Aller au contenu

Change

Connecter le G73SW-3D à une TV 3D?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Guest_Gaaby_*

Guest_Gaaby_*
  • Visiteurs
Bonjour à vous, voilà, j'ai en projet d'acheter le G73SW-3D et une TV de chez LG 46LX6500 3D 200Hz qui est compatible NVidia 3DTV mais il est écrit nul-part que l'on peut jouer en 3D sur cette TV en connectant ce pc portable, alors j'ai deux questions: (surement des questions de noob ^^)

_Est il possible, en connectant mon ordi a la TV, de jouer en 3D? Et les jeux auront ils de bon graphismes? (je sais que la GTX 460M est du haut de gamme pour pc portable, mais c'est pas GTX590 pour du bureau...)

_Et 2nde question: J'achèterais le 5.1 de chez Logitech, le Z5500, et j'aimerais savoir si ça vaut le coup de mettre 50euros de plus et d'avoir le nouveau z906? (Je l'achète pour m'en faire un Home-cinéma)

Merci de vos réponses =)
  • 0

chefdesetoiles

chefdesetoiles

Touriste

• Membre
  • 346 messages
  • LocalisationPaladru
Depuis quelques mois, les drivers nvidia intègrent le "3DTV play", qui permet de brancher ton pc à une TV HD 3D .

C'est d'ailleurs mentionné sur le site ASUS
http://fr.asus.com/p...eYVsP7c4mgNmh2B
"Le G73Sw intègre le logiciel 3DTV Play de NVIDIA, qui vous permettra de jouer à vos jeux vidéo et de regarder des films ou des photos sur votre TV 3D, en y branchant votre ordinateur avec un câble HDMI 1.4."

Les matériels compatibles sont ici :
http://www.nvidia.fr...s-fr.html#3dtvs

Les LG 42, 47, 50, 55 et 60 LX6500 sont listées mais pas la 46, cependant il est fort possible que ça fonctionne.
J'ai une samsung UE55C7700 et je compte bien essayer également.
  • 0

GT60 0ND 291FR (i7 3630QM, GTX 675MX, 128 Go SSD, 750 Go HDD) / Macbook Air 13" i7 256 Go

Guest_Gaaby_*

Guest_Gaaby_*
  • Visiteurs
C'est parfait ça, c'était 42 que je voulais mettre =). Tu pourrais me dire ce que ça donne quand tu essaieras, ou si quelqu'un a déjà essayé??

Et pour le Z5500 je crois que je vais abandonner et prendre le Z906 qui m'a l'air plus pratique.

Une autre question, est ce mieux d'installer nos jeux sur un SSD?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)