Aller au contenu

Change
Photo

Fire DTX de Deviltech

• Veuillez vous connecter pour répondre
241 réponses à ce sujet

Guest_jackbr3L_*

Guest_jackbr3L_*
  • Visiteurs

D'une t'as raison sur la police, de deux c'est super *où sont les... trop tard...* de devoir payé comme ça et de trois Deviltech ne sont pas super réactifs :D

Clair j'ai bien envie d'envoyer un topo avec le BEABA des points à retrouver sur un site e-commerce ^^
J'envoie le paiement tout à l'heure....
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
On s'tient mutuellement au courant de l'avancé de nos transactions. Comme ça ça me rassurera de savoir comment ça se passe de ton côté !
  • 0

Guest_jackbr3L_*

Guest_jackbr3L_*
  • Visiteurs
okok voilà j'ai effectué mon virement via internet moi même :)
Ton status est toujours le même noch nicht versendet! ?

Au faite nous avons pris le même ordi :) tu as pris quoi comme config??:yep:

Modifié par jackbr3L, 16 mai 2011 - 18:19.

• 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Moi non plus ça n'a pas changé. Si dans deux jours j'ai pas de nouvelles d'eux et si le statut n'a pas changé j'essaierai de les appeler.

Ouais on a fait le bon choix pour le FIRE DTX :P

J'ai pris en HD+, 6 go, la GT555M, Momentus 500GO. Voilà :D
  • 0

Guest_jackbr3L_*

Guest_jackbr3L_*
  • Visiteurs
ok
Moi aussi ^^

15,6" HD 1600 x 900 LED Backlight -Widescreen mit NON-Glare-Technologie
Intel® Mobile Core i7 2630QM / 6MB L3 Cache, 2.00GHz - 2.90GHz
4 GB - 2 x 2048 MB Hochleistung - DDR3 SDRAM mit 1333 MHz
nVIDIA® Optimus Technologie! nVIDIA® GeForce® GT555M mit 2GB Videospeicher
Seagate Momentus XT, 500GB, 4GB Hybrid, 7200U/Min
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Wah, quel bon choix vous avez fait tous les deux :lol:
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Merci papa :)
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Trop jeune (même si capable :lol:).
  • 0

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x

Tour maison
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Guest_jackbr3L_*

Guest_jackbr3L_*
  • Visiteurs
lol merciii encore Biggybi
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Je vais rougir. En fait, vous me direz si c'est une bonne machine, quand vous l'aurez :lol:
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

Guest_jackbr3L_*

Guest_jackbr3L_*
  • Visiteurs
@ Matteo bon ma copine a appelé :
Pour avoir un rabais (c'est mort ) ^^ sinon un fois le virement fait par ta banque, deviltech le reçoit au bout de 3j, et la machine arrive d'ici 2 semaines et demi...:/

Modifié par jackbr3L, 16 mai 2011 - 18:23.

• 0

ikkki

ikkki

Grand Geek

• Membre
  • 851 messages
sérieux niveau encombrement c'est l'équivalent du M14x.....
et 300 euros moins chère......( 27%)

Selon vos tests je pourrais rejoindre vos rangs même si ça fait un peu 3 moi que je tourne en rond pour choisir mon P4g....
D'ici 1 mois je vous dirai que j'attends les procs ivy bridge.... :gne:
C'est pas gagné!
  • 0
Clevo P150HM (clevo by IL) Black Edition/ 15,6" Full HD dalle matte / AMD Radeon HD6970M 2048 Mo GDDR5 / Intel Core i7 2720QM / 4 Go RAM (1x4096) DDR3 1333 MHz / 500GB / 4GB SSH Seagate Momentus XT 7200.1 SATAII 7200U/Min

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
2 semaines et demi pour livrer !

Mon dieu ; l'attente va m'assassiner. Heureusement que j'ai trouvé un boulot en attendant.

Et oui t'inquiète pas Ikki je ferais un test dès que j'ai la machine.
  • 0

Guest_jackbr3L_*

Guest_jackbr3L_*
  • Visiteurs

sérieux niveau encombrement c'est l'équivalent du M14x.....
et 300 euros moins chère......( 27%)

Selon vos tests je pourrais rejoindre vos rangs même si ça fait un peu 3 moi que je tourne en rond pour choisir mon P4g....
D'ici 1 mois je vous dirai que j'attends les procs ivy bridge.... :gne:
C'est pas gagné!

oui mais décide toi ^^ moi depuis juillet dernier j'attends mdr
  • 0

ikkki

ikkki

Grand Geek

• Membre
  • 851 messages
oui je me suis acheté un dé à 4 faces pour choisir ^^
  • 0
Clevo P150HM (clevo by IL) Black Edition/ 15,6" Full HD dalle matte / AMD Radeon HD6970M 2048 Mo GDDR5 / Intel Core i7 2720QM / 4 Go RAM (1x4096) DDR3 1333 MHz / 500GB / 4GB SSH Seagate Momentus XT 7200.1 SATAII 7200U/Min

Guest_jackbr3L_*

Guest_jackbr3L_*
  • Visiteurs
lol moi on m'a bien orienté sur ce forum.... :P
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
*jeune femme mignonne monnayant ses charmes* devltech toujours pas de nouvel, la commande est toujours pas envoyé ça commence à me saouler !

Le prix ! http://www.mysn.de/d...tellnr=adqj0001
Moins cher pour la même config. Les boules, en plus je me suis fait débiter par deviltech et j'ai pas eu de nouvelles j'vais puncher du schleu !
Mysn fait le pick up and return ? Mettent combien de temps à livrer ? Merci d'avance !
edit : d'après ce que j'ai compris il faut payer quelque chose en plus pour s'assurer le pick and return...

+ mail de menace de mort (d'annulation de commande) à Deviltech s'ils se bougent pas. Je vous tiens au courant en espérant qu'ils débordent simplement de commande et non pas que ça soit des lentards de première.

Modifié par Matteo, 26 avril 2011 - 08:41.

• 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Tiens-nous au jus :gne:
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

magnumlekeke

magnumlekeke

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages
c'est pour ça que j'ai annulé ma commande sur DT...
Aucune communication, aucun professionalisme, de la negligence relationnelle.
j'ai commandé chez my sn 10 machines pour mon equipe.
avec un 2820, une hd 6970, 8gb de ram, un xt momentus 500gb, 15.6 pouces ecran mat.
et j'ai reussit à negocier 1650 euros par machine.j'ai fait le virement et en 3j, les ordis sont entrés en production.
Les intégrateurs français vont bientot vendre des paninis sur l'autoroute s'il ne s'alignent pas rapidement au prix des allemands.:vert: parce qu'un sav, si qualiteux soit il , ne vaut certainement pas une difference de prix si importante. Alors je n'ai aucune idée de comment se debrouillent tous ces allemands, s'ils font travailler leurs employés dans des caves sans lumière 15h par jours, mais je dis tout haut ce qu'on pense tout bas: La qualité y est!
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Tu as appelé pour annuler ta commande ? Parce que je vais annuler là, j'ai essayé d'appeler ils répondent pas c'est pas possible je déteste qu'on se foute de ma *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin*.
  • 0

Guest_jackbr3L_*

Guest_jackbr3L_*
  • Visiteurs
@Matteo tu voudrais appeler pourquoi?

(petit rappel : un fois le virement fait par ta banque, deviltech le reçoit au bout de 3j, et la machine arrive d'ici 2 semaines et demi)
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Bah j'ai fait le virement y a une semaine et j'ai pas de nouvelles. J'ai envoyé Trois mails et aucunes réponses. Je me répète mais je déteste le manque d"information et surtout le manque d'attention. Quand tu lâches presque 1000 euros, t'attends quand même qu'on te dise quelque chose. Raaaaa ça m'énerve faut que j'aille boxer sérieux.
  • 0

Guest_jackbr3L_*

Guest_jackbr3L_*
  • Visiteurs
Le prix ! http://www.mysn.de/d...l.asp?userid=h7 … r=adqj0001
Moins cher pour la même config ?? Certains, car je prends le même modèle que chez DT et il est à 1005 e donc dans la même tranche mais pas moins chère ...

Suite à ton mess, je me demande si je ne vais pas faire la même^^ (je me questionne car encore une semaine et demi et c'est bon, reste à voir le délais de chez MYSN...)

PS : c'est vrai qu'ils ne donnent pas beaucoup de news ...j'ai appelé une vingtaine de fois et j'ai réussi à les avoir 1 fois...
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Ouais le prix est moins élevé et apparemment le SAV est mieux donc bon. Je sais pas ar contre comment j'vais faire pour annuler partant du principe que DT est injoignable.
  • 0

magnumlekeke

magnumlekeke

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages
Bas le pbm, c'est que moi j'avais pas encore fait le virement.
T'imagine une operation a plus de 16000 euros avec des glandus en face de toi incapables de te donner une information?
Pour l'annulation tu n'as plus qu'a appeler en esperant les avoir au tel. Et en esperant qu'ils comprennent, parce que moi je parle couramment anglais, et franchement le mec au tel a meme pas compris la moitié du message que je voulais faire passer... Dommage, parce qu'une boite comme ça avec des prix comme ça ne demande qu'a éclore. Surtout que le marché des integrateurs allemand est scandaleusement florissant, et fait inévitablement de l'ombre à celui des Français pour ce qui est du rapport qualité prix.
Bien sur, on trouvera toujours quelques adorateurs d'alien ware, mais faut pas se leurrer.
  • 0

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
J'avoue, quand on dépense une somme comme ça, on tient quand même à être informé de ce qu'il en est au sujet du montage, transport etc :)
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Ouais on est d'accord. Bah là rien du coup, j'dois rentrer chez moi demain matin. J'vais les harceler jusqu'à qu'ils répondent et annuler ma commande s'ils ont rien de convaincant à me dire.
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
ah.... réponse de DT après ma menace d'annulation de commande. Cette fois-ci il leur aura fallu à peine 5 heures pour me répondre.

Donc je précise pour ceux qui ont commandé chez eux, deux à trois semaines de commande. La raison évoquée étant qu'ils assemblent le pc après réception de la commande. Bref, ils sont SUPER lents parce que j'ai commandé sur leur site le 16 avril. Et ils ont toujours pas assemblés mon pc. Je vais surement annuler ma commande si les frais d'envoi et la garantie de Mysn me satisfassent.
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
J'espère qu'ils vont pas te faire trop attendre ... crie un bon coup, ça devrait les réveiller ...
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

Guest_jackbr3L_*

Guest_jackbr3L_*
  • Visiteurs

ah.... réponse de DT après ma menace d'annulation de commande. Cette fois-ci il leur aura fallu à peine 5 heures pour me répondre.

Donc je précise pour ceux qui ont commandé chez eux, deux à trois semaines de commande. La raison évoquée étant qu'ils assemblent le pc après réception de la commande. Bref, ils sont SUPER lents parce que j'ai commandé sur leur site le 16 avril. Et ils ont toujours pas assemblés mon pc. Je vais surement annuler ma commande si les frais d'envoi et la garantie de Mysn me satisfassent.

Ouais 2 semaines c'est ce qu'ils m'ont dit ..tu arrives à combien pour une config similaire au Fire DTX ?

Concernant Mysn c'est quoi le délais entre la prise de commande et la réception ?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)