Aller au contenu

Change
Photo

Alienware Optx AW2310 sur mon M17X... mais pas de 3D???


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1
Spardante

Spardante

    En transit

  • Membre
  • 129 messages
  • LocalisationMons - Belgium
Bonjour à toutes et à tous,

Petit nouveau de la bande :P, je me présente David de la région de Mons-borinage, grand passionné d'informatique et de technologies.

J'ai grand besoin de vos lumières car j'ai fait il y a peu l'acquisition de l'écran Alienware Optx AW2310 "3D Ready" par les bons et commerciaux conseils d'un collaborateur Helpdesk de chez Dell. Seulement voilà, avant d'en faire l'acquisition, j'ai contacté Dell pour m'assurer de la compatibilité existante entre mon M17X, sa configuration graphique : Geforce GTX260M et la 3D stéréoscopique. Le Support de chez Dell m'a affirmé (via les sources d'Nvidia) qu'il n'y avait aucun problème pour connecter un écran 3D sur mon M17X pour profiter de la 3D vision. Que cela fonctionnerait parfaitement et que donc si je le souhaitais il pouvait me faire une offre pour acheter ce petit bijou de technologie... argumentation faite, je n'ai pu résister...:eyes2:

Cependant, après avoir branché mon écran sur mon M17X, installé tout les drivers, pilotes et matériels du kit 3D vision d'Nvidia je me retrouve avec un message d'erreur redondant lorsque je lance le test 3D Stéréoscopique:
Warning: attempt to run stereoscopic 3d in a non stereo display mode, please change to an acceptable mode see documentation for acceptable stereoscopic 3d modes.
Il semblerait, d'après mes recherches, que cette erreur est principalement due à la fréquence de rafraichissement de l'écran qui doit normalement atteindre les 120Hz pour assurer le bon fonctionnement de la 3D stéréoscopique. Je suis donc allé voir dans le panneau de configuration d'Nvidia pour vérifier la fréquence et comme de fait, je ne peux la mettre qu'à 60Hz. Suite du Questionnement, Why? Il en retourne, sauf si mes informations sont erronées, qu'il faut impérativement connecter l'écran avec le cable DVI-D fournit pour assurer la fréquence des 120Hz et donc du fonctionnement de la 3D. Mais voilà, je ne dispose pas d'entrée DVI sur mon portable, alors je me suis fourni un adaptateur HDMI - DVI-D et malheureusement la valeur de la fréquence ne change pas... et je ne peux la personnaliser. J'ai alors acheté un adaptateur displayport - DVI-D. En pensant que la bande passante du Displayport est supérieur à celle du DVI-D et donc devrait normalement fonctionner... Toujours sans résultat...

A court d'idées, j'ai recontacté les services de Dell pour expliquer ma situation et espérer trouver une solution. J'y ai passé toute ma matinée et aucun collaborateur Helpdesk matériel ou logiciel d'Alienware n'a pu m'apporter de résolution... Ils ont osé même me dire que si je n'avais d'entrée DVI-D alors c'est que le matériel n'est pas compatible!!!! La personne qui s'est chargé de ma commande et qui a ce moment là m'avait affirmé que tout était parfaitement compatible doit normalement me recontacter depuis 13h... toujours sans nouvelle...

Dépassé par les évènements et extrêmement désappointé :pff: par le comportement des collaborateurs de chez Dell, je m'en remets à vous. Si vous avez la moindre piste logique sur la situation à me fournir, n'hésitez pas!!! Je vous remercie d'avance pour vos conseils...
  • 0
AW Aurora R3 Dark Chrome Ed. :
i7-2600k @4.39GHz / 8GB 2133MHz / 3GB GDDR5 GTX 590 / Blu-ray RW / 1Tb Raid0 Stripe Momentus XT
SOON : "Surround Gaming" AW OptX™ AW2310
3DMark06: 31902pts

#2
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 483 messages
  • LocalisationGrenoble
Salut,

Effectivement tu t'ai fais avoir, l'écran n'est absoulement pas compatible avec le m17x pour la 3D . Car cette écran marche uniquement en 3D si tu utilise le DVI dual, sauf que le m17x n'a pas de DVI dual .

Il n'existe donc aucune solution, j' ai moi même fais les test avec l'écran acer .

Seul solution c'est d'utiliser ton droit de rétractation . De plus la 3D sur une GTX260m c'est pas la peine, tu ne pourras pas jouer, et les film c'est pas top .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#3
Spardante

Spardante

    En transit

  • Membre
  • 129 messages
  • LocalisationMons - Belgium
Salut,

J'ai enfin obtenu hier des nouvelles du collaborateur de chez Dell qui s'étonne effectivement que cela ne fonctionne pas. (bah tien!) Il m'a donc conseillé de me procurer un câble HDMI 1.4 pour assurer le bon fonctionnement de la 3D. Attention, il m'a assurer que ça avait été testé chez eux et que ça fonctionnait!!! (on est bien d'accord!!)

Dès lors je me suis empressé d'aller acheter ce câble qui coûte je le dis en passant la modique somme de 70€ pour 2m. Et résultat : NADA!!! J'ai alors envoyé un mail bien torché à ce dit spécialiste des technologies de l'informatique de chez Dell pour lui faire savoir mon extrême mécontentement sur la situation. Il m'a répondu ce matin, je cite:
"Je viens de trouver sur le site de DELL l’adaptateur déjà testé et confirmé par nos soin: un adaptateur Displayport - DVI-D d'une valeur de 70€. Je n'étais pas certain que le câble HDMI 1.4 pouvait marcher, mais c’était une option a tester."

Sans attendre, je lui ai défini mon insatisfaction et que donc je souhaitais qu'il applique un geste commercial sur cette dépense engendrée par le manque d'information concrète et valide sur la compatibilité du matériel acheté chez eux!!! Ou alors je ferai appel à mon droit de rétractation pour qu'il me rembourse cet écran 3D qui ne semble pas du tout fonctionner avec mon M17X!!! Et voici la réponse que j'ai obtenu il y a 5 min. :
"Je fais partie du Support Technique, et les gestes commerciaux se font au niveau des commerciaux, ces gestes ou retour ne se font qu'en cas de problème de réception de retard ou de soucis lors de la réception d’une pièce, mais concernant des problèmes de compatibilité, je ne peux en aucun cas vous dire s’ils vont pouvoir vous faire un geste ou pas, malheureusement ce n’est pas traité par le Support, et je doute s’ils peuvent faire quelque chose dans ce sens pour vous. Je vous dit ce qu’il en ai pour que vous n’ayez pas à perdre du temps pour rien."

Il me prend vraiment pour imbécile ou quoi? Ma patience a des limites!!!
  • 0
AW Aurora R3 Dark Chrome Ed. :
i7-2600k @4.39GHz / 8GB 2133MHz / 3GB GDDR5 GTX 590 / Blu-ray RW / 1Tb Raid0 Stripe Momentus XT
SOON : "Surround Gaming" AW OptX™ AW2310
3DMark06: 31902pts

#4
Guest_Samos_*

Guest_Samos_*
  • Visiteurs
Le SAV dell, toujours une prise de tête ^^.

Mais j'avoue qu'ils ont fait fort sur ce coup là :/
  • 0

#5
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 483 messages
  • LocalisationGrenoble
Te prend pas la tête . Ca marchera jamais . On a tt essayer , adaptateur etc etc .....

Les mec chez dell sont incompétant, on les recrutes en fonction de leurs QI , et le plus bas est conseillé .....

Utilise ton droit de retractation avant qu'il ne soit trop tard.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#6
Guest_Samos_*

Guest_Samos_*
  • Visiteurs

Les mec chez dell sont incompétant, on les recrutes en fonction de leurs QI , et le plus bas est conseillé .....

C'est commun à tous les SAV ça, y'a des fois on dirai que tu leur apprends leur métier...
  • 0

#7
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 483 messages
  • LocalisationGrenoble
Oui c'est un peu pres le cas dans chaque Hotline xD. Mais , quand tu payes des machines à 4000€ , le minimum syndical devrait être là . .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#8
Guest_Samos_*

Guest_Samos_*
  • Visiteurs
Tout à fais d'accord avec toi :)
  • 0

#9
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 483 messages
  • LocalisationGrenoble
Celà dit par chance, c'est dernier temps le sav est efficace avec moi ^^ .

J'appel lundi dernier car mon chargeur fais un drole de bruit, 24h après j'ai reçu le chargeur neuf . Et la hier j'appel car le ventilo gauche fais du bruit anormal, ba je reçois demain le ventilo xD.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#10
Spardante

Spardante

    En transit

  • Membre
  • 129 messages
  • LocalisationMons - Belgium
Tu as beaucoup de chance car pour ma part je dois mener bataille avec ces gros incompétents de M... pour en fin de compte n'obtenir que des informations complétements erronées et contradictoires.
Voici les news, le support Dell m'affirme que l’adaptateur proposé va parfaitement répondre à tout mes besoins et fera marcher la 3D sans aucun souci. Il m'informe également que le service commercial refuse de faire le moindre geste pour couvrir les dépenses engendrées de l'adaptateur mais que si je le souhaite il peut effectivement faire en sorte que je renvoi l'écran pour me rembourser la somme.
Et le kit 3D Vision d'Nvidia c'lui qui va me le rembourser aussi + le câble HDMI 1.4, près de 250€ de frais inutiles!!!!!!
J'ai obtenu l'adresse de Montpellier pour atteindre le service des réclamations... croyez vous que ça en vaut vraiment la peine? ... Je suis dans le doute...
  • 0
AW Aurora R3 Dark Chrome Ed. :
i7-2600k @4.39GHz / 8GB 2133MHz / 3GB GDDR5 GTX 590 / Blu-ray RW / 1Tb Raid0 Stripe Momentus XT
SOON : "Surround Gaming" AW OptX™ AW2310
3DMark06: 31902pts

#11
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 483 messages
  • LocalisationGrenoble
Tu sais perso, j'ai eu un pb avec mon premier alienware M17x R2, un tech qui me pete le pc, 6 changements d'écran etc etc , et le service de montpellier, a pu faire évoluer les choses et me changer le pc par un neuf dans mon cas . Pareil pour sony38 ^^ .

Donc je vois deux solutions :

Soit tu payes l'adaptateur ( et je sais que ca marchera pas, car j'ai fais le test ^^, ah moins que leur truc soit different, mais vu les réponses je doute), et tu te retrouve bredouille et donc go contacter montpellier .

Ou alors tu renvois tous, et tu regardes pour faire la même chose avec le kit nvidia ou le vendre . Tu auras perdu la valeur du HDMI en gros . Mais bon .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#12
Spardante

Spardante

    En transit

  • Membre
  • 129 messages
  • LocalisationMons - Belgium
Merci pour tes conseils BlackSad, je vais prendre le temps (sans trop attendre non plus) de réfléchir à ce dénouement... Mais je dois dire que je suis vraiment mais vraiment déçu du SAV de Dell!!!
  • 0
AW Aurora R3 Dark Chrome Ed. :
i7-2600k @4.39GHz / 8GB 2133MHz / 3GB GDDR5 GTX 590 / Blu-ray RW / 1Tb Raid0 Stripe Momentus XT
SOON : "Surround Gaming" AW OptX™ AW2310
3DMark06: 31902pts

#13
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 483 messages
  • LocalisationGrenoble
De rien, après faut garder en tête que le SAV n'est qu'un gugus qui répond au tel et regarde l'écran pour tel ou tel panne . Il n'on aucune formation informatique .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#14
Spardante

Spardante

    En transit

  • Membre
  • 129 messages
  • LocalisationMons - Belgium
Oui mais tu sais, je m'adresse au support technique (dit support IT) de DELL, supposé savoir répondre à toutes les questions relatives à l'utilisation et au bon fonctionnement du matériel commercialisé par DELL. Dans mon cas, c'est pire que de l'incompétence, on est à la limite de l'arnaque!!!

Enfin, juste à titre info. histoire d'enfoncer encore le clou, voilà le lien donnant directement sur le fameux adaptateur compatible pour faire tourner la 3D sur le M17X:
http://accessories.e...Search#Overview

Si je me rapporte à la fiche caractéristique du produit, il ne mentionne pas de compatibilité avec mon matériel ni ne fait référence à l'utilisation de cet adaptateur pour favoriser la 3D. Serait-ce encore une information erronée dans le but de vendre une adaptateur et non de résoudre professionnellement le problème rencontré par le client de part les mauvais conseils prodigués par le personnel technique incompétent de Dell?
  • 0
AW Aurora R3 Dark Chrome Ed. :
i7-2600k @4.39GHz / 8GB 2133MHz / 3GB GDDR5 GTX 590 / Blu-ray RW / 1Tb Raid0 Stripe Momentus XT
SOON : "Surround Gaming" AW OptX™ AW2310
3DMark06: 31902pts

#15
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 483 messages
  • LocalisationGrenoble
Effectivement le lien montre un adaptateur DVI , mais pas DVI dual, donc ca marche pas . Laisse tomber .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#16
Spardante

Spardante

    En transit

  • Membre
  • 129 messages
  • LocalisationMons - Belgium
Et voici les dernières news obtenues par le Support technique de Dell enfin pardon d'Alienware, les différences de niveau sont frappantes!!!!

Je cite:
"Cet adaptateur a été testé à plusieurs reprise et marche sans aucun problème pour la 3D.

La prochaine fois que vous appelez le service DELL, essayez s’il vous plait d’être certain que vous êtes chez le Support Alienware, un commercial ou un autre service technique ne pourra pas vous donner une idée précise de la solution.

Pour répondre aussi a votre dernière question, si l’adaptateur ne fonctionne pas, vous allez être rembourser.

Malheureusement l’écran AW2310 ne depasse pas 1.3 c’est pour cette raison que le cable HDMI 1.4 ne fonctionne pas.

Je vous laisse lire la confirmation de l’adaptateur sur cette page : http://portables4gam...php?id=8003&p=1
Il s’agit d’une machine M15X qui a une carte graphique inférieur a la votre et cela a bien marché."

Et il me renvoit sur ce site, invraisemblable non? lol...
  • 0
AW Aurora R3 Dark Chrome Ed. :
i7-2600k @4.39GHz / 8GB 2133MHz / 3GB GDDR5 GTX 590 / Blu-ray RW / 1Tb Raid0 Stripe Momentus XT
SOON : "Surround Gaming" AW OptX™ AW2310
3DMark06: 31902pts

#17
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 483 messages
  • LocalisationGrenoble
Alors , leur adaptateur est un DVI dual, mais pas marqué sur leur site . EN même temps on test pour eux ^^ car sans nous alienware serais rien du tout .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#18
Spardante

Spardante

    En transit

  • Membre
  • 129 messages
  • LocalisationMons - Belgium
c'est exacte, ils ne sont pas capable de donner directement une solution efficace aux problèmes rencontrés sur leurs machines. On parle de Haut de gamme quand même!!! Ils envisagent des pistes de résolution mais attendent patiemment que ce soit les utilisateurs/clients qui déboursent pour attester ou non le bon fonctionnement de leur bidouille!!! C'est pitoyable comme politique!!! Vive le haut de gamme!!!
  • 0
AW Aurora R3 Dark Chrome Ed. :
i7-2600k @4.39GHz / 8GB 2133MHz / 3GB GDDR5 GTX 590 / Blu-ray RW / 1Tb Raid0 Stripe Momentus XT
SOON : "Surround Gaming" AW OptX™ AW2310
3DMark06: 31902pts

#19
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 483 messages
  • LocalisationGrenoble
Ba oué ^^ . Cela dit ca semble fonctionner d'après le lien P4g . Donc à voir au final .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#20
Spardante

Spardante

    En transit

  • Membre
  • 129 messages
  • LocalisationMons - Belgium
Et bien voilà, je viens de passer la commande de cet adaptateur!!! j'espère pour eux que ça va fonctionner car si ce n'est pas le cas, j'fais péter le service des Réclamations!!! (...à suivre)
  • 0
AW Aurora R3 Dark Chrome Ed. :
i7-2600k @4.39GHz / 8GB 2133MHz / 3GB GDDR5 GTX 590 / Blu-ray RW / 1Tb Raid0 Stripe Momentus XT
SOON : "Surround Gaming" AW OptX™ AW2310
3DMark06: 31902pts

#21
Spardante

Spardante

    En transit

  • Membre
  • 129 messages
  • LocalisationMons - Belgium
Ah oui, je confirme bien que dans la description du produit commandé il est précisé : Adpater : DisplayPort to DVI (Dual Link) Adapter!!! Ah quand même!!!
  • 0
AW Aurora R3 Dark Chrome Ed. :
i7-2600k @4.39GHz / 8GB 2133MHz / 3GB GDDR5 GTX 590 / Blu-ray RW / 1Tb Raid0 Stripe Momentus XT
SOON : "Surround Gaming" AW OptX™ AW2310
3DMark06: 31902pts

#22
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 483 messages
  • LocalisationGrenoble
Ah ba voila ^^ .Donc tu auras enfin la 3D . Par contre dommage pour ton cable HDMI .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#23
Spardante

Spardante

    En transit

  • Membre
  • 129 messages
  • LocalisationMons - Belgium
c'clair qu'ils ne font pas de cadeau chez DELL!!!

Ils auraient au moins pu prendre en considération le fait que je n'ai pas été correctement conseillé au départ et que pour contre-balancer ce manque de compétence de la part de leur Support ils auraient pu appliquer ne serait ce qu'un petit geste commercial pour couvrir les frais et l'énergie dépensés à la résolution de mon problème!!!

Mais bon, on vis vraiment dans un monde où il n'y plus de professionnalisme et de moins en moins de considération pour le client. Les produits, les services n'atteignent très souvent pas la quart de leur valeur monétaire!!!

Et nous consommateur, quel est le prix que nous sommes prêt à payer pour un peu d'évasion dans cette société en totale perdition?
  • 0
AW Aurora R3 Dark Chrome Ed. :
i7-2600k @4.39GHz / 8GB 2133MHz / 3GB GDDR5 GTX 590 / Blu-ray RW / 1Tb Raid0 Stripe Momentus XT
SOON : "Surround Gaming" AW OptX™ AW2310
3DMark06: 31902pts

#24
-M-Miles

-M-Miles

    Petit Geek

  • Membre
  • 541 messages
  • LocalisationParis
Je comprend pas, dans la review de Tux, il parle justement du fait que ça ne marche pas.

:s impossible d'avoir du 120hz avec le M15x :s je comprend pas là...hype hyper décu

Il en vient même à vendre l'écran et son kit lunettes.

J'ai mal compris ?
  • 0

AW M17x-R2 // i7 940 XM // CFX 5870m (UV : 0.97V) // 8 go Corsair 1333MHz
SSD: C-300 Crucial 128 GB Écran RGB LED 1920 x 1200
Retention Mod : 71°C max sur Furmak (6min)


#25
Spardante

Spardante

    En transit

  • Membre
  • 129 messages
  • LocalisationMons - Belgium

Je comprend pas, dans la review de Tux, il parle justement du fait que ça ne marche pas.

J'ai mal compris ?

Ah bon? tu peux m'envoyer le lien pour que je vois ça?
Pour ma part, ils m'affirment chez Alienware qu'avec cet adaptateur l'écran Optx AW2130 fonctionnera parfaitement en 120Hz pour la 3D sur mon M17X.
  • 0
AW Aurora R3 Dark Chrome Ed. :
i7-2600k @4.39GHz / 8GB 2133MHz / 3GB GDDR5 GTX 590 / Blu-ray RW / 1Tb Raid0 Stripe Momentus XT
SOON : "Surround Gaming" AW OptX™ AW2310
3DMark06: 31902pts

#26
Spardante

Spardante

    En transit

  • Membre
  • 129 messages
  • LocalisationMons - Belgium
Ah oui bien vu, j'avais pas été voir la fin de la review de Tux... pffffffffff no coment! Si ça marche pas ils vont m'entendre chez Dell!!!
  • 0
AW Aurora R3 Dark Chrome Ed. :
i7-2600k @4.39GHz / 8GB 2133MHz / 3GB GDDR5 GTX 590 / Blu-ray RW / 1Tb Raid0 Stripe Momentus XT
SOON : "Surround Gaming" AW OptX™ AW2310
3DMark06: 31902pts

#27
-M-Miles

-M-Miles

    Petit Geek

  • Membre
  • 541 messages
  • LocalisationParis
discussion sur la dernière page du post que tu as link.

http://portables4gam...php?id=8003&p=2
  • 0

AW M17x-R2 // i7 940 XM // CFX 5870m (UV : 0.97V) // 8 go Corsair 1333MHz
SSD: C-300 Crucial 128 GB Écran RGB LED 1920 x 1200
Retention Mod : 71°C max sur Furmak (6min)


#28
Spardante

Spardante

    En transit

  • Membre
  • 129 messages
  • LocalisationMons - Belgium
Salut,

Juste pour donner une suite à la situation, j'ai renvoyé le link du post de la review de Tux au Support d'Alienware qui m'a conseillé vivement d'acheter l'adaptateur display -> DVI Dual pour utiliser mon écran en 120Hz sur le M17X et voici ce qu'il m'a répondu:

La personne a simplement brancher directement comme vous avez effectué, les câbles en HDMI ou DP de la machine vers l’écran sans passer par l’adaptateur.

L’adaptateur a déjà été testé avec un câble DUAL LINK qui permet d’atteindre les 120HZ, par nos soin et je vous confirme qu’il permet bel est bien d’avoir les 120HZ.

Avec votre doute si cela ne fonctionne pas, vous pouvez demander un remboursement.

Je suis simplement là pour vous donner des conseils technique, si vous n’êtes pas content de la machine, du produit, de l’adaptateur ou de l’écran et vous regretter d’avoir pris du DELL, le service réclamation est là pour cela.

C'est cela oui... à suivre...
  • 0
AW Aurora R3 Dark Chrome Ed. :
i7-2600k @4.39GHz / 8GB 2133MHz / 3GB GDDR5 GTX 590 / Blu-ray RW / 1Tb Raid0 Stripe Momentus XT
SOON : "Surround Gaming" AW OptX™ AW2310
3DMark06: 31902pts

#29
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 483 messages
  • LocalisationGrenoble
Genre ils ont tester xD. Il savent même pas à quoi ressemble un pc alienware déjà .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#30
Lowe

Lowe

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 235 messages
Ils vont bientôt s'emmêler les câbles :lol:
  • 0
Alienware M15X (i7 820QM, 16Go RAM, SSD OCZ Vertex II 120Go, GTX 770M, Full HD, Cream paint)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)