Aller au contenu

Change
Photo

problème manette

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
bonjour, j'ai essayé de jouer à black ops mais dans le menu, la manette est grisée, je précise que je dispose d'une manette ps2 et d'un adaptateur, impossible d'y jouer, sur beaucoup de jeux, c'est la galère, j'ai l'impression qu'il faut acheté une manette xbox 360 filaire pour pouvoir jouer, ils font *où sont les toilettes ? Viiiite !* microsoft
quelqu'un pour m'aider? je suppose que pour crysis ce sera la même chose
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

Calvin

Calvin

Geek certifié

• Membre
  • 1 547 messages
  • LocalisationMérignac
Salut... une manette ps2 ça date un peu en effet, je doute qu'elle soit supportée sur des jeux récents.
Une manette Xbox360 est en effet recommandée... mais pourquoi t'infliges tu le fait de jouer aux fps avec une manette ? Ne penses-tu pas que tu serais beaucoup BEAUCOUP plus efficace au clavier/souris ? ^^

Enfin ce n'est que mon avis, mais j'ai du mal à concevoir le fait de jouer aux fps avec une manette ^^'

Modifié par Calvin, 04 avril 2011 - 19:36.

• 0

octobre 2013 Hybrid PC : SURFACE PRO 2 - Win 8.1 pro x64 -- i5 4200U, 8 Go RAM, Intel HD 4400, SSD 256Go

décembre 2012 D4G : Win 10 pro x64 -- i5 3470, 16 Go RAM, HD 7950 OC, SSD 128 + DD 1To

novembre 2009 P4G : ASUS G51J - Win 8 pro x64 -- i7 720QM, 4 Go RAM, GTX 260M, 2xDD 500Go

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
j'ai jamais essayé cela doit être dur, nan?
  • 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Un FPS avec clavier souris c'est le top du top . Hyper confortable, très rapide .

Alors que jouer à la manette aux FPS .... c'est d'un nul .... Autant acheter une console xD.

APrès je te conseil la manette xbox, elle est top et marche parfaiteent sur absolument tous les jeux . Je l'utilise pour les jeux de plateforme ou voiture .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages
C'est clair que niveau efficacité sur un fps rien n'équivaut le clavier souris....
Maintenant je connais pas mal de gens qui préfèrent le feeling d'une manette... les goûts et les couleurs quoi, après tout quand on ne prétend pas au haut niveau du gaming online , les FPS à la manette ça reste jouable.

Auquel cas oui, la manette Xbox 360, c'est l'assurance d'avoir aucun soucis de compatibilité sur tes jeux windows ;)
  • 0

Macbook Pro 15" - i7 2,2 GHz - Radeon HD 6750M - 2x4Gb DDR3
RIG - i7 3770k 3.5GHz - MSI GTX1070 Gaming X - 2x4Gb DDR3

ikkki

ikkki

Grand Geek

• Membre
  • 851 messages
quand même c'est beaucoup plus fun avec souris et écran je trouve^^
ça donne un gameplay beaucoup plus dynamique mais évidemment c'est vachement subjectif :vert:
@veasna essayes, tu verras bien si ça te convient^^
et reviens poster pour nous donner tes impressions.

Modifié par ikkki, 04 avril 2011 - 22:10.

• 0
Clevo P150HM (clevo by IL) Black Edition/ 15,6" Full HD dalle matte / AMD Radeon HD6970M 2048 Mo GDDR5 / Intel Core i7 2720QM / 4 Go RAM (1x4096) DDR3 1333 MHz / 500GB / 4GB SSH Seagate Momentus XT 7200.1 SATAII 7200U/Min

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
tu as raison ikkki, jouer avec une souris et le clavier est ultra précis par rapport à une manette, néanmoins il faut que je m'y habitue mais c'est vraiment mieux qu'une manette si on est bien calés devant son écran
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Perso je suis pro manette et même les mmorpg je les passent par xpadder pour y jouer sur manette et c est geniale et je retruit 0lusieurs de mes amis qui sont pro clavier/souris (j en ai meme converti 2 à ça) et ca fait des années que je joue sur pc.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_MOugly_*

Guest_MOugly_*
  • Visiteurs

Perso je suis pro manette et même les mmorpg je les passent par xpadder

Hello,

Tu joues avec la manette XBOX360 ?
Tu joues à quoi comme MMO avec la manette ?
Ca galère pas trop pour les sorts etc... ?

(ca fait beaucoup de questions d'un coup :D)

Parce que je reconnais que clavier + souris = combo fatal pour RPG mais vraiment des fois j'ai la flemme de me poser sur mon bureau et je préfère jouer aux jeux à la manette sur le canapé si je pouvais avoir la possibilité de faire les deux pour le même jeux ca serait cool!

Edit : En fait tu règles un des joystiques pour simuler la souris et l'autre pour le déplacement du perso et après tu assignes tes boutons pour tes macros ?
J'arrive pas a comprendre parce que y'a le mouvement de la caméra aussi à regler non ?

Tu pourrais nous dire comment tu règles ton xpadder en gros :)

Merci beaucoup !

Modifié par MOugly, 06 avril 2011 - 16:08.

• 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
j'avoue que moi aussi, j'aime bien être allongé devant mon canapé, et là il y a pas mieux qu'une manette, après il faut acheter la manette xbox 360 à 35€, ou 2 pour 70€, si on veut jouer entre amis et là, cela commence à faire cher
  • 0

Guest_MOugly_*

Guest_MOugly_*
  • Visiteurs
C'est vrai ca fait cher mais si t'as un de tes amis qui a la XBOX c'est bon ! :D

Moi j'ai acheté ma manette XBOX360 à 35€ et franchement je regrette pas! Je peux jouer à mes jeux émulés avec :)

Et si ca peut me permettre de jouer à mes RPG-PC bah je suis pas contre!

Edit : Par contre j'ai l'une des premiers version de la manette du coup j'ai le défaut de la zone morte sur le joystique gauche et ça, ça me fait bien *où sont les toilettes ? Viiiite !* des fois! Surtout dans les jeux de voitures, ça part tout seul vers la gauche! Donc faite attention a quel modèle vous achetez! Je crois que c'est réglé maintenant.

Modifié par MOugly, 06 avril 2011 - 16:54.

• 0

FabM17x

FabM17x

Touriste

• Membre
  • 281 messages
  • LocalisationSavoie
Merci, pour l'info, je comprend mieux pourquoi les véhicules tirent à gauche , j'ai la première version de la manette Xbox :/ .
Et aussi sur les fps, il y a moyen de faire tourner sur eux même les perso :eyes2:
  • 0

masignature2.jpg
1040-5.png

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
les gachettes font les clic souris, le joystick droit la souris (donc quand j'appuis sur le joystick gauche et que je tourne le joystick droit ça tourne la camera : il y a souvent un bouton pour se retourner d un coup ou cibler l ennemi le plus proche et qui sont important), le joystick gauche fait le deplacement du perso les touches restantes sont pour les sorts, j'ai joué a aion, rift, et d autres mmo comme ça et ça a toujours bien marché.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)