Aller au contenu

Change
Photo

Fire DTX de Deviltech

• Veuillez vous connecter pour répondre
241 réponses à ce sujet

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Pr une config similaire (avec juste 2 go de ram en moins) je suis à 893 euros. J'ai lu sur un autre post du forum que les frais de livraison sont de 35 euros ce qui porte le tout à 928 euros soit 60 euros de différence. Du coup j'hésite vraiment à annuler ma commande chez DT surtout que j'ai peur pour mes futures problèmes SAV.

Il me faut exactement les mêmes précisions que toi en fait à savoir le délais de réception de l'animal plus la garantie pick and return.

Voilà.

Comme d'hab, je te dis si je trouve un truc.
  • 0

Guest_jackbr3L_*

Guest_jackbr3L_*
  • Visiteurs
okok merci pour l'info :)

Comme d'hab, je te dis si je trouve un truc.

La même pour moi :)
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
D'après un membre du forum qui m'a sympathiquement renseigné l'attente pour une livraison serait moins longue que pour DT.

Donc à savoir pour Mysn, en gros si tu prends ta commande avec paypal tu paieras 51 euros au lieu de 35 euros si tu fais un virement bancaire. A savoir aussi, la garantie pick and return n'est pas pris en compte par Mysn. L'envoi est à ta charge.

Enfin, et le plus important, Deviltech se surpasse ! Ils ont mis 22 minutes à répondre à mon dernier mail. Donc mon conseil est de les engueuler et ils seront très attentif à vous.

Ensuite j'ai appris suite à ce mail qu'ils m'ont envoyé que pour se faire rembourser par DT il faut attendre 10 à 7 jours en excluant les week-ends ce qui veut dire deux semaines !

Voilà ! On arrive au terme de ce soucis. Je vais pas tarder à mettre les points sur les I.

Modifié par Matteo, 26 avril 2011 - 17:25.

• 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Ouah, 22 minutes ! Ils sont forts :cool:
Tu vas rester chez eux ?
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Bah ils prennent en compte le pick and return et j'ai mis les choses au clair avec eux je crois. Maintenant quand je reçois un mail ça commence par "Hello" et ça finit par "Regards". Enfin, ils ont compris qu'on devait traiter les clients avec respect. Après ce qui me refroidit c'est la superbe attente possible de deux semaines si je veux me faire rembourser. J'en peux plus d'attendre.
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Moi non plus j'en peux plus, j'attends ta review avec une impatience farouche et inconvenante, j'en conviens :yep:
  • 0

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x

Tour maison
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Guest_jackbr3L_*

Guest_jackbr3L_*
  • Visiteurs

Bah ils prennent en compte le pick and return et j'ai mis les choses au clair avec eux je crois. Maintenant quand je reçois un mail ça commence par "Hello" et ça finit par "Regards". Enfin, ils ont compris qu'on devait traiter les clients avec respect. Après ce qui me refroidit c'est la superbe attente possible de deux semaines si je veux me faire rembourser. J'en peux plus d'attendre.

Bon vu que tu as passé commande le 16 avril avec les 3 jours d'attente pour l'encaissement, on arrive au 19 avril. Avec le délai d'attente, tu vas recevoir ta commande vers le 3 mai donc si tu annules ta commande, tu recevras ton argent vers le 30 avril...moi perso je pense rester chez DT ^^

En tout cas merci pour tes précisions :)

Modifié par jackbr3L, 26 avril 2011 - 18:05.

• 0

Guest_pedroRamirez_*

Guest_pedroRamirez_*
  • Visiteurs
:+1: pour jackbr3L,

Matteo, maintenant qu'ils communiquent, ca vaut peutetre pas le coup de resilier la commande...
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Ouais j'ai leur ai demandé de continuer à être assez réactif afin que tout se passe bien.

Je reste chez eux mais pour sur que je recommande chez eux, j'attendrai un problème SAV pour voir s'ils sont efficaces en tous cas niveau communication post commande c'est vraiment mauvais.
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
On croise les doigts ;)

EDIT : Chez Invasion Labs, ils ont fait la config parfaite pour 1090€ :cut:
Un peu plus cher, mais en France, avec un service client à toute épreuve :/

Modifié par Biggybi, 27 avril 2011 - 11:27.

• 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Et *oups, j'ai marché dedans !* c'est maintenant que je vois ça. Bah tant pis, de toute fa_on ça fait quand même 100 euros de plus sans compter la livraison.
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Ouais, livraison 30€. Ou retrait sur Aix-en-Provence :P
Ils l'ont mis y a peut-être deux jours.
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

Guest_jackbr3L_*

Guest_jackbr3L_*
  • Visiteurs

On croise les doigts ;)

EDIT : Chez Invasion Labs, ils ont fait la config parfaite pour 1090€ :cut:
Un peu plus cher, mais en France, avec un service client à toute épreuve :/

@Biggybi Bah c'est la même config que celle que tu m'as conseillé mais à 1090e et en France et avec des lunettes :)
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble

Bah c'est la même config que celle que tu m'as conseillé

c'est bien ce que je dis, la config parfaite quoi :lol:

On va dire que les lunettes ne sont qu'en argument commercial peu utile pour le consommateur.
lunettes anaglyphiques ... comment ça sert à rieeeeeeeeeeeeen !!!

Modifié par Biggybi, 27 avril 2011 - 11:48.

• 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

Guest_jackbr3L_*

Guest_jackbr3L_*
  • Visiteurs

Bah c'est la même config que celle que tu m'as conseillé

c'est bien ce que je dis, la config parfaite quoi :lol:

On va dire que les lunettes ne sont qu'en argument commercial peu utile pour le consommateur.
lunettes anaglyphiques ... comment ça sert à rieeeeeeeeeeeeen !!!

lol oui je suis content de voir cela et les jeux qu'ils proposent avec ;) quand je vois qu'ils proposent crysis 2 je me dis plez ^^ (mon pc sera une bonne tite bébette de course ^^)

Oui pour les lunettes tu as raison de plus ce sont des lunettes anaglyphes :P
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Au fait jackbr3L le statut de ta commande chez DT a évolué ou pas ?
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Anaglyphes, anaglyphiques, quelle différence (hormis qu'un de ces deux termes est faux :happy:).

PS: pas besoin de citer le message du dessus :P
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Nouvelle réponse de DT qui se défonce, même pas 24 H pour répondre à un mail. DOnc je suis super content, sachant que j'ai envoyé un mail à 23H00 et qu'ils répondent à 12h00 ça me va.

Bref, en fait voilà une précision importante :

the moment we assemble your notebook you get an mail from us with delivery status. And the next “workday” it goes normaly on the way.

Donc je recevrais mon portable surement vers mi mai. Parce que là ils ont toujours pas assemblé mon pc. Ils sont lents quand même mais au moins maintenant ils prennent la peine de répondre. Si vous voulez une copie du mail qu'ils les a fait changer de comportement demandez moi :D
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Cool ça :)
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

Guest_jackbr3L_*

Guest_jackbr3L_*
  • Visiteurs

Au fait jackbr3L le statut de ta commande chez DT a évolué ou pas ?

Non pas encore :s et toi ?

Anaglyphes, anaglyphiques, quelle différence (hormis qu'un de ces deux termes est faux :happy:).

PS: pas besoin de citer le message du dessus :P

Ah ba ca va hein ^^

Un peu taquin le Biggybi ^^

Si vous voulez une copie du mail qu'ils les a fait changer de comportement demandez moi :D

Yes je veux bien :) mais ne t’inquiète pas pour le 5 mai on l’aura … :)

Modifié par jackbr3L, 27 avril 2011 - 16:22.

• 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Toujours pas changé moi non plus !

j'te fais confiance si tu penses qu'on l'aura avant :D mais ça m'étonnerait franchement.

Voilà le mail !

I still have no answer from you regarding my order : ****. However I have been debited with *** € and i would like to know if you are aware of it ! If you keep being so reluctant answering my email i will be obliged to cancel my oder.

I HOPE to hearing from you real soon

Best regards

• 0

gm391

gm391

Geek padawan

• Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
Je me tate pour commander chez eux aussi mais ça fait peur le manque de communication j espère que ce n est pas pareil en cas de sav
  • 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Passe ton chemin, quand on voit tout ce qu il faut faire avec un assembleur français en cas de panne, j imagine meme pas avec des étrangers et surtout si tu parles pas allemand. Moi je prendrais pas le risque
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

gm391

gm391

Geek padawan

• Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
Ouais je pense aussi, je vais rester sur mes premiers choix, xps17 ou m17x R3 en fonctions des prix op rentrée
  • 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

Guest_jackbr3L_*

Guest_jackbr3L_*
  • Visiteurs

Toujours pas changé moi non plus !

j'te fais confiance si tu penses qu'on l'aura avant :D mais ça m'étonnerait franchement.

Voilà le mail !

Merci.Oui car le mec m'a dit 2 semaines et demi donc vers le 5 mai.Sinon je pense les appeler demain ^^
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble

Ouais je pense aussi, je vais rester sur mes premiers choix, xps17 ou m17x R3 en fonctions des prix op rentrée

Le Clevo W150HRN de Invasion Labs est intéressant : ils offrent le i7 2720qm aux P4Giens, ça revient à peine plus cher qu'en Allemagne, et c'est bien plus rentable que le XPS.
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

gm391

gm391

Geek padawan

• Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
oui j'ai pu voir ça mais c'est un 15" et je tiens absolument au 17", sinon il est vrai que c'est une super offre venant d'une super boutique
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Honnêtement c'est le prix qui m' a fait sauter le pas pour acheter à l'étranger. En plus de ça, faut pas hésiter à appeler, à engueuler, à insulter, à maudire etc... pour se faire entendre.
  • 0

ikkki

ikkki

Grand Geek

• Membre
  • 851 messages
moi ça m'a déchauffé....
j'espère que tout se passera bien pour toi matteo!
  • 0
Clevo P150HM (clevo by IL) Black Edition/ 15,6" Full HD dalle matte / AMD Radeon HD6970M 2048 Mo GDDR5 / Intel Core i7 2720QM / 4 Go RAM (1x4096) DDR3 1333 MHz / 500GB / 4GB SSH Seagate Momentus XT 7200.1 SATAII 7200U/Min

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Merci Ikki mais tout c'est arrangé pour moi. J'attends plus que ma bête pour en faire une review bien détaillée + review du SAV Deviltech.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)