Aller au contenu

Change
Photo

Ajout d'un ssd dans un slot express card

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

zenapy

zenapy

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages
  • LocalisationColomiers
Bonjour,

Dans le cas ou le ssd est dans un pc portable muni d'un unique emplacement sata, il ne semble pas être possible de créer les zones de swaps et fichiers tampons sur un second disque dur afin que le ssd garde toute ses performances!

Il existe des ssd en express card (4go 60 euros) pile la taille de la zone temp par défaut sous windows 7.

Pensez vous que cette solution peut être valable ou avez vous une autre idée pour ce problème lié au pc portable?

Merci d'avance :)

le lien ci dessous du mini ssd espress card que j'ai trouvé

http://www.google.fr....h6zK9DiOND8KBw
  • 0
P4G: ASUS G53
SSD OCZ VERTEX 2 180 GO / DD préhistorique de 640 Go
I7 740QM / 4GO RAM DDR3
NVIDIA GTX460M

scrat

scrat

Touriste

• Membre
  • 261 messages
Tu n'as pas la possibilité de mettre un disque dur à la place de ton lecteur optique ?

Un SSD en mini express... ok... mais tu es sur que tu vas pouvoir y booter dessus ?
  • 0
Administrateur sur universdedell.com forum Dell & Alienware. Lire le test du M14X
Fixe Home-made : Sonata III- Gigabyte UD4P - AMD X2 550 - 4Go DDR3 - 4850 Vapo-X - WD 500Go - 2x1To (Raid 1) - Dell 24"
Image IPB

zenapy

zenapy

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages
  • LocalisationColomiers
Merci de ta réponse Scrat

Si, il est possible de mettre un disque dur à la place du lecteur optique mais je ne souhaite pas m'en priver.
Je me suis peut être mal fait comprendre, il y a deja un ssd de 180 go dans le pc portable avec windows 7, le petit ssd de 4 ou 8 giga en express card serait la pour y créer la zone de swap qui ralentisse le ssd non pour booter dessus.
L'avantage avec l'express card est qu'aucun élément sort du pc pas comme une clé usb par exemple

Modifié par zenapy, 15 avril 2011 - 15:53.

• 0
P4G: ASUS G53
SSD OCZ VERTEX 2 180 GO / DD préhistorique de 640 Go
I7 740QM / 4GO RAM DDR3
NVIDIA GTX460M

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)