Aller au contenu

Change

[WOW] Un appel aux armes

• Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
@ Pseudototo :

Rhaaa oui !!! Les raids PvP à la Croisée des Chemins (CdC), totalement mythique ... et le début du Goulet des Warsong ! Ça c'était du PvP. Me souvient qu'on débarquait avec notre stuff PvE acquis à BWL, à 10 dans le goulet, organisés, sur TS, ils comprenaient rien à la chanson en face :P

Et puis est arrivée la résilience ... ce qui a mis fin à mon plaisir de faire du PVP :(
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda

Pseudoto

Pseudoto

En attente de Visa

• Membre
  • 82 messages
Héhé !!!! Croisée des chemins, c'est X road, sur la zone Ouest ;) Moi je parle de la célèbre zone du MOULIN DES TARRENS :win: Mythique, complètement ! La première soirée du PVP, on devait avoir fait dans les 300 kills pour quasi rien en point de pvp ;) Avec les grades pvp d'origine mega kikou : moi j'avais stop à légionnaire.

Au passage, le stuff T2 de BWL, pour wawa, il était juste magique ... ralala ...

Autant ça me ferait plaisir de rejouer pour tout ça, autant j'ai maté un peu les stuffs & co de maintenant, ça se ressemble tout et surtout, ça ressemble à rien ... donc dommage...
  • 0

Guest_Jackal_*

Guest_Jackal_*
  • Visiteurs
J'ai comme la sensation d'etre un rescapé qui continue a jouer malgrès tout ^^

il y a encore des joueurs actifs ici?
  • 0

Persaune

Persaune

Geek confirmé

• Membre
  • 927 messages
  • LocalisationBelgique
persos cela fait 6 ans que je suis dessus et je suis entrain d'arréter progressivement pour passé sur RIFT.
  • 0

Portable : Alienware M17X R2 - Core I7 720Qm - HD 5870m Crossfire - SSD OCZ Vertex 2 240go + WD 7200rpm

320go - 8go DDR3 - Ecran full hd RGB led - Win7 Pro 64bits. (à vendre). 

=> commande en cour : Alienware 15 - GTX980m - 16go - I7 4710HQ - 128ssd m2 - 1To (sera remplacer par SSD 480go m500 crucial). 
PC fixe : Core I7 4770k, 8go  GTX 770 Lighthning, SSD 80go intel  SSD Crucial 480go + 12 to de stockage.

Guest_flem1024_*

Guest_flem1024_*
  • Visiteurs
Moi joueur actif :P
  • 0

BlackVidda

BlackVidda

Geek certifié

• Membre
  • 1 238 messages
  • LocalisationIvry/Seine
moi aussi, je monte mon premier démoniste destruction 85 en pvp :) lol
  • 0

M17XR2//i7920xm//Ram 8Go//ATI HD7970M//1920*1200 RGBLED//SSD256Go

Guest_flem1024_*

Guest_flem1024_*
  • Visiteurs
Alors ca donne quoi un demo destruction pvp? :) t'es sur quel serveur? ^^
  • 0

BlackVidda

BlackVidda

Geek certifié

• Membre
  • 1 238 messages
  • LocalisationIvry/Seine
Je suis sur kael'thas :)

Ça donne bien un démo destru :) entre ses contrôles et sa grosse boulette de feu :)
  • 0

Langdon

Langdon

L'Avocat du diable !

• Membre
  • 857 messages
  • LocalisationMeuse
Bah moi j'y joue depuis 2 ans.

Serveur Krasus (lol), Main: Langdon, prêtre worgen level 85, quelques rerolls... et maitre d'une guilde de 190 boulets... mais je vais faire du ménage^^ (pas pour les boulets mais pour le nombre^^)

Un seul regret: ca se passe super bien, jusqu'au moment où les gars decouvrent que vous êtes une fille...
  • 0
Desktop: Cooler Master Elite 430 Black - Asus M4A87TD EVO - AMD Phenom™ II X4 955 oc@3.6ghz + Xigmatek Balder - SSD OCZ Vertex 2 120go - MSI 6850
Laptop: AW M11x r2 (i7 640 UM - 4go DDR3 - SSD OCZ Vertex 2 120go)
HTPC: Silverstone Grandia GD04B - Asus E35M1-I DELUXE - G.Skill DDR3 2 x 2 Go PC10600 NT - HD 4850 - WD Caviar Green - 2 To - 64 Mo + 1To - Seven pro
Ransom Stoddart

axii

axii

Touriste

• Membre
  • 340 messages
Depuis le début du jeu,je suis sur le serveur Dalaran,coté horde,Pseudo Fenwë,voleur orc.
  • 0

Guest_Heiko_*

Guest_Heiko_*
  • Visiteurs
Après plusieurs années de loyaux service sur différents serveurs: mon premier étant Krasus, puis sur Naxx pour finir sur CE, je me suis arrêté de jouer avec de très bons souvenirs, et des autres moins sympa.
Mon premier perso, Elendra sur Krasus, était démoniste, je n'ai pas connu vanilla de long en large, vu que j'ai up 60 trois jours avant Burning Cruisade. BC m'a donné les meilleurs moments du jeu... Les hurlements de joie sur la mort de Lady Vashj, sur KT, le premier down d'Illidan.
Sinon j'ai joué comme dit: Démoniste (spé monotouch pendant un moment je l'avoue :P) sinon affli, puis chaman restauration (Yeliel) pour la guilde, prêtre ombre/disci (Benìhime), Dk tank (Algazel) pour tester et aider la guilde, Druide feral tank (Unohàna), restau et aussi équi, puis pour finir palaheal (Edelweiss) avant de stopper mon abo fin mars, même si cela fait depuis février que je n'ai plus touché au jeu. Il y a des moments, où il faut mieux arrêter avec de bons souvenirs, que de continuer à tourner en rond et de ne plus rien faire.

Le temps aussi est venu à manquer pour les raids, vu qu'il faut toujours s'optimiser, et je ne peux pas, enfin je ne pouvais pas faire un raid sans l'être, je suis trop précis, je calcule, enfin je calculais toujours tout pour avoir les meilleurs stats possible sur mon/ mes perso(s). Enfin comme tout joueur pveHL quoi ^^.

Comme bon souvenirs, ou rigolade, c'était par exemple la graine de corruption (sort démoniste AoE) dans Karazhan, et avec son bug de l'époque, des autres mobs sont venus nous dire bonjour... /sifflote. Tanking de Capernian, kitting du trotteur de dame Vashj (super moment), des soeurs jumelles eredar, mon premier raid en tant que chaman heal, premier raid en tant que tank, et encore plein d'autres comme boulettes aussi :P ... enfin plein de souvenir que resteront dans la mémoire... et une page de plus de 5 ans se tourne.

Maintenant à la retraite :win:

Modifié par Heiko, 25 avril 2011 - 09:53.

• 0

Ulrika64

Ulrika64

Newbie

• Membre
  • 362 messages
Lol Yelliel !! Je suis Juliäh, le platane de chez GoW :)
  • 0
Clevo W110 Er by LDLC
i7 3632QM - 8Go Vengeance 1600 - Vertex 3 90 Go - Gt650

Guest_Heiko_*

Guest_Heiko_*
  • Visiteurs
Héhé Juju :) Ca fart?
  • 0

Ulrika64

Ulrika64

Newbie

• Membre
  • 362 messages
Ouaip !! G été assez foufou pour clean Wotlk sur Krasus avec un chamy restau... LKHM mais en 30% quand même, c'est Krasus !

Mais depuis j'ai stop et retrouvé un Irl plus equilibré.
  • 0
Clevo W110 Er by LDLC
i7 3632QM - 8Go Vengeance 1600 - Vertex 3 90 Go - Gt650

Guest_Jackal_*

Guest_Jackal_*
  • Visiteurs

moi aussi, je monte mon premier démoniste destruction 85 en pvp :) lol

Hahaha moi aussi, c'est overcheat destru :P

sinon je suis lur les serveurs Les Sentinelles et Arak' Arahm

Modifié par Jackal, 25 avril 2011 - 11:48.

• 0

Pseudoto

Pseudoto

En attente de Visa

• Membre
  • 82 messages
Bon, bah j'ai réinstallé le jeu avec 10j gratos ... honnêtement, je sais même pas où aller avec mon level 80 :arf:
  • 0

Guest_Heiko_*

Guest_Heiko_*
  • Visiteurs
@ Pseudoto: Vashir ou Hyjal pour continuer à level up. Tu commences les quêtes soit à Stormwind ou Ogrimar.

@Ulrika ou Juju :P : J'ai un peu suivi les downs sur Krakra, et chez les Noto (voir meme j'ai lu ton post d'arrêt si je ne me trompe pas...) Moi j'ai stoppé un peu après le down de Sindra HM... euh je ne sais même plus si je l'ai down cette dinde... J'en avais un peu ras le bol, et j'ai recommencé avec Cata après la demande d'un ancien ami sur le jeu (qui a arrêté ce fourbe sans me le dire grr), mais bon, je n'avais même pas envie de faire les raids, donc de nouveau arrêté.
  • 0

-M-Miles

-M-Miles

Petit Geek

• Membre
  • 541 messages
  • LocalisationParis
J'ai joué 6 ans, de la release Eu à fin 2010... Beaucoup de chemin parcouru, beaucoup de contenu vidé... Mais le recyclage et le manque de fun de Cataclysm m'a calmé, surtout après le fourvoiement dans lequel sont partis les devs concernant le gameplay sur cette nouvelle extension.

J'avais qu'un personnage, un Paladin Vindicte, qui a évolué pendant 6 ans au gré des downs, des nerf nombreux et des up grossiers. Mais le gameplay avait toujours été fun, jusqu'à Cataclysm ou rien n'allait.

Cette extension a mis en place un jeu inconfortable pour le Ret, terriblement dépendant de l’aléatoire pour un résultat médiocre. Tant qu'on pouvait se rendre utile en ret, on pouvait excuser la sortie dps moindre, mais la restriction du gameplay au fur et à mesure des années a eu raison de mon abonnement.

Enfin ça n’empêche que je me suis sacrement bien amusé pendant cette période, un pvp décent à Vanilla en plus du PVE, puis un focus pve sur BC, WOTLK et le début de CATA.

Miles qui était chez <Millenium> sur Archimonde puis Temple Noir.

[align=center]Des petits trucs qu'on a fait avec Millenium : [/align]

Icecrown Citadel par Jack : A regarder en HD !

Version Anglaise : http://www.warcraftm...w.php?id=163137

Version Française : http://www.dailymoti...jack_videogames

Ulduar par Jack : A regarder en HD !

Version Anglaise sous titrée: http://www.dailymoti...jack_videogames

Mon avatar Forum crée par Stéphanie Quiquempoi?x, (plusieurs fois lauréate des concours Blizzard):

Image IPB

Image du générique d'ICC par Laura Lieby :

Image IPB

Modifié par [M]Miles, 26 avril 2011 - 12:07.

• 0

AW M17x-R2 // i7 940 XM // CFX 5870m (UV : 0.97V) // 8 go Corsair 1333MHz
SSD: C-300 Crucial 128 GB Écran RGB LED 1920 x 1200
Retention Mod : 71°C max sur Furmak (6min)

Pseudoto

Pseudoto

En attente de Visa

• Membre
  • 82 messages
Rofl, un millenium :arf: Combien de fois on a bavé, nous, modestes guildes (pourtant premières sur notre serveur), combien de fois on a voulu avoir vos stuff kikou ralala.

Bon de mon coté, j'ai survolé Dalaran, constaté que je savais plus réparer mes armes (WTF ??? :bigeyes:) et que fallait acheter de nouveau une compétence pour voler en Kalimdor (mais genre ...). Coté graphique, rien n'a changé, même en tout max sur mon nouveau P4G...

Je ne pense pas avoir le temps de test car préparant mon mariage pour samedi prochain mais ça m'a juste pas donné envie de m'y remettre. J'ai l'impression que des jeux comme League of Legends (rien à voir ok) sont déjà largement plus beau et en plus, gratuits...

déception quoi :(
  • 0

Guest_flem1024_*

Guest_flem1024_*
  • Visiteurs
Les graph' ont quand meme un peu evoluer, je sais pas quad tu as arreté aussi, mais ca c est quand meme un peu ameliorer, apres bah le vol en kalimdor avant on pouvait pas voler en royaume de l est et kalimdor, pour ca qu'il faut une competence :)

*Miles ton avatar est genial , et vu le dessin je comprend pourquoi cette personne a gagné le concours plusieurs fois elle est extremement douer !

Modifié par flem1024, 29 avril 2011 - 15:23.

• 0

BlackVidda

BlackVidda

Geek certifié

• Membre
  • 1 238 messages
  • LocalisationIvry/Seine
Parenthèse :
Vous n'avez pas plus de lags depuis la version 4.1 ? :(v en Bataille en l'occurence :vert:
  • 0

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 438 messages
  • LocalisationToulon!

Hello le peuple de P4G :)
Donc voila un topic pour les joueurs de wow histoire de voir qui y joue ou qui a deja jouer etc... Et peut etre quelques reponses pour certains qui ont besoin d'aides :)
Donc je commence :

Serveur drek'thar, Guilde Âmes errantes (Level 9 bientot) ,

Tankanain Paladin NAIN 85 double spé Protec/Vindict , valeur d'armure 352
Kriton Guerrier GNOME 85 Fury (Unstuff)
Krimon Chasseur WORGEN 81

Voilou ;)

J'ajouterai des photos des persos :)

Kikoo ^^
Si tu veux éventuellement faire des hérobienweaks, je suis sur ton serveur: Drackodar chamy restauration, soigneur à mes heures (xD), chez Nephtys ^^

Au plaisir ing@me!

Quant aux vieux de la vieille (dont je fais parti, glups! :P), il est vrai que le jeu a changé, toussa, toussa...Mais en dehors du gameplay général, c'est surtout le changement progressif de la population qui me fait froid dans le dos et qui me donnera sûrement l'envie de stopper un jour.

Sinon, Miles, il m'avait semblé avoir connu un "Miles" chez Seed/KT avant la fusion avec Millenium. Vu que tu n'as pas mentionné ton passage sur le serv, je m'emplis de doutes xD
++

Modifié par Sebzilla, 02 mai 2011 - 16:33.

• 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Ahah Miles, on à surement du se croiser !

Eloa, Udette rogue rattaché à Unskilled et Mwarf ! Je squattais SW avec mon fier warglaive dans le dos ! :vert:

Donc en gros pareil qu'un bon paquer, j'ai commencé au milieux de vanilla avec ma petite rogue que je n'ai joué que jusqu'a BC, pour arrêter sur la fin peu après la sortie de KJ et les conflits naissant chez les grosses guildes H2 d'Archimonde...

J'ai passé un bout de Woltk sur Khaz Modan sur ma priest humaine / puis Elfette de sang / Puis humain !
Puis lvl up de ma palret ! ( 71h lvl 1 > lvl 70 :win: )
Je me suis arrété petit à petit sur ICC, de plus en plus déçu par cette extention..

Et j'ai mis 1mois sur Cata, le temps d'up mon Sp 85 rush le baton gladiateur et finir par stop.. C'est devenu "plan plan" ce n'est pas pour rien que wow à perdu 700 000 joueurs en si peu de temps !

Je trouve que cette extention est la médiocrité même, en voulant jouer sur une pseudo difficulté de stuff qui n'en est pas une..

J'ai passé de SUPER moment sur wow, je ne vais pas cracher dans la soupe, mais je suis juste déçu de voir comme cela à tourner :s
  • 0

-M-Miles

-M-Miles

Petit Geek

• Membre
  • 541 messages
  • LocalisationParis

Sinon, Miles, il m'avait semblé avoir connu un "Miles" chez Seed/KT avant la fusion avec Millenium. Vu que tu n'as pas mentionné ton passage sur le serv, je m'emplis de doutes xD
++

Si si, c'est aussi moi, mais j'allais pas détailler 6 ans de jeu :P
  • 0

AW M17x-R2 // i7 940 XM // CFX 5870m (UV : 0.97V) // 8 go Corsair 1333MHz
SSD: C-300 Crucial 128 GB Écran RGB LED 1920 x 1200
Retention Mod : 71°C max sur Furmak (6min)

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 438 messages
  • LocalisationToulon!
Huhu,

tu me rassures, je suis (presque) pas encore fou xD
  • 0

kali

kali

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages
  • LocalisationLe mans
Pour ma part j'ai repris le jeu après 2 ans de pause bien méritée,

contenu du jeu clean sur ULdaman jusqu'à la sortie de la citadelle des glaces (qui fut trop tardive, marre de tourner en rond dans Nax) avec mon druide Heal " Biomechanik" chez "Atomique".

une reprise compliquée avec les modifs de gameplay de blibli qui m'ont poussé a partir en DPS avec ma démo Destru "Soundseeker"; tjs sur ULDAMAN; lvl 85 stuff 352 mais je n'ai pas encore raid avec...

les besoins de la guilde m'on fait reprendre mon drood HEAL a reculons mais avec la 4.1 je ne regrette plus du tout, pour le moment il est stuff 356 mais nous continuons a avancer tranquilement en raid.

Mais je ne joue plus comme avant 6 raids/ semaine avec le farm qui s'en suit.

Je reprends du plaisir a jouer même si moi aussi je regrette le bon vieux vanilla et ces raids 25 a "Molten core" et "descente de l'aile noire".

Pour moi les raids 10 ont tués WOW et le pve hl même si cela a ouvert le contenu aux autres joueurs...

Je pense que je partirais sur Gw2 dès sa sortie tant attendue et retouvé ainsi ma première communeauté de Mmo

Enfin en attendant si du monde veux héroday sur ULdaman je suis votre heal/ dps.

Good game.

Modifié par kali, 23 mai 2011 - 10:39.

• 0
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certains ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons "
M11x R2 I5 / GT 335M / w7 64b / 4go DDR3 800Mhz / 500 go 7200 trs /min
Bureau: I5 740 / GTX 280 / w7 / 4Go DDR3 1333Mhz / 500 go 5400 trs /min

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Le raid 10 à tué wow ?

Je sais pas si t'as joué des masses à Vanilla (pas que j'en doute, juste que je suis étonné) mais te rappelles tu quand même le "*lieu de rencontres charmantes* organisé" des raid 40?

Ayant parcouru tout depuis le début du jeux, mon plus grand plaisir de jeu fût sur BC, et qui n'a pas aimé mettre les pattes dans kara? Puis sur ZA ?

Dire que ça a tué wow t'y vas un peu fort je trouve, car guilde VHL ou pas, personnellement nous avions quand même du plaisir à y aller !

Après pour Woltk si tu as stop post nax, tu as raté le meilleurs, Ulduar c'est dommage c'est (à mon gout) le vrai raid depuis un bon bout de temps !
  • 0

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 438 messages
  • LocalisationToulon!
Ils auraient du Garder un format 10 pour certains raids et laisser le reste en 25 (comme à BC quoi)
  • 0

kali

kali

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages
  • LocalisationLe mans

Ils auraient du Garder un format 10 pour certains raids et laisser le reste en 25 (comme à BC quoi)

c'est exactement ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé.

Bien qu'a mon avis plus on est de fous + on rit ;)
  • 0
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certains ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons "
M11x R2 I5 / GT 335M / w7 64b / 4go DDR3 800Mhz / 500 go 7200 trs /min
Bureau: I5 740 / GTX 280 / w7 / 4Go DDR3 1333Mhz / 500 go 5400 trs /min

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages
PLus on était de fou plus les RL se prenaient pour des dictateurs :eyes:
  • 0

Macbook Pro 15" - i7 2,2 GHz - Radeon HD 6750M - 2x4Gb DDR3
RIG - i7 3770k 3.5GHz - MSI GTX1070 Gaming X - 2x4Gb DDR3

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)