Aller au contenu

Change

Left4Dead une tuerie...

• Veuillez vous connecter pour répondre
329 réponses à ce sujet

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...
dans le style grand n'importe quoi : le mod qui permet de mettre des strings aux zombies !!! j'adore !!!

Image IPB

dispo sur http://www.fpsbanana.com/skins/56922 (source korben.info)
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
:lol: :lol: :lol:
  • 0

Yo Eight

Yo Eight

Admin du Code

• Membre
  • 4 218 messages
  • Localisationdans les environs de Paris
Je sens que je vais me laisser tenter par ce jeu finalement :D
  • 0
Mon blog: Deikonad - Functional Programming
iMac 27" : Core i7 860 @ 2,8 GHz - ATI 4850M - 8Go @ 1066MHz - 1To @ 7200trs/min
MacBook Pro 15" : Core i7 2635QM @ 2GHz - ATI 6490M - 8Go @ 1333MHz - 500Go @ 5400trs/min
MacBook Pro 13" : Core 2 Duo P8400 @ 2,26GHz - nVidia 9400M - 2Go @ 800MHz - 160Go @ 5400trs/min

Guest_bky_*

Guest_bky_*
  • Visiteurs
graphiquement il a pas l'air super... apres le gameplay je ne sais pas trop
  • 0

beamarc

beamarc

En transit

• Membre
  • 162 messages
Ecoute, graphiquement, c'est sûr que ce n'est pas le must de ce qui se fait actuellement, on l'a assez dit.
Cependant, le grain de l'image, les jeux de lumière, le look des personnages et le level design contribuent à donner à ce jeu une touche graphique de grande qualité.
Le gameplay, c'est nerveux et bourrin : beaucoup d'ennemis de faible résistance. Le principal challenge dans le gameplay est la coordination de la progression avec tes équipiers, et l'assistance mutuelle en cas de situation difficile.
  • 0
Old : Clevo M57XTU from Invasion (design#29) : 9800M GTS, P8600, 2Go RAM, 320 Go HDD 5400 RPM, Vista Home Premium SP1 32 bits

Fin novembre : AW M17X Stealth Black : 6990M, I72760QM, 4Go RAM, 320 Go HDD 7200 RPM, Seven Home Premium 64 bits

Guest_bky_*

Guest_bky_*
  • Visiteurs
ok merci
  • 0

beamarc

beamarc

En transit

• Membre
  • 162 messages
Je viens de voir ta config, il tournera en full sans problèmes.
  • 0
Old : Clevo M57XTU from Invasion (design#29) : 9800M GTS, P8600, 2Go RAM, 320 Go HDD 5400 RPM, Vista Home Premium SP1 32 bits

Fin novembre : AW M17X Stealth Black : 6990M, I72760QM, 4Go RAM, 320 Go HDD 7200 RPM, Seven Home Premium 64 bits

Guest_bky_*

Guest_bky_*
  • Visiteurs
sur mon laptop? je pense que je vais l'acheter vu que j'entends que du bien de ce jeu...
  • 0

beamarc

beamarc

En transit

• Membre
  • 162 messages
Oui sur ton laptop
  • 0

Guest_CityHunter_*

Guest_CityHunter_*
  • Visiteurs
Comment ...!!!! vous ne l'avez pas encore acheté les gars ? Quelle infamie ! Ce jeu est une perle, ceux qui ne l'apprécient pas sont des frustrés qui peinent à cliquer sur le mulot qui ne connaissent pas les touches zqsd du pc (déjà sur pc un gamer qui n'aime pas les fps c'est très louche...:bigeyes: ), sans déconner, il est super optimisé, une esthétique sublime et idéalement bien trouvée, bref achetez-le. Il tourne sur la plupart des config correctes actuelles. Avec 4 psychos c'est de la balle.
Maintenant faut que Valve envoie des campagnes supplémentaires...
Malheureusement je n'ai pas d'actions chez Valve...j'en veux !
  • 0

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
Un ami m'a convaincu ! ... et normalement, je vais l'acheter... :D

Je voudrais juste être sur que je puisse le faire tourner !

Alors qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'avec la config que j'ai (T8300 & 8700M GT) je pourrais le faire tourner disons... au moins en 1280 x 800 ?
  • 0

Guest_plo_*

Guest_plo_*
  • Visiteurs
je suis a fond en 1280 X 800 avec un Asus g1. ( T7200 2Ghz / 4 Go DDR² / nvidia7700Go)
  • 0

Mat

Mat

Newbie

• Membre
  • 499 messages

" 4 petites zombettes délurées à flinguer "

:arf:
  • 0
PB GX M101 - T9400@2,53GHz; 4Go DDR3; 9800M GTS 1Go; raid0 : 2x250Go 7200tpm. 7 64bits non OEM; drv. Nv 186.81.

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
C'est commandé !!!

Par ici les zombies...
  • 0

Guest_Chubiwan_*

Guest_Chubiwan_*
  • Visiteurs
Je te souhaite une bonne boucherie :cut: dans la joie et la bonne humeur !

Sinon j'espère que t'a des personnes de ton entourage qui le possède , parce que bon les bots ....:mad:
  • 0

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
Bonsoir,

Je ne sais pas si je post au bon endroit étant donné que je ne sais pas si mon problème est lié au jeu lui-même... Vous en serez seul juge, lol.

Comme dit précédemment, j'ai acheté le jeu... et je l’ai reçu ce matin… Youpi…

Petite parenthèse, c’est la première fois que je vais jouer en ligne avec d’autres joueurs… en LAN quoi... :gne:

Mais voilà, j’ai des soucis :

J’ai installé Steam, puis le jeu. Même s’il tourne à fond avec ma carte et mon cpu, j’ai laissé les paramètres recommandés (1440x900 et high pour presque tout le reste).

Une fois le jeu lancé, j'ai en pleine partie, des pauses !?!

J'entends par pause, le jeu qui se fige quelques secondes (env. 4 à 8 sec.) et qui repart. C’est super désagréable. Là je joue en solo pour m’habituer aux commandes, mais qu’est-ce que ce sera lorsque je serai avec 3 autres personnes !?!

Est-ce que c’est ce qu’on appelle des LAGs ?

J’ai une Freebox avec un débit qui varie de 5 à 8 Mo et un PING de 50 ms en moyenne. Je ne comprends pas trop.

J’ai regardé les rubriques sur le site support du jeu. Ils disent qu’il faut obligatoirement paramétrer son routeur avec certaines plages de port. Ce que j’ai fini pas faire…

Il est écrit :

Required Ports for Steam

Your network must be configured to allow Steam access to the following ports:

Steam Client
- UDP 27000 to 27020 inclusive
- TCP 27020 to 27050 inclusive

Dedicated or Listen Servers
- TCP 27015 (SRCDS Rcon port)

Et j’ai fait ça :

Image IPB

Je ne pense pas m’être trompé… 192.168.0.37 est mon adresse IP sur le réseau à la maison. En y réfléchissant, je me dis que c'est peut-être mon adresse IP sur le Net qu'il faut mentionner, non ???

Je joue au bêbête, mais les jeux en ligne ce n’est pas mon rayon… même si depuis l’achat de mon laptop, je joue de plus en plus !!! lol.

Alors voilà, un peu d'aide me ferait le plus grand bien... merci d'avance...
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
tu a verifié ton ping ? va ici et post nous ton resultat (tu a un "forum link tu le copy )
Image IPB

si ton ping est elevé ca peut causer des gros lag comme tu decrit
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
Avant toute chose, modifie les réglages graphiques du jeu, et mets à jour tes pilotes graphiques si tu es encore sur ceux mentionnés dans ta signature.
Quand t'es en solo, t'es pas sur le net... ^^
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
Merci pour vos réponses...

Ben en fait, quand je suis en solo, y'a pas mal de transfert... J'ai dans le menu la possibilité de passer en mode Hors Connexion... bon après je dis ça, mais...

Ma signature n'est pas à jour... oups... La version des Forceware installés sont les 181.00
Je voulais essayer de remettre les 177.92 qui m'avaient donné de très bon résultats dans Assassin's Creed et Tomb Raider Underworld.

Est-ce le Service Pack 3 de Win XP ? Ce dernier m'avait causé quelques soucis en installant la suite Adobe, par exemple. J'avais été obligé de l'installer sous SP2 avant de mettre le SP3...

Voici les résultats via Speedtest.Net :

Serveur à Paris :

Download = 5782 Kb/s
Upload = 562 Kb/s
PING = 73 ms

Serveur en Espagne :

Download = 4425 Kb/s
Upload = 324 Kb/s
PING = 99 ms

Serveur en Italie :

Download = 3816 Kb/s
Upload = 515 Kb/s
PING = 104 ms

Effectivement mon ping est un peu haut... J'ai changé le réglage du ping chez Free il y a quelques semaines afin d'avoir une meilleure qualité d'image TV sur les conseils d'un gars... Il m'avait dit que ça ferait monter mon ping... En repassant avec le réglage par défaut (cet après midi), normalement je devrais récupérer un ping plus bas... je vérifierai demain...

Sinon ce genre de pause est-il fréquent sur les jeux en LAN ?
  • 0

Guest_Bliogz_*

Guest_Bliogz_*
  • Visiteurs
Je tiens juste à te corriger sur 2 choses : lorsque tu parles de jeu en ligne, il s'agit forcément d'une partie en réseau sur internet, sur un serveur distant du coup... Donc ça n'a rien à voir avec une partie en LAN (hébergée par l'un des joueurs sur son poste en réseau avec les autres), elle-même différente d'une partie en solo, car cela est encore un mode de jeu différent qui met hors de cause toute partie réseau du jeu & de ta machine.

Du coup, si tu nous précise les problèmes que tu as et surtout dans quel mode (un seul ou n'importe ?), c'est plus facile d'orienter des pistes de vérifications ;) Lorsque tu parles de "pause", est-ce que tout est vraiment figé, ou est-ce que tu vois certaines choses se déplacer/se téléporter ? (dans ce cas, c'est en lan (ou) en ligne, et ça viendrait d'un problème réseau (ou) de la connection internet ).

Si c'est un vrai freeze et que rien ne bouge, ou que ça ressemble à un vrai blocage qui suit (ou est suivi de) ralentissements, c'est sûrement plus lié à tes pilotes graphiques si ton CPU semble faire l'affaire !
Le jeu devrait être bien à jour, j'ai vu qu'il y avait eu quelques problèmes lorsque l'option d'utilisation multi-coeur est activée dans les options (un comble :P), tu peux toujours essayer en la désactivant.

Enfin, attention à ton réglage de ping sur free, il faudra que tu vérifies si cela ne provoque pas des déconnexions chez toi, souvent il vaut mieux avoir un ping un peu plus élevé et une connection très stable plutot qu'un ping de compet inutilisable :cool:
  • 0

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
OK. Merci pour l'info. Donc si j'ai bien compris, ce n'est pas du LAN mais bel et bien un jeu en ligne, sur un serveur distant.

J'ai porté mes tests sur une partie en SOLO. Il est vrai qu'il n'y a pas de raison que ma connexion Internet soit mis en jeu... Cependant, il y a bien des transferts qui s'effectuent... j'ai pu le vérifier. Transferts qui se stoppent quand le jeu se fige... Mais en y réfléchissant, c'est peu être le contraire... le jeu se bloque donc pas de transfert... et pas : ma connexion se bloque donc jeu qui se fige... J'ai fait une petite vidéo de ce qui se passe quand je dis que le jeu se fige, je la mettrais en ligne...

Lors d’un travail sous Photoshop pour un client hier après midi, j’ai eu des soucis de rafraîchissement suivi d’un blocage du soft. J’ai fait des tests dans After Effects avec certains Plugin particuliers que j’avais dû acheter pour un boulot et qui sollicite beaucoup la carte graphique, effectivement y’a un souci à ce niveau là. J’ai reformaté mon laptop hier soir, je suis en train de tout réinstaller pour faire des essais avec les Forceware 177.92 car ils m’avaient donné de très bons résultats il y a quelques semaines. Je vous tiens au courant…

Exact, j’ai vu cette option pour le multi-coeur… si le problème continu après avoir changé les pilotes, je tenterai de la modifier…

Et oui je suis d’accord avec toi. Je ne cherche pas à avoir un ping de malade, comme peut le proposer Free dans ses paramètres, car il est clairement indiqué qu’aucun contrôle n’est alors effectué sur les paquets transférés. Mais en remettant les paramètres par défaut, ça devrait être mieux… vu que c’était comme ça à l’origine…

En tout cas, merci beaucoup.

EDIT : fotes d'orthographe...

Modifié par LivMaster, 25 janvier 2009 - 16:56.

• 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
pour info j'ai laisser les reglage free de base ( je savais meme pas que je pouvais les reglé :P )
et encore la mon ping a 37 il est elevé ... je descend a un ping de 15 le soir ... qd j'ai fait ce speed test j'etait en plein download emule et firefox
  • 0

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
Sur la bonne voie !!!

Après réinstallation de Windows XP SP2... et des Forceware 177.92... Photoshop et After Effects ne plantent plus.

Je passe par SpeedTest.net pour faire un essai car Free avait changé les paramètres de ma connexion entre temps. Voici les résultats :

Image IPB

Ce n'est pas le jour et la nuit avec mes anciens résultats mentionnés plus haut mais c'est déjà ça...

J'installe LEFT 4 DEAD ... je procède à la mise à jour... et ... YES plus de plantage !!!

Maintenant gros dilemme... En effet, je ne sais pas quels réglages choisir... Le jeu tourne en 1920x1200 et en High mais avec de gros ralentissements... Il tourne également en 1680x1050 si je passe les réglages en qualité moyenne mais je perds les détails d'ambiance, c'est à dire la pluie, certains effets de fumée, le grain, etc. En 1440x900 je peux remonter certains paramètres en qualité élevée, mais l'interpolation me dérange...

Bref, quand on en est là (et qu’on n’a pas l'Arima W840DI) on apprécie de se prendre la tête sur ce genre de soucis car cela signifie que l'on va bientôt pouvoir me plonger dans le jeu...

:D

EDIT : fotes d'orthographe...

Modifié par LivMaster, 25 janvier 2009 - 16:55.

• 0

Guest_Bliogz_*

Guest_Bliogz_*
  • Visiteurs
Franchement, vaut toujours mieux privilégier la fluidité : garde les détails dont tu as envie, mais opte pour du 1440 si ça tient pas la route en 1920... Franchement le flou découlant du downscale est supportable, surtout sur des écrans de portables qui ont pas forcément une excellente rémanence ! Enfin moi je dis ça, j'ai pris une dalle 1440 pour avoir le double bénéfice :cool:
  • 0

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
Je suis d'accord avec toi !!!

Oui je pense que je vais jouer en 1440x900...

D'ailleurs j'avais l'idée de m'acheter un écran LCD avec une dalle en 1440x900 pour le jeu... à méditer... :eyes:

Sinon, j'avais zapé, mais voici l'url de la petite vidéo qui montre les gros ralentissements que j'avais avec les Forceware 181.00 :

http://www.alivmaste...aire/left4dead/

Pour les curieux...

Encore merci à tous...
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
Effectivement, jouer dans ces conditions n'était pas top ! xD

Edit : un dossier pour améliorer sa survie en milieu hostile...
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Guest_Bliogz_*

Guest_Bliogz_*
  • Visiteurs
Pour le LCD, je pense que ça va être la croix et la bannière d'en trouver un bon en 1440x900. A moins de trouver un 19" wide, je n'en ai pas vraiment retenu un... Ce que je trouve de mieux en réactivité, c'est toujours du 22" en 1680x1050, et là il vaut mieux avoir une carte graphique solide si tu veux avoir 60fps dans les jeux récents à la résolution de la dalle en full detail !
  • 0

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
C'est clair, une bonne carte graphique pour jouer dans ces conditions...

Ne possédant qu'une 8700M GT... C'est en 1440x900 que j'obtiens les meilleurs compromis... Voilà plusieurs jours maintenant que je joue à Left 4 Dead dans cette résolution avec de très bonnes conditions... Une tuerie ce jeu, une tuerie !!!

:D

PS : Merci Eric pour ton p'tit "Edit"
  • 0

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
Tiens, j'ai le même souci de freeze (XP SP3, 9800M GTS Xfastest 185.20) après avoir galéré deux jours pour installer L4D. Par contre mes CD de réinstall sont à 1000 bornes d'où je suis :arf:
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
@ Thalack: désactive le rendu multi-coeurs: ça ne fonctionne pas (demandé à Steam).

Sinon, hier soir, petit L4D avec CityHunter, Mister Flingues.
Sympa avec 2 conclusions:
-je suis mauvais, va falloir que je m'améliore.
-viendez nombreux, c'est plus rigolo.
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)