Aller au contenu

Change

Trouver un professionnel ou une boutique pour changer son CPU (M6500)

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Guest_icewizard_*

Guest_icewizard_*
  • Visiteurs
Salut à tous,
Je vais surement me récupérer (en fait je me suis déjà commandé chez LaptopMonkey il y a 10 minutes) un intel core i7 920XM.

J'ai la station de travail portable Dell Precision M6500 qui est actuellement équipée d'un intel core i7 740QM.

J'ai quelques questions:

1. Quel type de pâte thermique vous me conseillez d'acheter?
2. Est-ce que vous connaissez une boutique ou un professionnel (et qui ont donc une assurance) sur Paris et sa proche banlieue qui pourrait s'occuper du démontage, changement CPU, et du remontage du PC portable (et si possible son contact: téléphone, e-mail, site web, adresse)...

Bien sûr, si l'un de vous est là dans ce coeur de métier, ce serait plus simple. :)

Pour information, j'habite sur Nanterre, et je suis malheureusement pris pour mes horaires de bureau, mais on peut s'arranger.

Merci d'avance.
  • 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
En pâte thermique tu as là artic cooling mx3.

Personne fera le montage sauf peut être certain intégrateur clevo.

Donc faut le faire toi même.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)