tu peux peut être trouver ton bonheur, mais à ce moment-là suis Biggybi ;)
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Si Nolife me suit, je le suis aussi :D

Comme il l'a dit dans un autre sujet, le Clevo est une machine évolutive. Tu peux facilement changer les composants et les remettre au goût du jour. Enfin, tu as une limite : la carte mère, puis tous les composants, vu qu'ils en dépendent.
Disons que pendant 3 ans, tu peux trouver des pièces neuves compatibles plus puissantes que celles que tu avais à l'origine.

DevilTech et Mysn sont les meilleurs rapports qualité prix du moment dans cette gamme de prix, je pense.

Modifié par Biggybi, 16 avril 2011 - 00:00.

• 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
il y a ce pc qui correspond à tes critères, il te restera 200€ à investir ou économiser
http://forum.hardwar...et_519239_1.htm
oui, c'est tout à fait possible de jouer sur un écran plasma avec un portable, il te suffit d'un cable hdmi et d'un port hdmi sur le portable, avec la gtx 280m, les jeux seront plus beaux que sur ps3

Modifié par veasna69, 16 avril 2011 - 01:25.

• 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
C'est une bonne affaire, te laisse pas trop impressionner par les 8GO par contre, t'en auras surement pas besoin. Après c'est de l'occaz donc pas de garantie.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)