Aller au contenu

Change
Photo

Fire DTX de Deviltech

• Veuillez vous connecter pour répondre
241 réponses à ce sujet

Kenshiroh

Kenshiroh

Grand Geek

• Membre
  • 717 messages

Les enmerdes à cause de ce retard commencent pour moi. Mon patron de stage (heureusement très arrangeant et sympa) m'a autorisé à faire mon boulot de stage à la bibliothèque universitaire parce que j'ai pas de pc. Je connais bien mon patron et heureusement (je radote) parce que ça fait franchement pas sérieux de ma part. Je suis passé pour un bouffon.

C'est la première fois que je vois qu'il faut avoir un pc perso pour travailler... Moi on me fournit d'office le pc, et c'est pareil pour les stagiaire et apprentis.

On marche à l'envers parfois.
  • 0
Asus G53Jw - sx276v
Intel i5 480m - 4Go DDR3 - Nvidia GTX 460m
Crucial M4 128Go + 500Go 5400tpm

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Ca m'a pas choqué. Le patron bosse sur son macbook pro et c'est le seul pc dispo.
  • 0

Guest_FTW.L_*

Guest_FTW.L_*
  • Visiteurs
C'est quoi ta boite ? :cut:
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Une boite de communication qui s'occupe de jeunes artistes (gestion de leur image, apprentissage) et également une école artistique (danse, musique etc...).
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
ALLELUIA ALLLELUIAAAAA ALLEEEELUIA ALLEEEEEEEELUUUUUUUUUIAAAAAAAAA

Hallo Matteo FUSI!

Ihre Sendung ist heute am 17.05.2011 mit der Sendungsnummer 22******
an DHL als Premium übergeben worden.

Versendet wurde Ihr Artikel an folgende Adresse:

Matteo FUSI , **********************************

Wenn Sie sich einen Überblick über den Sendungsstatus verschaffen möchten, können Sie dies unter folgendem Link:
466456

Mit freundlichen Grüßen

Ihr Team von aixSELLent

Ils m'envoient mon pc, c'est un miracle, un mirage, un miraculé. J'ai plus qu'à attendre jusqu'à qu'il arrive. :lol: je souris comme gogole devant mon écran.

Modifié par Matteo, 18 mai 2011 - 13:26.

• 0

Anonymous

Anonymous

En attente de Visa

• Membre
  • 61 messages
He he content pour toi :)
  • 0

ikkki

ikkki

Grand Geek

• Membre
  • 851 messages
te l avais dit!! moins d'une semaine^^!
  • 0
Clevo P150HM (clevo by IL) Black Edition/ 15,6" Full HD dalle matte / AMD Radeon HD6970M 2048 Mo GDDR5 / Intel Core i7 2720QM / 4 Go RAM (1x4096) DDR3 1333 MHz / 500GB / 4GB SSH Seagate Momentus XT 7200.1 SATAII 7200U/Min

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Merci mon prophète ! Sans offrande en plus :D
  • 0

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
Bien vite une belle review :D
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Ouais :)

Faudrait que je vois avec Jackbr3l, comme on a le même pc, tant qu'à faire on fait une review à 2.
  • 0

Guest_jackbr3L_*

Guest_jackbr3L_*
  • Visiteurs
@FTW.L car les 500go hybride sont en rupture ...
@Matteo non toujours le même statut :)

j'ai appelé et ils m'ont certifiés que l'envoi s'effectuerait la semaine pro (et qu'ils ont reçu les pièces) ....
  • 0

Guest_Rasmoratz_*

Guest_Rasmoratz_*
  • Visiteurs
Félicitations Matteo. On peut en plus suivre avec toi l'avancement de ton colis, P4G est collaboratif jusqu'au bout :lol:
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
C'est vrai ^^ au début j'avais tout laissé, numéro de commande, mon adresse etc... Là j'ai rectifié ; bande de curieux !
  • 0

Guest_jackbr3L_*

Guest_jackbr3L_*
  • Visiteurs
Bon miracle mail reçu ma commande est expédiée, mais bon ils ne doivent plus trop m'aimer depuis mon sermon en allemand ils n'ont pas mis de lien pour le suivi colis....( c'est entre 3 à 4 jours le temps d'envoi, mais DHL ils vont m'appeler quand ils seront en bas de chez moi ?)
  • 0

Guest_FTW.L_*

Guest_FTW.L_*
  • Visiteurs
Bravo à tout les deux pour votre GRAAAAAAAAAAANDE patience, j'espère qu'ils n'auront pas oublié de pièces :P
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Et moi donc :D

Du coup Jackbr3l, ça te dit de faire une review à duex ou pas ?
  • 0

Guest_jackbr3L_*

Guest_jackbr3L_*
  • Visiteurs
@FTW.L ouais en même temps pas le choix :)

@Matteo oui mais faut voir quand, car j'ai plusieurs rapports et dossier à rendre pour ma dernière année de licence ...
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
CComme tu veux, de toute façon je pense pouvoir faire une review de suite ^^
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Eh ben c'est pas trop tôt :D
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Guest_jackbr3L_*

Guest_jackbr3L_*
  • Visiteurs
@Matteo lol
@Biggybi oui enfin :)
  • 0

ikkki

ikkki

Grand Geek

• Membre
  • 851 messages
Enfin!
  • 0
Clevo P150HM (clevo by IL) Black Edition/ 15,6" Full HD dalle matte / AMD Radeon HD6970M 2048 Mo GDDR5 / Intel Core i7 2720QM / 4 Go RAM (1x4096) DDR3 1333 MHz / 500GB / 4GB SSH Seagate Momentus XT 7200.1 SATAII 7200U/Min

Guest_Rasmoratz_*

Guest_Rasmoratz_*
  • Visiteurs

Bon miracle mail reçu ma commande est expédiée, mais bon ils ne doivent plus trop m'aimer depuis mon sermon en allemand ils n'ont pas mis de lien pour le suivi colis....( c'est entre 3 à 4 jours le temps d'envoi, mais DHL ils vont m'appeler quand ils seront en bas de chez moi ?)

Moi aussi ils m'ont envoyé un mail pour me confirmer l'envoi de ma commande mais point de tracking DHL... :/
J'ai demandé le pourquoi du comment...j'attends la réponse !! :happy:
  • 0

cthn429

cthn429

En attente de Visa

• Membre
  • 59 messages
Au final, ça aura pris combien de temps entre l'envoi du virement et l'envoi de la bête?
  • 0
Pour faire mumuse à la maison: i7 920@3.9Ghz, Asus P6t SE, Evga GTX 580, 6 Go DDR3, lecteur Blu Ray LG, Corsair HX750W, SSD Corsair F120, 3 DD Samsung (F3 et F1), Aerocool Touch 1000, Haf 932, Asus VW 266H, Iiyama B22006WS

Pour faire mususe en vadrouille: P150MH, i7-2630QM, 6970M, 4Go DDR3, DD 250 Go, ...

Guest_Rasmoratz_*

Guest_Rasmoratz_*
  • Visiteurs
Virement le 29 Avril
Envoi du colis le 19 Mai
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Bah voilà, ça tombe tous en même temps :D
  • 0

Guest_Rasmoratz_*

Guest_Rasmoratz_*
  • Visiteurs
Ouais :)
En plus ça tombe bien, je viens de "récupérer" Fable III, j'ai hâte de l'essayer :D

Modifié par Rasmoratz, 19 mai 2011 - 12:47.

• 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Ah c'est marrant ça. J'ai aussi "récupérer" Fable III. :D
  • 0

Guest_jackbr3L_*

Guest_jackbr3L_*
  • Visiteurs
@Rasmoratz tu as configuré le même que nous ?
@Rasmoratz et @Matteo moi je l'ai sur xbox 360 il est pas mal mais j'ai laché (m'étant absenté un soir, ma copine l'a fini ^^ j'étais à 1h de jeu :))
  • 0

Guest_Rasmoratz_*

Guest_Rasmoratz_*
  • Visiteurs
jackbr3L: J'ai commandé un Devil 9800 DTX, la config est exactement la même que celle ci (+2GB de RAM) .

http://portables4gam...ic.php?id=12399
  • 0

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
Je vais probablement pas tarder a commander le mien, mais avec une Gtx 485m, par contre j'ai une question, si j'ouvre mon futur Clevo pour installer le CPU et tout moi même je perds la garantie ? Car Clevo et StyleNote me répondent pas quand je pose la question...
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)