Aller au contenu

Change
Photo

M17XR2 écran


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1
axii

axii

    Touriste

  • Membre
  • 340 messages
Bonjour,

Il y a des pixels morts sur mon m17xR2.Comment faire?L'ordinateur est encore sous garantie.Mon écran est un full hd RGB.
  • 0

#2
Friton

Friton

    En attente de Visa

  • Membre
  • 66 messages
  • LocalisationGarches (92)
La réponse est dans ta question, qui dit garantie dit SAV… un appel auprès de Dell et l'affaire sera réglée !

Maintenant quant à savoir si ils ont encore des dalles Full HD en stock c'est une autre histoire… apparemment ils en ont stoppé la production.

Modifié par Friton, 13 avril 2011 - 12:45.

  • 0
- Alienware m17x R2 Nebula Red - 940XM - 8 Go DDR3 - AMD HD5870m - SSD Samsung 830 256 Go - Western Digital Scorpio Black 500 Go - RGBLED - WiFi Intel 6300 -

#3
axii

axii

    Touriste

  • Membre
  • 340 messages
Ah oui,c'est vrai,mais comment faire,me mettre un écran bas de gamme :D
  • 0

#4
Vahal

Vahal

    Grand Geek

  • Membre
  • 882 messages

Ah oui,c'est vrai,mais comment faire,me mettre un écran bas de gamme :D

Je viens de te répondre dans ton post d'estimation, ils ne te changeront ton écran que par un équivalent ou mieux, sauf qu'ils n'ont en plu (c'est en partie pour ça qu'ils ont décidé de m'échanger le mien. Donc tu va très certainement obtenir un échange machine.
  • 0

P4G :

Alienware 17 R2 -> i7 4980HQ - 16 Go 1600MHz - 980m - SSD 512 Go + 1 To 7200 tr/min - écran tactile - Win 8.1 x64

Avant :

M18xR2, M17xR3, XPS M1730


#5
Friton

Friton

    En attente de Visa

  • Membre
  • 66 messages
  • LocalisationGarches (92)
C'est à eux de trouver la solution, ce n'est pas ton problème ! Ils n'ont - à priori - pas le droit de remplacer un composant par quelque chose de moins bon (sauf si tu leur donne ton accord).

Donc ils te proposeront probablement un R3… à condition qu'ils n'aient plus de dalles Full HD en stock bien sûr.
  • 0
- Alienware m17x R2 Nebula Red - 940XM - 8 Go DDR3 - AMD HD5870m - SSD Samsung 830 256 Go - Western Digital Scorpio Black 500 Go - RGBLED - WiFi Intel 6300 -

#6
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 488 messages
  • LocalisationGrenoble
Salut,

Alors tu appel le SAV , tu leur explique bien que tu as plusieurs pixel HS . Il vont te demander des photos . Tu le fais .

Ensuite soit le mec est pro et il te change l''écran , soit il est pas pro, et va te dire qu'il y a pas asser de pixel . Dans ce cas là , tu lui dit d'aller voir le contrat alienware, qui stipule le 1Pixel hs => changement d'écran, à ce moment là il va te dire oui , mais maintenant c'est dell, donc tu lui dit oui , donc aller regarder le contrat XPS qui prend en compte les alienware, avec 1 pixel hs => changement de l'écran. Et la il a plus de solution ^^ .
J'ai l'habitude j'ai eu 6 changements d'écran .

Seulement voila, les dalles RGB led ne sont plus fabriquer, et presque plus en stock . Donc le sav va regarder si il y en a une ou pas, si oui, il te change l'écran( verifie bien qu'il te mette pas un écran different, car déjà arriver à vahal ) , si pas d'écran il vont te changer la machine par une plus récente .

Voilou .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#7
Friton

Friton

    En attente de Visa

  • Membre
  • 66 messages
  • LocalisationGarches (92)

Ensuite soit le mec est pro et il te change l''écran , soit il est pas pro, et va te dire qu'il y a pas asser de pixel . Dans ce cas là , tu lui dit d'aller voir le contrat alienware, qui stipule le 1Pixel hs => changement d'écran, à ce moment là il va te dire oui , mais maintenant c'est dell, donc tu lui dit oui , donc aller regarder le contrat XPS qui prend en compte les alienware, avec 1 pixel hs => changement de l'écran. Et la il a plus de solution ^^ .
J'ai l'habitude j'ai eu 6 changements d'écran .

Très bon ça, merci pour les précisions :cool:
Ça peut toujours servir.
  • 0
- Alienware m17x R2 Nebula Red - 940XM - 8 Go DDR3 - AMD HD5870m - SSD Samsung 830 256 Go - Western Digital Scorpio Black 500 Go - RGBLED - WiFi Intel 6300 -

#8
Vahal

Vahal

    Grand Geek

  • Membre
  • 882 messages
J'ai reçu sur un Alienware neuf un écran très mal calibré qui était clairement dégeulasse, je n'ai pas eu de mal à le faire changer, même pas eu besoin de prendre de photos ou autre, mais par contre, j'ai reçu à 2 reprises des écran non led et non hd, la 3ème était le bon. Entre temps, j'ai eu un problème de carte graphique qui d'après le diagnostic impliquait la carte elle même, l'écran ou la carte mère, mais la carte mère et la carte graphique venant d'être changé, ils ne pouvait pas se permettre de changer l'écran, donc changement de machine (au passage, c'est la carte mère que j'ai eu qui HS, ça se confirme, j'ai une prise jack qui ne fonctionne plus et des soucis d'USB ...).
  • 0

P4G :

Alienware 17 R2 -> i7 4980HQ - 16 Go 1600MHz - 980m - SSD 512 Go + 1 To 7200 tr/min - écran tactile - Win 8.1 x64

Avant :

M18xR2, M17xR3, XPS M1730


#9
Pustul

Pustul

    Touriste

  • Membre
  • 349 messages
  • LocalisationSuisse
Bon reste plus qu'à trouver comment flinguer un pixel sur mon rgbled quand le m18x sortira :yep:
  • 0
Image IPB
Image IPB
T4G: Intel Core i7 3770k, Asus HD7970,OCZ Vertex 3, WD Caviar Black, 16Go Corsair 1600Mhz, 24" Benq 120Hz

#10
K-Nabeesse

K-Nabeesse

    Grand maître Geek

  • Membre
  • 5 259 messages
Après on s'étonne que les services se brident mais si vous niquez vos portables exprès pour avoir le nouveau faut pas s'étonner !!!
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

#11
Friton

Friton

    En attente de Visa

  • Membre
  • 66 messages
  • LocalisationGarches (92)
C'est comme partout… il y en a toujours qui mangent le bras lorsqu'on leur tend la main :eyes:
  • 0
- Alienware m17x R2 Nebula Red - 940XM - 8 Go DDR3 - AMD HD5870m - SSD Samsung 830 256 Go - Western Digital Scorpio Black 500 Go - RGBLED - WiFi Intel 6300 -

#12
Pustul

Pustul

    Touriste

  • Membre
  • 349 messages
  • LocalisationSuisse
Ralala ça va hein, joke inside!
Je vais pas m'amuser a flinguer mon portable qui ronronne nickel depuis 1 an... Mais si il lui arrive quelque-chose (ce que je ne souhaite pas, c'est déjà assez rare d'avoir un portable qui n'a aucun problèmes) je serais pas contre un échange pour un m18x, c'est bon à savoir...
  • 0
Image IPB
Image IPB
T4G: Intel Core i7 3770k, Asus HD7970,OCZ Vertex 3, WD Caviar Black, 16Go Corsair 1600Mhz, 24" Benq 120Hz

#13
K-Nabeesse

K-Nabeesse

    Grand maître Geek

  • Membre
  • 5 259 messages
Oui peut-être mais malheureusement il y en a plein qui pensent comme ça et abusent du système.
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

#14
Guest_Ding0_*

Guest_Ding0_*
  • Visiteurs
Vraiment nul comme façon de raisonner... vraiment! :mad:

Cependant, j'espère sincèrement que axii obtiendra gain de cause!
Et un grand merci à BlackSad pour le partage de son experience, c'est grace à ce genre de comportement "honnête" que l'on fait avancer leschosrs dans le bon sens ;)
  • 0

#15
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 488 messages
  • LocalisationGrenoble
:+1: Franchement après on s'étonne que des gens comme moi arrivent pas à faire changer le pc , et que j'ai du faire une menace de poursuite judiciaire, quand on m'a fait changer 6 fois l'écran, qu'un technicien m'a flingué le pc, et que j'ai attendu 2 mois pour avoir un écran HS ..... , après mes demarche oué j'ai eu un pc neuf .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#16
Vahal

Vahal

    Grand Geek

  • Membre
  • 882 messages

:+1: Franchement après on s'étonne que des gens comme moi arrivent pas à faire changer le pc , et que j'ai du faire une menace de poursuite judiciaire, quand on m'a fait changer 6 fois l'écran, qu'un technicien m'a flingué le pc, et que j'ai attendu 2 mois pour avoir un écran HS ..... , après mes demarche oué j'ai eu un pc neuf .

Pour mon XPS M1730 HS, je me suis vraiment battu pour avoir un échange, mais dites vous bien que je n'étais absolument pas pour l'échange de mon alienware actuel, mais pour le coup, Dell a fait de la bonne grosse m e r d e là ... Résultat après "seulement" 4 interventions en 3 semaines pour des problèmes d'écran, la machine est considérée comme non réparable à la suite d'un problème de carte graphique, logique ...

Si le M18x sort rapidement, je vais user de mon droit de rétractation à la réception du R3 pour obtenir un avoir et me prendre la nouvelle solution "multi-GPU", qui pour le coup, est ce que je mérite. Dell fait de la m e r d e et ne l'assume pas, je ne vais donc pas me gêner.

Modifié par Vahal, 13 avril 2011 - 15:33.

  • 0

P4G :

Alienware 17 R2 -> i7 4980HQ - 16 Go 1600MHz - 980m - SSD 512 Go + 1 To 7200 tr/min - écran tactile - Win 8.1 x64

Avant :

M18xR2, M17xR3, XPS M1730


#17
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
:+1:
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#18
Pustul

Pustul

    Touriste

  • Membre
  • 349 messages
  • LocalisationSuisse

:+1: Franchement après on s'étonne que des gens comme moi arrivent pas à faire changer le pc , et que j'ai du faire une menace de poursuite judiciaire, quand on m'a fait changer 6 fois l'écran, qu'un technicien m'a flingué le pc, et que j'ai attendu 2 mois pour avoir un écran HS ..... , après mes demarche oué j'ai eu un pc neuf .

Clair que le SAV est impeccable sur ce coup, non c'est sur après 6 changements d'écrans on peut qu'applaudir et respecter le boulot incroyable qu'ils font, surtout faudrais pas en profiter quand on peut.

J'ai moi même eu plus d'une dizaine d'interventions sur mon ancien dell M4400 en une année (Une workstation pour pro, ouai mon c*l!), y'a tout qui étais HS dans ce pc, CM 2x, CG, Clavier, Ecran 2x, le technicien est venu 3 fois en 1 semaine suite à ses c*nneries successives (il a quand même vissé si fort une vis qu'elle traversé le palmrest, chouette!), totalement rayé le dos du pc, suite à son oubli de prendre l'espèce de nappe pour protéger le pc pendant qu'il bosse dessus,... Et malgré tout ça je n'ai jamais rien demandé à Dell, j'ai vendu ma machine après les 3 interventions en 1 semaine et me suis pris mon AW.

Non y a pas a dire, ils sont vraiment trop cool avec nous, faut surtout pas les embêter. Après je le redis, jamais je ne flinguerais mon pc pour avoir un échange, c'était simplement un gag suite au post de Blacksad qui explique comment se faire remplacer sa machine... Je suis super content de mon M17x, j'ai pas vu le réparateur Dell depuis 1 année et ça fait du bien. Mais faut pas abuser et vos coms me font marrer, ils sont loin d'être sympa avec nous chez Dell. Ils gèrent leur truc n'importe comment et envoie des pièces à tout va sans même être sur de la panne (Voir les soucis de Vahal ou Blacksad), ensuite c'est clair qu'ils sont récalcitrant à changer votre pc après avoir doubler son prix en changeant la CM la CG et l'écran (le tout plusieurs fois), mais c'est eux qui font les cons aussi...

Modifié par Pustul, 13 avril 2011 - 16:12.

  • 0
Image IPB
Image IPB
T4G: Intel Core i7 3770k, Asus HD7970,OCZ Vertex 3, WD Caviar Black, 16Go Corsair 1600Mhz, 24" Benq 120Hz

#19
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 488 messages
  • LocalisationGrenoble
J'explique pas comment ce faire remplacer la machine, j'explique juste comment utiliser nos droits . Nos droit sont de 1 pixel hs,=> changement d'écran, mais dell crois que nous sommes tous de lapins, et je donne donc les text de contrat qui explique les 1 pixel .

Certe dell des fois sont pas cool, mais en même temps, si on peut profiter d'un changement de machine c'est aussi grace à ca . Il aurait pu changer nos machines bien plus tot, mais il y a eu tellement d'abus que maintenant faut avoir changer 20 fois la même chose .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#20
Pustul

Pustul

    Touriste

  • Membre
  • 349 messages
  • LocalisationSuisse
Mouai enfin t'en arrive là au final et j'ai juste balancé une joke vite fait mais j'aurais certainement pas du...

En même temps une garantie c'est pas fait pour faire changer sa machine, si il t'avais mis un écran nickel du premier coup et que ton problème avait été réglé le jour suivant comme le dit ta garantie au lieu de galérer pendant des mois je pense que tout le monde aurait été content. Après c'est eux qui font que tu ailles jusqu'au changement de machine...

Modifié par Pustul, 13 avril 2011 - 16:23.

  • 0
Image IPB
Image IPB
T4G: Intel Core i7 3770k, Asus HD7970,OCZ Vertex 3, WD Caviar Black, 16Go Corsair 1600Mhz, 24" Benq 120Hz

#21
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 488 messages
  • LocalisationGrenoble
Si l'écran était nikel du premier coup il est clair que j'aurais rien fais mais voila :

Jour de réception du pc , charnière HS ....
Le lendemain changement des charnières avec écran, le technicien à rayé le pamrest, barre tactil, et écran HS.
Dépos de plainte de la part de dell enver le technicien qui a menti, fais une fausse signature sur le papier d'intervention ( il me l'a pas fais signer et la signé lui , une fois chez lui ).
DOnc le temps que dell prouve ce que j'ai dis, j'ai attendu 1 mois avant d'avoir un nouvel écran ( donc imagine que mon pc était neuf mais inutilisable pendant ce temps) .

Changement du pamrest, barre tactil avec écran . Pas de chance écran HS .

1 mois plus tard nouvel écran, mais toujours HS

1 mois suivant nouvel écran mais hs encore une fois, le prochain devait arriver 2 mois après eux, mais du coup j'ai fais ce qu'il fallait pour avoir un changement de machine .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#22
K-Nabeesse

K-Nabeesse

    Grand maître Geek

  • Membre
  • 5 259 messages

:+1: Franchement après on s'étonne que des gens comme moi arrivent pas à faire changer le pc , et que j'ai du faire une menace de poursuite judiciaire, quand on m'a fait changer 6 fois l'écran, qu'un technicien m'a flingué le pc, et que j'ai attendu 2 mois pour avoir un écran HS ..... , après mes demarche oué j'ai eu un pc neuf .

Pour mon XPS M1730 HS, je me suis vraiment battu pour avoir un échange, mais dites vous bien que je n'étais absolument pas pour l'échange de mon alienware actuel, mais pour le coup, Dell a fait de la bonne grosse m e r d e là ... Résultat après "seulement" 4 interventions en 3 semaines pour des problèmes d'écran, la machine est considérée comme non réparable à la suite d'un problème de carte graphique, logique ...

Si le M18x sort rapidement, je vais user de mon droit de rétractation à la réception du R3 pour obtenir un avoir et me prendre la nouvelle solution "multi-GPU", qui pour le coup, est ce que je mérite. Dell fait de la m e r d e et ne l'assume pas, je ne vais donc pas me gêner.

Tu ne pourra pas te rétracter pour une machine qui fait l'objet d'un échange, faut pas rêver non plus.
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

#23
axii

axii

    Touriste

  • Membre
  • 340 messages
Vous devinerez jamais ce que j'ai entendu...J'appelle le service technique.La femme au bout du fil me dit, avant même que je lui donne le TAG,:"il est 17h56".C'est une honte serieux.Je lui dit que j'ai des pixels morts,elle me dit ,"je peux rien pour vous".J'ai suivi les conseils de Black,et la,gros blanc de sa part ,elle me dit rappeler demain matin.Bah,ils n'ont qu'à décrocher le téléphone à 17h45 pour plus être emmerdé...Bravo,première fois de ma vie que j'appelle le sav Dell,refroidi direct...

Modifié par axii, 13 avril 2011 - 17:18.

  • 0

#24
Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

    Expert reconnu

  • Membre
  • 910 messages
  • Localisation?Divulgation Interdite..
:megaphone: Qu'est-ce que j'en aurais glissé un mot :nana: à son superviseur moi... :pff:

:fight:Débilitant au possible... :tetedemort:

Monde cruel va.... :cut:
  • 0
[align=center]M17Xr2 920XM 8GB1333 2X160GB-X25M-RAID0-SSD HD4870XF 1920X1200 RGB LED[/align]

#25
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 488 messages
  • LocalisationGrenoble
Ba c'est dell quoi . Une moule et 10 fois plus intelligente que les 3/4 du service SAV de dell . C'est comme ca .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#26
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
J'aime bien les moules, moi :lol:
j'en ai mangé à midi
  • 0

#27
Pustul

Pustul

    Touriste

  • Membre
  • 349 messages
  • LocalisationSuisse
A par ça pourquoi Dell abandonne le rgbLED?
  • 0
Image IPB
Image IPB
T4G: Intel Core i7 3770k, Asus HD7970,OCZ Vertex 3, WD Caviar Black, 16Go Corsair 1600Mhz, 24" Benq 120Hz

#28
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 488 messages
  • LocalisationGrenoble
Car ca coute trop cher à fabriquer . Par exemple de passer de 17.3" à 18.3" pour le m18x , ca doit rajouter 200€ en plus à l'écran . Donc du coup retiré . Puis vu les changements trop fréquent sur le R2 à cause de la poussière qui ce colle entre le plexiglass et le lcd, ca reviens trop cher . Donc ils ont arreter la production tout simplement .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#29
Vahal

Vahal

    Grand Geek

  • Membre
  • 882 messages

:+1: Franchement après on s'étonne que des gens comme moi arrivent pas à faire changer le pc , et que j'ai du faire une menace de poursuite judiciaire, quand on m'a fait changer 6 fois l'écran, qu'un technicien m'a flingué le pc, et que j'ai attendu 2 mois pour avoir un écran HS ..... , après mes demarche oué j'ai eu un pc neuf .

Pour mon XPS M1730 HS, je me suis vraiment battu pour avoir un échange, mais dites vous bien que je n'étais absolument pas pour l'échange de mon alienware actuel, mais pour le coup, Dell a fait de la bonne grosse m e r d e là ... Résultat après "seulement" 4 interventions en 3 semaines pour des problèmes d'écran, la machine est considérée comme non réparable à la suite d'un problème de carte graphique, logique ...

Si le M18x sort rapidement, je vais user de mon droit de rétractation à la réception du R3 pour obtenir un avoir et me prendre la nouvelle solution "multi-GPU", qui pour le coup, est ce que je mérite. Dell fait de la m e r d e et ne l'assume pas, je ne vais donc pas me gêner.

Tu ne pourra pas te rétracter pour une machine qui fait l'objet d'un échange, faut pas rêver non plus.

On est bien d'accord, dans le cas d'un échange machine, tu ne peux pas récupérer ton investissement.

Mais, j'ai un dossier ouvert chez Dell depuis maintenant plus d'un an, et tu n'es pas obligé de croire ce que je te dis, mais si je veux mon avoir, je l'aurais. Et d'ailleurs, pour mon Alienware actuel, ils m'avaient proposé de me rétracter et bénéficier d'un avoir prenant en compte le fait que c'était une machine d'échange quand ils ont eu vent de mon mécontentement et avant même que je déclare le problème d'écran au Service Technique. Mais là pour le coup, ça se passera d'une toute autre façon. Donc non je ne rêve pas ;)

Maintenant, la machine que j'ai actuellement en ma possession va être récupérée le 26 avril, donc si je me rétracte, le temps de valider l'avoir, de passer commande (en supposant que le m18x soit dispo en France), et d'être livré, je vais devoir passer quelques semaines / mois sans ordinateur, et actuellement en projet de fin d'études, c'est ce qui va très certainement m'empêcher d'engager la démarche.
  • 0

P4G :

Alienware 17 R2 -> i7 4980HQ - 16 Go 1600MHz - 980m - SSD 512 Go + 1 To 7200 tr/min - écran tactile - Win 8.1 x64

Avant :

M18xR2, M17xR3, XPS M1730


#30
Friton

Friton

    En attente de Visa

  • Membre
  • 66 messages
  • LocalisationGarches (92)

Salut,

Alors tu appel le SAV , tu leur explique bien que tu as plusieurs pixel HS . Il vont te demander des photos . Tu le fais .

Ensuite soit le mec est pro et il te change l''écran , soit il est pas pro, et va te dire qu'il y a pas asser de pixel . Dans ce cas là , tu lui dit d'aller voir le contrat alienware, qui stipule le 1Pixel hs => changement d'écran, à ce moment là il va te dire oui , mais maintenant c'est dell, donc tu lui dit oui , donc aller regarder le contrat XPS qui prend en compte les alienware, avec 1 pixel hs => changement de l'écran. Et la il a plus de solution ^^ .
J'ai l'habitude j'ai eu 6 changements d'écran .

Seulement voila, les dalles RGB led ne sont plus fabriquer, et presque plus en stock . Donc le sav va regarder si il y en a une ou pas, si oui, il te change l'écran( verifie bien qu'il te mette pas un écran different, car déjà arriver à vahal ) , si pas d'écran il vont te changer la machine par une plus récente .

Voilou .

Je remonte ce topic pour avoir des précisions sur le contrat Alienware ou XPS qui stipulent bien "1 pixel HS -> changement d'écran".

Où est-ce que l'on peut trouver une trace officielle écrite par Dell ?

Merci :)
  • 0
- Alienware m17x R2 Nebula Red - 940XM - 8 Go DDR3 - AMD HD5870m - SSD Samsung 830 256 Go - Western Digital Scorpio Black 500 Go - RGBLED - WiFi Intel 6300 -




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)