Aller au contenu

Change

[Aide à l'achat] Clavier + Souris.

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Guest_DeKaBreaK_*

Guest_DeKaBreaK_*
  • Visiteurs
Bonjour, bonsoir,

Excusez moi de vous déranger, je ne sais pas si c'est vraiment la bonne section pour ce genre de poste. Si jamais mon post ne se trouve pas à la bonne place, merci de le déplacer, je vous en serai reconnaissant.

Alors voilà, j'ai déjà un PC de bureau et vais bientôt acquérir un P4G, soit l'Alienware M17x R3 soit le M18x. Ces deux pc portable m'offriront l'opportunité d'utiliser ma TV via la fonction Wireless HDMI. Je compte acheter tout le nécessaire pour pouvoir y profiter. Si j'ai bien compris il faut juste que j'achète le récepteur pour la TV. Donc j'ai déjà un clavier et une souris pour mes besoins vidéo ludique (un Clavier Razer et une souris Nova) et je voudrais soit ajouter soit remplacer ces deux périphériques par des versions sans-fil fin de pouvoir en profiter sur le canapé.

Après moult recherche, j'ai écrémé ma sélection à 2 clavier et 3 souris. Ils sont tous de chez logitech, le K750 et K800 pour les claviers, le G700, l'Anywhere Mouse MX et la performance MX pour les souris.

Pourquoi avoir choisi ces modèles?
1) Parce qu'ils sont tous sans fil (obvious =/)
2) Certains pour le dongle Unifying qui permet d'utiliser un port USB pour plusieurs périphériques. (sauf pour le G700). Un bonus non négligeable est que je pourrais utiliser les mêmes périphériques pour mon Bureau et mon P4G (car toujours un éteint)
3) Parce qu'ils se rechargent assez facilement (soit via câble USB, soit automatiquement comme le K750)
4) Parce qu'au final, je n'utilise pas tant que ça les buttons macro de mon clavier.

Maintenant il est vrai que leur utilisation primaire ne sera pas pour le jeu vidéo, mais si je peux en profiter, je préférerais, car je pourrais revendre mon clavier Razer Tarantula et ma souris Nova X600.
Avant ma Nova X600, j'étais passé par la Mamba qui était cool mais qui ne marche plus maintenant, et avant ça, j'étais sur une Intellipoint Mouse 3.0 (vieux je sais...) Et avant ma Razer Tarantula, j'étais sur un clavier simple à 3€.

Qu'en dites-vous? Je suis ouvert à d'autre marque bien entendu!

Modifié par DeKaBreaK, 10 avril 2011 - 18:34.

• 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Plop,
(T'aurais dû mettre ton message dans "choix d'une configuration" je pense.)

Je trouve le K800 pas mal, mais je préfère le Illuminated.
Pour le souris, j'adore la Roccat Kone niveau design, sinon il y a la G500 qui est vraiment géniale, peut-être moins jolie, mais qu'on trouve pour pas cher maintenant.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Le mieux aurai été de séparer les demandes et de mettre ça sur la section souris et clavier.
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)