Aller au contenu

Change
Photo

ips faible ou normal?

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

snooper

snooper

Grand Geek

• Membre
  • 804 messages
  • LocalisationBrest
Bonsoir a tous,
j'ai donc installé wow cata sur mon mx17 r2, et en mettant la résolution video en ultra, je tourne a 20 ips sur la capitale hurlevent. Je trouve cela bien faible pour un CF HD5870 . Ou peut etre cela est normal? J'attend votre confirmation ^^
Merci ;)
  • 0
T4G=Boitier Corsair 600t blanc /intel I7 920 à 4Ghz/carte mère gigabyte ga-ex58-ud5/saphire 7870 ghz édition/6giga corsair dominator gt en2133mhz /Ssd Kingston 64Go /Hdd 2 To/graveur bluray sony/watercooling h2o et ventilation full Bequiet
Périph=G19+G700+Casque creative

Guest_killus_*

Guest_killus_*
  • Visiteurs
WoW exploite très mal les dual GPU ...

Après honnêtement, je peut pas te dire si c'est normal ou pas. Mais 2-3 trucs que tu peux faire :

- Baisser les ombres en dessous de ultra (gros gain de perf' pour pas beaucoup d'amélioration ...)

- Pareil pour les détails des liquides (même raison)

En ayant le reste à fond après devrais pas y avoir de soucis d'ips.
Je tourne personnellement avec un sli de 9800m GTX. Si ça s'améliore pas avec ça, y'a un soucis quelque part ;)
  • 0

Guest_Spinou_*

Guest_Spinou_*
  • Visiteurs
Oep, les ombres te bouffent les ips pour rien, perso j'les ai mises au mini et ca va mieux.
  • 0

snooper

snooper

Grand Geek

• Membre
  • 804 messages
  • LocalisationBrest
Bingo ^^ J ai baissé les ombres et liquide en "bon" et je tourne a 60 ips a sw ^^ 70 ips en Raid 25 :P
Merci a vous :pray:
  • 0
T4G=Boitier Corsair 600t blanc /intel I7 920 à 4Ghz/carte mère gigabyte ga-ex58-ud5/saphire 7870 ghz édition/6giga corsair dominator gt en2133mhz /Ssd Kingston 64Go /Hdd 2 To/graveur bluray sony/watercooling h2o et ventilation full Bequiet
Périph=G19+G700+Casque creative

Guest_killus_*

Guest_killus_*
  • Visiteurs
;)
  • 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 488 messages
  • LocalisationGrenoble
Il existe aussi une manip pour dx11 et le dual gpu.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Guest_killus_*

Guest_killus_*
  • Visiteurs
Je crois que depuis Cata, elle sert plus à rien. L'implantation de l'eau "liquide" fait partie du fonctionnement en dx11. (à confirmer)

Modifié par killus, 14 avril 2011 - 12:00.

• 0

Guest_Hellka_*

Guest_Hellka_*
  • Visiteurs
Perso j'ai tous en ultra avec une Xfire 5870 et un i7 1.6 GHZ.

J'ai juste remarqué qu'en mettant full screen et tampon triple mais FPS ont carrément monté. Essaye. ^^ Mais j'avoue que les ombres & détails des liquides sont useless :x
  • 0

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 441 messages
  • LocalisationToulon!

Je crois que depuis Cata, elle sert plus à rien. L'implantation de l'eau "liquide" fait partie du fonctionnement en dx11. (à confirmer)

Nan.
Le jeu se lance en DX9 par défaut, et l'option de l'eau n'est pas un facteur conditionnel quant à l'activation de DX11.
En fait, le jeu est graphiquement le même en 9 qu'en 11 (et vice et versaaaaaaa), seulement les performances sont meilleures graphiquement sur ce dernier mode.

Pour profiter de ce gain de fps et de fluidité il faut faire deux choses, au choix:

- Inscrire la commande SET gxApi "d3d11" dans le fichier WTF\Config.wtf
- Rajouter la ligne –d3d11 à la fin du champ cible de votre raccourci

Pour info:

"Nous avons ajouté un support expérimental pour les cartes graphiques et les systèmes d’exploitation compatibles DirectX 11. Visuellement, il n’y a pas de grosses différences mais les performances devraient être supérieures.
DirectX 11 n’est compatible qu’avec Vista SP2 et Seven."

Dernier point, les mmo, notamment WoW sont très cpu dépendants, le 720Qm est donc moins performant sur ce jeu (malheureusement)
Si Miles passe par là, il pourra vous le confirmer, il a foncièrement gagné en passant de ce proco au 920XM (ou 940 , je ne me souviens plus ^^)

Edit: il a bien un 940 xD

Modifié par Sebzilla, 14 avril 2011 - 12:40.

• 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

Guest_killus_*

Guest_killus_*
  • Visiteurs
Voilà qui est clair. :P
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)