Aller au contenu

Change

Left4Dead une tuerie...

• Veuillez vous connecter pour répondre
329 réponses à ce sujet

Guest_NDay_*

Guest_NDay_*
  • Visiteurs
Soit mais le rapport qualité visuelle / légèreté est top !
  • 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
RAAAA j'ai trop envie de me l'acheter !!! mais en même temps j'économise pour mon pc portable ^^
  • 0
Image IPB

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony

J'en profite pour dire que les 180.48 font bugger lamentablement L4D. Hélas.

Je corrige ce que j'ai dit, à priori, c'est le rendu multi coeur de L4D qui est buggé. En le désactivant, tout revient à la normale.
  • 0
Image IPB

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Vous avez testé le mode versus ?
  • 0
Image IPB

Sebcorsica

Sebcorsica

Grand Geek

• Membre
  • 783 messages
  • Localisation77
Pour l'instant j'ai des lags de mort avec les 180.43 sinon le jeu est sympa mais je m'attendais à un peu mieux.

En réseau c'est clair que ça arrache !
  • 0
Alienware M14X R2 --- I7 3630QM + 650M 2Go (OC 970,1325) + 16Go DDR3 Corsair Vengeance + DDur 500 Go 7200ts + Ecran 1600*900
3DMark11 = 2759pts

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Tu t'attendais à un peu mieux à quel niveau ?
  • 0
Image IPB

Sebcorsica

Sebcorsica

Grand Geek

• Membre
  • 783 messages
  • Localisation77
Sur le mode solo qui à l'air super court ! Pour le problème de lags c'est reglé avec la desactivation du mode rendu multicoeur.

Sinon un pote l' a acheté 49€ dans le commerce et en 45mns il était rendu au dernier niveau "sanglante moisson"
A moins qu' il y ait d'autres niveaux après la durée de vie en solo est vraiment ridicule !

Après quelques trucs énervant comme ne pas pouvoir choisir un serveur pour jouer comme CS.
A mon avis il est sorti un peu tôt, avant les fêtes quoi pour se vendre mais il manque quelques peaufinages.
  • 0
Alienware M14X R2 --- I7 3630QM + 650M 2Go (OC 970,1325) + 16Go DDR3 Corsair Vengeance + DDur 500 Go 7200ts + Ecran 1600*900
3DMark11 = 2759pts

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
C'est vrai.
Mais quand on voit le suivi que valve fait de ses produits, nul doute que le meilleur est devant nous.
Quand au mode solo, il faut être honnête, c'est comme le mode solo d'unreal 3, il a le mérite d'exister, et c'est tout.
  • 0
Image IPB

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Ou comme le mode solo de CS condition zéro ^^
Mais c'est vrai que le principal atout a l'air d'être le mode coop qui est génial je trouve. De plus comme le dit ilyon, si le suivie est bon, le jeu va bien évoluer :)
  • 0
Image IPB

beamarc

beamarc

En transit

• Membre
  • 162 messages
Salut,
J'ai pris L4D sur Steam, effectivement c'est brutal. Beaucoup d'action, peu de relâche, quand la Horde débarque c'est la boucherie.
Le solo n'est pas génial, la faute aux bots qui ne prennent aucune initiative, si ce n'est d'utiliser le médikit alors qu'ils ont 80% de vie...

Par contre en multi, c'est top... quand les serveurs ne buggent pas.
La plupart des joueurs jouent en coop', groupés et solidaires face au danger.
Dans une partie, j'étais le seul avec un fusil à pompe et les rôles étaient clairement compris par tous dès le départ, je nettoyais en close combat, et protégeais les arrières et les flancs en extérieur, la progression dans le niveau était fluide et intéressante.

Le mot coop prend tout son sens en cas d'attaque de hunter ou smocker, il m'est arrivé de me faire zigouiller car j'étais trop isolé dans le niveau.

Graphiquement, le level design et les choix esthétiques viennent contrebalancer un moteur 3D en dessous des nouveaux standards.
Les animations sont tops, quand t'as 20 zombis qui te courent dessus en prenant des courbes dans les virages, et que tu les dégommes en pleine course, c'est le bonheur.

Dernier point, j'aime bien les jeux auxquels tu peux jouer rapidement et sur une courte durée (une demi heure par exemple); c'est le cas de L4D qui est intense dès les premiers instants.

A+++

Marc
  • 0
Old : Clevo M57XTU from Invasion (design#29) : 9800M GTS, P8600, 2Go RAM, 320 Go HDD 5400 RPM, Vista Home Premium SP1 32 bits

Fin novembre : AW M17X Stealth Black : 6990M, I72760QM, 4Go RAM, 320 Go HDD 7200 RPM, Seven Home Premium 64 bits

beamarc

beamarc

En transit

• Membre
  • 162 messages
Petite anecdote de jeu, qui reflète l'esprit L4D.

Campagne "No Mercy" en coop sur le net... nous partons à 4, nous reviendrons à 4. Progression rapide et violente dans le niveau, les couloirs et pièces sont nettoyés au fusil à pompe, les cibles distantes au fusil mitrailleur. Quelques attaques groupées de la Horde mais pas trop de casse parmi les survivants. Grande solidarité pour se protéger mutuellement des attaques de Smokers et Hunters.

L'abri n'est plus très loin, mais il y a cette cour à traverser, un long espace à découvert où la puissance de feu est divisée de moitié, et où les membres du groupe s'éloignent dangereusement. Ca ne manque pas, tout le monde s'éparpille, et c'est le moment idéal pour la Horde. De dizaines de zombies surgissent à tous les coins de rue, chaque survivant a vingt zombies pour lui. La progression devient individuelle, et trois d'entre nous parviennent à rejoindre l'abri. Le 4ème est sur le point de le rejoindre, quand survient un nouvel assaut massif, accompagné cette fois des supa zombies. Notre collègue à la traîne est rapidement submergé et se prend un Hunter sur le coin de la *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin*. N'écoutant que mon courage, je me précipite à l'extérieur pour l'aider... je mets des dizaines de mort vivants en miettes avec mon fidèle shotgun, et parvient à dégager mon compagnon de l'étreinte mortelle du Hunter. Je le remets sur pied et le couvre pour regagner l'abri ce qu'il arrive à faire en boîtant. Les deux autres se les roulent tranquilles dans l'abri. Je suis sur le point de les rejoindre, quand un Smoker caché me chope avec sa ... langue et commence à m'étouffer. Espérant que mes compagnons me rendront la pareille et viendront m'aider pour me remercier de leur avoir sauvé les fesses, je suis plutôt serein... c'était sans compte sur la lâcheté de ces compagnons d'un instant, qui ont continué à glandouiller dans l'abri en me laissant me faire charcuter...

La morale, il faut jouer groupé et espérer que ses coéquipiers en fassent autant.
  • 0
Old : Clevo M57XTU from Invasion (design#29) : 9800M GTS, P8600, 2Go RAM, 320 Go HDD 5400 RPM, Vista Home Premium SP1 32 bits

Fin novembre : AW M17X Stealth Black : 6990M, I72760QM, 4Go RAM, 320 Go HDD 7200 RPM, Seven Home Premium 64 bits

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
Pffff ! que des *Zones suspendues anatomiquement parlant* molles ces nazes ! Valent rien sous le feu de l'ennemi... :cool: Une bonne raison pour faire du TeamKill ! :lol:
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Guest_CityHunter_*

Guest_CityHunter_*
  • Visiteurs
C'est bien simple, depuis que j'ai cette tuerie impossible de jouer à autre chose...j'ai beau regarder les nombreux raccourcis, je clique irrémédiablement sur steam et je me retrouve à dézinguer des infectés avec 3 autres psychopathes...

Voici ma dernière prise, dans les 80 kilos facile :

Image IPB

Et dire que certains pseudo testeurs affirment que ce jeu est graphiquement en dessous de la norme, faute au moteur source soi disant obsolète....:fight: je les citerai pas c'est vraiment des branques. Ou alors ils jouent sur des bécanes pourries ces malandrins...ou les deux.
  • 0

Guest_DeKaBreaK_*

Guest_DeKaBreaK_*
  • Visiteurs
Il est génial ce jeux !! :D Surtout avec ses amis !
D'ailleurs mon équipe de TF2 a décidé de faire une "team Multigaming" xD avec L4D en deuxième jeux...
Enfin bon passons, tout ça pour dire que L4D est génial, mais comme béamarc le signal, il est préférable de jouer avec des amis que vous connaissez.
En mode Versus, c'est une joie nouvelle qui se crée! Incarné un Zombie spécial et coopérer avec votre équipe pour arrêter ces satanés survivants le plus vite possible ! (Record sur "No Mercy" en 1min 26secondes, sur le toit. Les survivants entrent, mais par "chance" remontent car ils avaient oublié leur pack de soin et leur arme xD , 3 Hunter et 1 Smoker sautent en même temps sur les pauvres survivants... :P )
  • 0

Guest_Kdamage_*

Guest_Kdamage_*
  • Visiteurs
le pb c'est le manque de peaufinage, sinon il serait terrible, graphiquement ça en jette et c'est leger .
un deux serait pas mal pour se hisser a un tres bon niveau .
  • 0

Guest_CityHunter_*

Guest_CityHunter_*
  • Visiteurs

le pb c'est le manque de peaufinage, sinon il serait terrible, graphiquement ça en jette et c'est leger .
un deux serait pas mal pour se hisser a un tres bon niveau .

Je vois pas du tout c que tu reproches à ce jeu, il est pêchu, réactif, d'une vitesse juste incroyable pour un framerate en béton, et peaufiné à l'extrême, à moins que tu n'arrives à le boucler en expert...de plus ta critique est constructive :lol:,si tu préfères far cry 2 te gênes pas fait toi plaisir sur ce truc injouable et dénué d'intérêt, à la plastique froide et fade qui n'arrive pas à la cheville de L4D qui lui possède un cachet indéniable.

Image IPB

Image IPB

z'avez des chtits yeux noirs de taupe infectée ou quoi ?

*jeune femme mignonne monnayant ses charmes* mais jouez-y au lieu de raconter des "ensembles de bétises évitables", mettez à fond vous verrez, si la plupart des moteurs graphiques étaient exploités comme ça ce serait la révolution...
stop à l'intox:|

Modifié par CityHunter, 09 décembre 2008 - 20:31.

• 0

beamarc

beamarc

En transit

• Membre
  • 162 messages
Cityhunter, tu as des actions Valve ? Tu défends LEft 4 Dead à mort :vert:

Enfin cela dit, je te rejoins, c'est énorme !
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Ca sent le gars qui aime son jeu et les 60$ qu'il lui a couté ! :lol:
Et je vais pas tarder à le rejoindre d'ailleurs ! :P
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

matt59440

matt59440

Touriste

• Membre
  • 312 messages
  • LocalisationValenciennes
j'ai vu ce jeu dans ma salle de cours et effectivement c'est une tuerie, surtout que les autres mec aussi se balladent avec des bons PC , je risque de me le prendre aussi il a l'air vraiment Tip Top :P
  • 0
Alienware M15X Ripley / T 9300 / 160gb @7200t/m / 4go RAM / nvidia 8800gtx
Alienware M17x R3 / i7 2630 / 8Gb RAM / SSD 256 Go Samsung 830 + 750 Go @7200t/m / ATI HD 6990.
T4G / HAF922 / i7 860 / Noctua NC12P SE14 / 8go Ram / GTX 480 / 1To @7200t/m / Seasonic 750W

Guest_Kdamage_*

Guest_Kdamage_*
  • Visiteurs
oula, je parlais surtout de la durée de vie en solo, loin de moi l'idée de critiquer un jeu qui m'a tenu en haleine rien qu'avec sa demo dispo par le biais de steam .
Je dit juste que allonger le temps de jeu solo avec plus de map aurait été de bon gout .
apres je dit pas que cela ne sera pas fait, surtout sur la plateforme steam .

Pour ce qui est de far cry, je te rejoins, je n'ai pas du tout accroché .
  • 0

beamarc

beamarc

En transit

• Membre
  • 162 messages
Je ne suis pas trop d'accord avec toi Kdamage sur l'allongement du mode solo.
En effet, les bots sont si mauvais qu'un allongement du mode solo sans mise à niveau de l'IA n'est pas d'un très grand intérêt.

A+
  • 0

Guest_bky_*

Guest_bky_*
  • Visiteurs
pourquoi ils ont appelé le jeux Left4dead alors que ça ressemble au film "I am Legend" ??? fin il a l'air pas mal..
  • 0

Guest_CityHunter_*

Guest_CityHunter_*
  • Visiteurs

pourquoi ils ont appelé le jeux Left4dead alors que ça ressemble au film "I am Legend" ??? fin il a l'air pas mal..

:lol::lol::lol: Papy t'as pas vu celle là ? Viens voir !:lol::lol::lol:
Ouais c'est vrai, pourquoi ? Pourquoi les mecs de Valve font un jeu génial en hommage aux films de romero et ses adeptes, se font *où sont les toilettes ? Viiiite !* à trouver un titre chiadé alors que i m legend le film est sorti ? Ben pourquoi donc !?! Pourquoi pas "La soupe aux chous" ou " 4 petites zombettes délurées à flinguer " ? :lol: A mon avis écris à Valve ça peut être intéressant de poster leur réponse ici....
  • 0

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
Raaahlalala, quel déshonneur, quelle insulte envers le titre original que j'apprécie pour son jeu de mots: Left 4 Dead...:lol:
  • 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

Guest_bky_*

Guest_bky_*
  • Visiteurs
mdr... quand je vois la bande anonce du jeux..c'est purement comme dans "i am legend" les zombie... donc voilà pourquoi je dis ça mais bon faut peu pour faire rire ici..
  • 0

Guest_Kdamage_*

Guest_Kdamage_*
  • Visiteurs
fuir à 4 la mort .
left = leave au passer (partir)
4 = four
dead = mort

gros lol
dissection du titre avec mon super anglais :happy:
  • 0

beamarc

beamarc

En transit

• Membre
  • 162 messages
non en fait c'est plus "laissés pour morts"

Modifié par beamarc, 14 décembre 2008 - 12:39.

• 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Moi je lis plutôt "laissé pour mort"... Ou comment abandonner lachement ses cops quand ils se font alpaguer par un mort vivant ! :vert:
  • 0

Guest_Kdamage_*

Guest_Kdamage_*
  • Visiteurs
ah ouai j'avais pas vu cette option .
en meme temps en Anglais, on peut souvent trouvé plusieurs sens a une expression mais la tienne semble la bonne :eyes2:

quand je dit que j'ai un super niveau en anglais :cut:
  • 0

Guest_cureuil_*

Guest_cureuil_*
  • Visiteurs
Moi je dis si vous voulez jouer avec moi en mode avancé mon IG steam c'est : Cureuil

à bientot ^^
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)