Aller au contenu

Change

Left4Dead une tuerie...

• Veuillez vous connecter pour répondre
329 réponses à ce sujet

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière

@ Thalack: désactive le rendu multi-coeurs: ça ne fonctionne pas (demandé à Steam).

Vi c'est bien ça. Par contre, L4D me le remet aléatoirement, il faut que je pense à vérifier avant de jouer :rolleyes:

Désolé d'avoir dû décliner l'invitation hier soir mais je suis en vacances chez mes frangins et la connexion est à :oak: Je me fais déco très souvent et c'est très énervant. Surtout qu'on est à trois dessus et que c'est le premier arrivé qui joue, quand ça marche. Je serais dispo le soir à partir de demain normalement quand j'aurais retrouvé ma connexion de campagnard
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
Image IPB

un fond d'ecran full hd pour vous !
( faite un clik droit puis affiché l'image et clik droit puis enregistrez sous... )
  • 0

Guest_Bliogz_*

Guest_Bliogz_*
  • Visiteurs

@ Thalack: désactive le rendu multi-coeurs: ça ne fonctionne pas (demandé à Steam).

Petite correction : ça ne marche pas dans certains cas.

J'ai un Quad core au boulot sur desktop, et ça fait effectivement crasher aléatoirement le jeu :rolleyes:.

Sur mon m17 (cf. sig), l'option est toujours activée, et je n'ai eu qu'un seul crash depuis que je l'ai, donc même si je lui ai attribué la faute (facile, c'était la cause évidente @ça arrive à beaucoup de monde), je ne l'ai pas désactivé pour autant, car ça marche tout le reste du temps :yeah: (et du coup, ça débride bien les perfs).

Je penserai à chercher s'il y a une partie 'P4G' à combler la prochaine fois que j'ai un créneau de jeu ;)
  • 0

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
message effacé
Tettla, après moult mises en garde, tu persévères et te montre désobligeant, second avertissement et dernier avant sanctions.
Coup de fouet en sus.

CityHunter
  • 0

Thalack

Thalack

• Administrateur
  • 10 455 messages

Petite correction : ça ne marche pas dans certains cas.

Le truc c'est qu'il me le remet aléatoirement. Faut que je vérifie avant de lancer une partie.

Petite info sur la futur mise à jour de L4D :

het Faliszek décrit le contenu du prochain update pour Left 4 Dead. Comme on le savait déjà, les deux dernières campagnes seront enfin jouables en mode Versus. VALVe a pris soin de les modifier en profondeur en prenant en compte le feedback des joueurs sur Blood Harvest et No Mercy afin qu'elles soient parfaitement adaptées au Versus.

Concernant le nouveau mode de jeu Survival, ce sera un peu comme les "finals" en mode coopératif, sauf que vous pourrez être confronté à 4 hunters à la fois, plusieurs smokers ou plusieurs tanks et que les vagues de zombies ne finiront jamais. Ce mode Survival se déroulera sur 15 endroits tirés des cartes actuelles ainsi que sur une nouvelle carte inédite conçue autour d'un phare. Son nom : "The Last Stand". A priori, Survival ne sera jouable qu'en mode coopératif.

Sans vouloir nous montrer trop pessimistes, nous voyons mal comment ce nouveau mode de jeu pourrait donner quelque chose d'intéressant : les "finals" que nous connaissons constituent tout de même l'élément le plus ennuyeux du jeu...

• 0

Guest_Bliogz_*

Guest_Bliogz_*
  • Visiteurs
Je suis pas trop d'accord sur les fins de campagne, c'est répétitif le cycle vague/tank certes, mais si le mode survival est un peu mieux fichu, ça ne fera que décupler le fun de chercher vraiment différents spots pour accueillir tout ce beau monde, voire être obligé de bouger entre telle ou telle arrivée :)
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Carrément pas d'accord avec les "finals", c'est un des seuls moment où lorsque tu joues dans une équipe pick up de niveau faible tu as une chance de renverser la situation, et le côté vagues successives + tanks est sympa, ce jeu est une incarnation du joueur au sein même d'un film d'apocalypse zombie, ça renforce fortement ce trait et c'est souvent jouissif de faire ployer une équipe qui te parait intouchable ( du genre qui se replie sous une cage d'escalier pour rendre ton tank inutile dans les maps ou qui rush comme des porcs parce qu'en face c'est que du "noob". )

Les campagnes trou d'air et arrêt de mort sont déjà jouables en versus sur certains serveurs, mais ça bug souvent, j'en ai joué une des deux en tout cas, pas longtemps vu que ça a buggé. -.-

Du monde pour faire une partie ce soir ? Mon pseudo steam c'est haya, rajoutez moi si ça vous branche. ;)

Modifié par Haya, 09 mars 2009 - 17:46.

• 0

folken

folken

Giant Gamer

• Membre
  • 371 messages
  • LocalisationYvelines
bon .. à la prochaine promo steam, je le prend >_<
  • 0
m860TU Design #B07 - 4Go DDR3 - HDD 500Go 5400RPM - WIFI PRé N - CPU T9600 - by Invasion-labs

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
@ Haya... Tu devrais avoir une invitation sur steam de ma part. Mon pseudo : LivMaster™ (P4G)

Si tu acceptes, je pourrais t'intégrer au groupe...

Petit rappel pour tous ceux qui souhaiterais faire partie du Groupe que j'ai créée afin que l'on se retrouve sur Left 4 Dead :

Mon nom de compte Steam : AlivMaster

:D

PS : Une demande par MP ou directement via le forum... ça peut également faire l'affaire !
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
J'ai rien vu avec ton pseudo Liv :arf:
  • 0

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
Pourtant j'ai bien eu une confirmation comme quoi une invitation t'avait été lancée...

Tu es en attente dans ma liste...

Image IPB

Si j'essaye de te rajouter à nouveau, il est écrit que tu y est déjà... normal !

Regarde dans tes invitations...
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Ce n'est pas mon surnom, et encore moins mon avatar. :P

J'en déduis que ce n'est pas moi ! :lol:
  • 0

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
Ben écoute... gros quiproquo alors !!!

Car je me suis fié à ce que tu nous a donné comme infos dans ton post du 21 février 2009.

Ici : http://portables4gam...id=42713#p42713

C'est quoi alors ton nom de compte Steam ?

;)
  • 0

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
j'en reviens au prix et j'ai peur d'avoir une tres mauvaise nouvelles pour ceux qui comme moi attendent la baisse du prix .. left4dead a assez mal demarer alors il ont fait une promo a 19€ afin d'aider a écoulé des unité.

mais le bouche a oreille a fait son chemin et aujourd'hui ce jeu se vend comme des eptits pains !!! :miam:

et l'editeur du jeu n'etant pas du genre a couper la branche sur laquel ils sont assis vont sagement profiter de cette manne financiere tant que ca durera ....

donc si vous voulez que le prix de ce jeux baisse il faut le boycotté !!!

Modifié par tettla, 11 mars 2009 - 10:58.

• 0

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
PS : J'ai trouvé un Haya (français) qui possède un avatar qui ressemble au tiens sur P4G...

Ici : http://steamcommunit...561197979163368

C'est toi ?
  • 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
En même temps tettla, Left 4 dead est un très bon jeu, donc son prix ne va pas baisser de si tôt.
Moi je l'ai acheté au prix fort et il vaut sont prix :)
  • 0
Image IPB

Thalack

Thalack

• Administrateur
  • 10 455 messages
IL a surtout déjà eu trois promos. Sinon, on peut espérer un geste le 21 avril pour promouvoir le contenu additionnel. Mais vu qu'il est gratuitn ça m'étonnerait
  • 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
C'est quoi ce contenue additionnel ?
  • 0
Image IPB

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
Thalack doit certainement parler du " Survival Pack " ...

Pour faire simple, Valve a annoncé que le Survival Pack prévu pour Left 4 Dead sur PC et Xbox 360 serait gratuit. Au programme pour ce pack : un nouveau mode multi nommé Survival ainsi que 2 campagnes pour le mode Versus (Death Toll, Dead Air).

:yeah:
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs

PS : J'ai trouvé un Haya (français) qui possède un avatar qui ressemble au tiens sur P4G...

Ici : http://steamcommunit...561197979163368

C'est toi ?

C'est mwwwwaaaaaaaa !!! :lol: :P
  • 0

Thalack

Thalack

• Administrateur
  • 10 455 messages

Thalack doit certainement parler du " Survival Pack " ...

Pour faire simple, Valve a annoncé que le Survival Pack prévu pour Left 4 Dead sur PC et Xbox 360 serait gratuit. Au programme pour ce pack : un nouveau mode multi nommé Survival ainsi que 2 campagnes pour le mode Versus (Death Toll, Dead Air).

:yeah:

Toutafé. Mais comme je postais du boulot avec le chef pas loin, j'ai pas trop pris le temps de vérifier le nom
  • 0

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
T'inquiète... Il n'y a pas de soucis...
  • 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
hé hé c'est du tout bon ^^
Merci pour l'info
  • 0
Image IPB

Guest_GuYoM_*

Guest_GuYoM_*
  • Visiteurs
LivMaster & moi même cherchons 2 joueurs P4G pour faire péter quelques cervelles à 14h30 :D

SI il y a des intéréssés, qu'ils nous contactes sur Steam avec les Steam iD suivants :

- LivMaster : alivmaster
- sk!zo : xjinus

Merci d'avance ;)
  • 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Arf, dommage j'étais pas dispo, par contre ce week end on se fait une session de jeu ^^
Vous êtes dispo samedi ? ou dimanche ?
  • 0
Image IPB

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
Dommage comme tu dis !

On était 3 : Sk!zo, Chubiwan et moi-même... Dead Air en Expert... C'était chaud bouillant...

On pourrait organiser une(des) petite(s) partie(s) ce week-end, effectivement... :yeah:

Pour ma part samedi ça ne sera certainement pas possible, cependant dimanche... Yep, pourquoi pas !

• 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Je suis là toute la journée dimanche, faudrait voire qui d'autre est dispo.

Sinon en expert vous avez fini la campagne ?
  • 0
Image IPB

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
Je demanderais à Sk!zo et à Chubiwan... car après 1H30 de jeu j'ai dû filer...

Je vais créer un événement sur Steam dans le groupe pour annoncer ça aux inscrits...

@+
  • 0

Guest_Bliogz_*

Guest_Bliogz_*
  • Visiteurs
J'suis passé hier soir, y'avait personne sur le point de lancer une partie / en cours avec une place libre :)
Si tu veux bien m'inviter à ton groupe livmaster, maintenant que tu m'as dans ta liste ;) J'ai déjà rejoint le groupe ouvert de sk!zo sinon.
see you in game!
  • 0

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
Y'a pas de soucis... tout les membres de P4G sont les bienvenues...

Sinon dimanche à 14h00 pour commencer... vous en pensez quoi ?

:cut:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)