Aller au contenu

Change
Photo

Deviltech 9800 DTX?! Une affaire en or?

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

ikkki

ikkki

Grand Geek

• Membre
  • 851 messages
Après moult hésitations et en partant du postulat suivant:
1 Je veux une machine transportable ayant 2 heures d'autonomies
2 Je veux une CG au moins supérieur ou égale à la gt 555m (si possible en DDR5 en partant de l'hypothèse qu elle est plus performante que la DDR3)
3 une dalle de bonne facture (idéalement équivalente à alienware ou xps15" full hd et cerise sur le gateau dalle pas glossy)
4 un buget entre 1200 et 1400 euros (1500 grand max et je mangerai des pates jusqu'à la fin du mois..)
5un poids ne dépassant pas 3 kilos

Je suis passé par plusieurs cheminements de pensées.
Mon premier coup de coeur fut l asus G53sw.
un look d'enfer, une config très bon rapport qualité prix. Mais.... un encombrement d'un portable 17" alors que c'est un 15".....
Ayant écumé ce forum de long en large et en travers je suis tombé sur une perle rare au nom à la douce consonnance: MSI gt680R.
Tout pareil que le Asus du point de vue config sauf que l'encombrement est moindre et le prix de 200 euros plus bas.
De plus il bénéficie du raid 0 ce qui n'est pas négligeable.

Hélas ou heureusement, lors de mes errements dans cette quête désespérée l'eau coula sous les ponts et mon budget s'en trouva fort contrarié....

Ce qui me donna bien entendu du temps pour étudierr toutes les alternatives!!
Et là le dieux des geeks au doux nom D'amstrad CPC 6128 mis sur mon chemin cette bombe incendiaire au rapport qualité prix imbattable: deviltech 9800 dtx.

Ecran full HD (non glossy !!) de très bonne facture, processeur 2630 qm, CG amd 6970m!, 2g ram (j'upgrade après reception) dd 320g (7200 tours que j'upgrade quand j'aurai les moyens^^)
son thx, lecteur d'empreinte digitale (un peu accessoire ceci dit) win 7 home 64 bits 2 ans de garantie
pour 1414 euros frais de port compris!!!

une affaire en or non?
je pense l'acheter d'ici deux jours; des avis, commentaires?

Modifié par ikkki, 13 avril 2011 - 00:48.

• 0
Clevo P150HM (clevo by IL) Black Edition/ 15,6" Full HD dalle matte / AMD Radeon HD6970M 2048 Mo GDDR5 / Intel Core i7 2720QM / 4 Go RAM (1x4096) DDR3 1333 MHz / 500GB / 4GB SSH Seagate Momentus XT 7200.1 SATAII 7200U/Min

Yuna44

Yuna44

Newbie

• Membre
  • 478 messages
  • LocalisationGABON: Port-Gentil :)
Très bon portable et très bon prix chez DevilTech, je lorgne sur ce portable depuis un moment, je me fais des configs sur leur site au moins 10 fois par jour...:happy:
  • 0
M18x :pff:
Dicton Parisien: Rien ne sert de partir à point, il suffi de courir... :eyes:
Dicton Gabonais: Rien ne sert de partir à point, et surtout pas de courir, tu arriveras quand t'arriveras... :yep:
Vbios update pour G73jh /

ikkki

ikkki

Grand Geek

• Membre
  • 851 messages

Très bon portable et très bon prix chez DevilTech, je lorgne sur ce portable depuis un moment, je me fais des configs sur leur site au moins 10 fois par jour...:happy:

Lol, pareil pour moi c'est ce qui m'a fait craquer!!
suis impatient de recevoir leur réponse concernant la référence de la dalle full hd.
Mais après avoir lu pas mal de review je pense que c'est du tout bon!!
  • 0
Clevo P150HM (clevo by IL) Black Edition/ 15,6" Full HD dalle matte / AMD Radeon HD6970M 2048 Mo GDDR5 / Intel Core i7 2720QM / 4 Go RAM (1x4096) DDR3 1333 MHz / 500GB / 4GB SSH Seagate Momentus XT 7200.1 SATAII 7200U/Min

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
je crois bien que tu dois rajouter la tva de 19% et les frais de ports pour 50€, si tel n'est pas le cas fonce
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

Kenshiroh

Kenshiroh

Grand Geek

• Membre
  • 717 messages

je crois bien que tu dois rajouter la tva de 19% et les frais de ports pour 50€, si tel n'est pas le cas fonce

La Tva à 19% est déjà précomptée, par contre les FDP je ne pense pas.
  • 0
Asus G53Jw - sx276v
Intel i5 480m - 4Go DDR3 - Nvidia GTX 460m
Crucial M4 128Go + 500Go 5400tpm

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
sérieux? dans ce cas là, tu t"en tires pour grosso modo 50€ de frais de port,, il ne te reste plus qu'à leur demander si la garantie s'applique en France et comment
après tu pourras commander ton bijou
PS: quand tu l'auras reçu, va poster dans la rubrique test
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Oui quand on achète sur deviltech tu payes les taxes allemandes (vive l'Europe !). 50 € de frais de port.

Je suis un peu pareil que vous j'aime bien me faire des configs sur deviltech ^^ je pense me prendre le Fire DTX car il a Optimus, par contre je ne sais pas si la CG 555 est en DDR5.
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble

Pour la TVA, faut augmenter de 0.9% parce que c'est la TVA Française que tu payes :P
Les frais de port sont de 49€.

Excellente config, en effet, que je conseille souvent en ce moment, avec un Momentus XT (si t'aimes les pâtes).
En effet, une affaire en or !
Pour info, le châssis est un Clevo P150HM.

Le Fire DTX, c'est un W150HNM. C'est une excellent affaire aussi, moins lourd, plus léger (ouais, les deux en même temps !), moins gros, mais GPU moins puissant (néanmoins largement suffisant d'après moi), et surtout moins cher !
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Non non on ne paye pas la TVA française, j'ai envoyé un mail à deviltech et ils m'ont dit qu'on payait la TVA allemand à 19%.
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble

Faut passer la TVA à 19.9% (TVA Française) ce qui augmente le prix de 14€. Les frais de port sont de 49€.

C'est une excellente config, que je conseille de prendre avec un Momentus XT de 500Go (si t'aimes les pâtes !), disque hybride que je possède et qui fait des merveilles (pas cher, presque aussi rapide qu'un SSD pour le lancement de l'OS et des applis).
Pour info, cet ordi est basé sur un Clevo P150HM.

Le Fire DTX est basé sur un W150HNM. Plus petit, plus léger, moins lourd (ouais, les deux en même temps !), plus autonome, moins puissant (GPU plus faible mais suffisant d'après moi pour jouer tranquillement en middle ou high, et c'est très beau), et surtout moins cher.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)