Aller au contenu

Change
Photo

Fire DTX de Deviltech

• Veuillez vous connecter pour répondre
241 réponses à ce sujet

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Avouez que ça va vous manquer ce petit épisode quotidien de suspens. Comme un bon feuilleton où on a la sensation que les scénaristes ne sont jamais en manque d'idée.
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
TADAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

NOuveau problème.

Cette fois c'est UPS qui n'arrive pas à trouver mon adresse :lol::lol:

Donc Deviltech m'a appelé ! Très poli, très sympathique pour qu'on vérifie ensemble mon adresse.
  • 0

Guest_jackbr3L_*

Guest_jackbr3L_*
  • Visiteurs

Avouez que ça va vous manquer ce petit épisode quotidien de suspens. Comme un bon feuilleton où on a la sensation que les scénaristes ne sont jamais en manque d'idée.

Ouais mdr 9 pages de suspense et de péripéties en tout genre ^^
  • 0

Madtech92

Madtech92

En transit

• Membre
  • 178 messages
  • LocalisationParis
Dans le nouvel épisode de 24H chrono, Matt se retrouve face à son pire ennemi, une organisation criminelle internationale, j'ai nommé UPPP..S !! Celle ci tente de l'empêcher de découvrir l'emplacement de la bombe qu'il recherchait désespèremmment...:arf: Il entra donc en contact avec Deviltech, un hacker recherché par interpole dans le monde entier. Ce dernier appréciait beaucoup Matt, il décida alors de l'aider en lui donnant un code d'accès (493464278420) à un réseau ultra sécurisé pour qu'il puisse communiquer par liaison satellite et ainsi déjouer le plan machiavélique d'UPS ! Matt arrivera-t-il a sauver le monde...Vous le saurez dans le prochain épisode (numéro : 1753)
:D :lol: :vert:

PS : J'ai entendu dire qu'il commençait à tourner la nouvelle saison. Trop bien ! Il parait qu'il y'aura un nouveau personnage : Sav Deviltech, le petit frère du hacker...Pleins de rebondissement en vue ! Ne la rater surtout pas...

Modifié par Madtech92, 24 mai 2011 - 11:37.

• 0
Asus N61JQ-JX019V // i7-720QM / HD 5730M / 4 GB @ 1333 Mhz / 500 GB Momentus XT @ 7200 trs/min

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
J'crois que t'as bien résumé la situation :D

ps: ça m'énerve même plus. J'suis arrivé à saturation de colère.

Modifié par Matteo, 24 mai 2011 - 11:47.

• 0

Guest_Rasmoratz_*

Guest_Rasmoratz_*
  • Visiteurs
En effet, à ce stade il n'y a plus qu'à attendre :)
  • 0

Guest_Rasmoratz_*

Guest_Rasmoratz_*
  • Visiteurs

Bon miracle mail reçu ma commande est expédiée, mais bon ils ne doivent plus trop m'aimer depuis mon sermon en allemand ils n'ont pas mis de lien pour le suivi colis....( c'est entre 3 à 4 jours le temps d'envoi, mais DHL ils vont m'appeler quand ils seront en bas de chez moi ?)

Moi aussi ils m'ont envoyé un mail pour me confirmer l'envoi de ma commande mais point de tracking DHL... :/
J'ai demandé le pourquoi du comment...j'attends la réponse !! :happy:

Je leur ai redemandé un tracking number ( il y a 15 minutes de cela) et...ils me l'ont donné. :)
Je t'invite à retenter ta chance :D

Herne-Boernig, Germany 05/24/2011 2:00 P.M. Departure Scan

Enfin la dernière ligne droite :happy:

05/25/2011 6:17 A.M. Out For Delivery

La bête est arrivée !!!!! :win:

Modifié par Rasmoratz, 25 mai 2011 - 21:54.

• 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Ah enfin, le paquet était bien fait ?

Normalement (mais y a plus rien de normal me concernant) je devrais recevoir Vendredi !
  • 0

Guest_Rasmoratz_*

Guest_Rasmoratz_*
  • Visiteurs
Oui il est nickel :)
J'ai passé une nuit blanche à le configurer...résultat je suis KO au taf :lol:
Il faut savoir définir ses priorités :D
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
^^ Toute une nuit à configurer. Tu dois être tatillon.

Moi ça sera plus, j'vais installer ma version gratis de W7. Puis j'vais jouet à dark Messiah of Might and Magic. J'en ai une subite envie :D
  • 0

Guest_Rasmoratz_*

Guest_Rasmoratz_*
  • Visiteurs
non mais ne serait-ce que Win 7 et les MàJ, les reboots...installation des logiciels indispensables: winrar,supercopier, daemon tools, etc...
Crois moi que le temps file :)
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Tu les avais déjà téléchargés tous ces logiciels ?

Perso j'ai un dossier spé y déjà tout dedans :P

ps: en même temps j'ai eu le temps

Modifié par Matteo, 26 mai 2011 - 08:13.

• 0

Guest_Rasmoratz_*

Guest_Rasmoratz_*
  • Visiteurs
Oui pourtant mais bon il faut dire aussi que j'ai commencé à 22H30 en sortant du ciné :lol:
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Ah bah voilà ^^ la vraie version j't'ai fait avouer :lol:

En tous cas bon courage pour ta journée. T'endors pas au volant surtout !
  • 0

Guest_Rasmoratz_*

Guest_Rasmoratz_*
  • Visiteurs
Merci. Je prends les transports en commun donc ya pas de soucis de ce coté là. :)
  • 0

Guest_Rasmoratz_*

Guest_Rasmoratz_*
  • Visiteurs
Toujours pas de PC Matteo ?
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Je devrais le recevoir By the end of the day. D'ici la fin de la journée j'aurais enfin mon pc :D

IL EST LA ! Laissez moi pleurer de joie !

Modifié par Matteo, 27 mai 2011 - 09:48.

• 0

Guest_Rasmoratz_*

Guest_Rasmoratz_*
  • Visiteurs
:lol: Enfin tu vas pouvoir en profiter !! :happy:
  • 0

Guest_jackbr3L_*

Guest_jackbr3L_*
  • Visiteurs
Yop

moi je l'ai reçu et je suis déçu, il est lent. Encore moins vivace que mon asus...Par exemple je lance un jeu et ensuite j'effectue un retour Windows et lorsque j'ouvre autre chose ça rame... Même au niveau de la navigation web ce n'est pas terrible. Pensez vous que cela résulte d'une mauvaise configuration ? En effet, j'ai installé tous les pilotes à la suite et j'ai redémarré une fois le tout mis en place... On m'a dit qu'il fallait que j'installe un par un les pilotes en prenant le soin de reboot à chaque installation, est-ce vrai ? Y'a t il un ordre préconisé ?

Pour mon ordinateur je ne comprends pas trop comment fonctionne le bouton VGA en haut à droite et à quel moment j'utilise ma Geforce où ma Intel HD. De plus lorsque j'active le bouton VGA, j'ai un message d'erreur comme quoi il faut que je lance une application 3D pour l'activer. Bref je suis perdu, j'ai déjà envie de le retourner ^^.

Merci de votre aide :)

Modifié par jackbr3L, 27 mai 2011 - 13:56.

• 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Tu as normalement reçu un CD de driver avec ton pc. Tu installes et tu reboot. C'est ceque j'ai fait. Attention par contre il n'y a pas les drivers du WIFI.

Bah pour le bouton, c'est simplement que tu vas pas activer la Geforce quand t'es sur l bureau. Active là quand t'es sur un jeu.

ps: t'as vraiment installé aucun divers ?? Si c'est le cas, même la résolution en bureautique doitêtre pourrie ^^

Modifié par Matteo, 27 mai 2011 - 13:59.

• 0

Guest_Rasmoratz_*

Guest_Rasmoratz_*
  • Visiteurs
lol jackbr3L si il y a UNE chose avec laquelle il faut être consciencieux c'est l'installation des drivers. Donc je te conseille de les installer un par un en faisant un reboot entre chaque.
T'en as pour 25 secondes de reboot Windows, c'est pas la mort...
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Même sans faire de reboot à chaque fois ça marche. Mon pc en est lapreuve :D
  • 0

Guest_jackbr3L_*

Guest_jackbr3L_*
  • Visiteurs
oui mais même en terme de navigation je le trouve assez lent mon asus dual core semble plus réactif.Je suis en Windows 7 32 bits le passage au 64 bits serait un bonne chose ?
( On est d'accord quand le vga est orange je suis sur intel?) Par contre c'est *où sont les... trop tard...* quand je lance retour vers le futur à fond qui n'est pourtant pas un jeu très gourmand ca rame...après ma geforce n'est pas activée en effet voici le message que j'ai quand je l'active : http://www.imagup.co...1121184951.html

De plus mon bouton en haut à droite pour la webcam ne fonctionne pas, bref pour l'instant je me tâte à la renvoyer lundi...vraiment dommage étant donné qu'il me plait au niveau du poids et de l'esthétique général!!
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
J'ai la même chose. Pour que la GEforce soit en marche il faut que le bouto VGA soit en vert. C'est tout.

Par ailleurs, maintenant que j'y pense, Optimus ça se fait tout seul. En fait le bouton VGAc'est juste si tu as envie d'activer la Geforce tout seul.

Modifié par Matteo, 27 mai 2011 - 19:20.

• 0

Goomba

Goomba

newser de mauvais caractère

• Membre
  • 3 188 messages
  • LocalisationQuimper
Le message est tout à fait normal si tu lances ça en plein jeu. Pour switcher, il ne faut pas qu'un jeu ou une autre application sollicitant les ressources graphiques ne soit lancée. C'est pour ça qu'il te jette :P

Modifié par Goomba, 27 mai 2011 - 19:23.

• 0

Portable : MSI GS60 - i7 4710 - 8Go - GTX 970M - SSD 128Go + HDD 2To - W7 Pro
Mac : MacBook noir - C2D 2.4 - 2Go - SSD 128Go - GMA X3100

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
De toute façon même avant de lancer le jeu ça fait ça. Mais je ne pense pas qu'il y ait un problème.
  • 0

Guest_jackbr3L_*

Guest_jackbr3L_*
  • Visiteurs
Oui même quand tu cliques sur vga en dehors d'un jeu j'ai le message...Et toi Matteo ton pc est lent ?Moi mon vieux asus quand je me rends sur une page internet elle s'affiche directement alors que sur le nouveau ca met quelques secondes (il est ou le 4 cœurs ^^)... Sinon le SSD se fait seul ?
Comment mettre le mode turbo pour les processeurs ?
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Bah internet ça dépend plutôt de ta bande passante non ? Parce que moi c'est aussi rapide sur le clevo que sur mon vieux medion. Parce qu'il est assez rapide. Pour reprendre ton exemple, j'ai lancé un jeu, fait ALT+TAB, lancer media player, lancé une musique, retourné sur le jeu. Ca ramait un toute petit petit petit petit peu plus.

Par contre le mode turbo des processeurs j'en sais rien du tout. Est-ce qu'il y en a un au moins ?
  • 0

Guest_jackbr3L_*

Guest_jackbr3L_*
  • Visiteurs

Bah internet ça dépend plutôt de ta bande passante non ? Parce que moi c'est aussi rapide sur le clevo que sur mon vieux medion. Parce qu'il est assez rapide. Pour reprendre ton exemple, j'ai lancé un jeu, fait ALT+TAB, lancer media player, lancé une musique, retourné sur le jeu. Ca ramait un toute petit petit petit petit peu plus.

Par contre le mode turbo des processeurs j'en sais rien du tout. Est-ce qu'il y en a un au moins ?

Oui mais sur le même site avec les deux pc mon vieux et plus rapide ... de plus je précise que je suis en 100mb ^^
Tu as joué à quel jeu ? normalement ca ne doit pas ramer, moi l'asus en lancant le même jeu mais graphisme pas à fond je fais un alt+tab et en retournant sur le jeu il met un tant certain pour réafficher le jeu....Est ce la qualité d'asus que je ne retrouve pas sur mon clevo ? -_-

Si nous avons un mode turbo, le processeur passe de 2.0 à 2.9 ghz si besoin est ...

Modifié par jackbr3L, 27 mai 2011 - 20:21.

• 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
J'ai joué à Dark Messiah (d'ailleurs il plante tellement souvent sous W7 que j'zi du le supprimer :( ). Sinon tu as peut être un soucis. Mais installe bien tous les drivers !
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)