Aller au contenu

Change

Help ! :(

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Guest_ket_*

Guest_ket_*
  • Visiteurs
Bonjour a tous, j'ai un léger souchi ^^
J'ai formater mon pc (asus g60jx) il y a quelques jours, et je suis un grand adepte de CSS.

Mon problème est le suivant:
Quand je joue, j'ai l'impression que les textures des murs, du sol, ... tremble :eyes2:
C'est supportable mais très très gênant.
On m'a dit que ça venait de la wifi (et oui je joue en wifi ^^) mais avant le formatage, rien de tout sa.

Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance

Ket la K.wet
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour,
As-tu bien remis les derniers drivers de ta carte graphique ?
Ne soit pas inquiet ket, la solution sera trouvée :)
  • 0

Guest_ket_*

Guest_ket_*
  • Visiteurs
oui pour ça il n'y a pas de problème par contre je viens de voir un truc :
dans le gestionnaire de périphériques, au niveau de "autre périph" j'ai le "contrôleur PCI de communication simplifiées" qui s'affiche avec un point d'exclamation en jaune.
J'ai fait une tentatives de MAJ pour celui-ci mais en vain ...
  • 0

DARKSYST3M

DARKSYST3M

Geek certifié

• Membre
  • 1 616 messages
  • LocalisationBordeaux (33)
En théorie si ma mémoire est bonne, ce n'est rien de plus que ta sortie MODEM qui ne te servira pas à grand chose, je me trompe peut-être ??? :/

Contrôle est télécharge tout les pilotes disponible les plus récents en passant par Toutlesdrivers ou directement le site d'Asus et tu devrais normalement ne rien trouver de pas installer dans ton gestionnaire de périphérique.

Edit: Etant présent lors du formatage, il me semble qu'il utilise les derniers pilote Beta Nvidia, quelqu'un a t-il déjà eu un problème quelconque avec c'est drivers ?

Modifié par DARKSYST3M, 12 avril 2011 - 04:42.

• 0

P4G -> Medion X7811 | I7 820QM | 8go Gskill | ATI 5870m@860/1000 | SSD Corsair SII 60go
--------> Windows 7 Edition Ultimate - 64bits
T4G -> Fractal Define | I5 2500k | 8Go Crucial | ATI 6990 | Corsair F3 SATA III
--------> ArchLinux - 64Bits

Guest_ket_*

Guest_ket_*
  • Visiteurs
yop darky ^^ tu connais mes connaissances en informatique (=NUL!^^)
on a installé les pilotes ensemble donc je ne vois pas pourquoi sa ne fonctionnerai pas :(
D'ou sa pourrai venir d’après toi ?
  • 0

Asiancrew

Asiancrew

Grand Geek

• Membre
  • 835 messages
  • LocalisationGrenoble
Ou peut être de la mise a jour de ta carte graphique, en faisant la mienne sur mon predator g5900 tout les jeux saccadé... Essaye juste de mettre le driver d'origine:) ou alors je suis un cas isolé :D
  • 0

Guest_ket_*

Guest_ket_*
  • Visiteurs
ou je peut trouver sa? appart sur touslesdrivers.com

oups ! désolé ^^

Modifié par ket, 12 avril 2011 - 17:53.

• 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
@ ket, :) merci de supprimer le dernier double poste pour un seul (quelques minutes d'intervalles: 13:24 et 13:33). Tu peux tout simplement éditer le premier poste et y mettre toute l'information que tu souhaites).

bonne continuation sur le forum P4G :)

EDIT :
merci :)

Modifié par parisianooo, 13 avril 2011 - 22:31.

• 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

Guest_ket_*

Guest_ket_*
  • Visiteurs
bon ben toujours pas résolut, je ne sais vraiment pas a quoi c'est dû :(
Aidez moi SVP ! :pray:
  • 0

enzo33

enzo33

Petit Geek

• Membre
  • 612 messages
  • LocalisationBordeaux
Yo Ket c Enzo le pere de Darky repasse sur des pilotes plus vieux style 197.16 ils sont plus stable :P
  • 0

banqjr.png

NZTX phatom blanc-Asrock pro4-I7 2600k-corsair H80- Gskill 16go 2133mhz-ssd crucial m4 256go-WD black edition 1 to-680GTX-Corsair AX 850W-Clavier Roccat Arvo-Souris Roccat Kone std

DARKSYST3M

DARKSYST3M

Geek certifié

• Membre
  • 1 616 messages
Il n'a pas de 260gtx sli en carton, il peut se permettre des drivers récents :)
  • 0

P4G -> Medion X7811 | I7 820QM | 8go Gskill | ATI 5870m@860/1000 | SSD Corsair SII 60go

enzo33

enzo33

Petit Geek

• Membre
  • 612 messages
  • LocalisationBordeaux
:D
  • 0

banqjr.png

NZTX phatom blanc-Asrock pro4-I7 2600k-corsair H80- Gskill 16go 2133mhz-ssd crucial m4 256go-WD black edition 1 to-680GTX-Corsair AX 850W-Clavier Roccat Arvo-Souris Roccat Kone std

Guest_ket_*

Guest_ket_*
  • Visiteurs
je crois bien que ... PROBLEME RESOLU !! :cheers: je dis bien que je crois bien ... :happy:
Merci tout le monde !
Et un grand bonjour a ENZO MIO PALMO :vert:
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Et comment as-tu résolu le problème ?
  • 0

Guest_ket_*

Guest_ket_*
  • Visiteurs
j'ai installé le pilote d'origine et sa tourne pas mal ... mais au boulot car je viens de tester chez moi et on diré que c'est pire ... enfait non, j'en suis sur ^^
Maintenant je me pose une nouvelle question:
un plombier est venu réparé une fuite et il a couper le câble de la ligne en effectuant les travaux, plombier en bois !!! ^^
Bref un mec est passer pour la réparé mais depuis je sens que ma connexion n'est pas fluide.
travaux: apparemment il a poser une autre prise tel pour faire des testes ou je ne sais pas trop quoi.
ça pourrait venir de ca ?
  • 0

enzo33

enzo33

Petit Geek

• Membre
  • 612 messages
  • LocalisationBordeaux

je crois bien que ... PROBLEME RESOLU !! :cheers: je dis bien que je crois bien ... :happy:
Merci tout le monde !
Et un grand bonjour a ENZO MIO PALMO :vert:

Yo mon petit Ketounet :vert:
  • 0

banqjr.png

DARKSYST3M

DARKSYST3M

Geek certifié

• Membre
  • 1 616 messages

j'ai installé le pilote d'origine et sa tourne pas mal ... mais au boulot car je viens de tester chez moi et on diré que c'est pire ... enfait non, j'en suis sur ^^
Maintenant je me pose une nouvelle question:
un plombier est venu réparé une fuite et il a couper le câble de la ligne en effectuant les travaux, plombier en bois !!! ^^
Bref un mec est passer pour la réparé mais depuis je sens que ma connexion n'est pas fluide.
travaux: apparemment il a poser une autre prise tel pour faire des testes ou je ne sais pas trop quoi.
ça pourrait venir de ca ?

Un mec qui a trafiqué une prise tel et ta connexion qui *part sur zone anatomique suspendue* juste après... je ne vois pas de quoi d'autres sa peut venir !!! surtout si tout fonctionné bien avant, tente de faire quelques test de bande passante voir si elle est ou pas instable.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)