Aller au contenu

Change
Photo

Patin repose poignet m15x

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

kanon

kanon

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages
Salut tout le monde, je sais pas comment on appelle sa mais j' ai perdu les deux petits trucs des cotés sur le m15x. Vous savez comment je pourrais remplacer sa, parce que esthétiquement sa me perturbe :eyes2:
  • 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 487 messages
  • LocalisationGrenoble
Tu appel dell , tu explique ton problème et il vont t'envoyer soit des patins , soit un pamrest total .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
Je viens d' en perdre un, je suis deg.
Incapable de remettre la main dessus en plus.
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

kanon

kanon

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages
je vais tenter sa blackstad.
Je te comprends Nolife73, au début, j' ai perdu le premier il y a quelques semaines, je regarde partout impossible de le trouver, et la en début de semaine je m' apercois que le second a disparu aussi, et sa fait " tache " sur l'alienware, sa me perturbe lol.

J'espère que dell va m' en envoyer. J' appelerai demain ( je sais pas si le samedi ils sont dispo... )
  • 0

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 487 messages
  • LocalisationGrenoble
Si le pc est toujours sous garantie oui tu auras ca sous 24h . Si il n'est plus sous garantie, ca doit pas couter grand chose .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

kanon

kanon

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages
ben j' ai prolongé ma garantie cette semaine, garantie premium J+1. Apres je sais pas si sa comprends ce genre de dommage. Mais comme tu dis, sa doit pas couter excessivement cher, je demande pas une cg...
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
Moi aussi ça m'a beaucoup perturbé. LOL
Je les appellerai lundi. Mais en attendant, j'ai comblé le trou avec le meme genre de caoutchouc chopé sur un autre ordi défectueux et coupé un peu au cutter, et ça va déjà mieux.
Pourtant j'avais bien fait gaffe de les recoller avec de la glu.
Du coup j'en ai mis des nouveaux qui dépassent pas et qui tiennent mieux, mais je les appellerai par acquis de conscience lundi.
  • 0
20 pc & mac

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
Je viens de le retrouver !!!!!
(Damned, mon précieux est sauvé ! Pour la peine, je vais lui offrir une gtx 460m ou une 6970M)
  • 0
20 pc & mac

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
une 6970 :miam:
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 487 messages
  • LocalisationGrenoble
Toi qui voulait à tt prix rester sur ta 260 car la 460 n'en valait pas la peine etc etc ^^ .
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
j'ai pas dit à tout prix... j'ai dit que ça n'en valait pas la peine, à part pour directx11. J'ai tort ?
si je le fais c'est uniquement pour ça, et parce qu'on peut me refiler une gtx 460M à moins de deux cent euros... donc... mais je voudrais savoir pour la 6970M... j'ai ouvert un topic à ce sujet.
  • 0
20 pc & mac

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 487 messages
  • LocalisationGrenoble
OUep et je t'ai répondu ^^ .
  • 0

kanon

kanon

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages
Bon petit up sur le sujet, j' ai appelé le service technique, donc après voir expliqué mon petit problème, le mec au bout du fil ne savait pas si ces petits amortisseurs qu'il a appelé " gomme " étaient pris en compte dans la garantie j+1, donc il m' a mis en attente le temps de se renseigner auprès d'un collègue et m'a fait écouté une super musique qui au bout de 3 minutes me donnaient juste l'envie de jeter mon téléphone contre le mur...

Décision finale : rendez-vous jeudi ( à la base c'était demain mais j' ai du repoussé ) pour changé... tout le palmrest !

Un ami qui habite près de chez moi ( juventino_31 sur ce forum ) m' a conseillé de démonter moi meme l'alienware car le technicien du coin si c'est le meme n'est pas vraiment très compétent. Je vous tiendrez au courant jeudi =)
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
Ouais je te le conseille aussi (c est plus sur )
Et garde ton ancienne gomme au cas ou
  • 0
20 pc & mac

kanon

kanon

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages
j' ai perdu les deux gommes donc je peux rien garder du tout. Par contre je suis assez inquiet, j' ai deja deux ou trois petite rayures sur l' alienware malheureusement qui me rendent completement fou, il a pas intérêt à en rajouter ou a faire un truc dégueulasse dessus.
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
Tiens le technicien éloigné de ton alien. Ces mecs la en ont souvent rien à *aller se faire voir en un lieu restant à determiner*.
En plus, c'est pas dur à changer le palmrest.
  • 0
20 pc & mac

kanon

kanon

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages
Je vais regarder avant jeudi de toute facon comment on l' enlève, je me suis jamais encore posé la question, mais si c'est pas compliqué, il sera déjà enlevé avant que le type arrive chez moi ;)
  • 0

kanon

kanon

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages
Bon ben palmrest changé. Le technicien était sympa, après j' ai pas pu voir ses compétences, déjà parce que 4 vis à enlever c'est pas beaucoup, et puis il est arrivé, j'avais déjà démonté le truc, il n'avait rien à faire =)

En tout cas voila, comme quoi maintenant pour ceux qui ont un problème similaire, faites marcher votre garantie et obtenez un joli palmrest tout beau tout neuf.
  • 0

kanon

kanon

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages
Petite MAJ sur le sujet

Bon, mes patins sont retombés, alors que j' y fais attention, mais sa se décolle tout seul, c'est super énervant. J'appelle donc nos amis de chez Alienware, et voilà qu'on m apprend que ce n'est pas du tout couvert par la garantie car c'est un dommage physique. Cout de la pièce sans intervention du technicien... 99€ . J'avoue que là, j'étais pas super heureux.

Je parle ensuite de mes soucis de charge de batterie, il me dit qu'il faut mettre a jour le bios donc en version A09, puis il s'apercoit par la suite que mon graveur dvd ne marche pas. Donc c'est après 50 minutes au téléphone que ce gentil technicien, m'a programmé un changement de graveur pour vendredi dans la journée, et EXCEPTIONNELLEMENT il enverra par la même occasion un palmrest tout neuf et gratuitement.

Donc méfiez vous, je suis tombé sur un technicien sympa qui a fait un petit geste parce qu'il a vu que je n'avais pas qu'un seul soucis, mais il est possible que la prochaine fois, cela me coute 99€ ...
  • 0

Arnak666

Arnak666

Geek diplomé

• Membre
  • 2 177 messages
  • Localisation.be
Et bien... alors qu'on me ventait la garantie Aw...
  • 0

Fractal Design Define R3, Intel core i5 3570K, Asus GTX970 Direct CUII, 8Go ram Corsair, Samsung 840 pro128 Go, Dominator, 2*1To Western Digital caviar green, Antec HCG 520W.
Macbook Pro 13" mid 2012, Intel core i5, 8Go de ram Crucial, SSD 128Go Crucial M4 & HDD 500Go
Ex P4G =>Clevo P150HM, ASUS G73JH - TZ008V

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 487 messages
  • LocalisationGrenoble
Il ne faut pas tous mélanger...... la garantie alienware est top, la meilleur, mais les technicien au téléphone sont souvent pourris . Il faut rappeler pour reussir .
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
il reste quoi comme pièces détachées sur le m15x ?
  • 0
20 pc & mac

kanon

kanon

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages
il reste tout je pense Nolife73. La rupture de stock ce n'est pas encore lol.

Oui la garantie n'est pas mauvaise en soi, je pense que c'est l'une des meilleure de toute facon, je regrette de ne pas avoir la garantie pour les dommages accidentelles, car ce serait vraiment irreprochable.

Apres c'est vrai, je pense qu'il ne faut pas hésiter à rappeler parce que rien que mon coup de telephone d'hier, cela m'a bien montré que les techniciens faisaient comme ils le souhaitaient. Au début il voulait me faire payer le palmrest pour deux bouts de caoutchoucs qui retomberont j'en suis sur... et puis il me le remplace gratuitement. Comme quoi...
Je vais pas lui casser du sucre sur le dos, il a été sympa, mais j'avoue que je préférais le technicien que j'avais eu la derniere fois qui était beaucoup plus poli et compréhensif. ;)
  • 0

kanon

kanon

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages
Je double post, je sais pas si je peux dans ce cas là, si je ne le peux pas, dites le moi je modifierai mon message.

Bref, aujourd'hui le technicien devait passer me changer mon graveur et mon palmrest, à la place, il n'est tout simplement pas venu, et n'a meme pas pris la peine de prévenir. Une journée parfaite quoi. Je suis super énervé, donc je me suis permis d'envoyer un message incendiaire à mon interlocuteur de mercredi qui est supposé avoir programmé l'intervention, en lui disant que c'était inacceptable etc... Obligé d'attendre tout le week end maintenant sans lecteur/graveur...

On va voir si le service commercial est gentil après un message comme ça.
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour,
Pas de problème, le double post est considéré quand il y a moins de 6 heures environ entre les deux messages :)

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)